(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?

Aller en bas 
+3
bizounours
Koneko
Kazuko
7 participants

Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?
L'amour
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_lcap20%(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
La famille
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_lcap20%(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
L'argent
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_lcap10%(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les amie(s)
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_lcap10%(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les meilleures amie(s)
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_lcap10%(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autres(précisez)
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_lcap30%(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Empty
MessageSujet: (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?   (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyMar 28 Fév - 8:58

Nouveau petit sondage sympa pour savoir un peu plus sur vous, votre conception de la vie ^^


Pour moi, ça sera l'amour et la famille, les meilleures amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?   (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyMar 28 Fév - 9:08

Rien de tout cela...!
Ou plutôt, je dirais un peu de tout, et surtout de me laisser porter par les découvertes ^^
Je trouve la famille importante, mais les amitiés aussi ainsi que les loisirs et un travail intéressant et si possible lucratif, donc un peu de tout sans que l'un soit devant les autres.

Je ne fonctionne pas du tout par exclusivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?   (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyMar 28 Fév - 9:20

Rien de tout ça.
1) il y a moi
2) je suis tellement important que j'occupe aussi la 2ème position
3) mon reflète dans le miroir
4) le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?   (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyMar 28 Fév - 23:40

Ce que je fais passer au premier c'est avant tout MOI et mon bien-être, qui me permet de sentir aussi bien que possible et de vivre que ça me plaît. L'amour, les livres et un boulot qui me plaît y contribuent assez largement. Le reste pas forcément, mais c'est bien parce que c'est mon caractère qui est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?   (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyMer 29 Fév - 0:53

En premier ya moi et mon bonheur, mais le fait que les gens que j'aime soit heureux constitue en partie mon bonheur alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?   (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyMer 29 Fév - 1:37

Hawking a écrit:
En premier ya moi et mon bonheur, mais le fait que les gens que j'aime soit heureux constitue en partie mon bonheur alors... ^^
+1, c'est exactement ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?   (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyMer 29 Fév - 7:43

Et honnêtement, je pense que c'est pareil pour tout le monde, a différents niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?   (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyLun 5 Mar - 4:46

yop
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?   (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? EmptyLun 5 Mar - 10:55

Je dirais que ce qui passe en premier, c'est en effet ma satisfaction à vivre ma vie. Avoir un quotidien agréable et des activités variées. Ensuite je placerai mon avenir professionnel: j'espère que j'aurai un boulot digne de ce nom.
Et ensuite, ben j'essaie tant bien que mal d'être apprécié et d'être agréable à vivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?   (Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) Que faîtes-vous passez en premier dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel rôles aimeriez-vous jouer dans les films? dans un anime?
» Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?
» ( Sondage)Quel est votre signe du zodiaque ?
» ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?
» (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: