Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos citations favorites!

+6
Fridus
Baboulinet
Unfairytale
23
Koneko
Cheshire Cat
10 participants
Aller en bas
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos citations favorites! Empty Vos citations favorites!

Lun 18 Juil - 4:04
Ce sujet est pour poster vos citations préférées!

La mienne : À vaincre sans baril, on triomphe sans boire! lol!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Lun 18 Juil - 9:22
Bonne idée, ce topic!

Alors celle que j'aime beaucoup en ce moment, c'est pas du grand art, mais c'est une de ce bon vieux Chuck Norris ^^

"- Braddock! Je vous préviens... Faites attention ou vous mettez les pieds....
- Je mets mes pieds où je veux, Littlejohn... Et je les mets souvent dans la gueule..."

(Portés disparus 3)^

Et sinon un proverbe persan que j'aime beaucoup :
le brin de paille se figure que c'est toujours contre lui que la mer s'agite
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Lun 18 Juil - 9:43
Ahum j'en ai plusieurs:

The Mask:
"Je crois qu'ce martien veut communiquer"
"Plus beau que ça, tu meurs."
"Quand on veut être chic, il faut avoir du fric."
"Ca gaze les loulous?"
"Catarina Catarina, tchik tchik a-ha-ha"
"L'orange c'est la santé" *_*
"Alors, faites pas chier"
"Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serai dans le métier, tu ne s'ras jamais que le second."
"Dans deux s'condes j'te fais couiner l'nez et j'te fous ton calbard sur la tête
*Ting*
*fait tout ce qu'il a dit xD* "
J'adore ce film *_* je le connais par coeur *_*
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Lun 18 Juil - 10:16
T'as oublié la fameuse citation "On vous a fauché votre pyjama xD"
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Lun 18 Juil - 20:04
Une sitation que j'ai inventée à partir de 2 autres citations :

Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc pour être plus fort, ridiculisons-nous!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Lun 18 Juil - 20:41
Ahahahaah Lilou j'ai pas oublié, mais si je m'arrête pas, je ferais un pavé avec le script complet du film XD
JE SUIS SANCHO LE CUBAIN, LA COQUELUCHE DE TOUS LES VOISINS
"Mer..credi" =D

@Cheshire : y a un t-shirt qui dit:
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, le ridicule ne tue pas => le ridicule rend plus fort."
XD c'est juste excellent xd


Dernière édition par 23 le Mar 19 Juil - 6:36, édité 1 fois
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Lun 18 Juil - 21:36
C'était déjà inventé? Ouiiiiiiin!!! Crying or Very sad

Une autre citation marrante :

Si l'intelligence était une femme, l'homme apprendrait peut-être plus facilement à s'en servir!


Dernière édition par Cheshire Cat le Mar 19 Juil - 23:49, édité 2 fois
Baboulinet
Baboulinet
Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Mar 19 Juil - 2:23
"La pression je la subit pas... Je la boit !"

"Heureux est l'étudiant aui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit."
Fridus
Fridus
Masculin Singe
Messages : 46
Age : 32
Localisation : Prés de Lausanne
Manga préférés : Naruto, Bleach, Dragon Ball Z, Death Note, Bakuman, Defense Devil, City Hunter, Great teacher Onizuka...

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Mer 20 Juil - 23:38
"Rien n'es réel, tout est permis" - [Assassin's Creed]

"Dans "je l'aimais", il y a "mais"... " [Maurice Donnay]

"Par le hokuto à viande je couperai vos gigots !!!" [Ken le survivant - VF]
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Jeu 21 Juil - 4:45

" L'amour peut-il être plus fort que la mort?" Le secret de Charlie de Zac elfron
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Jeu 21 Juil - 5:19
En Écosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. (Coluche)

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. (dans Alice au pays des merveilles de Tim Burton)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Jeu 11 Aoû - 11:00
Pas tout à fait une citation, mais une sorte de dicton : Ma liberté s'arrête là où commence celle de l'autre, ou autrement dit, être libre ce n'est pas faire tout ce qu'on veut ^^

Tout ça pask j'ai lu cet intéressant article à midi : http://www.migrosmagazine.ch/index.cfm?id=32278
J'aime bien le stoïcisme, moi ^^ On manque beaucoup de recul dans notre société de surconsommation excessive et débridée... et va bien falloir se calmer un jour... XD
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Jeu 11 Aoû - 21:23
Rien ni personne n'a totalement tord même une montre arrêtée a raison 2 fois par jour.


Le Christ, c'est un anarchiste qui a réussi. C'est le seul.



L'excès de critique engendre l'inintelligence
avatar
Invité
Invité

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Jeu 11 Aoû - 22:49
‎"L'ambition est le dernier refuge du raté." Oscar Wilde
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Jeu 11 Aoû - 23:17
Un proverbe chinois dit : Hier est derrière, demain est un mystère et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le présent!

C'est très beau, je trouve Very Happy
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Ven 12 Aoû - 7:51
La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache. Un coup de queue ...et oups ^^


vivre vite, mourir vieux!
avatar
Invité
Invité

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Mar 16 Aoû - 0:03
+ 10 pour bizounours
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Mar 16 Aoû - 10:12
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!

+10 bisounours
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Mer 17 Aoû - 1:41
bizounounours est un pervers!!!

Une citation que je kiffe : L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
avatar
Invité
Invité

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Mer 17 Aoû - 6:39
Il est pas pervers, il est réaliste!

+10 Blight


Bisounours 20 points
Blight 10 points
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Jeu 18 Aoû - 4:06


10+ Blight

10+ vaul



Dernière édition par Sakura le Jeu 18 Aoû - 6:04, édité 1 fois
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Dim 4 Sep - 4:45
Une citation que j'adore et que certaines personnes que je connais devraient étudier :

Les lâches ne coulent jamais!
avatar
Invité
Invité

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Dim 4 Sep - 5:08
« Il vaut mieux un matin d'embarras qu'une nuit de solitude. »

Elle vient de la série américaine "Californication", juste sublime. =D
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Dim 4 Sep - 5:33
Un citation que je sors d'un bouquin et que je trouve assez paradoxal :

"On ne sort jamais vivant de la vie" (en anglais ca doit sûrement sonner nettement mieux Vos citations favorites! 1551873947 )

@ Ches, si j'ai bien compris ton post, c'est tout bénéf' pour mouah, pas vrai ?! =D
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Dim 4 Sep - 5:59
10 + Hawking


"La tentation d'éxister n'est qu'une protestation contre la lucidité" par Urumi dans GTO
Contenu sponsorisé

Vos citations favorites! Empty Re: Vos citations favorites!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum