À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À quoi jouez vous en ce moment

Aller en bas 
+23
Hitode
Kami
bizounours
Himgadril
Shimeri
Masu
Baboulinet
23
Wirlune
Cheshire Cat
Infogames
White Monkey
Kazuko
Keynok
clash
MAVE
Anselm
Koneko
T Master
Hauru
umbi
Fridus
Sherryn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
White Monkey




Messages : 761

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:46

C'est pas pour faire de la pub, mais tu ferais mieux de jeter un coup d'œil a ca avant de regarder les occaz'
http://www.fnac.ch/operations/1527/Baisse-de-prix-de-la-3DS/?lang=fr

Back to the topic now please =D

Malheur ! je me suis remis a Wow T_T je suis damné !
Revenir en haut Aller en bas
Masu

Masu


Masculin Chèvre
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Lausanne
Manga préférés : GTO, BECK, Dragon ball, ranma, Love Hina, Shamô, Escaflowne, pokemon, hajime no ippo, vagabond, kenshin, karate shoukoushi kohinata no minoru, naruto, one piece, pleins d'autres
Personnages préférés : J'ai pas le courage Very Happy

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:35

Moi je viens de commencer (recommencer) Yakuza 3 sur ps3 Very Happy

C'est excellent !

sinon j’attends battlefield 3 avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:07

Bonne nouvelle!

Alice : Retour au Pays de la Folie est fini à 90%!

Reine Rouge, j'arrive pour te taper XD
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:13

J'ai commencé depuis une semaine Breath of Fire 2 (non je n'ai pas fais le un, car beaucoup de gens m'ont vivement conseillé de commencé par le 2, entièrement conçu par CAPCOM).

Bon vu que je suis un grand fan des RPG jap j'adore de toute manière! Mais ce qui m'a vraiment fait marrer c'est que pendant toute votre partie vous bâtissez votre propre ville et vous recrutez les SDF dans toutes les autres villes pour les accueillir dans la votre xD! ça vous permet d'avoir des marchands, un hôpital, un restaurant etc...

De plus un élément que je n'ai jamais vu dans un autre RPG, vous pouvez faire évoluer (Physiquement) vos personnages principaux en les fusionnant avec des Shamans qu'on obtiens au fur et à mesure que l'histoire avance!

Pour terminer, j'adore le fais que nos Coéquipié soient des monstres xD! Genre, un tatou super musclé, une ange déchue, une femme-chat (Qui est bien sur ma petite préférence mdr!), Un singe, Un homme herbe, un chien et accessoirement une gorgone^^.

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Bof2_c10
À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Breath10

Démonstration de GAMEPLAY!
Spoiler:

Sinon j'ai téléchargé FFVI et Resident Evil 1 sur PSP et Zelda Four Sword sur ma 3DS (Gratuitement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:32

Je viens de terminer Resistance 3, malgré le fait qu'il a un peu de retard graphiquement, il reste agréable a regarder et bien foutu !
L'arsenal est juste génial (Insomiac a repris le même principe de gestion d'arme que dans ratchet & clank, on retrouve d'ailleur quelque clin d'oeils dans le jeu)
Spoiler:

Sinon j'ai testé le mode multi, j'me suis fait démonter... alors je suis retourné sur killzone XD
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:17

Breath of Fire 2, je l'avais recommencé sur Wii. Un des aspects que j'aimais bien, c'était la fusion avec les shamans (terre, air, eau,...) qui boostent et changent l'apparence des perso. Et à un moment donné, j'ai oublié de faire un truc ce qui m'a fait manquer le shaman de la terre (j'ai pas donné assez de thune à un moment donné). Du coup, j'ai mis le jeu de côté... Trop dégoûté !!

Sinon, je me refais avec un certain plaisir Parasite Eve sur PSP...
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:26

Perso je suis à fond sur Fifa 12 là qui révolutionne mon PC *_*
Et sinon, je suis sur Project Zero, Resident Evil 4 et toujours FF X sur ps2 (je l'ai jamais fini lol, trop de trucs à faire avant de battre le boss! Et faut que je m'y remette à fond pour en terminer cette fois Razz)

Que des jeux excellents =)
Et quand j'aurai fini tout ca, je pourrai commencer tous les jeux que j'ai acheté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Shimeri

Shimeri


Cheval
Messages : 43
Age : 34
Localisation : genf
Anime préférés : Onegai Teacher, Hikaru No go, gto

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:50

à Minecraft, counter strike 1.6 sur ordi et Majin sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:20

Minecraft! J'ai un élève qui est fan et qui m'a montré un peu... nostalgie Lego... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infogames

Infogames


Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:17

En ce moment, je termine FFVII Crisis Core, dont la version FR que je n'ai jamais terminé faute trop nombreuses missions à finir avant de me rendre dans le combat final ^^

Je joue aussi à RIFT, un WoW-like que mes potes insistent que je les rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:05

minecraft, c'est la base
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:13

Ces temps je joue a fifa 12 sur mon pc et à Ninja Gaiden sur émulateur NES (tjrs sur mon pc)

DIEU QUE CE JEU EST STYLÉ MAIS HARDCORE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Anselm

Anselm


Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:37

Un bon jeu de baston que j'ai acquis récemment : Ultimate Marvel Vs Capcom 3, avec plein de nouveaux persos. Quelques vidéos des trailer qui sont sortis, ça déchire pas mal...

Episode 1 et 2
https://www.youtube.com/watch?v=WR8taIVVQZk

Episode 3
https://www.youtube.com/watch?v=doarx57Leyg&feature=related

Episode 4
https://www.youtube.com/watch?v=UD6Qrxe7jS4&feature=fvwrel

Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:59

@anselm: Yep, Je plussoie c'est juste jouissif mais ça me fais mal car j'ai le premier MvsC3 et la en ressortir un ça me les brisent un peu Razz!

- Je viens de finir Zelda Skyward Sword. J'ai beaucoup aimé bien que l'histoire ne m'aie pas profondément plu! Le boss de fin est beaucoup trop facile! ça me déçoit aussi mais dans l'ensemble c'était génial! Mais j'ai pas le courage de faire le mode héroïque!
Revenir en haut Aller en bas
Infogames

Infogames


Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:47

J'ai commencé Zelda : Ocarina of time (3DS) en ayant tout récemment fait l'acquisition du pack 3DS Zelda limited (que Blight à pu voir ^^)

Je n'ai jamais joué à Ocarina of Time, pour le moment c'est plaisant et vaste, il y a beaucoup de choses à faire selon enfant / adulte, aussi en passant du jour au nuit et les objets nécessaires pour finir avec tous les secrets.

Je suis devenu accro, pour moi, c'est comme du nouveau et euh ce jeu me plaît, autant j'ai fini Zelda Wind Waker (NCG) plutôt sympa, mais n'ayant pas aimé et jamais fini de celui Twillight Princess..
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:19

J'ai aussi acquis le pack Zelda 3DS pour retrouver mon enfance dans OOT que j'avais tellement adoré et refait plusieurs fois bien entendu *_*
Et je suis pas du tout décu, c'est comme si on le refaisait mais en KIFFANT encore plus!! tous les trucs ajoutés grâce au gyroscope par exemple, le fait de pouvoir viser en bougeant la console ca fait tellement réaliste *_* Une fois lancé, impossible de décrocher.. A moins qu'on se rappelle tout d'un coup qu'on a un truc urgent à faire.. (par exemple hier le truc urgent c'était.. aller au travail xD)
Du coup j'ai plus joué à Fifa 12 ni même fini Ninja Gaiden, Zelda a tout monopolisé *_*
Et dès que j'ai recu mon Linker pour 3DS, j'irai me choper une carte MicroSD histoire de stocker les plus de 100 jeux DS que j'ai téléchargéééé comme ca je serai définitivement sur ma 3DS et je regretterai pas de l'avoir achetééééééée (je regrette pas de l'avoir, rien que pour Zelda.. mais faut rentabiliser tout de même xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Anselm

Anselm


Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:08

Batman Arkham City, bien fait, plutôt difficile et très prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:18

Zelda that my drug!

@Anselm: J'ai beaucoup de bon retour dessus et ton commentaire même s'il n'est que d'une ligne me conforte dans son achat prochain Wink

Sinon pour ma part, je joue à Xenoblade Chronicle en ce moment et et bah rien d'autre mdr, le jeu est tellement excellent par son univers vaste, ses musiques, son histoire et ses personnage qu'il serait impossible pour moi de tout commenter alors voici juste un trailer!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:34

Si tu es fan de l'univers de Batman, c'est le pied ! La VF est bien faite et on a même droit à des doubleurs qui ont participé aux films et aux séries animés. Un très bon jeu, un peu difficile au début, mais rapidement pris en mains. Il y a juste quelques ralentissements quand tu te bats seul contre 20, au début c'est surprenant pour un jeu de cette qualité, mais finalement, tu es content de pouvoir souffler ne serait-ce qu'une ou deux secondes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:07

j'ai mis Golden Sun en pause (va falloir que je regarde une soluce pour me rappeler où j'en suis...) et j'ai commencé à la place Profesesur Layton et la boîte de Pandore, que j'adore ! J'aime bien les séquences animées...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Infogames

Infogames


Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:35

En pause : Zelda OOT et MGS Collectiion HD

Actuellement : Earthbound (Mother 2 USA), wow c'est une claque ce jeu... malgré la sortie en 1995 sur SNES, le jeu est très bon par son style contemporain et de l'humour sympa. je joue sur émulateur de mon Xperia Play.



Dernière édition par Infogames le Ven 6 Jan - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T Master

T Master


Masculin Tigre
Messages : 56
Age : 37
Localisation : Bienne
Manga préférés : Gantz, Berserk
Anime préférés : Initial D
Personnages préférés : Ryu Hayabusa, Batman

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:07

Zelda Skyward Sword et un peu de Broken Sword 2 & Alan Wake.
Puis je vais reprendre Batman Arkham City pour le finir a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.initial-team.com/initmaster
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:39

J'ai enfin commencé Chrono Trigger!

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 2358107596
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:47

J'ai reçu Darksiders et le dernier Zelda, et Darks Souls va arriver ces prochains jours. Le principale obstacle actuellement, c'est que la télévision a dû être amenée pour réparation et, là, pendant cette période de vacances au temps gris, c'est terriblement frustrant de ne pas pouvoier jouer. Smile

@T Master

Raaah, Alan Wake! <3 Peut-être pas le meilleur jeu qui soit, mais à l'instar de Max Payne 1 et 2, je m'y suis vraiment immergé et c'était vraiment une expérience sympa.
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:33

Aaaaah Earthbound je l'ai ce jeu mais je le retrouve plus.. Enfin en attendant j'peux jouer sur émulateur, surtout que je comprenais rien à l'anglais quand j'y jouais, plus petit, donc j'aimerais bien y rejouer en comprenant tout xD
(mais j'adorais et je jouais quand même ahahah)

Là je joue à Dead Or Alive : Dimensions, Mario Kart 7 et Zelda Ocarina Of Time 3D sur 3DS et Fifa 12 toujours sur PC =D J'ai récemment fait 2 parties d'Age Of Empires 2 avec des potes et j'ai relancé Hitman 1 mais bordel j'en avais marre de cette mission impossible ahaha

En tout cas faudrait que j'arrête de faire trop de trucs en même temps et que je me concentre sur les jeux aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
clash

avatar


Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:35

Fini La Pucelle Tactics (PS2) 2x ces 6 derniers mois (la 2ème fois en new game +).
J'ai abandonné l'idée de le finir à 100% tellement les boss ajoutés nécessitent de level-up (boss de fin lv.60, boss ajoutés: lv. 2000...). Avec >100h au compteur j'ai quand-même eu le titre de demon lord pour Prier (ca vaut la peine pour la cinématique spéciale, et l'objet qui donne déplacements illimités) et fini la Cave of Trials.

C'est seulement mon 2ème T-RPG après Suikoden Tactics, mais je l'ai trouvé excellent à tous les niveaux! Scénarios touchants et bien amenés, système de combat hyper riche, pas mal de liberté (pour un T-RPG) avec les 3 fins possibles de chaque chapitre...

8/10 !

J'ai commencé y'a une dizaine de jours Dark Chronicle. Après 20h de jeu je suis pas emballé, surtout à cause de l'ambiance et du scénar' sans grand relief, bien plat. L'aspect donjon crawling ne me gène pas outre mesure (j'ai trouvé Dark Cloud pas si mal), c'est plutôt l'ensemble qui n'est pas enthousiasmant. L'aspect reconstruction des villes est aussi limité que dans Dark Cloud (sans grand intérêt). Le seul plus c'est le concept des photos/inventions qui n'est pas trop mal et une "vraie" ville (celle de départ) qui offre quelques quêtes (pas annexes parce qu'elles sont indispensable pour avancer dans le scénari ultra-linéaire). Les voyages dans le temps n'apportent rien.
Les donjons sont par contre plus variés que dans Dark Cloud, et il y a plus d'à-côtés entre les niveaux.


Enfin je me suis à moitié mis à Mystic Quest (alias Seiken Densetsu 1) sur gameboy, en jouant dans le bus. C'est pas mal pour le moment. On verra si les donjons sont de même qualité que ceux de Link's Awakening... Idem pour l'ambiance. J'en suis qu'au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment   À quoi jouez vous en ce moment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand jouez-vous ?
» Votre instrument de musique
» Que regardez-vous en ce moment?
» à quoi avez-vous cru étant petit ?
» Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Jeux vidéos :: Discussions sur les jeux vidéos-
Sauter vers: