Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Shiratori
Shiratori
Féminin Buffle
Messages : 19
Age : 27
Localisation : "Crishier"
Manga préférés : Pandora Hearts - Letter Bee - Alice au Royaume de Coeur - Drôles de Racailles - Blue Exorcist
Anime préférés : Letter Bee - School Rumble - Pandora Hearts - Zetsubou Sensei - Kuroshitsuji (Black Butler) - Code Geass - Roasrio+Vampire - K-ON!
Personnages préférés : Kagamine Len+Rin; Jack Vessalius, Oz Vessalius, Xerxes Break; Phantomhive Ciel; Alice; Mio, Yui, Ritsu; Suede Gauche, Zazie, Pepper Jiggy ...
http://shira-tori.deviantart.com

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Lun 25 Avr - 8:06
Comme je l'ai déjà dit au moins une fois, je vais essayer de vous montrer ce que je fais.
RAPE FACE LEN (un jour où je m'ennuyais .. une tablette était à ma proximité ...)
Spoiler:

Kagamine Rin NUCLEAR VERSION Scrap (J'vois pas trop de cordes mais c'est pas grave ... -__-'')
Spoiler:

Pandora Hearts, Oz Vessalius (ouais, j'e l'ai bien aimé)
Spoiler:

Kagamine Len
Spoiler:
Franchement, je suis loin d'être satisfaite. J'voulais découvrir un peu plus les textures, et filtres de Photoshop. Very Happy Sinon je trouve qu'il a une tête de macaque avec l'écart de la bouche et le nez...

Il paraît que mon style est très japonais, enfin, on me l'a dit ouaip.
Je commence par ces quatre et je posterai la suite après ~~ Si tout s'est bien passé, c'est par ordre chronologique.
Lâchez-vous !

EDIT: Je remarque que le scrap n'est pas la dernière version ... il y a une grave erreur au niveau de sa manche de son bras droit.

EDIT II: Ah ben tiens, ma place de travail, en fait, ma chambre et son bureau ! C'est pas un dessin mais bon, pas grave.
Spoiler:
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Lun 25 Avr - 9:40
Tu dessines trop bien !!!!

Tu veux devenir Mangaka?
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Lun 25 Avr - 11:30
Alors ça! Tu viens d'émouvoir mon âme! Et je te dirais que ça fais longtemps que j'ai pas vu un trait aussi lâché à ton âge! Tu es très prometteuse! Si tu voyais ce que je faisait à 14 ans, y'a pas de comparaison possible =D, Je te connais pas assez pour savoir si c'est du talent ou du travail dans tous les cas, c'est sûr que si tu continues sur ta lancée t'auras plus rien à envier aux plus grand dessinateurs dans quelques années!

J'ai juste une chose que je pourrais dire c'est épanoui-toi, je vais peut-être être critique sur ce sujet mais c'est que le style que tu utilise actuellement est une base et souvent des personnes font l'erreur d'en rester là, car ils se font graisser la patte! rajoute quelque chose qui montre que c'est propre à toi, que c'est ton style et qu'il n'appartient à personne d'autre, démarque-toi un peu des autres sans te détourner de ce que tu aimes dessiner! Enfin je dis ça mais peut-être que c'est ce style là qui te conviens =)

J'aimerais continuer à observer ce que tu fais et te voir évoluer dans ton style! Mais sache que j'apprécie vraiment ce que tu fais Smile

Et oui c'est vrai! J'ai quelques inspirations ecchienne xD!

Ah oui et j'ai juste une question! As-tu fais tes dessin en copiant les pose et les personnages ou les as-tu fait de tête? Je parie de tête!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Lun 25 Avr - 22:05
Héé dis voir, la Kagamine Rin, tu l'aurais pas faite en étant assise devant l'amphithéâre à attendre le concert de Cecile Corbel? Parce que je crois que je t'ai vu! xD

Sinon j'aime beaucoup tes dessins, c'est vraiment très beau. J'ai comme d'habitude une petite préférence pour les dessins au crayon, je les trouve moins plat. Continue comme ça!
Shiratori
Shiratori
Féminin Buffle
Messages : 19
Age : 27
Localisation : "Crishier"
Manga préférés : Pandora Hearts - Letter Bee - Alice au Royaume de Coeur - Drôles de Racailles - Blue Exorcist
Anime préférés : Letter Bee - School Rumble - Pandora Hearts - Zetsubou Sensei - Kuroshitsuji (Black Butler) - Code Geass - Roasrio+Vampire - K-ON!
Personnages préférés : Kagamine Len+Rin; Jack Vessalius, Oz Vessalius, Xerxes Break; Phantomhive Ciel; Alice; Mio, Yui, Ritsu; Suede Gauche, Zazie, Pepper Jiggy ...
http://shira-tori.deviantart.com

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Lun 25 Avr - 22:27
@Sakura:
Merci ! Mmh, mangaka ? Ca me tente, c'est une possibilité; mais je sais très bien que c'est un travail où il faut absolument persévérer et beaucoup de soutien, en tout cas au début !

@Blight:
Merci ! Il faut dire que ceux-là datent de ~ 6 mois ! J'avais encore 13 ans et demi. xD
Et tu es la 2e personne qui me dit qu'il faut que je marque quelque part un élément typique de mon style; je comprends tout à fait, mais comme je ne sais pas trop quoi faire, et j'apprécie trop de choses à la fois, au final, je ne sais pas où aller.
Ca fait un an et demi que j'ai une tablette, et j'ai l'impression de n'avoir rien fait ... Enfin, je devrais peut-être ressortir quelques dessins au crayon ? (Je dessine encore au crayon; cela ne m'empêche pas du tout même si j'ai une tablette heureusement !)
Des inspirations de ecchi ? Tiens, c'est vrai que je n'ai jamais essayé ... =U
Effectivement, je ne copie plus. Il y a des images que je vois, et qui me marquent; je dois sans doute m'en inspirer sans m'en rendre compte sur le moment. Mon inconscience doit me donner des idées de nulle part peut-être ?

@Hauru:
Ah ben non ... je n'ai pas dessiné du tout à Poly, j'ai voulu mais je n'avais pas mes affaires ... TTATT Et puis je n'étais là que dimanche. ^^'
Je suis une vraie Kagamine-ism d'ailleurs. =D

Aha ! Orihara Izaya de Durarara! qui date d'un an! Papier crayon + photoshop edit (moisi à ce que je vois d'ailleurs)
Spoiler:

Just Be Friends de Megurine Luka, la musique m'a inspirée. Rooh, j'aime vraiment pas son visage ! (octobre 2010)
Spoiler:

Yuri Lowell, Tales of Vesperia. Ben, je vois que mon trait est vraiment propre et je ne peine plus à faire des traits ! Sinon, rien d'exceptionnel franchement. ^^' J'ai essayé de trafiquer le menton et le cou mais non ... *facepalm* (été 2010)
Spoiler:


Dernière édition par Shiratori le Mer 27 Avr - 0:48, édité 1 fois
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Mar 26 Avr - 4:45
Je ne sais que dire sinon que c'est superbe ! Et bien sûr, c'est d'autant plus impressionnant que tu es très jeune, je n'ose imaginer ce que cela donnera par la suite !
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Mar 26 Avr - 7:56
Haha ok, j'ai rêvé ^^ En tout cas continue tes dessins, tu as un vrai talent! Smile
Shiratori
Shiratori
Féminin Buffle
Messages : 19
Age : 27
Localisation : "Crishier"
Manga préférés : Pandora Hearts - Letter Bee - Alice au Royaume de Coeur - Drôles de Racailles - Blue Exorcist
Anime préférés : Letter Bee - School Rumble - Pandora Hearts - Zetsubou Sensei - Kuroshitsuji (Black Butler) - Code Geass - Roasrio+Vampire - K-ON!
Personnages préférés : Kagamine Len+Rin; Jack Vessalius, Oz Vessalius, Xerxes Break; Phantomhive Ciel; Alice; Mio, Yui, Ritsu; Suede Gauche, Zazie, Pepper Jiggy ...
http://shira-tori.deviantart.com

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Mer 27 Avr - 3:10
Merci beaucoup, vos compliments me touchent ! > <
Je passe à la suite encore ... ça devient de plus en plus récent !

Voilà un qui ne comporte pas beaucoup de couleurs mais j'aime beaucoup, seulement trois heures !
Kagamine Len [Kokoro x Kiseki]
Spoiler:

En voilà un autre du même personnage mais ... différent. Jamais terminé parce que je le sentais pas, surtout pour les épaules ! Je ne vais rester qu'au line art peut-être.
Spoiler:

Et voilà l'avant-dernier que je trouve ... je le trouve très très moyen, surtout pour le visage. C'est un style plutôt sketch à ce que je vois. ^^' Je pense avoir été plus fière pour les précédents ...
Spoiler:

The last one qui date de deux semaines va bientôt arriver, si je peux le retrouver ... ~~ Mon best fan-art, selon moi en tout cas. °A°
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Mer 27 Avr - 8:22
Toujours aussi bon Smile! Je vois que tu aimes beaucoup faire des mecs de face! J'ai hâte de voir ton chef d’œuvre =D
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Jeu 28 Avr - 9:23
Waou!! Comme déjà dit, si jeune et déjà un sacré coup de crayon!!

Mes préférés sont "Oz Vessalius" dans la 1e série et le tout dernier que tu as posté, marqué "ikanaide", et j'aime beaucoup ton utilisation des couleurs dans "Kagamine Len [Kokoro x Kiseki]".

Ton style avec ce "petit plus à toi" va certainement de développer de pair avec ta maturité - enfin, je suppose!

Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Jeu 28 Avr - 9:30
Koneko a écrit:

Ton style avec ce "petit plus à toi" va certainement de développer de pair avec ta maturité - enfin, je suppose!


Elle est déjà dix fois plus mature que la plupart des terminal actuels xD, ça ce se vois rien qu'à sa façon d'écrire Wink (Dire que de adultes écrivent toujours en sms c'est déprimant Mad) Donc à mon avis ça sera le temps et l’expérience!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Jeu 28 Avr - 9:36
C'est ma foi vrai....
Donc d'autant plus!! T'imagines à 20 ans ce qu'elle aura dans le ventre, c'te chtite??
Shiratori
Shiratori
Féminin Buffle
Messages : 19
Age : 27
Localisation : "Crishier"
Manga préférés : Pandora Hearts - Letter Bee - Alice au Royaume de Coeur - Drôles de Racailles - Blue Exorcist
Anime préférés : Letter Bee - School Rumble - Pandora Hearts - Zetsubou Sensei - Kuroshitsuji (Black Butler) - Code Geass - Roasrio+Vampire - K-ON!
Personnages préférés : Kagamine Len+Rin; Jack Vessalius, Oz Vessalius, Xerxes Break; Phantomhive Ciel; Alice; Mio, Yui, Ritsu; Suede Gauche, Zazie, Pepper Jiggy ...
http://shira-tori.deviantart.com

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Sam 30 Avr - 4:21
Ben ... effectivement, je trouve le langage sms dég' sur les forums et écrits à l'ordi. Surtout qu'en fait, l'ordi possède un clavier avec beaucoup de touches, c'est super utile pour écrire vite donc ça ne me gêne pas du tout d'écrire "trop" de lettres !

Je suppose que je ne donne pas du tout un air de mes 14 piges car j'ai même peut-être ce problème IRL ?!
J'vais pas vous raconter ma vie mais tous les gens que je fréquente sont soit dans le même cas que moi, ou tous 2-3 de plus que moi minimum. En dessous, j'ai l'impression d'être baby-sitter, très agréable pour se faire des amis. J'en conclus que c'est bien pour soi-même mais l'entourage doit certainement trouver chelou et c'est difficile de s'intégrer dans certains milieux ... C'est pourquoi mon dessin doit être trop vieux pour 14 ans. On me dit souvent ça aussi. =w=''

@ Koneko: Ceux que tu préfères sont les mêmes pour moi. =D Et merci encore une fois !

@ Blight: "J'aimais" il faut dire ! Ca date de quelques mois hein ! xD (--> KokoroxKiseki: erreur d'inscription de date !)

The last one de maintenant: Sonohara Anri - DRRR!
Spoiler:
Bwahaha, j'ai test l'effet du flou gaussien sur tout le dessin, ça donne soft, trop cool.
1) Mauvaise incrustation du katana, c'est la première fois que j'en dessine un pour de vrai et que je le "colorie".
2) J'aurai dû plus travailler le blanc au niveau des coudes. (Ich solle ...)
3) Le brush de SAI est devenu mon meilleur ami !
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Lun 2 Mai - 5:36
Très bien réussit! c'est vrai que c'est un chef d'oeuvre! Par contre j'ai une petite question? pour la pose t'es-tu inspiré d'une image d'un autre artiste? Car il me semble l'avoir déjà vu mais je ne sais plus où, Bref, peut-être que je c'est moi qui débloque Razz. C'est super! continue!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Lun 2 Mai - 5:58
Waw! Vraiment beau!!

C'est vrai qu'on a pas vraiment l'impression qu'elle tient le katana, plutôt qu'il va tomber derrière.

J'aime beaucoup les couleurs et les contrastes!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Mar 3 Mai - 2:46
Je n'arrive pas à le voir Sad J'ai beau cliquer sur le spoiler, rien ne se dévoile!
Contenu sponsorisé

[Dessins+CG] 白鳥のアーツ Empty Re: [Dessins+CG] 白鳥のアーツ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum