Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur / coups de gueule

Aller en bas 
+28
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Admin



Messages : 3286

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyJeu 4 Juil - 21:52

Coup de coeur

J'ai reçu mon attestation de réussite (pour le diplôme lui-même ça attendra septembre, canton oblige) et un prix pour la meilleure note en gestion de l'assortiment. Je sais pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles, l'OFPC avait mon ancienne adresse, du coup le temps que la lettre leur revienne et qu'ils me la renvoient je suppose que je peux encore attendre une bonne plombe, mais au moins je suis fixée et pas trop inquiète. Je me réjouis de quitter bientôt la foutue boîte pour laquelle je bosse et d'entamer une expérience nouvelle, même si l'avenir m'effraie encore un peu (repartir dans 3 ans d'études que je ne suis qu'à moitié sûre de pouvoir financer... mais c'est le dernier moment, je deviens trop vieille).


White Monkey, je ne sais pas si cela t'intéresse, mais si jamais, tout simplement le métier de maçon est un métier qui embauche en permanence et qui permet de bien gagner sa vie, surtout en tant qu'apprenti (le salaire d'apprenti est le plus haut que je connaisse, il est très proche d'un salaire professionnel pour d'autres professions). Un maçon suisse avec un CFC gagne un salaire élevé, équivalent voire plus élevé au salaire auquel je pourrai moi-même prétendre quand j'aurai mon bachelor. En échange, évidemment c'est un métier fatigant et qui demande de la musculature et de savoir travailler par tous les temps, mais tous ceux que je connais qui font ou ont fait cette formation en sont très contents et ils ont des projets d'avenir. Contrairement donc à ce que croient beaucoup de gens, c'est un bon métier, stable et avec un bon salaire, aux postes plus sûrs que ceux de l'architecte qui sort d'une haute école. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 5 Juil - 1:35

Merci pour l'info Sherryn ^^

Coup de cœur:
L'autre jour j'me suis bricolé ce bidule avec le reste d'un veille montre sans valeur.
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Montre10Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Montre11
Lorsque ma copine l'a vu, elle m'a demandé dans quel magasin je l'avais acheté *-*
Bon c'est qu'un collage pourri, mais je suis content, ces derniers temps, quand je bidouille des trucs, c'est rares qu'ils ne passent pas par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 5 Juil - 10:10

Très sympa! Digne des œuvres du musée de l'art brute! Si tu continues à faire des trucs du genre, tu pourrais peut-être exposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 5 Juil - 21:41

Je ferais bien plus de truc du genre mais j'ai trop peu de patiente ^^'
Et puis j'vais d'jà me trouver une vie professionnelle avant de vouloir exposer hein xD
Mais c'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 5 Juil - 23:59

durant le temps que tu cherches du travail, si tu fais ce genre de choses, ça peut quand même te servir sur le CV ^^ faut pas négliger le cursus hors professionnel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyLun 8 Juil - 2:01

Coup de coeur:
Le concert de Green Day au Montreux jazz était absolument mémorable!!!! En plus j'étais à environ 1 mètre de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai

Abarai


Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyMar 9 Juil - 8:02

lc9797 a écrit:
Coup de coeur:
Le concert de Green Day au Montreux jazz était absolument mémorable!!!! En plus j'étais à environ 1 mètre de la scène.

Raaahh tu m'as devancé Wink

Coup de cœur

Je dirais même plus, c'est un concert INOUBLIABLE de Greenday que j'ai vécu dimanche soir Smile 2h30 de pure folie!!!
J'ai hâte qu'ils reviennent en Suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abarai

Abarai


Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 12 Juil - 4:28

Coup de gueule

Voilà une semaine qui avait bien commencé... eh ben non.. Je continue sur ma lancée pour mon année anti-bonne-santé.
Mercredi au boulot et pendant ma pause, j'ai fais un malaise devant mes collègues.. (il faut savoir que je suis très très sensible et que je déteste tout ce qui touche à l'anatomie et aux piqures (vaccins)) Donc en avant pour la pharmacie pour me rebooster et là, ils me conseillent vivement d'aller chez mon médecin.
Arrivée chez le médecin, celui-ci me fait des tests (cœur..) et me fixe un rendez-vous le lendemain pour faire une prise de sang (yeah j'adore les piqures...). Le lendemain, prise de sang, bien sûr je pète de trouille, mais j'essaye de gérer tant bien que mal et en début d'après-midi, le médecin m'appelle pour m'annoncer le résultat: très gros manque de fer, il manquait plus que ça Rolling Eyes 
Donc comme c'est un gros manque, il me fixe un rendez-vous pour ce matin, afin de faire une perfusion de fer.. De nouveau grosse angoisse avant de me faire charcuter les bras, car bien sur, le médecin s'est loupé 2x (gros malaise la deuxième fois, il doit m'allonger complètement et me lever les jambes, je m'éclate..). Et vu qu'il s'est loupé, j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour une perfusion qui sera, je l'espère, réussie pale A noter qu'en plus, c'était ma première perf' ..
Voilà voilà vivement demain xD

Coup de cœur

Pour oublier cette horrible semaine, demain shopping sur Lausanne avec ma sœur Smile En plus il va faire beau! Je me réjouis Smile
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptySam 13 Juil - 21:26

Coup de gueule:
-Encore 23h et 37 minutes avant l'armé...
-Je déteste le suisse allemand
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Bourbi10
KESKIDI!? Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 952962191 
sérieux, comment suis-je sensé comprendre ce texte T-T
Revenir en haut Aller en bas
Abarai

Abarai


Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyDim 28 Juil - 7:09

White Monkey a écrit:
Coup de gueule:
-Encore 23h et 37 minutes avant l'armé...
-Je déteste le suisse allemand
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Bourbi10
KESKIDI!? Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 952962191 
sérieux, comment suis-je sensé comprendre ce texte T-T

" Greenfield isch bis iz nonie usverchouft gsi "
Jusqu'à présent, tous les billets pour le Greenfield n'ont jamais été tous vendus

voilà xD si tu as des soucis de compréhension, je veux bien te faire la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyDim 28 Juil - 20:53

Waou, Abarai!
"gsi" c'est l'équivalent de "gewesen"?
cyclops 
Avec la traduction, on arrive environ à replacer les trucs albino 

Coup de coeur :
Les choses se mettent gentiment en place pour ce cabinet... on a les clés ^^
Et chasse au meubles mercredi bounce 

Coup de gueule :
Y a tellement à faire que je ne sais pas où donner de la tête!

Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 2 Aoû - 2:41

Coup de coeur

Super séjour à Berlin, mais 4 c'était vraiment trop court ! On a fait plein de trucs et pourtant c'est la première fois que je reviens de voyage avec une aussi vive acuité de n'avoir pas pu faire tout ce que j'aurais voulu... Malgré tout c'était vraiment intéressant et instructif, malgré la pluie, juste deux petites déceptions : 1) le panda du zoo est mort l'année passée et 2) j'en veux un peu à ma nouvelle boîte d'avoir "oublié" de me prévenir que je pouvais commencer le 5 au lieu du 2 comme marqué sur le contrat, ce qui nous aurait permis de prolonger le voyage de 3 jours... Malgré tout cette déception est très bien compensée par le fait que j'ai pu assister à quelque chose d'assez exceptionnel : les feux d'artifice vus depuis un avion ! Je pense que c'est le genre de chances que l'on n'aurait jamais pu avoir par un calcul... Rendez-vous compte, il fallait 1) qu'on soit le 1er août 2) qu'on survole le sol suisse à 22h 3) que le ciel soit dégagé 4) qu'on soit assis du bon côté de l'avion... C'est très net comme dès le passage de la frontière, le sol s'illumine tout à coup de points clignotants sur un surface gigantesque, parfaitement visible durant la nuit... Pendant le processus d'atterrissage, on voyait de plus en plus clairement les routes et les points, ainsi que les "finales" qui faisaient de superbes boules de feu... Dommage que les photos ne donnent absolument rien, mais c'est un souvenir magique et une vraie chance d'avoir pu assister à cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyMar 6 Aoû - 11:10

Coups de coeur :
- 2X le 1er août : le 31 à Romont et le 1er à Château d'Oex ^^
- On est allés au lac à Yverdon avec des amis, sur une super plage! Les 2 petiots ont bien pu barboter - oui, même Arrietty (bon, dans mes bras, mais elle a fait la petite grenouille tout son saoûl)
- Quand il fait super chaud, on est bien, à la maison avec un apparte frais et un jardin avec une tite piscine gonflable
- Je viens de finir de monter mes meubles au cabinet : monbureau est tout orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptySam 10 Aoû - 7:19

Coups de cooeur

J'ai trouvé une chatte pour ma mère, une minette tigrée de 4 ans qu'on a été accueillir aujourd'hui ! Elle semble très douce et après quelques heures, elle a l'air de déjà s'habituer à l'appart. C'est très chouette, elle a l'air d'avoir bon caractère, elle ne griffe pas du tout. ça lui fera de la compagnie et je suis très contente de de nouveau avoir un chat que je viendrai trouver le week-end !

Les conditions de travail à mon taf sont vraiment bonnes, rien à voir avec le précédent ! Je me réjouis de finir plus tôt le soir et d'avoir des soirées plus lumineuses. Je me sens libre, et la confiance absolue qui y règne me libère d'un vrai poids. En plus il y a quelques privilèges vraiment sympa comme des cours d'italien offerts !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyDim 11 Aoû - 5:34

Coups de cœur
- Je suis en train d'effectuer mon service civil au col de Jaman, à la station ornithologique de baguage et c'est hyper sympa! L'ambiance est agréable et on a l'occasion d'avoir beaucoup de contact avec les oiseaux, tout en étant assez tranquille pendant les pauses.
- Le Canada se rapproche à grands pas!
- Beau temps et bons moments avec les potes!

Coups de gueule
- Une grand-mère qui va pas bien du tout...
- Un très bon ami qui part lui aussi au Canada mais à l'autre bout... je ne le reverrai pas avant au moins 6 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyMar 27 Aoû - 7:59

Coup de gueule :
- Une personne très désagréable bloque ma demande d'autorisation de pratique : l'année scolaire démarre et toujours rien... et lorsque que je lui ai demandé où ça en était, elle me répond que je ne l'aurai pas car une loi gelant l'octroi des autorisations de pratique va être votée en septembre avec effet rétroactif au 1er jui => trop tard pour ma demande. Merci de m'avoir avertie, hein... C'est surtout embêtant car j'ai un cabinet vide que je loue pour rien... et que les enfants en attente de suivi n'auront rien!!

Coup de ouf :
- J'ai reçu des heures de code de dépannage, je ne serai pas sur la paille... Je retrouve avec joie mon élève gymnasienne de l'an dernier, c'est toujours ça pour me consoler!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 6:01

Coup de fight :
- Lettre recommandée envoyée à la directrice du département, donc la supérieure de la dame qui me bloque... et qui n'est peut-être pas au courant des manigances de sa subalterne - après tout, c'est à la directrice de répondre et elle ne m'a rien écrit d'officiel. Espérons que ça fera bouger les choses...

Fatiguée, je dors mal ces temps :-(
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyMar 3 Sep - 8:57

Coups de cœur
Je découvre depuis une semaine les joies que procure Fribourg(mise à par les bouchons....^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyMer 4 Sep - 16:16

Coup de cœur
- Suis à Vancouver pour l'année académique! Quelle bel endroit que la Colombie-Britannique! Même si j'ai été un peu sceptique de vivre dans une grande ville au début, je remarque qu'il y a mille choses à faire autour et dans la ville, et que les cours vont bien assez m'occuper pour ne pas être oppressé par le bruit et la grisaille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptySam 21 Sep - 9:58

Coup de gueule :
Grrr, la directrice du département a effectivement pondu une ordonnance rétroactive qui avance le gel des autorisations de pratique de 6 mois! Et évidemment, on a envoyé nos dossiers courant juin...et c'est dès le 1er juin que c'est gelé, du coup. Et cette ordonnance a été écrite après les vacances, fin août!
C'est un peu comme si je me dépêchais de manger du chocolat avant qu'on l'interdisse dès le 1er janvier, et que quelques jours plus tard je reçois une amande parce que j'ai mangé du chocolat, et qu'une ordonnance rétroactive me l’interdit dès le le 1er juin. Même si au moment où je l'ai mangé, c'était parfaitement légal...

Bref, l'Etat de Fribourg prend vraiment bien soin de ses habitants... ces hypocrites trouvent qu'il y a trop de logopédistes indépendants alors qu'on tient sur 2 pages A4 (le canton de Vaud en remplit une bonne douzaine en écrivant plus serré).
Revenir en haut Aller en bas
Abarai

Abarai


Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyDim 29 Sep - 3:51

Koneko: Super.... ils sont vraiment pas doués -.-


Coup de cœur

J'ai enfin reçu le résultat de mes examens RH de début septembre et c'est tout bon Smile) Super contente, je m'attendais vraiment pas à avoir réussi ^^
Pour la note il me faudra patienter encore un peu, la remise des certificats aura lieu mi-octobre à Bienne (rendez-vous un peu pourri car ils l'ont fixé un jeudi à 16h45 -.-'). Il me tarde de voir ma note Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyDim 29 Sep - 4:22

Félicitations Abarai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 11 Oct - 9:12

Coup de coeur !

J'ai passé un chouette séjour à Venise ! Beaucoup de plaisir à déambuler dans la ville dans tous les sens et voir tout ce qui m'intéressait !

J'avais un peu oublié de prévenir sur le forum mais à priori ça n'a pas manqué donc ça va XD

Coup de gueule

- Quelques déboires avec les bateaux (perdu 3h à cause d'une erreur, et pas pu débarquer à Burano car trop de mondes sur le bateau, et ce, 2x...)
- 3h de retard avec l'avion, quand on est arrivé avec 1h30 d'avance, ça tranche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyDim 13 Oct - 9:01

Coups de gueule :
- Zut!!! Le grand Conseil a accepté toutes les mesures d'économie proposées par le conseil d'Etat :-( Donc en gros mon salaire va baisser le 1er janvier (au lieu d'augmenter un chouilla comme les années précédentes) et en plus je vais devoir payer plus d'impôts. Et en plus je ne peux pas exercer comme indépendante car le moratoire sur les cabinets de logos a été accepté.
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 2760184074 
- Les fribourgeois se fond donc malmener par une politique de droite (cadeaux fiscaux aux entreprises soi-disant pour créer des emplois - ce qui ne fonctionne visiblement pas si bien que ça - mesures d'économies qui touchent massivement le personnel de l'état donc l'enseignement et les hôpitaux entre autres) mais ont élu ce WE un mec du PDC alors qu'il y en avait un du PS en face. J'ai rien contre Siggen, mais je suis assez inquiète du tour dictatorial qu'a pris la DICS ces derniers mois. On verra ce qu'il a dans le ventre, mais de toutes façons, va falloir se battre encore et encore contre ce foutu système.
J'ai des doutes sur une réelle séparation des pouvoirs dan ce contexte, franchement.
Je suis fatiguée.

- Les enfants sont tous les 2 enrhumés : charmantes nuits...
- Okamiko a même perdu 1kg depuis l'an dernier tellement il ne mange pas (il aime presque tout mais joue au lieu de manger, met tout dans une joue au lieu de mâcher et les repas durent des siècles)

Coup de coeur :
- Recours a été déposé contre l'ordonnance qui a débouté nos dossiers. 13 pages, le recours. Et super jouissives à lire!!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 408202237
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 8 Nov - 20:29

Coup de coeur

J'ai passé un super week-end à Lyon. J'aime vraiment beaucoup cette convention, elle semble destinée à conserver une taille humaine très appréciable, qui font que l'on peut parler à n'importe qui en le tutoyant et surtout qu'au bout de quelques années on se retrouve à retrouver des têtes et des noms, on finit mine de rien par nouer des amitiés, même si c'est des amitiés annuelles... Et il y a que là-bas qu'on peut faire des Times Up avec autant de termes ouvertement sexuels sans que ce ne soit gênant, parce que tout le monde est dans le trip XD. À force de l'avoir sous le nez, j'ai craqué et j'ai fini par acheter la version Loup-Garou de Frozen Garden (qui doit d'ailleurs être un mix avec l'accord d'autres teams vu que dedans il y a aussi des personnages d'Ephemeral et Clever Doe, entre autres), que j'espère bien un jour étrenner avec vous ^^

Coup de gueule

Le retour de Lyon fut épique... En gros : grèves, pas de TGV, bus dépêchés à la ramasse, le chauffeur qui fait un détour de 3h pour poser 1 personne et qui ne sait même pas où il va (en gros il cherchait le bled sur le GPS et râlait parce qu'il y en avait plusieurs qui commençaient par le même nom), avant de nous larguer magnifiquement à Bellegarde où on a attendu plus d'une heure dans le froid... Arrivée à Genève avec 4 heures de retard, la chance c'est qu'on est au moins arrivés 10mn avant le départ du dernier train... Même la poisse à ses limites !

Coup de coeur

En temps normal j'ai une sainte horreur des scans, mais depuis que j'ai la possibilité de lire des SP en scans légaux, j'ai décidé de faire un effort. J'ai fait un essai sur ma liseuse et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas essayé plus tôt car ça fonctionne magnifiquement ! En fait, j'avais essayé une seule fois quand je l'ai acheté et à cause de cet essai j'ai cru que ça ne marcherait pas. Alors qu'en fait, ça lague juste vachement s'il y a de la couleur, alors que si la page est en noir-blanc ça fonctionne parfaitement comme avec un roman. Du coup je vais essayé de lire ces scans que je suis assez contente d'avoir (mais les scans illégaux par contre, ça m'intéresse toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 EmptyVen 29 Nov - 6:54

Coup de gueule

1) Bon ben je n'aurai aucun dédommagement pour mes 6 heures de retard + retard à 2h du mat' à mon retour de la Yaoi Yuri Con. C'est pas comme si c'était une grande perte, vu le prix très bas du billet, mais vu l'ampleur du désagrément, ça me hérisse quand même...

2) Cat's & Dogs est en train de faire faillite = fermeture des succursales de Renens et Lausanne, et voilà une semaine que je tourne en rond parce que je sais plus où acheter mes trucs ><.

3) Mes furets sont sortis de la cage aujourd'hui et avec celui qui est incontinent j'ai retrouvé la pièce parsemée de m***un peu partout

4) Je n'arrive plus rien à mettre sur ma liseuse et je sais pas quoi faire... C'est vraiment le problème avec ces nouvelles technologies, ça a certains avantages mais dès qu'il y a un problème, on est désemparé. Avec un vrai film, au moins, c'est vrai que ça n'arrive pas...

Bon en dépit de tous ces coups de gueule, sachez que je suis globalement de très bonne humeur x3
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur / coups de gueule
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: