Vos derniers films vus en DVD Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Vos derniers films vus en DVD EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Vos derniers films vus en DVD EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Vos derniers films vus en DVD EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Vos derniers films vus en DVD EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Vos derniers films vus en DVD EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Vos derniers films vus en DVD EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Vos derniers films vus en DVD EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Vos derniers films vus en DVD EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Vos derniers films vus en DVD EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos derniers films vus en DVD

Aller en bas 
+14
23
White Monkey
Kazuko
umbi
Ariane
Anselm
MAVE
RONDOUDOU
Fridus
clash
Hauru
Blash
Koneko
Sherryn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyLun 3 Aoû - 20:35

Venez commenter vos derniers visionnages sur DVD, bien au chaud dans votre salon ^^

Pour ma part, le dernier que j'ai regardé est Dororo. ça m'a bien fait plaisir d'avoir des sous titres cette fois, et j'aime toujours autant ce film, j'aime bien le côté samouraï mélangé au fantastique. Et Hyakkimaru est troooo bow I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyMar 4 Aoû - 8:51

"Le royaume interdit" avec Jet Li et Jackie Chan.

C'est mieux que je pensais ^^ Ya de jolis combats, et même si le scénario est pas mal téléphoné, ya de bonnes surprises!
Le combat entre les 2 sommités est vraiment chouettos tout plein et les décors naturels sont très beaux, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Blash

Blash


Masculin Chien
Messages : 65
Age : 41
Localisation : Lausanne
Manga préférés : I'll
Anime préférés : Fullmetal Alchemist

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyMar 4 Aoû - 8:56

Gran Torino, Clint Eastwood est juste un génie! Un des plus beaux films vu cette année.

et dans la lancée, j'ai aussi vu Lettres d'Iwojima, toujours aussi prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baolan.ch
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyLun 10 Aoû - 5:14

Téléchargé sur internet (bouuh honte à moi), j'ai vu Bee Movie, un film d'animation sympathique mais sans plus. C'est bien qu'on apprenne aux enfants l'importance des polinisateurs pour la planète, mais c'est quand même trop irréel (genre les fleurs qui revivent grâce au pollen d'autres fleurs, les abeilles qui parlent aux humains, le procès, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
clash

avatar


Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyDim 30 Aoû - 10:56

Je viens de voir Lord of War d'Andrew Niccol, un film de 2005.
Il se conforme que Niccol est peut-être bien mon réalisateur préféré... C'est lui en effet qui a signé l'excellent Bienvenue à Gattaca et qui est le scénariste de The Truman Show.

Lord of War, c'est en quelque sorte le Scarface du milieu de la vente d'armes, à la différence près que là où De Palma se contentait de dépeindre sans réel souci de dénonciation, Niccol signe avec son film un violent pamphlet contre le marché des armes, les enjeux financiers colossaux et les nations qui sont derrière tout ça, au premier rang desquelles les pays de l'ex-URSS et les Etats-Unis. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a du aller chercher le financement de son film en Europe, et qu'aux USA le film a été distribué plus que confidentiellement...

L'histoire raconte donc l'ascension sociale d'un immigré Ukrainien à New York (Nicolas Cage). Il commence par la vente sous le manteau de quelques Uzi à la pègre locale, et deviendra de fil en aiguille un seigneur de la guerre vendant des armes à tous les pays en guerre sur la planète. En parallèle, il gère sa double-vie (marié, un enfant) et doit éviter les assauts d'un inspecteur d'Interpol particulièrement acharné (Ethan Hawke).
Le film est d'une noirceur incroyable, sa fin étant l'une des fin les plus négatives qu'il m'ait été donné de voir au cinéma...
Sans vouloir trahir la fin du film, intéressante, on ne peut que constater que le message du réalisateur est juste: les marchands d'armes sont des intermédiaires indispensables aux grandes nations du monde, USA en tête, car ils permettent d'écouler aux quatre coins du monde, et au sein des dictatures les plus sanglantes, les armes produites par ces grands pays et qu'il serait impossible de vendre légalement (embargos, traités, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyDim 30 Aoû - 20:09

Comment s'en sort Nicholas Cage? Jusqu'ici, je l'ai généralement trouvé piètre acteur, mais c'était aussi souvent dans des films d'intérêt très mineur.
Revenir en haut Aller en bas
clash

avatar


Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyDim 30 Aoû - 22:39

Bof, il est pas génial, trop effacé. J'ai jamais été un grand fan non-plus.
Mais ça n'enlève pas grand-chose à l'intensité du film.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyDim 8 Nov - 7:09

Dernièrement, j'ai loué UP! car j'avais trouvé personne qui veuille bien aller le voir au cinéma. Et c'est un très beau film. Le début et super triste mais dans la suite il y a beaucoup d'humour et d'action, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyMar 10 Nov - 5:16

Dernièrement, Anselm et moi on s'est revu "Crying Freeman" et "Le Pacte des Loups" avec les commentaires de Christophe Gans et aussi "Silent Hill", mais y avait pas les commentaires Sad C'est vraiment un geek... et ses films sont drôlement cool! Crying freeman reste mon préféré. Silent Hill est très beau, mais ya une scène que je supporte pas de voir (celle où la pauvre Cybil...) pask c'est trop réaliste...

Sinon, on a vu "Mamma Mia", sympa mais sans plus (ça permet de mieux faire attention aux paroles des chansons d'ABBA), "Paranoïaque", extrêmement inspiré de "fenêtre sur cour" et "l'orphelinat" de Del Toro, assez intéressant et original, surtout dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyLun 7 Déc - 19:10

Je suis allé voir Good morning England chez une amie, c'était un film génial!
Donc ça parle d'une radio pirate des années 60 qui diffusait du rock et de la pop, ce qui déplaisait fortement au gouvernement. Toute l'équipe et trop drôle, j'ai passé un super moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptySam 26 Déc - 13:20

Ponyo sur la falaise, magnifique film que j'ai reçu pour Noël. J'adore les personnages, ils sont super attachants!

Numéro 9
(loué), film d'animation en partie réalisé par Tim Burton. J'ai beaucoup aimé l'univers de ce film: sombre et postapocalyptique. Et en plus, une animation parfaitement maîtrisée et des personnages géniaux. La fin m'a parue un peu bizarre, mais dans l'ensemble c'est un très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptySam 26 Déc - 22:52

Hier on a pris un moment pour revisionner Ratatouille et y a pas à dire, mais c'est vraiment chouette ! \°/ même si le rat a la queue trop courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Fridus

Fridus


Masculin Singe
Messages : 46
Age : 32
Localisation : Prés de Lausanne
Manga préférés : Naruto, Bleach, Dragon Ball Z, Death Note, Bakuman, Defense Devil, City Hunter, Great teacher Onizuka...

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyMer 30 Déc - 6:51

ZombieLand : un super film bourrée d'humour avec par moment des passages un tantinet gore Razz

Crows Zero et Crows Zero II : Un magnifique film, qui mélange amitié, humour et bastons (beaucoup! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RONDOUDOU

RONDOUDOU


Messages : 10

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyMer 30 Déc - 11:46

Un film tout bizarre Mutants chronicles !!! avec den aoki, un acteur cher a jeunet (celui qui se liait avec Miette ds la cité des enfants perdus) et la fille de matrix

Une histoire d'extraterrestres zombies qui tombe au milieu d'une gurre de tranchée post apocalyptique en 2707 !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyDim 3 Jan - 0:12

Les Contes de Terremer: ça doit être la 3ème fois que je vois ce film et à chaque fois je le trouve plus beau! Des images magnifiques et un scénario hyper original. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
RONDOUDOU

RONDOUDOU


Messages : 10

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyDim 3 Jan - 7:01

Hauru a écrit:
Les Contes de Terremer: ça doit être la 3ème fois que je vois ce film et à chaque fois je le trouve plus beau! Des images magnifiques et un scénario hyper original. J'adore!

Le film avec Kristin Kreuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyDim 3 Jan - 7:50

RONDOUDOU a écrit:
Hauru a écrit:
Les Contes de Terremer: ça doit être la 3ème fois que je vois ce film et à chaque fois je le trouve plus beau! Des images magnifiques et un scénario hyper original. J'adore!

Le film avec Kristin Kreuk ?
Je pense plutôt qu'il parle du Ghibli XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyLun 4 Jan - 5:33

En effet!
Hééé mais je savais pas que ça avait été adapté en film! Merci de l'info même si c'était pas volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyLun 4 Jan - 5:43

Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyLun 4 Jan - 7:41

Si si, c'est une adaptation de la même série. Mais le Ghibli est forcément mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyLun 4 Jan - 8:32

... j'aurais préféré ne jamais le savoir.
les films étant mauvais, c'est pas dur. Mais même le ghibli est en dessous de la moyenne, donc je dois avoir du mal avec l'oeuvre...

sinon pour coller au sujet, j'ai vu en dvd
ice age 3 (sympa tant que ça cause pas) 7/10
seigneurs de guerre 6/10
les 3 royaumes 7/10
bad times 4/10
rescue dawn 4/10
vexille 6/10
un été avec coo 8/10
big hit 5/10
Revenir en haut Aller en bas
RONDOUDOU

RONDOUDOU


Messages : 10

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyLun 4 Jan - 9:05

big hit c'est comme Kristin Kreuk ... elle est BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyMar 5 Jan - 5:20

Vous savez, le Ghibli est peut-être plus agréable à regarder, mais LES DEUX sont un massacre de la série de livres donc considérez que ce ne sont pas des adaptations du tout, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyMar 5 Jan - 5:28

je suis donc pas fou quand je le trouve pas terrible, c'est rassurant

JSA, 8/10

je viens enfin de recevoir ponyo (commandé le 22dec sur amazon, les fêtes sont tragiques pour le commerce), le verrais ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD EmptyMar 5 Jan - 6:00

Tu fais une cure de films ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus en DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus en DVD   Vos derniers films vus en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films vus sur le net :D
» Vos derniers films vus au cinéma
» Vos derniers films vus à la télévision
» ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?
» (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Autres intérêts :: Cinéma / Télévision-
Sauter vers: