Musique! (non asiatique) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Musique! (non asiatique)

Aller en bas 
+9
Cym
Sherryn
bizounours
Keynok
Cheshire Cat
Kazuko
White Monkey
Hauru
Koneko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
White Monkey




Messages : 761

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:45

Johnny ça fait des années qu'il joue de la guitare, il faisait partie d'un groupe d’ailleurs (ou il fait encore partie?)

Sinon pour ce qui est de MM, il est pas aussi taré qu'il en a l'air, il est même assez sensé, mais il joue avec la provocation dans ses chansons et son image (bon ya eu un temps ou il était a moitié drogué mais ca lui a passé)

Ya qu'a voir son dernier clip "Born Villain" mais je le déconseille au âme sensible =D

Sweet child o' mine - Guns N' Roses

Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 3:55

Longue vie aux Guns !!!!!
En passant :
Guns N' Roses - Knocking on heaven's door


Lynyrd Skynyrd - Free bird (surtout le solo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 8:21

J'aime pas trop le 2ème... enfin ça va

Puscifer - Man Overboard

Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:42

Sympa Hawking

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 7:24

Tout SAUF de la dub' step... le type qu'a inventé ça a rendu accessible a n'importe quel bobet la fabrication de musique électronique... Musique! (non asiatique) - Page 3 1083113563
c'est juste nul... (encore Skryllex ca va ... mais sérieux... c'est pas de la musique ça!! Musique! (non asiatique) - Page 3 3863521056 )
Revenir en haut Aller en bas
Hitode

Hitode


Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 8:14

Tiens, moi aussi je vais un peu poster ce que j'écoute, et, oh surprise, y a que du Dinsey.

Sauf que comme j'aime bien écouter les mêmes chansons en plusieurs langues, je vais pas me limiter à la version française/anglaise de celle-ci.

Exclamation Attention, vous allez être attaquer par un gros pavé Exclamation

Tout d'abord, Part Of My World dans la petite sirène.
Spoiler:

En passe à Mulan 2, avec Like Other Girls et Lesson Number One t'en qu'à faire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-touch.deviantart.com/
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 8:49

J'avoue que le finnois en chanson c'est généralement très beau!


Nightwish - Kuolema Tekee Taiteilijan

Très belle chanson dont je ne connais pas le sens mais que j'aime beaucoup




Over the Hills and Far Away, toujours en live, magnifique!

Spoiler:

Ya rien a faire, Nightwish a décidément perdu sa voix... le "nouveau" Nightwish en est pas moins mauvais, mais est totalement différent de l'ancien (je trouve) Mais je reste un grand fan ^^


Amaranth (toujours du live)
Avec la nouvelle chanteuse, Annette Olson

Spoiler:

Une chanson écrite par le bassiste cette fois qui est vraiment belle.

The Highlander
Spoiler:

Et une dernière pour la route!

The Crow, the Owl and the Dove

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:38

J'aime bien Over the Hills and Far Away et j'adore The Highlander!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 6:46

C'est pratiquement l'étééééeuuuuhhh!

Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:09

Limite zoophile comme vidéo, mais j'aime bien la musique!

Bon j'suis désolé, j'vais vous faire ***** un moment avec du marilyn manson, mais depuis que j'ai écouté ses derniers album je suis devenu fan!
Il a fait tellement de chanson qui sont restées un peu dans l'ombre et qui sont pourtant tellement belle! (enfin, "belle", tout est relatif)

Devour - live

Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 6:27

@Hawking: Humm pas mal ^^

Je mets les 3 musiques que j'aime beaucoup ^^

Alyssa Bernal - Cali, Cali, Cali Musique! (non asiatique) - Page 3 2677096989

https://www.youtube.com/watch?v=g_1dUjgvTJk

Alyssa Bernal - Soaking Up The Sun Musique! (non asiatique) - Page 3 2677096989

https://www.youtube.com/watch?v=6aBTqBC4ri8

Glad You Came - The Wanted (cover) Megan Nicole Musique! (non asiatique) - Page 3 2677096989

https://www.youtube.com/watch?v=abhzrY_Ynew

Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 7:06

Sympa Kazu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:25

Spoiler:


Dernière édition par umbi le Dim 3 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 1:01

Spoiler:

Akira, anyone?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 5:31

C'est vrai que ça rappelle beaucoup Akira!
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 7:49

Une tite vidéo qui m'a marqué en concert (je découvrais sur le moment) c'est Shaka Ponk
Groupe que tout le monde à déjà entendu 25000 fois a la radio avec "my name is stain"

Mais je vais vous en passer une autre, que je trouve bien mieux!

Hombre que soy


je vous mets pas le clip parce que ya des fesses partout, ça perturbe l'écoute =]
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:53

épique. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 0:20

Pas mal ;]

Marilyn Manson - Arma-goddamn-motherf**kin-geddon, ou comment bousiller une chanson avec la censure...

version non censurée pour ceux qui veulent les paroles complètes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 4:45

C'est sûr que la censure démolit tout. Un petit coup de Delay dessus et ils croient que ça arrange tout.
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 8:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:09

astonishing panorama of the end times live - Marilyn Manson


Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 5:58

Suite au posts des petites vidéos sympa, j'ai dévouvert la violoniste danseuse Lindsay Stirling (Merci Kazu!) et cette vidéo-là m'a particulièrement tapé dans l'oeil en plus du morceau vraiment dynamique et sympa!

Shadows :

Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:24

Lindsay (*o*)

To The End (RNR Cheryl Mix) - My Chemical Romance


Mad World - Gary Jules

C'te chanson me fait presque pleurer T-T
En plus les paroles sont tristes ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 9:03

Une chanson sur le café qui le remplace assez efficacement (il suffit de se la répéter dans la tête, ça réveille vachement bien!)

De Oldelaf et Mister D : Le Café - avec des sous-titres, mais comportant des erreurs de transcription :

Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 8:38

Pas trop mon genre mais j'aime bien ^^ (faut que j'arrête le café Sad et l'alcool par la meme occaz' =_=)

Le Rob Zombie nouveau!
Dead City Radio


In the End - Black Veil Brides, un groupe que je trouvais un peu trop "emo" dans leurs débuts, mais faut avouer qu'ils ont bien évolués (certes ils ont eux une période KISS POWA pour ce qui est du maquillage)
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 11:16

Dernièrement je me suis remis à de vieux artiste que je connaissais enfant! ça m'est resté on dirait Smile

Van Halen - Hot for Teacher


Sinon je met deux redécouverte récente en parallèle avec un remasterisation avec de la musique du début des années 1900 qui à été produite à l'occasion de Bioshock Infinite dont l'histoire se passe en 1912. ( Ce sont des Easter Egg anachronique Razz)

Tears For Fears - Everybody want to rule the world


Version Bioshock Infinite


Girls want to have fun - Cyndi Lauper


Bioshock Infinite


et sinon pour finir une musique de l'ost de Bioshock Infinite que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique! (non asiatique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre instrument de musique
» Qu'est ce pour vous la musique ?
» (Sondage)Que feriez vous sans musique?
» (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Autres intérêts :: Musique-
Sauter vers: