Musique! (non asiatique) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn


 

 Musique! (non asiatique)

Aller en bas 
+9
Cym
Sherryn
bizounours
Keynok
Cheshire Cat
Kazuko
White Monkey
Hauru
Koneko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
White Monkey




Messages : 761

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:22

Le petit dernier de RAMMSTEIN

Mein Land (juste énorme!)




Et celui de Nightwish :3 (je veux le nouvel album !!)

StoryTime






Wohin gehst du ? Wohin ?
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:27

Encore un peu de zik'!

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cym

Cym


Messages : 69

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:58

Puisqu'Anselm a mentionné Arkham City (auquel je n'ai pas joué...), ça m'a donné envie de partager avec vous deux groupes qui ont participé à la BO du jeu et que j'aime beaucoup.

Le deuxième viendra plus tard mais tout d'abord: The Raveonettes, un duo danois :



Et puis quelques autres morceaux parmi tous ceux qui sont géniaux :

Spoiler:

Vous connaissiez ? Vous aimez ?

Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 6:45

Ah, c'est pas mal du tout The Raveonettes. Merci pour la découverte! J'ai sûrement une dent contre le Danemark, mais ils font du bon son. Qques autres groupes du pays aux saucisses rouges :

Figurines - Hanging From Above (Mon groupe fétiche du moment, la grosse bonne humeur chaque matin dans le métro)


Oh Land - Lean (dont j'ai loupé le concert au dernier Montreux Jazz, merci les CFF)


The Asteroid Galaxy Tour - The Sun Ain't Shining No More (mais si, mais si, ceux de la pub Heinekken, du coup... c'est un peu l'overdose.)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:21

Dans un autre genre, j'aime beaucoup la dernière création de Coldplay, "Paradise" :

Pour les choeurs avec cette voix éthérée, l'orchestration très musicale, ce ton triste à la fois plein d'espoir et de nostalgie... un tantinet mélancolique mais avec une belle profondeur. La voix aigue du chanteur colle parfaitement à tout cela ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cym

Cym


Messages : 69

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:15

Ah merci Koneko, je ne la connaissais pas encore ! Very Happy

Pour rebondir sur Figurines (merci umbi, jolie découverte!), en ce moment, la pêche du matin, pour moi, c'est ça:

Lonely Boy, The Black Keys: comment ne pas se dandiner là-dessus ?

Spoiler:

Et The Suburbs, Arcade Fire:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 8:42

Puscifer : The Undertaker [RenHolder mix]

Spoiler:


Skream : The Epic Last Song

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:54

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:52

Hahaha énorme!
Mais pas d'accord, le canton de Vaud assure sa race.

Je préfère quand même l'originale, héhé



En ce moment, j'écoute en boucle Amy Winehouse (je viens d'acheter son CD post-mortem (Lioness: hidden treasures) et il est vraiment génial. J'ai trouvé qu'il lui reste fidèle: Styles variés, passant du reggae au jazz avec des musiques rythmées ou lentes. Et toujours une voix incroyable que j'adore. Deux petits extraits:




Sinon j'ai redécouvert Dido, une chanteuse du début des années 2000 qu'on a un peu oublié, et pourtant, quelle magnifique voix! Voilà une chanson que j'aime particulièrement: "Don't leave home"


Dernière édition par Hauru le Jeu 26 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:29

Oh, Dido!!

J'aime beaucoup Hunter!


Très chouette, la parodie de Mika en version Vaudois ^^

Je ne suis pas emballée par Amy Whinehouse, mais c'est pas désagréable à écouter non plus, elle a une voix particulière, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:47

En ce moment, je me passe en boucle Video Games, de Lana del Rey, une américaine de 25 ans qui a une voix vraiment belle. Je trouve que la combinaison de sa voix, de la mélodie et du clip rend vraiment nostalgique, donc objectif atteint!

Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:23

@Hauru: j'aime bien la musique en général et je plussoie pour la voix de la nana mais j'ai surement du zapper un truc qui me dérange légèrement mais bon en même temps c'est juste un détail! c'est quoi le rapport à le titre? Video Game?

Deux troix vieux titres qui font toujours plaisir à écouter!

Sum41 - In Too Deep
Spoiler:

Blink 182 - Stay together for the kid
Spoiler:

Daft punk - Something about us
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:34

Mother of God. Épouse-moi Lana! Musique! (non asiatique) - Page 2 438150138
Haha, elle est vraiment trop sexy cette femme xD

Encore une très belle chanson: "Born to die"



Alors pour les paroles de Video games, je crois qu'en fait elle se remémore les temps qu'elle a vécu avec un petit-ami, elle revoit tout ce qu'ils faisaient ensemble et apparemment les jeux vidéos faisaient partie de leurs habitudes. En gros si j'ai bien compris cette chanson est un gros coup de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:01

Je n'accorche pas à son style, c'est trop lent et "mou" pour moi - elle a un truc bizarre avec ses lèvres, elles sont énormes et ne bougent pas!!

D'après les paroles que j'ai trouvées, j'interprète plutôt la chanson "video games" comme un reproche au mec pour qui elle fait des efforts et qui ne la regarde pas car absorbés par ses jeux... je ne vois pas le rapport avec les images, mais elles sont sympa ^^

Citation :
Swinging in the backyard
Pull up in your fast car
Whistling my name

Open up a beer
And you say get over here
And play a video game

I'm in his favorite sun dress
Watching me get undressed
Take that body downtown

I say you the bestest
Lean in for a big kiss
Put his favorite perfume on

Go play a video game

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?
It's better than I ever even knew
They say that the world was built for two
Only worth living if somebody is loving you
Baby now you do

Singing in the old bars
Swinging with the old stars
Living for the fame

Kissing in the blue dark
Playing pool and wild darts
Video games

He holds me in his big arms
Drunk and I am seeing stars
This is all I think of

Watching all our friends fall
In and out of Old Paul's
This is my idea of fun
Playing video games

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?
It's better than I ever even knew
They say that the world was built for two
Only worth living if somebody is loving you
Baby now you do

(Now you do)

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?
It's better than I ever even knew
They say that the world was built for two
Only worth living if somebody is loving you
Baby now you do

Et hop, re une petite de Dido : Hunter
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 1:09

Thousand Enemies - Girls Dead Monster [Angel Beats!] (ici en Live)



Ces temps je cherche des musique pas trop compliqué a jouer à la guitare, autant dire que je trouve mon bonheur avec les Ost de K-On!, Angel Beats!, etc.
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 4:08

freaky
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:41


C'est salaud comme parodie, mais quand je l'ai vu pour la première fois je m'attendais a tout sauf a ça XD
(mais sinon faut avouer que c'est plutôt nul ... je sais même pas pourquoi j'ai posté ca XD)

Du sérieux ce coup-ci avec un groupe que j'ai découvert ya quelques mois a savoir Deathstars, ils s'inspire pas mal de Rammstein a quelques détails près, ils commencent a se faire un nom d'après ce que j'ai pu lire.
Bon, la guitare dans ce groupe n'est pas très... "évoluée" et les musiques se ressemblent pas mal (on dirait parfois les mêmes chanson avec des paroles différentes, mais au final ca donne des trucs pas mal ^^

Death Dies Hard


Cyanide
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:22

Tu m'as trop tué avec la musique de Lana Del Duck xDDD

Sinon la tronche du chanteur me fais penser un peu à Marylin Manson Wink
Ce qui me fait vraiment marrer c'est que le timbre de voix du chanteur m'a fait pensé à une musique metalleuse de FFXIII-2 (ouai ils ont franchis le cap mdr)



Sinon Dernièrement je suis en mode de tout

Manau - L'avenir est un long passée
Spoiler:

Narcotic de Liquido
Spoiler:

Hot For Teacher - Van Halen
Spoiler:

Viva la Vida - Coldplay
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:39

J'avoue que le timbre de voix ressemble pas mal ;]
Et puis la musique de FFXIII-2 n'est pas si mauvaise lol

Je passe sur un autre comparatif (c'est un grand mot)
avec une video de DMC5 et la musique d'un groupe nommé Combichrist, groupe dont quelques titres seraient présent dans le jeu...

DMC5 Gameplay


Combichrist Live - Never Surrender


Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 6:09

Parce que ça va biennnnnnnnnnnn. Avec le soleil!

Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 6:09

J'ai zieuté Le 5ème élément en Vo hier soir pour la première fois, j'ai flashé sur cette musique :3

The Fitfth Element - Five millenia Later

Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:51

Daft Punk Alive 2007

Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 8:58



Marilyn Manson feat. Johnny Depp - You're So Vain

Au début je voulais mettre "Born Villain" mais quand j'ai vu la video j'ai dis non... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:48

Pas si mal Marilyn Manson! Je savais pas que Johnny Depp se mettait à la musique scratch

Par contre, un petit HS: Je suis OUTRÉ que Lana del Ray que je trouve incroyablement sexy sorte avec un rat comme Manson... aah quelle déception..
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:16

Bah, il doit être tout à fait présentable une fois démaquillé, et comme personne ne le reconnaît dans la rue, il est tranquille ^^

Il me semble que Depp est dans la musique depuis un bon moment, mais peut-être que je confonds?
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:45

Johnny ça fait des années qu'il joue de la guitare, il faisait partie d'un groupe d’ailleurs (ou il fait encore partie?)

Sinon pour ce qui est de MM, il est pas aussi taré qu'il en a l'air, il est même assez sensé, mais il joue avec la provocation dans ses chansons et son image (bon ya eu un temps ou il était a moitié drogué mais ca lui a passé)

Ya qu'a voir son dernier clip "Born Villain" mais je le déconseille au âme sensible =D

Sweet child o' mine - Guns N' Roses

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique! (non asiatique)   Musique! (non asiatique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique! (non asiatique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre instrument de musique
» Qu'est ce pour vous la musique ?
» (Sondage)Que feriez vous sans musique?
» (Sondage)Ecoutez- vous de la musique d'animés en lisant des mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Autres intérêts :: Musique-
Sauter vers: