Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Ecoutez vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

3 - 27%
2 - 18%
2 - 18%
4 - 36%
0 - 0%
 
Total des votes: 11
 
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Ven 30 Sep - 7:11
Cette idée est venu dans ma tête en train de lire un manga xD

Est ce qu'il vous arrive d'écouter de la musique tirée d'animés en lisant des mangas ?

Moi Ca depent, Que je lis les mangas et ça me donne envie écouter la musique ^^





bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Ven 30 Sep - 8:32
La première ligne de la liste serai pas plutôt jamais, moi je lis en silence?
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Ven 30 Sep - 8:39
De temps en temps pour ma part
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Ven 30 Sep - 9:05
En général oui, j'aime bien avoir une musique qui correspond a l'ambiance général du manga (pareil pour les bouquins)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Ven 30 Sep - 9:25
Ca dépend, parfois j'écoute la radio, parfois des musiques de film, parfois de la chanson... un peu de tout... mais la musique d'anime et de jeux vidéos représente au moins la moitié des musiques que j'ai, donc forcément, j'en écoute beaucoup! Et j'aime avoir de la musique pour lire, même si c'est pas indispensable (si je suis plongée dans ma lecture, je n'entend plus grand chose et je ne remarque même pas si quelqu'un me parle...)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Ven 30 Sep - 20:32
J'ai voté pour la première proposition, mais la réalité c'est que quand je lis je deviens sourde, donc ça n'a pas de sens de mettre une musique spéciale. Dans les faits, je peux lire avec de la musique, du bruit ou dans le silence, dans tous les cas j'entends rien.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Sam 1 Oct - 2:18
Je lis en général avec de la musique sans parole (classique ou musique de film), comme ça je reste concentré. J'ai pas la capacité de Sherryn à s'immerger complètement dans un bouquin, malheureusement...
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Sam 1 Oct - 20:32
Je lis sans musique, un bon bouquin ou manga a normalement pas besoin de musique pour être apprécier Razz. J'ai besoin de mon concentrer pour lire et apprécier un manga.
Laeti
Laeti
Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Mar 4 Oct - 6:14
Quand je suis chez moi, je lis mes mangas dans mon lit, avant d'aller me coucher, là j'écoute rien.
Quand j'en prend un à l'école pour m'occuper (arriver 30-40 minutes avant les cours, faut bien faire passer le temps si y'a pas de devoirs à finir), là je vais écouter de la musique, mais aucune en particulier, c'est le MP3 qui choisit.
avatar
Bregalad
Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Mar 4 Oct - 6:19
J'écoute le prof qui donne son cours, ou bien les gens qui font profiter leur musique aux autres dans le train à l'aide de leurs super-écouteurs-apple-qui-crachent-plus-de-son-à-l'exterieur-que-dans-les-oreilles-de-leur-utilsateur.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Mar 4 Oct - 7:53
Bregalad a écrit:J'écoute le prof qui donne son cours, ou bien les gens qui font profiter leur musique aux autres dans le train à l'aide de leurs super-écouteurs-apple-qui-crachent-plus-de-son-à-l'exterieur-que-dans-les-oreilles-de-leur-utilsateur.

Erreur, il y a encore plus de son qui passe dans leurs oreilles => ils auront des problèmes d'audition à 40 ans au lieu de 70...
(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? 518213722
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Mar 4 Oct - 20:30
Uhm (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? 564720430
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Mar 4 Oct - 23:50
A l'école ils prennent le MP3 pour écouter ^^ ( le musique japonais)
La prof a découvert qu'ils ont pas écouté après ils doivent tout raconter ce que la prof a dit .













Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Sam 22 Oct - 4:49
Déplacé dans "Discussion sur les manga"
Contenu sponsorisé

(Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ? Empty Re: (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum