Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coups de coeur / coups de gueule

Aller en bas 
+28
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Admin



Messages : 3286

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 8:44

Merci Hauru I love you

Coup de coeur

Le forum qui reprend vie, notamment grâce à Hitomi :3
J'ai réussi à me retenir de dépenser tout mon fric à Berne

Coup de gueule

La biblio de Lausanne a fichu sur mon compte un livre que j'ai jamais emprunté... J'ai peur T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
umbi

umbi


Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptySam 13 Fév - 8:31

Coup de gueule

- Qu'un versement bancaire prend jusqu'à une semaine à l'époque d'Internet au W.C.
- Que je vais sûrement louper une enchère sur Ebay à cause de ça, weeee! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 9:52

Coups d'coeur

- Je suis allé à Emmaüs à Étagnères aujourd'hui et franchement ça en vaut le détour! Il y a une salle de taille respectable avec pleeeeein de livres qu'on achète pour 3 fois rien! Je me suis fait plaisir en achetant... 8 romans pour un total de 15 francs, soit même pas 2 CHF le bouquin! J'ai acheté: Croc Blanc (Jack London), Geisha (Arthur Golden), Nouvelles orientales (Marguerite Yourcenar), les 3 premiers tomes de Harry Potter en anglais (J.K. Rowling), Stupeur et tremblements (Amélie Nothomb) et La cire perdue (Olivier Sillig). J'ai été étonné de trouver autant de trucs intéressants Smile

- Demain et après-demain j'ai les journées spéciales Forum Horizon à l'Unil, ça va être intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 5:20

Coup de bof
Forum Horizon m'a apporté bon nombre de renseignements, mais ça m'a fait douter et maintenant j'hésite trop entre deux formations, sachant que mon but est de travailler dans une organisation de protection de l'environnement...:
- À l'uni, en 5 ans: Bachelor en Biologie et Master en biologie du comportement, évolution et conservation. Offre de nombreuses connaissances en biologie et permet une grande mobilité (semestre/année à l'étranger).
- Dans une HES, en 3 ans: Bachelor à Lullier en gestion de la nature. Confronte directement au travail de terrain, forme de manière plus professionnelle, mais élargi le domaine d'étude, et ça ne m'intéresserait pas forcément (sciences de la terre, cartographie, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Sainan

Sainan


Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptySam 20 Fév - 7:49

Désolée pour ta tite bête Sherryn =(

Coups de Coeur:

- J'ai eu ma Maturité Fédérale! (la semaine dernière xD)
- J'ai passé une chouette semaine de vacances avec mon copain à Crans Montana, avec quasi tous les jours du soleil ^^
- Peut-être je vais en profiter maintenant pour profiter d'aller danser ^___^


Coups de "...":

- Je sais pas comment je vais passer mon temps jusqu'à la rentrée universitaire...
- Et je sais toujours pas quelle(s) formation(s) m'intéressent. J'aurais bien aimé aller un Forum Horizons aussi, mais j'étais pas là Mad
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptySam 20 Fév - 10:51

Coup de Coeur

- Mon billet aller simple pour la Suède est acheté Smile Départ fin mars !
- Motivé pour cette prochaine rentrée. Après trois années quasi-sabbatiques, il était temps.

@Hauru
Tu es encore jeune ; prendre une année pour faire le point, voyager, stages, etc?


Dernière édition par umbi le Sam 20 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptySam 20 Fév - 11:23

Coup de gueule :
- Lundi je reprends le boulot à plein temps... le congé maternité est bien trop court!! Ouin!! (En Suède, c'est mieux, d'ailleurs, snif)

Bouhouhou Sad je préfèrerais avoir plus de temps à la maison avec bébé et aller me promener tous les jours avec plutôt que rester dans mon bureau toute la journée!


Coup de coeur :
C'est trop mignon quand bébé rit! Il dit toujours "lè" avant de se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptySam 20 Fév - 21:28

umbi a écrit:
@Hauru
Tu es encore jeune ; prendre une année pour faire le point, voyager, stages, etc?

C'est vrai que j'ai pensé à partir 5-6 mois en Allemagne et aussi dans un pays anglophone. Mais bon, pour voyager il me faut beaucoup d'argent xD. Quant aux stages, c'est vrai que pour l'HES qui m'intéresse, ils demandent une année de stage avant de pouvoir entrer. On verra bien!
Je pense que c'est déjà mieux d'hésiter entre 2 formations que ne pas savoir du tout :S

Tu veux t'orienter dans quel domaine Sainan?
Revenir en haut Aller en bas
Sainan

Sainan


Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 4:20

@ Hauru: pour le moment je suis assez attirée par les études de pharmacie, mais la fac de géoscience en environnement m'interesse aussi...

Coup de coeur:

- J'adore ne rien faire d'important pour le moment ^^ mais je suis sûre que je vais vite m'ennuyer (vu que tous mes amis bossent) si je ne trouve pas un stage ou un boulot intéressant Mad

- je suis en train de (re)voir l'anime "avatar, the last airbender". punaise j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 8:49

Coups de gueule
- Je viens de découvrir que l'HES que je pensais peut-être faire est en-dessous du lac Léman, dans un trou hyper paumé... ça décourage un peu. Mais quelle idée de faire ça là-bas!
- J'en ai un peu marre du gymnase en ce moment. J'en ai marre de travailler pour des branches qui m'intéressent pas. Et la deuxième est une année assez chargée alors là je commence à saturer...
- J'ai de nouveau plus le temps de lire ça me soule franchement. Vivement les vacances...

Coups de cœur
- La semaine d'introduction aux TM approche à grands pas, je me réjouis de voir ce qu'ils vont nous montrer!
- Polymanga annoncé, ça fait plaisir! Par contre je pense y aller qu'un jour cette année.
- J'ai enfin réussi à forcer ma mère à recycler le papier xD.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 5:33

@ Hauru :
En dessous du lac Léman??Mais c'est où??
Belle victoire de recyclage, héhéhé ^^ Le papier, c'est important! Quand on voit les m cubes que ça représente pour un simple ménage...

Coup de gueule :

Je suis totalement aphone depuis lundi soir...du coup j'ai dû annuler des séances de logo (ben oui, avec les petits, on fait que de l'oral, alors si je peux pas causer...) J'ai gardé les grands, avec qui je peux écrire, ça leur a même vachement plu que je doive écrire pour m'exprimer ^^ Bon, ça commence doucement à revenir, mais je coasse plutôt que parler...

Coup de coeur :

Je regarde des animes avec mes élèves ^^ Cette année, Kiki, Totoro et Kuu ont été choisis. J'espère que ma voix ira mieux demain après-midi, pask mener le débat avec une voix de vieux corbeau mouillé, pas très agréable...
Mon autre boulot, codeuse, me permet de venir bosser sans que personne ne remarque ni ne pâtisse de mon extinction de voix ^^ Et je peux ainsi discuter avec des gens (mes élèves) en m'assurant un repos vocal total, c'est bien agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 7:15

Coups de gueule :
- Mon boulot a omis de me payer une facture de matos logo de 310.- (je la réclame, espérons que ça va venir)
- Je voulais aller à Orc'idée, mais les inscriptions aux parties pleuvent et je ne m'y suis pas prise assez à l'avance, alors ya plus celles qui me faisaient envie et pas trop longues
- Je voulais aller voir Die Zauberflöte à l'opéra de Lausanne avec ma maman, mais c'est déjà complet (><)
- Ma maman a une tendinite à l'épaule pask elle code trop!!

Coup de coeur :

- Je vais chez l'ostéo mercredi (seule et avec petit J) et je vais aussi me programmer une séance d'acupuncture, j'en ai bien besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 5:26

Coups de gueule
- Cette semaine d'introduction aux travaux de maturité me plaît moyennement. Les profs sont pas souvent d'accord entre eux et se contredisent. C'est drôle au début et ça devient vite agaçant. Les cours donnés sont pas toujours intéressants non plus...
- Mon ordinateur portable me fait un sale coup! Je l'ai retrouvé allumé avec un message de Dell Media Center comme quoi j'avais "enabled" le "Bitlocker" et maintenant ils me disent de faire la récupération du système. Le problème c'est qu'il y a des options et je sais pas DU TOUT ce que je dois faire!

Coups de cœur
- Malgré tout je me réjouis de le commencer ce TM! C'est un travail où on doit imaginer le futur (que ça soit sous forme d'étude, de rédaction ou d'œuvre d'art) et je vais faire une nouvelle. J'aimerais bien imaginer un monde où l'homme a perdu énormément d'effectifs à cause de catastrophes naturelles. Ils ne domineraient plus la nature mais ils seraient forcés de vivre en dépendant d'elle. Bref ça va être sympa je pense Razz
- Mes parents ont l'air assez d'accord pour que je fasse un voyage linguistique cet été. Maintenant il faut que je me dépêche avant que ça soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 12:11

@Hauru
Il a l'air génial votre TM sur le futur. J'aurais adoré.
Je ne suis pas forcément grand amateur du post-apocalyptique, mais si tu cherches des sources d'inspiration, il y a notamment le film The Road sorti l'année passée qui pourrait t'intéresser. (bande-annonce)

Coups de coeur

- Abonnement pour les Eurockéennes de Belfort en juillet prochain.
- J'ai terminé toute ma paperasse administrative (impôts, inscriptions Uni, etc.). J'ai l'esprit tranquille pour partir en Suède, mercredi prochain.
- J'ai enfin trouvé l'affiche japonaise de Kiki's Delivery Service. Elle est en route, en express depuis le Japon. \o/
- Et une autre de l'omnibus Memories.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 2:29

Ah oui? Et qu'est-ce que tu as fait comme TM? Finalement je pense que je vais faire le mien sous forme de carnet de bord d'un biologiste. Genre il décrira comment l'homme a du s'adapter aux violents changements, et il parlera aussi des espèces végétales et animales. Enfin bref rien n'est définitif.
Merci pour la référence! Le côté catastrophes naturelles m'a l'air assez intéressant, par contre l'histoire à l'air assez sombre, et moi je voulais faire une apocalypse positive pour l'homme, dans le sens où sa vie en serait améliorée et rendue à l'essentiel. Mais je le regarderai quand même!

Coups de cœur
- C'EST LES VACAAAANCES! Very Happy Very Happy
- J'ai enfin reçu la fin de la série Le nouvel Angyo Onshi commandée en février sur Amazon!
- J'ai recommencé Avatar, le dernier maître de l'air et j'ai trouvé le moyen de me procurer les coffrets! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 0:44

Coups de cœur
- À 3 semaines d'intervalle je suis allé 2 fois observer les oiseaux et autres bêtes dans la forêt de l'Arboretum, et j'ai vu des tas de choses! Il suffit d'être patient et de faire le moins de bruit possible. Mes rencontres les plus particulières: une chouette hulotte, un troglodyte mignon (minuscule oiseau brun-roux), un chevreuil déboulant sur le chemin, un renard discret, des campagnols peu farouches, un pic épeiche femelle et un sonneur à ventre jaune (un petit crapaud au ventre jaune vif et à la peau toxique). J'allais observer les oiseaux quand j'étais plus jeune, je ne me rappelais pas comme c'était passionnant!

- J'ai entamé la procédure d'inscription à ESL pour faire un voyage linguistique de 4 semaines à Newcastle, en Angleterre. J'attends avec impatience le coup de fil de l'organisation pour savoir si tout est OK!

- J'ai fini mes cours de samaritains, première étape du permis de conduire. C'était assez long, mais l'ambiance était très détendue et le cours était un peu olé olé, alors on s'est bien marré. ("Bon, on finira une demi-heure plus tôt mais vous le dites à personne hein!")
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 6:14

Coups de gueule

- L'entretien d'Yverdon, une catastrophe. Enfin, j'ai eu des échos comme quoi c'était normal >.<
- Y a un Luna Park à Bulle, j'y suis allée faire un tour. Mais la machine à pinces marchait pas (la pince pinçait pas, chances de gagner => moins que 0%). Et en carrousel j'ai été tellement malade dès le premier tour que j'en ai absolument pas profité, je me demande même si le gaillard l'a pas arrêté plus tôt à cause de mon changement de couleur... Je me sens encore mal, c'était y a trois heures...

Coups de coeur

- L'arrivée de Scouty chez nous... Bon, faut encore qu'on légalise sa présence, j'espère que ça posera pas de problème.
- Le stage à Chantepoulet s'est super bien passé, qu'est-ce que j'aimerais y rester... Mais j'ai peur d'espérer... N'empêche que c'était génial, j'ai regretté que ça se finisse. Surtout qu'on m'a laissé trifouiller l'ordinateur alors j'en demandais pas tant, j'étais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sainan

Sainan


Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 11:13

@Sherryn: je suis passée à Chantepoulet la semaine dernière! Il me semble t'avoir vue, mais vu que j'avais pas mes lunettes (meme si j'arrive à voir les gens sans), et que ça doit bien faire 2 ou 3 ans que je n'ai plus vu personne du forum, j'étais pas sûre si c'était toi ^^'

[édit: à part ça, en feuilletant un manga à la FNAC de Lausanne, je suis tombée sur une de tes cartes pour faire de la pub pour le forum ^^, mais vu que je suis déjà membre, je l'ai laissée en place :p]

Coup de coeur:

- Je suis très contente du printemps qui arrive (ou qui est DEJA là ^^), j'ai pu profité de ma première glace de la saison au bord du lac, en amoureux en plus =)

Coup de gueule:

- Impossible de mettre la main sur DNAngel 13.... faut que je continue mes recherches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fridus

Fridus


Masculin Singe
Messages : 46
Age : 32
Localisation : Prés de Lausanne
Manga préférés : Naruto, Bleach, Dragon Ball Z, Death Note, Bakuman, Defense Devil, City Hunter, Great teacher Onizuka...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 8:11

Aller, j'essaie de refaire gentiment surface Smile

Coup de cœur :

Enfin en week-end ca va faire du bien !
Peux enfin re continuer ONE PIECE Unlimited cruise 1 sur la wii ... Huhu ^^ et re regarder Smallville saison 7 !
Les cours prof. sont terminé aujourd'hui Smile
la nouvel musique de Stress est pas mal du tout !

Coup de Gueule :

Mal au dos depuis samedi ! mais s'améliore gentiment ...
Grosse douleur au ventre .. depuis hier...
Plus trop le temps de faire ce que je veux faire : regarder des anime, faire du rangement dans mes dossiers, réviser et notamment venir sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 21:14

Coups de cœur
- Mon séjour linguistique à Newcastle est confirmé! Je pars un mois au pays du tea time Very Happy
- Le sujet de mon TM se confirme, je suis prêt à commencer, pour de vrai!
- Dans 5 jours j'ai 18 ans!
- Je pense de plus en plus à faire mon bachelor de biologie à Lausanne et mon master à l'étranger (Canada? Very Happy )

Coups de gueule
- J'aurai pas beaucoup de temps pour écrire mon TM cet été... j'ai que 3 semaines en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mai - 9:37

Coups de coeur :
Le mariage médiéval samedi passé et la robe que j'ai réussi à faire ^^ J'ai gagné plein d'exps en couture et j'ai réussi à me rabibocher avec la vieille Elna de ma grand-maman (même si c'est toujours Bernina rules en matière de machines à coudre, pour moi)

La comédie musicale "Bilbo le hobbit" vue avec mon papounet, on a beaucoup aimé!! C'était très soigné, jolies musiques, beaux costumes (spécialement Gollum, Barde, la Reine des Elfes et les vilaines araignées). Les comédiens/chanteurs/danseurs étaient bien (Surtotu Bilbo et Gollum) et la musique très jolie (du rock pour les orcs, hihihi). Les seuls défauts : le passage des trolls, trop vite zappé, et l'accent vaudois des elfes chantant "Elbereth O Giltoniel", mais bon, ce sont des détails.

Coup de gueule :

J'ai eu le rhume.... et surtout, je l'ai refilé au bébé... Snif... Les nuits sont assez entrecoupées, ces temps, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 3:01

Coups de cœur
- Hier j'ai passé une super soirée avec mes amis pour mon anniversaire, on a dansé, joué au foot, discuté, couru, rigolé, mangé, fait les cons bref une fête comme je les aime.
- En plus on a vu trois ou quatre renards qui traînaient dans les parages, c'est fou comme ils étaient peu craintifs!
- J'ai pu revoir un ami qui a déménagé en Belgique depuis 2 ans, ça m'a trop fait plaisir qu'il puisse venir!
- Plus qu'11 jours et je suis en vacances Very Happy

Coups de gueule
- Je dois réaliser une pochette DVD pour les arts visuels et je galère trop avec le cutter, ça m'énerve et j'ai aucune once de patience alors ça fait des étincelles... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 5:41

Coups de coeur :

- Le stage à la Fnac était trop cool
- Le retour à la maison et revoir fufu, ratou et compagnie, m'a rendu trop heureuse
- J'ai croisé le chevalier blanc ^w^

Coup de gueule :

- On m'a volé mon porte-monnaie Sad Je suis bonne pour refaire une bonne dizaine de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 8:02

Arrg, désolée pour ton porte-monnaie Sad

Le chevalier blanc? A Lausanne? Avec un haume à très long nez?

Coup de coeur :
Vidre grenier sympa, hier, et bébé a été tout chouquinet!
Je vais me coucher dans 2 minutes, donc 21h et des poussières. Chic! ^^ suis trop fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 10:03

> Koneko
Celui-là même ^^

(Et zut, j'ai encore raté le vide-grenier Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Ariane

Ariane


Féminin Dragon
Messages : 298
Age : 47
Localisation : Nyon
Manga préférés : Code:Breaker, Fullmetal Alchemist, Thermae Romae, Shingeki no kyojin, Cesare,Genshiken, Densha Otoko, Dr. Koto, Rurouni Kenshin, Hellsing, Gunslinger Girl, Akira, Nausicaa de la Vallée des Vents, XXXHolic
Anime préférés : Shingeki no kyojin, Nagi no Asukara, Parasyte Maxime, Akatsuki no Yona, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, Gunslinger Girl, XXXHolic, Full Metal Alchemist, Saint Seiya, Urusei Yatsura, XXXHolic
Personnages préférés : Mikasa Ackerman, Sakura Sakurakodjii, Kenshin Himura, Motoko Kusanagi, Nausicaa, Hitomi Kanzaki, Edward Elric, Alucard, Yūko Ichihara, Lum, Harlock, Yoga

Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 0:11

Coup de coeur (jusqu'au 1er juin):
Ballades au bord du lac, en fin d'après-midi, début de soirée, après-midi passée dans un local entouré de forêt et de graminées qui poussent partout, et toujours pas de symptômes d'allergies, alors que les pollens ont déjà commencé à se répandre dans l'air....
....Je suis guérie du rhume des foins!cheers

Coup de gueule (depuis le 1er juin):
Ah bah, non, en fait pas du tout! J'ai toujours le rhume des foins avec tout le cortège de joyeusetés: nez qui coule, gorge qui brûle, yeux irrités, asthme....AAARRGGHHHH! Evil or Very Mad (si, j'ai les yeux rouges, comme cela! )Du coup, je travaille à l'ordinateur avec une compresse à la camomille scotchée sur un œil (je change d'oeil chaque heure)! Super-pratique! Bon, c'est la preuve que la thèse ne m'a pas encore tuée!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianebeldi.w​ordpress.com/
Contenu sponsorisé





Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur / coups de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: