(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ?

Aller en bas 
4 participants

Que préfèrez-vous MSN ou FB ?
Msn
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Vote_lcap25%(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
FB
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Vote_lcap25%(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les deux
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Vote_lcap0%(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépent
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Vote_lcap0%(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'a pas d'avis
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Vote_lcap50%(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Empty
MessageSujet: (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ?   (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyLun 26 Déc - 8:48

Que préfèrez-vous MSN ou FB ?

Wikipédia:
Facebook est un réseau social sur Internet permettant à toute personne possédant un compte de créer son profil et d'y publier des informations, dont elle peut contrôler la visibilité par les autres personnes, possédant ou non un compte. L'usage de ce réseau s'étend du simple partage d'informations d'ordre privé (par le biais de photographies, liens, textes, etc) à la constitution de pages et de groupes visant à faire connaitre des institutions, des entreprises ou des causes variées. L'intégralité des informations publiées sur ces deux supports, à l'inverse du profil, peut être consultée par n'importe quel internaute sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir un compte (à l'exception cependant des noms des membres qui sont occultés en partie dans ce cas).

MSN:
MSN c'est un système de chat privé !
C'est un petit logiciel qui te permet de savoir qui est connecté parmi tes amis et de discuter avec eux en temps réel.
C'est un logiciel de discutions instantané publié par Microsoft (MSN Messenger). Cela permet de discuter par écrit (entre autre) avec des contacts que tu as ajouté à ta liste de contacts. Pour ajouter un contact tu a besoin du mail qu'il utilise avec MSN (ce n'est obligatoirement une adresse hotmail) de ton ami(e).

Voilà l'explication ^^

Moi j'ai pas de FB mais MSN oui ^^
Je trouve que Facebook est dangereux mais pas le msn ^^
Msn c'est pas dangereux mais on peut discuter avec les amies si c'est la même chose que facebook (amis)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ?   (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyLun 26 Déc - 9:52

j'ai mis FB par élimination, vu que je n'utilise pas et n'ai jamais utilisé MSN (mais j'utilise pas vraiment FB non plus faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Invité
Invité
avatar



(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ?   (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyMar 27 Déc - 8:18

Sakura a écrit:

Moi j'ai pas de FB mais MSN oui ^^
Je trouve que Facebook est dangereux mais pas le msn ^^
Msn c'est pas dangereux mais on peut discuter avec les amies si c'est la même chose que facebook (amis)

Sakura, si tu as peur de facebook, alors tu devrais avoir encore plus peur de MSN, niveau sécurité c'est pire, facile à pirater, et à voler tes données.
Conseil d'ami, supprime ton msn si tu as si peur et ne va pas sur internet.
Désolé d'être si dur mais c'est une réalité. On a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ?   (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyMar 27 Déc - 8:32

J'utilise Msn parce que j'aime pas FB... voilà

Nan sérieusement Msn est bien plus pratique au niveau du tchat, mais je l'utilise que pour ca, j'ai pas de photo ou d'info la dessus (pour ca j'ai Twitter) et puis la messagerie c'est pas ca (vive Gmail! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ?   (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyMar 27 Déc - 9:52

Chaqu'un son opinion, mais msn c'est vieux et mal protégé et de moins en moins de personne l'utilise.

Et niveau chat, j'utilise le logiciel Adium dans lequel j'ai fusionner mes contact msn, facebook et skype que j'ai même trier par groupe, provenance, famille etc. C'est une fenêtre minuscule que l'on ne voix pas au premier regarde et c'est hyper pratique. Aussi, j'ai un mini icone ou quand je clique dessus j'ai mon facebook mini qui s'ouvre pour regarder les news, et j'ai la même chose pour google+ .
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ?   (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? EmptyLun 2 Jan - 3:54

Je n'ai apparemment plus MSN, et je n'ai pas envie de me mette à FB, en fait tous les 2 sont potentiellement chronophages et saoûlants (l'ordi en lui-même aussi, j'ai aprfois envie de l'envoyer dans le mur), donc bon, j'ai mis sans avis...
Je n'aime pas non plus téléphoner, au fait ^^
Par contre, boire un bon café chaud avec des amis, j'aime bien... des fonctionnalités qu'il n'y a pas sur FB ou MSN XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ?   (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: