Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Aller en bas
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Piloter c'est facile Empty Piloter c'est facile

Dim 16 Oct - 20:38
1. Chaque décollage est optionnel. Chaque
atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre
d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.


2.
Si vous poussez le manche à balai par en avant, les maisons deviennent
plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus
petites. Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le
manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir
grosses.


3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.


4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas.


5. Le SEUL moment ou vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu.


6.
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le
pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud...
Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le
vol.


7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez.
Aucun avion n'est jamais entre en collision avec le ciel. Plusieurs
sont cependant déjà entres en collision avec le sol.


8. On
peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de
l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage
par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.


9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.


10.
Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer
jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublie de sortir le train
d'atterrissage.


11. Les chances de survivre à un
atterrissage sont inversement proportionnelles à l'angle d'atterrissage.
Plus l'angle d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances
d'y survivre, et vice versa.


12. Restez à l'extérieur des
nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être
d'autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans
les nuages.


13. Dans la bataille opposant les avions de
métal filant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui
est immobile, aucun cas n'a été rapporte ou le sol à perdu.


14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction ou on veut aller.


15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Piloter c'est facile Empty Re: Piloter c'est facile

Dim 6 Nov - 7:32
ça parle de l'armé?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum