( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Aller en bas 
+6
Koneko
White Monkey
Hauru
23
Sherryn
Kazuko
10 participants

Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?
Je télécharge les films mais j'achète pas les dvds
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_lcap0%( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'achète les dvds mais je télécharge pas les films
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_lcap25%( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ca dépent
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_lcap25%( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les deux
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_lcap25%( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Acheter les dvds pour regarder les sous-titres
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_lcap0%( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Télécharger les films avec les sous-titres
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_lcap0%( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous gagnez des dvds
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_lcap0%( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TOUT
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_lcap25%( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je sais pas ( difficile de choisir)
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_lcap0%( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyMer 12 Oct - 6:19

Je fais le sondage pour savoir ce que vous faîtes.

Pour ma part : Je télécharge les films en VO, parce que pour acheter le dvd c'est trop cher alors je regarde d'abord le film à l'ordinateur si ça me plaît j'achète le dvd moins cher. ^^. Si ça me plaît pas j'achète pas les dvds mais je regarde quand même à l'ordinateur.
Je télécharge les films avec les sous-titres.

Dans le dvd il y a pas souvent des sous-titres. Je ne sais pas pourquoi et c'est étrange.

Donnez votre avis ^^

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyMer 12 Oct - 6:25

Les films live je les regarde en DVD uniquement. J'ai une pile à regarder beaucoup trop grande pour télécharger en + à côté, j'ai du choix pour les 20 prochaines années. Et comme j'aime pas particulièrement les films et que je les regarde pas souvent, ça aide pas à descendre plus vite la pile...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyMer 12 Oct - 6:38

Moi j'ai coché TOUT car j'ai une liste folle de téléchargée et j'ai une grosse collec de dvds achetés Smile ou gagnés si on prend en compte les dons xD
et je privilégie les vo sous-titrées francais, mais comme les films francais j'ai pas besoin de sous-titres bah j'ai pas toujours les sous-titres donc quand je télécharges ou achète =D donc TOUT ca me correspond bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyMer 12 Oct - 6:43

J'achète les DVD à bas prix ou si je suis sûr du film en question. Sinon je télécharge pour me faire un avis (et je profite pour le moment, puisque c'est légal en Suisse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyMer 12 Oct - 6:53

Je télécharge les films qui me font moyennement envie ou ceux qui sont déjà passé au ciné, si il sont vraiment bon je les achètes en DVD ...
mais c'est comme pour le ciné, je paye que pour les films qui me font vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyMer 12 Oct - 7:59

En général, je regarde plutôt sur DVD, je télécharge très rarement, souvent pour jeter un oeil si le film a l'air pas terrible. J'achète en DVD ce que je pense regarder plus de 3 fois, mais y en a que j'ai pas encore vus... Comme dit Sherryn, j'en ai pour les 20 prochaines années rien qu'avec mes DVD...!

Du coup, je n'en achète plus tellement, des DVD, j'en ai bien assez et la plupart des films qui sortent maintenant m'intéressent pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyMer 12 Oct - 8:22

Koneko a écrit:
Comme dit Sherryn, j'en ai pour les 20 prochaines années rien qu'avec mes DVD...!

Heu... perso j'ai de quoi tenir une semaine... grand max XD
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyMer 12 Oct - 19:23

Le streaming est considéré comme du téléchargement?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyJeu 13 Oct - 1:22

On va dire que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyJeu 13 Oct - 3:01

Citation :
Hauru a écrit :
On va dire que oui ^^

Bonne réponse Hauru ^^

Citation :
Sherryn a écrit :
J'ai une pile à regarder beaucoup trop grande pour télécharger en + à côté, j'ai du choix pour les 20 prochaines années.

Je suis d'accord avec toi et Koneko aussi ^^
J'ai beaucoup télécharger les films et ça fait beaucoup pile xD
Dans mon ordinateur maintenant il y a 10 films à regarder en VO..
J'ai pas de temps libre pour regarder les films parce que j'ai trop de choses à apprendre. (><)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyJeu 13 Oct - 4:36

Si j'aime bien après avoir essayé j'achète, sinon, non. Mais quand j'achète, je compare d'abord les prix et comme l'euro est bas, je privilégie les achats sur Amazon ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyJeu 13 Oct - 9:00

Hawking a écrit:
Heu... perso j'ai de quoi tenir une semaine... grand max XD

Tu n'as que 7 DVDs?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyDim 16 Oct - 3:02

je télécharge et j'achète en dvd... le facteur a d'ailleurs l'habitude de déposer les colis amazon dans ma boite aux lettres et c'est déjà trompé 2 fois par habitude (en tentant de me refiler les commandes des voisins ^^)
je suis d'ailleurs gentiment en train de passer au br, avec les pack combiné, ce qui fait que cet an ci je préfère les éditions us et uk pour les animés. en terme de langue, anims c'est exclusiement vost, mais que ce soit ang ou fr, n'a pas la moindre importance. Il n'y a que pour les lives hors asiatique ou je regarde la vf ou la vang, vu que je fais généralement quelque chose d'autre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyDim 16 Oct - 9:29

Koneko a écrit:
Hawking a écrit:
Heu... perso j'ai de quoi tenir une semaine... grand max XD

Tu n'as que 7 DVDs?
Shocked

Bah excuse moi mais l'argent ne tombe pas du ciel et j'ai besoin d'argent pour des choses plus importantes... comme m'acheter une guitare par exemple XD

Mais oui des DVDs qui m'appartiennent je dois en avoir grand max 10 sans compter quelques DVDs que j'ai reçu ya longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Infogames

Infogames


Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyDim 16 Oct - 9:31

Moi je regarde pas tellement des films... et les jeux, comme Koneko, j'en ai des masses pour faire 20 ans de gaming, et les achats ne s'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyLun 17 Oct - 6:53

Koneko a écrit:
Hawking a écrit:
Heu... perso j'ai de quoi tenir une semaine... grand max XD

Tu n'as que 7 DVDs?
Shocked

7 dvds ca te fait tenir un jour si tu fais que ca =)

dans ce cas faudrait dire 49 =D
moi avec mes séries et coffrets etc j'dois pouvoir tenir 1 mois si je fais que ca + dormir par contre si on prend en compte mon disque dur 2 tera quasiment tout rempli, j'dois tenir des années XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Invité
Invité
avatar



( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptyMar 18 Oct - 7:41

Etant un grand fan de cinéma, je bouffe les films et les séries! Les séries, je les télécharges et chaque fois que j'en commence une je la fini la même semaine. Niveaux des films, je les télécharges et je les supprimes après les avoir vu. Par-contre, les beau films, je garde leur téléchargement sur mon disc dur. Et les films vraiment géniaux, je les achètes.
Donc les deux pour moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? EmptySam 22 Oct - 4:37

Je déplace dans "Cinéma/Télévision"
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?   ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?
» (Sondage) Est-ce que vous regardez les films en 3D ou 2D ou film mormal ?
» ou acheter vos articles nipponais (mangas, dvds, goodies...)
» Ciné : Les films que vous attendez / qui vous font envie
» Quel(s) genre(s) de films préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Autres intérêts :: Cinéma / Télévision-
Sauter vers: