Votre fast-food préféré Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Votre fast-food préféré EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Votre fast-food préféré EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Votre fast-food préféré EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Votre fast-food préféré EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Votre fast-food préféré EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Votre fast-food préféré EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Votre fast-food préféré EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Votre fast-food préféré EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Votre fast-food préféré EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre fast-food préféré

Aller en bas 
+6
Sherryn
Kazuko
T Master
Koneko
umbi
lc9797
10 participants

Votre fast-food péféré
McDonald's
Votre fast-food préféré Vote_lcap37%Votre fast-food préféré Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Burger King
Votre fast-food préféré Vote_lcap21%Votre fast-food préféré Vote_rcap
 21% [ 4 ]
KFC (Kentucky Fried Chicken)
Votre fast-food préféré Vote_lcap11%Votre fast-food préféré Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Quick
Votre fast-food préféré Vote_lcap0%Votre fast-food préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pizza Hut
Votre fast-food préféré Vote_lcap11%Votre fast-food préféré Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autre...
Votre fast-food préféré Vote_lcap20%Votre fast-food préféré Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptyMar 20 Mar - 8:59

Personnellement j'adore le Burger King et le KFC et à la limite le Macdo(quoi que le Fried Chicken Burger mmmmm...)
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptyMar 20 Mar - 9:29

C'est quoi ce sondage! Il est où HolyCow!? Scandale! :vache:

(Il manquerait Subway aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptyMar 20 Mar - 9:43

Mike Wong (j'ai voté autres, du coup) parce que c'est rapide, mais bon et nourissant ^^ leur salade de papaye verte est délicieuse et leur pad thaï particulièrement bon! Y en a 2 à Genève et un à Fribourg.

Sinon, j'aime bien le Mah-Jong à Lausanne, avec le poulet pané en tête de liste de mes plats favoris.

Je ne connais pas les autres ou alors je n'aime pas le style de nourriture (Mac Do et Pizza Hut sont à me retourner l'estomac, c'est de la bouffe en plastique indigeste pour moi).

Revenir en haut Aller en bas
T Master

T Master


Masculin Tigre
Messages : 56
Age : 37
Localisation : Bienne
Manga préférés : Gantz, Berserk
Anime préférés : Initial D
Personnages préférés : Ryu Hayabusa, Batman

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptyMar 20 Mar - 11:27

Pizza Hut ! J'en rêve de leur buffet de Pizza !

Je regrette l'abandon de la franchise en Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.initial-team.com/initmaster
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptyMer 21 Mar - 0:36

Moi j'ai voté Mcdo parce que je vais souvent là et c'est super bon !! La pizza je suis allée une fois mais c'est aussi bon Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptyJeu 22 Mar - 23:54

il y a un Hong Kong Fast Food très chouette sur Bulle, prix très bas, j'y conserve tout mon attachement ^^

Sinon perso j'aime bien le MacDo, depuis que j'y ai travaillé j'ai gardé en tête la variété des produits et j'aime bien profiter des actions temporaires (surtout les semaines suisses)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptyVen 23 Mar - 6:51

J'aurais voté Subway... mais comme ya pas, disons burger king (version américaine parce que j'en ai pas vu d'autre lol)
En Amérique c'est aussi répandu que le mac'do et franchement c'est tout aussi bon :3

Après je sais pas si le Mah-Jong est compté comme fast food, mais si oui je le mets en premier (tu reprends une soupe miso Lc ?) [je peux t’appeler lolo? parce que Lc9797 ca fait racaille]
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptyVen 23 Mar - 7:24

Racaille...XD lolo ça fait un peu...gamin mais si ça te fait plaisir.
J'ai pas été depuis la fois où j'ai été avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Hitode

Hitode


Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptySam 24 Mar - 5:23

Je vote KFC, juste parce que j'adooore le poulet, et je m'y régale à chaque fois ! Mais sinon, le pizza hut, c'est très cool, et le pain à l'ail c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-touch.deviantart.com/
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptySam 24 Mar - 8:02

pour tous ces fast food que vous avez cités, vous fréquentez ceux d'où en principe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
umbi

umbi


Messages : 232

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptySam 24 Mar - 21:22

Il y a ce rage comics qui est tombé sur Reddit l'autre jour. Je me suis dit qu'il allait très bien dans ce topic. Smile

Votre fast-food préféré D7rQK
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptySam 24 Mar - 21:54

Ce comics vient du site 9gag.com, site très sympa où sont publiés des dizaines d'images/BD d'humour. Je vous le conseille!

Pour ce qui est des fastfoods, j'avais beaucoup aimé Pizzahut en Angleterre, et j'adore HolyCow. Sinon j'aime beaucoup les chicken nuggets et les frites du McDo (même si j'essaie d'y aller le moins souvent possible), et je refuse de lui faire des infidélités en allant au Burger King ou à KFC!
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptySam 24 Mar - 22:55

Sherryn a écrit:
pour tous ces fast food que vous avez cités, vous fréquentez ceux d'où en principe ?

Pour le mac'do c'est généralement entre Fribourg et Lausanne, sinon pour les autres baaah la plupart j'y ai jamais mangé en suisse (Subway yen a un a Berne je crois non? (pareil pour Burger King) mais j'ai jamais testé sur notre territoire :3
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptySam 24 Mar - 23:18

Le Burger King j'y ai mangé à Genève.
Le KFC à Berlin une fois (paraît qu'il y en a un à Zurich).
Le Mac'do à Avry et Fribourg généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptyDim 25 Mar - 3:02

d'accord. Perso j'ai pas essayé grand chose de ce que vous citez... juste le Burger King de Berne mais le hamburger je l'ai trouvé bof, par contre j'aime bien les onions rings, au MacDo ils en font pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptyDim 25 Mar - 5:22

Kebab Smile sinon il y a les sandwich fait maison qui sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré EmptyDim 25 Mar - 5:55

J'ai mis Mc. Do, mais je préfère Holy Cow. Par contre chaque fois que j'ai été chez Burger King j'ai été déçu, c'est plus cher que le mac do et c'est dégeulasse. J'y étais encore vendredi dernier à Bern. KFC, c'est pire mais quick c'est bon^^. Sinon Dourum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fast-food préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre fast-food préféré   Votre fast-food préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fast-food préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Chevalier du Zodiaque préféré
» Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré
» votre top manga
» Votre instrument de musique
» Les mangas et les animes qui ont marqué votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Autres intérêts :: Activités / Sports / Passions diverses / Etc-
Sauter vers: