Wallpapers et retouches de Wir'
+2
Hauru
Wirlune
6 participants
- Wirlune
-
Wallpapers et retouches de Wir'
Dim 10 Juil - 2:50
Bonjour à toutes et à tous, de temps en temps, je retouche des images pour m'amuser. Je viens d'en faire une, donc..euh..ben la voilà.
J'en mettrai d'autres au fur et à mesure, et si certains veulent des wallpapers ou quelque chose comme ça, je veux bien essayer !
Voilà, à vous les studios
P.s: (Pour les wallpapers, ça se monnayera en plaques de chocolat, mouhaha ! )
J'en mettrai d'autres au fur et à mesure, et si certains veulent des wallpapers ou quelque chose comme ça, je veux bien essayer !
Voilà, à vous les studios
P.s: (Pour les wallpapers, ça se monnayera en plaques de chocolat, mouhaha ! )
- Hauru
-
Re: Wallpapers et retouches de Wir'
Dim 10 Juil - 2:57
Coool, ça fait assez mélancolique comme image! J'aime bien en tout cas
- Koneko
-
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
Dim 10 Juil - 3:09
Ah ouais! Ca donne bien!
Un petit WP sur Hwoarang...?
En échange du pot de nutella maison? ^^
Un petit WP sur Hwoarang...?
En échange du pot de nutella maison? ^^
- Wirlune
-
Dim 10 Juil - 3:15
- Koneko
-
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
Dim 10 Juil - 10:40
Ouaaaah!!!
Magnifique!!! Tu as même mis mon nom!!
Ok, je te fais un pot de nutella pour le picnic ^^
Merci!!!!
:43245435:
Magnifique!!! Tu as même mis mon nom!!
Ok, je te fais un pot de nutella pour le picnic ^^
Merci!!!!
:43245435:
- Wirlune
-
Dim 10 Juil - 10:45
Super content que ça te plaise Ko'
Ca donne comment sur ton fond d'ecran ? ^^
Miaaaameuh, oh oui l'nut' nut'
Et franchement, de rien, si tu veux quelque chose d'autre, il n'y a qu'à demander. J'vais essayer de faire deux trois dédicaces surprises aux gens de ce forum
Ca donne comment sur ton fond d'ecran ? ^^
Miaaaameuh, oh oui l'nut' nut'
Et franchement, de rien, si tu veux quelque chose d'autre, il n'y a qu'à demander. J'vais essayer de faire deux trois dédicaces surprises aux gens de ce forum
- Koneko
-
Dim 10 Juil - 10:49
Youpie, je l'ai mis pour juillet ^^
Bon, le coup des sakura, ça fait un peu printemps, mais bon...pis c'est rose, j'aurais dû réfléchir, moi... mais c'est quand même super joli! Je vais mettre ce que ça donne dans le topic dédié!
(j'en veux bien un avec des momiji pour mon anniv ^^)
Bon, le coup des sakura, ça fait un peu printemps, mais bon...pis c'est rose, j'aurais dû réfléchir, moi... mais c'est quand même super joli! Je vais mettre ce que ça donne dans le topic dédié!
(j'en veux bien un avec des momiji pour mon anniv ^^)
- Wirlune
-
Dim 10 Juil - 11:02
momiji ? J'essayerai ça, chat roule Je n'ai pas compris de quel topic dédié tu parlais par contre ^^'
P.s: Pour les sakura plus le rose, c'est pas grave, rien ne peut entacher la virilité et le "sex appeal" de ce type
P.s: Pour les sakura plus le rose, c'est pas grave, rien ne peut entacher la virilité et le "sex appeal" de ce type
- Koneko
-
Dim 10 Juil - 11:07
C'est clair ^^
Il y a un topic "vos fonds d'écrans", j'y ai mis un print screen du mien, du coup!
Il y a un topic "vos fonds d'écrans", j'y ai mis un print screen du mien, du coup!
- Kazuko
-
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
Lun 11 Juil - 1:03
C est magnifique ton dessin Wirlune !!
Koneko est très très très contente !!!
- Wirlune
-
Lun 15 Aoû - 8:41
- White Monkey
-
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu
Lun 15 Aoû - 8:46
Oh WOOOW !! (sans jeu de mot)
- Kazuko
-
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
Lun 15 Aoû - 8:47
MAGNIFIQUE !!!!
C'est ton visage ? Wirlune ?
MAGINIFIQUE
C'est ton visage ? Wirlune ?
MAGINIFIQUE
- Cheshire Cat
-
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).
Mer 17 Aoû - 0:21
T'es vraiment doué, Wirlune! C'est tout trop beau!
Comment tu fais pour faire ces retouches?
Je peux te passer une commande sur le thème de K-ON et de Shugo Chara?
Comment tu fais pour faire ces retouches?
Je peux te passer une commande sur le thème de K-ON et de Shugo Chara?