Derniers anime vus (séries, OAV, films) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Derniers anime vus (séries, OAV, films)

Aller en bas 
+3
Cheshire Cat
Kazuko
Sherryn
7 participants
AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyMer 27 Avr - 2:07

J'ai vu ces différents films à Polymanga et j'ai été ravie d'avoir pu les découvrir.

SUMMERS WARS
Je n’ai qu’un mot à dire : wow ! À la fois drôle et plein d’action, ce film est juste génial. J’ai été particulièrement séduite par la représentation d’internet, avec cette texture particulière d’image et ce bazar total, et les avatars qui se bastonnent quand l’internaute pianote sur les touches, c’est fascinant. Les personnages sont attachants, il y a une juste dose de comédie romantique et d’humour. Et puis la façon dont est abordée l’informatisation croissante de notre monde est très réaliste et prête à réfléchir. Malgré la longueur du film, je n’ai pas pu m’en décrocher et j’ai profité de chaque seconde, je crois n’avoir même pas regardé l’heure une seule fois (d’habitude je le fais toutes les 5-10 mn, environ). J’ai totalement adoré, c’est d’assez loin ma meilleure surprise de cette édition de Polymanga.

EVANGELION – YOU’RE (NOT) ALONE 111 ET 222
N’ayant pas franchement apprécié la première série anime, j’y suis un peu venue à reculons. Mes doutes se sont balayés très rapidement tellement cette mouture est incomparablement meilleure. Tout d’abord par l’animation, visuellement magnifique. Mais surtout par le remodelage du scénario, plus condensé et mieux agencé ; ils ont vraiment viré toutes les longueurs inutiles de la première partie de l’anime et c’est du coup bien plus intéressant ! Qui plus est, la psychologie des personnages a été mieux pensée : moins de larmoiements pour Shinji, et plus de finesse pour Asuka, ce qui les rend tous deux bien plus cohérents. Il y a donc plus d’action tout en conservant la profondeur dans un scénario bien mieux agencé, pas mal de modifications dans le deuxième film par rapport à la trame d’origine mais le tout se tient très bien. Une très bonne surprise !

LA TRAVERSEE DU TEMPS
Un chouette film, très bien animé et joli visuellement, que j’ai bien aimé dans l’ensemble. J’ai parfois eu de la peine à suivre avec tous ces sauts dans le temps, néanmoins l’histoire reste suffisamment claire pour bien comprendre. J’ai apprécié le message sous-entendu, quand la fille se rend compte que remonter le temps pour modifier des événements, ne rend pas forcément les situations meilleures ; et que lorsqu’elle en profite d’autres peuvent en souffrir. J’ai bien aimé le final aussi.

ARRIETTY
J’ai déjà donné mon premier avis sur le topic du film, donc je dirai juste que je l’ai légèrement moins apprécié que lors de mon premier visionnage. À cause de vous (^^), tous les problèmes de scénario qui avaient été relevé m’ont frappée avec beaucoup plus de netteté. Cependant, visuellement je continue de trouver ce film superbe, et bien entendu la bande sonore est juste magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyVen 19 Aoû - 4:22

J'ai fini de regarder Angel Beats
C'est une super anime et une musique magnifique, Je suis devenu fan !!
C'est une anime intéressante je trouve. ^^
Les personnages sont vachement beaux !!

Arrietty :
C'est un film rigolo XD et surtout étonnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyVen 19 Aoû - 5:53

J'ai terminé Wakfu pour la 2ème fois! Quelle série! Wouaaa! Je pourrais la regarder en boucle jour et nuit! Je veux que la saison 2 sorte en DVDs!!!

J'ai terminé Avatar le dernier maître de l'air il y a quelques mois déjà, et je vais recommencer à regarder bientôt! En plus, une suite est prévue et elle se passera 70 ans plus tard avec un nouvel avatar (ça rime XD)!

Je regarde actuellement la série Digimon! Je préfère Pokémon, mais Digimon en vaut vraiment la peine! L'histoire se passe dans notre monde et dans le monde dans les ordinateurs! Le film ressemble beaucoup à un Ghibli je trouve!

Je suis fan de ces 3 séries!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyVen 19 Aoû - 7:33

Cheshire Cat a écrit:
Le film ressemble beaucoup à un Ghibli je trouve!
quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptySam 20 Aoû - 3:17

Dernièrement j'ai été pris par Full Metal Alchemist: Brotherhood... J'ai juste adoré! N'ayant vu que l'autre anime qui ne suit pas le manga, j'ai été vraiment surpris et à ce jour je trouve que le scénario de Full Metal Alchemist est l'un des mieux ficelé à ce jour dans le petit monde des manga!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptySam 20 Aoû - 4:12

On est aussi en train de le regarder avec spring ^^ par contre on a pas encore dépassé l'épisode où le scénario se sépare de l'autre, je suis assez impatiente je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptySam 20 Aoû - 4:21

@Sherryn : Le film de Digimon.

@Blight : Fullmetal Alchemist : Brotherhood reprend-il le début du manga, comme l'a fait le premier anime?

J'ai aussi fini de regarder Excel Saga, une des séries les plus déjantées qui soient! Je me suis bien marré! À revoir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptySam 20 Aoû - 5:09

Cheshire Cat a écrit:
@Sherryn : Le film de Digimon.
oui mais tu parles du montage américain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptySam 20 Aoû - 6:39

@Sherryn et Chechire Cat:

Oui il reprend le début du manga, mais contrairement à l'autre version de l'animé, il reprend tous ce qui se trouve dans le manga au moindre petit détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptySam 20 Aoû - 7:28

je suis super pressée de voir apparaître les personnages spécifiques à Brotherhood, comme Lin ou la soeur d'Armstrong. Ils doivent vraiment déchirer ^^ *rah, j'ai hâte !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyDim 21 Aoû - 1:17

@Sherryn : En tout cas, ya les chansons en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyDim 21 Aoû - 1:34

Cheshire Cat a écrit:
@Sherryn : En tout cas, ya les chansons en anglais!
ouais c'est sûrement le montage américain alors. C'est pas un vrai film, ils ont juste pris trois OAV, ils ont haché en travers à la tronçonneuse et ils ont mis à la suite certains des bouts qui restaient.


Dernière édition par Sherryn le Dim 21 Aoû - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyDim 21 Aoû - 1:40

Oui, c'est vrai! Mais les 3 parties se suivent quand même, avec le Digimon virus! Donc ça forme un tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyDim 21 Aoû - 1:55

Le résultat est quand même sacrément lamentable... Bon, sur le coup, ça m'a donné envie de revoir quelques extraits de Bokura no War Game et Digimon Hurricane Jouriku. Rah, cette musique I love you Koshire kaze yori hayaku mezase sora yori tooku... tadadidadadam... Je vais peut-être me retélécharger les 8 pour les revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyDim 21 Aoû - 1:58

Ce que tu cites, c'est dans le film, ou c'est des OAV?

Moi j'ai bien aimé le film, mais il tient pas la route comparé à un film Pokémon!

Les dessins sont quand même meilleurs que dans l'anime!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyDim 21 Aoû - 2:06

Citation :
Koshire kaze yori hayaku mezase sora yori tooku
ça ? c'est l'un des (nombreux) thèmes principaux de la série.

et ça :
Citation :
Bokura no War Game et Digimon Hurricane Jouriku
c'est deux des OAV dont se sont servis les Américains pour faire leur pseudo-film, le premier étant Gekijouban. Ils font respectivement 20, 40 et 64 minutes, le pseudo-montage américain n'en fait que 84, donc 40 minutes de hachage, ce qui fait 33% de coupures, donc un tiers ! Et encore, on parle que de l'image, le son ils en ont rien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyDim 21 Aoû - 6:45

Donc le film japonais est plus long? Il dure vraiment 2h04? C'est rare pour un film de ce calibre!

Ils coupent quoi dans la série et le film?

Et sinon, les Japonais ont fait un 2ème film qui n'est pas sorti ici!
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyLun 22 Aoû - 0:51

je suis en train de zieuter Baccano!, j'en suis qu'au 2ème épisode mais ca s'annonce vraiment bien =D

New York 1930, Barnes découvre la formule de l’élixir mais est exécuté par Szilard Quates. Cependant, deux bouteilles contenant le précieux liquide ont été dérobées. De nombreuses personnes vont être liées à cette affaire : Firo et Maiza, membres d’une famille mafieuse ; Isaac et Miria, un couple de voleurs ; les frères Gandor et Dallas Genoard.
1931, on retrouve Isaac et Miria à bord du Flying Pussyfoot, un train transcontinental reliant Chicago et New York. Des bandes sans foi ni loi entrent en rivalité pour semer le chaos dans le train. De nombreux immortels sont présents, sans compter le célèbre Rail Tracer, un fantôme mystérieux réputé pour ses carnages sanglants.
1932, le vice président d’un bureau de renseignements et son assistante Carole cherchent à comprendre les événements qui se sont déroulés à bord du Flying Pussyfoot.
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-baccano-2126.html
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyLun 22 Aoû - 2:32

C'est en français, Hawking?
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyLun 22 Aoû - 7:22

je le regarde en Vostfr mais je sais pas si la série est licencié en france
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyDim 5 Avr - 8:52

Je me suis replongée dans Fullmetal Alchemist, cette fois dans la 1e série que je n'avais jamais eu l'occasion de voir. Je suis surprise en bien du scénario bien foutu quand on sait qu'ils n'avaient que le début du manga pour construire l'histoire! Y a quelques trucs tirés par les cheveux, mais ça passe. Et surtout, graphiquement, j'aime beaucoup (surtout le design de Scar, dynamique, classos et un un peu moins bourru). Les homonculi et Scar ont un parcours bien différent et l'anime part au sud et rien sur le nord (Ce qui a priori est tout à fait logique, d'ailleurs).
Je n'ai pas encore fini, il me manque encore une petite dizaine d'épisode.

Sinon, j'ai bien accroché à Tokyo Ghoul, aussi, dans les trucs plus récents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakemono Grey

Bakemono Grey


Masculin Cheval
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Cheseaux
Anime préférés : Samurai Champloo, GTO,Gintama,FMA/FMA Brotherhood, Welcome to the NHK, Jojo's bizarre adventure, Death Note, Watamote

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptyJeu 30 Avr - 23:26

Plus de vingt ans après la sortie de l'anime, j'ai enfin commencé à regarder Dragon Ball Z, plus précisement Dragon Ball Kai.
Pas de grande nouveautés dans la série si ce n'est un nouveau opening/ending en HD, quelques retouches au niveau de l'animation qui rendent le tout un peu plus agréable à l'oeil (oui, je vais le dire, le design de Vegeta au début de la série est franchement moche) et le épisodes filler en moins, de façon à n'avoir que l'essentiel de l'histoire (aussi mince soit-elle, il me semble de toute façon que DBZ n'est pas devenu culte grâce à son histoire).

Ça me laisse juste le temps de finir la série avant dragon ball super en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) EmptySam 9 Mai - 1:19

Ah Dragon Ball.... je n'ai jamais eu le courage de le regarder en anime! J'ai par contre lu et relu le manga ^^

Dans les dernières sorties toutes fraîches, je suis de près la refonte de Arslan Senki qui a l'air sympa - design de Hiromu Arakawa... Je suis déjà fort convaincue par Daryun et Narsus (que de bogossité!!!). Le manga va sortir la semaine prochaine. S'il n'est pas trop long, je vais probablement me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty
MessageSujet: Re: Derniers anime vus (séries, OAV, films)   Derniers anime vus (séries, OAV, films) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers anime vus (séries, OAV, films)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films vus en DVD
» Vos derniers films vus sur le net :D
» Vos derniers films vus à la télévision
» Vos derniers films vus au cinéma
» Quel rôles aimeriez-vous jouer dans les films? dans un anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Anime :: Discussions sur les anime-
Sauter vers: