Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Thème du forum

+27
Cym
Mokona
Hitode
lc9797
umbi
Lily
Bregalad
Himgadril
White Monkey
Géraldine
bizounours
Cheshire Cat
Keynok
Kazuko
laquaza
Ariane
T Master
Oz-Chan
Blash
Sainan
Fridus
MAVE
clash
Koneko
Hauru
Anselm
Sherryn
31 participants
Aller en bas
Koneko
Messages : 2991

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Mer 31 Aoû - 9:16
Parmi les images bannièrables, les 2 premières sont bien chouettes! Surtout la 2e qui a un petit côté encore en vacances... ^^

J'aime beaucoup le fond et les pokémons, mais le verdâtre des posts nettement moins (et c'est vrai qu'on distingue mal le jaune des genevois, du coup). Sinon le lettrage est bien lisisble et les boutons clairs.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Mer 31 Aoû - 9:20
merci !
bon par contre je savais pas quoi choisir, du coup j'ai tiré au dé...

PS : je rechangerai si jamais vous tous décidez qu'il y en a une autre que vous préférez ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Mer 31 Aoû - 9:29
La bannière est super chouette!!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Jeu 1 Sep - 2:38
J'aime beaucoup ce theme pokemon et on voit miaouss de koneko ^^ Merci Sherryn ^^
C'est pas grave pour les pseudos jaune qui sont geneves En fait sherry est ce que tu peux mettre jaune en gras pour qu'on voit mieux! J ai du mal a voir le jaune
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Jeu 1 Sep - 3:13
J'aime bien aussi la bannière, c'est mignon tout plein (faudra que je la montre à mon fils à l'occaze) ! Par contre, le fond n'est pas top, le vert n'est pas vraiment joli...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Jeu 1 Sep - 4:48
Sherry est ce que tu peux mettre en vert fonce ? Ca va tres bien avec image de barriere de pokemon!!
Tu peux mettre le theme blanc ?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Ven 2 Sep - 0:24
Je change le thème en entier ou rien. C'est trop délicat sinon.
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Ven 2 Sep - 0:45
Pas besoin de tout changer, je vais m'y faire petit à petit... Smile
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Ven 2 Sep - 3:38
Je suis d'accord avec Anselm donc pas besoin de changer
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Ven 2 Sep - 8:27
On va survivre ^^ A moins que tu trouves un thèmes tout fait sur Pokémon avec des belles couleurs en 2 coups de cuiller à pot XD
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Sep - 1:06
J'aimais beaucoup le thème Kobato de quand je me suis inscrite, celui d'après moins et celui-là est vraiment chouette Thème du forum - Page 10 3049651921 !
Le seul souci, c'est du coté des membres genevois comme déjà soulevé.
Mais moi, j'aime beaucoup Thème du forum - Page 10 2677096989 !
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Lun 5 Sep - 12:57
J'aime! Thème du forum - Page 10 3048092827

Les couleurs sont sympa, et Pokémon c'est sacré pour moi, donc pas de soucis pour ce thème.
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Mar 6 Sep - 5:22
En tant que fana de Pokémon, je peux qu'être heureux de voir ce thème!

C'est tellement coloré comme a dit Hauru!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Ven 30 Sep - 20:26
Nouveau mois, on passe théoriquement au shônen. Première proposition un peu spéciale avec Harry Potter version manga (mais je ne sais pas si vous considérez que ça rentre dans les shônen... scratch )
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Ven 30 Sep - 21:47
Oh, moi Shonen ou pas, j'en fais mon beurre, c'est tout joli! XD

Bon, petit défaut, ce bleu foncé avec l'écriture noire dessus, c'est pas super lisible - oh, et le fribougeois sont illisibles cette fois (bleu sur bleu). Si Blight arrive à te clairicir ce fond bleu, c'est nickel, mais je ne sais pas comment et où on peut faire ça (><)

Graphiquement, j'aime beaucoup, les polices d'écriture aussi. Et les termes Haryypoteresques un peu partout, c'est sympa! (Hiboux pour MP...)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 1 Oct - 1:17
je l'ai déjà dit : je change soit le thème en entier, soit rien, sinon on va se perdre dans des détails à n'en plus finir et ça me prend 1000 fois moins de temps de chercher un autre thème que perdre du temps à ça.
Ou alors à la rigueur mettre le texte en blanc, mais on ne change pas la coloration du fond, ça demande trop d'ajustement. Et je ne tente qu'un seul essai, si ça ne marche pas on change tout le thème, désolée mais je ne peux vraiment pas me consacrer à des détails comme ça.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 1 Oct - 2:04
J'aime beaucoup ce theme de Harry Potter et ca me rappelle
"Harry Pottor va nous manquer" Je suis tres contente d'avoir ce theme ^^ Merci Sherryn
J'ai du mal a connaitre il faut j'apprend :

Hiboux= MP
Identite= Profil
Sorciers = Les Membres
Maisons= Les groupes
Je dois tout apprendre xD
Si on recoit 1 MP c'est marque " 1 hibou " ?


Dernière édition par Sakura le Sam 1 Oct - 2:15, édité 1 fois
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 1 Oct - 2:14
Pour moi ça joue! Smile
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 1 Oct - 3:25
Aaaargh... harry potter... *tut tut tut tuuuuuuuuuuuuuuuu...*

nan ca va c'est joli mais vous n'arriverai jamais a me faire aimer Potter ! XD
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 1 Oct - 3:35
QUE.. QUOI?! Pourquoi tant de haine envers une saga si passionnante? Les films je veux bien, mais les bouquins tu n'aimes pas non plus?
A part ça, Harry est supposé avoir les yeux verts... honte à ceux qui ont dessiné ça!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 1 Oct - 4:01
Hauru a écrit:QUE.. QUOI?! Pourquoi tant de haine envers une saga si passionnante? Les films je veux bien, mais les bouquins tu n'aimes pas non plus?
A part ça, Harry est supposé avoir les yeux verts... honte à ceux qui ont dessiné ça!

Disons plutôt que je n'aime pas l'univers (Pour moi "the Witcher" est une bien meilleure saga mais trop peu connu chez nous malheureusement)
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 1 Oct - 4:23
@hauru: C'est pas Harry mais Tom Jedusor... et oui, il s'est aussi fait dessiné par les nombreuses pucelles fan de Harry potter et de mec féminisé ! Je ne supporte pas ça! C'est mon avis xD.

Voilà je l'ai dis mort au Yaoï ;P! (pour ceux qui n'aurait pas capté, c'est du second degré ^^. J'ai horreur du yaoï (NORMAL!))
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 1 Oct - 4:41
Je trouve génial le nouveau thème "Harry Potter" avec un déscendant des Serpentard en acceuil, mais, faut pas m'en vouloir, je trouve horrible le fond avec un dragon au aile de papillons...=S
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 1 Oct - 7:46
Blight a écrit:@hauru: C'est pas Harry mais Tom Jedusor... et oui, il s'est aussi fait dessiné par les nombreuses pucelles fan de Harry potter et de mec féminisé ! Je ne supporte pas ça! C'est mon avis xD.

Voilà je l'ai dis mort au Yaoï ;P! (pour ceux qui n'aurait pas capté, c'est du second degré ^^. J'ai horreur du yaoï (NORMAL!))

Alors honte à moi de pas l'avoir reconnu... mais en même temps, dans ce genre de dessins, tout le monde se ressemble hein xD.
Soit, tu n'aimes pas le yaoi, et moi non plus d'ailleurs, mais là je n'en vois pas de référence, dans les shojos et certains autres manga les hommes sont tout aussi féminisés. (Regarde la plupart des personnages de Clamp ou de D. Gray man..)
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 1 Oct - 7:57
@Hauru: Tu connais Kuroshitsuji ou Black Butler en anglais ? C'est un Shonen tout comme Clamp et D.Gray-man ^^ mais C'est trèèèèèèèèèès subjectif (y'a des moments ou je hurlais au yaoï xD)! C'est ce style de manga que je hais^^ mais je respect le choix de ceux qui aiment! Qui suis-je pour critiquer le mode de vie Very Happy!

Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Sam 1 Oct - 8:01
@ Blight et Hauru
Vous pouvez discuter dans le sujet de Harry Potter Very Happy
Contenu sponsorisé

Thème du forum - Page 10 Empty Re: Thème du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum