Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur / coups de gueule

Aller en bas 
+28
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sainan




Messages : 53

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 22:54

Coup de coeur:

- C'est le week-end! Vive les grass'mat' Very Happy
- Le TM est fini et envoyé, de même que les inscriptions à la matu! Au moins ça c'est fait!^^
- Le cours de salsa jeudi était très chouette! Smile

Coup de gueule:

- La pression du TM est tombée d'un coup, maintenant je suis très fatiguée ^^'
- Je veux manger du chocolat noir à l'orange...
- Lundi après-midi on a une sorte de séminaire à l'école, sur "comment réussir ses exmans".. ça ne me dit pas vraiment... sûrement qu'il vont dire qu'il faut bien dormir et bien manger avant, ce genre de choses que j'ai déjà entendue pendant mon année en France... Mais bon, j'attends lundi et je verrrai bien... mouaif...
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Chan

Oz-Chan


Singe
Messages : 16
Age : 31
Localisation : Là ou je suis mais en même temps que cette personne est.
Manga préférés : D.Gray-Man, Pandora Hearts, X, Tokyo babylon ect...
Anime préférés : DGM, Pandora Hearts, X Higurashi, Elfen lied.
Personnages préférés : Allen Walker, Oz Bezarius, Kamui Shirô, Subaru Sumeragi, Echo, Mizoré ~~

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 5:24

coup de coeur :

J'ai pu commandé les tomes de Pandora Hearts qui arrivent lundi ou mardi <3

coup de gueule :
j'ai rangé ma chambre =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-no-melody.forumactif.com/forum.htm
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 11:41

MEGA COUP DE COEUR :
J'ai enfin une remplaçante!!!!!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Chirol03
Quel soulagement!!!

Et Jérémie est trop mignon, surtout quand il nous regarde fort! Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Manga29
Et mes problèmes de crevasses semblent se tasser, le muguet c'est
presque fini...ma baisse de production laitière aussi... ça commence à
prendre meilleure tournure, ces histoires d'allaitement. Ouf!

Coup de gueule :

c'est quand même rude de se lever au milieu de la nuit et tôt le matin pour allaiter le petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan

Sainan


Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptySam 7 Nov - 0:32

Coups de coeur:

- Weekend ! ^^
- ce soir, cinéma! vais voir Turando, opéra en live au Metropolitan de New York. C'est un des opéras que j'attends de voir avec impatience ^^
- peut-être petite sortie avec ma soeur après pour aller danser, ça faisait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble
- J'ai lu à payot le manga "living in a happy world" de maki usami (si je me souviens bien)
et il faut absolument que je l'achète! il est très simple, en 2 volume, mais quel argéable moment à le lire ^^ il y a aussi "bus spring" qui à l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sainan

Sainan


Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptySam 7 Nov - 12:36

excusez-moi du double post, mais j'ai un méga coup de coeur!!!

- l'opéra Turando de ce soir.. tout simplement MAGNIFIQUE!!!! Décors sublimes, chanteurs avec de superbes voix (coup de coeur: le personnage de Liu), j'ai même pleuré au dernier acte!

Si vous avez l'occasion de le voir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 5:25

Coup de gueule :
Un peu malade ces jours, pas le virus H1N1, heureusement! Mais le petiot est aussi pas très bien...(><)
J'ai acheté du miel d'acacia à la Migros et il est insipide au possible Sad Déçue!!

Coup de coeur :

Acheté du miel d'acacia et de marronnier à la foire chez un producteur local, ça devrait être à la hauteur!
Mon bébé est tellement trognon!!! Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Herz
Ma remplaçante a l'air vraiment chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 6:01

COUP DE GUEULE
Pierre Bottero décédé, j'y crois pas! Un écrivain qui avait encore plein de magnifiques œuvres à nous donner! Un père de famille qui était juste à la moitié de sa vie, ça me dégoûte!

Coup de cœur
- J'ai pas grand chose à faire cette semaine pour le gymnase
- J'ai un concert avec l'allemand demain Smile
- J'ai enfin un compte postal! J'vais pouvoir économiser pour un voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infogames

Infogames


Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 8:40

Coups de coeur:
- passé une excellente soirée Tokyo Decadence, un bon délire ^^
- j'ai enfin reçu tous les colis de Amazon, enfin de quoi m'occuper!
- petite visite chez Koneko, c'était cool de se retrouver et faire connaissance avec Jérémie ^^
- notre entreprise racheté, on espèrent que ça bouge:
http://www.rtn.ch/rtn/Actualite/Regionale/111109Lentreprise-Lauener-rachetee-par-Elisante-SA.html
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 5:56

Coups d'cœur
- C'est le week-end Smile
- Samedi, 'vais faire un tour à Lausanne acheter quelques manga et j'aimerais bien trouver le livre de Neil Gaiman, "Coraline" ainsi que le DVD associé.
- Concert de Jérémie Kisling ce soir avec mon frère, je connaissais pas, on verra ce que ça donne!
- On a pas beaucoup de devoirs ces temps-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 8:15

Coup de coeur :
Ma maman m'a offert une
superbe veste de portage avec la complicité de Pétronille ^^ - elle a
déjà montré son utilité avec le temps venteux et gris d'aujourd'hui!
Elle est bien confortable et super pratique!!

Coup de gueule :
Jérémie
nous fait un round 2 avec le muguet... mais cette fois, je suis plus
expérimentée avec l'allaitement et j'arrive à empêcher que des
crevasses apparaissent.

Alors, ce concert de Jérémie Kissling, Hauru? C'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 9:10

Le concert était très sympa! C'était un concert assis (heureusement d'ailleurs, car fatigué ce soir-là) et la musique était très belle. Le chanteur est assez drôle, même si on voit qu'il joue un jeu. Les chansons sont belles, mais les paroles sont parfois vachement cucus donc voilà..

Coups de cœur
- J'ai trouvé Coraline et j'aime beaucoup. Le niveau de langue est pas trop élevé alors je comprends presque tout Smile
- Peu de travail ces temps au gymnase... et on a reçu le "bulletin intermédiaire de renseignement", et j'ai un total de 60.5 points sur 11 branches, soit une moyenne générale de 5.5 Very Happy (Genre le gars qui s'la pète pas xD)
- Demain j'ai congé en première période, donc je peux me lever plus tard. C'est rien mais ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 4:55

T'as de super notes, dis-donc! C'est cool!Kesstu veux dire par "Le chanteur est assez drôle, même si on voit qu'il joue un jeu."


Coups de coeur :

- J'essaie les couches
lavables depuis 3 jours, ça se passe bien! Ya eu juste 1 fois ça a
débordé pask j'ai pas as ssez serré la couche et ça a bavé sur le body
(juste du pipi, heureusement).
- Bébé m'a fait des grands sourires
hier et aujourd'hui! Il est de plus en plus éveillé et il essaie de
sucer son pouce ou ses doigts (il prend un peu ce qui vient en premier)

Coup de Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Affraid
L'autre
jour, une voiture passait à côté de moi, toutes fenêtres ouvertes et
"boum-boum" à fond... et c'était un papy tout vieux au volant..!!! Ca
fait drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 10:56

Il avait des attitudes faussement timides et des mimiques enfantines qu'il surjouait un peu et c'était visible.

Génial le pépé qui écoute de la techno xD

Coups de gueule

- J'aimais bien le dessin en 7-8-9ème, mais là je déteste mon prof et ce qu'on fait.. et je dois rendre un travail pour la semaine prochaine... oh la barbe.
- 2ème rhume en l'espace d'un mois... faut l'faire!
- Le résultat des votations de ce week-end me soûlent franchement! L'initiative anti-minarets est, d'après moi, une très grosse connerie! Et ce qui m'énerve encore plus c'est que c'est une victoire pour l'UDC qui exploite la peur, comme à son habitude. En ce qui concerne l'export d'armes, moi qui suis totalement antimilitarisme, ça m'emmerde sérieusement. (passez-moi l'expression)
- Un exposé d'histoire à terminer d'ici deux semaines...

Coups de coeur
- J'ai passé une super soirée vendredi. J'suis allé voir le match d'impros de mon frère et après boire un verre avec des amis. Samedi c'était cool aussi, j'suis allé souper chez une amie et on a matter les inconnus. (Tout le monde m'en parlait et je connaissais pas. Résultat: souvent drôle, parfois lourd)
- C'est bientôt les vacances de Noël, et je les adore ces vacances-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 7:06

Coup de gueule

Entre l'inauguration de la nouvelle route du coin, le film commenté du gaillard qui a passé 300 jours sur une île, la manifestation contre le foie gras et une autre manifestation pour la protection du climat, je ne sais pas où aller demain !!! Non mais franchement, pourquoi est-ce qu'il faut que tout ait lieu en même temps ? Evil or Very Mad

Coup de coeur

J'ai des nouvelles chaussures toutes neuves et assorties à mon manteau, c'est cool. J'ai aussi dégotté une paire de cache-oreilles toutes chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Unfairytale

Unfairytale


Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 23:23

Ouh la la ca fait un bail que je n'avais plus posté, moi, mais rassurez vous, je suis encore vivante ^^

Coup de coeur :

-Nouveau boulot ! Je commence mercredi, je me réjouis, j'en avais marre de rester depuis fin septembre à rien faire !! Remarque, on va dire que ça m'a fait des tites vacances et que mes recherches ont porté leurs fruits ^^

-Pleins de nouvelles connaissances, qui viennent un peu de partout, ça fait du bien d'élargir "son cercle"

-Je vais aller aux marchés de Noël en Alsace !! (Strasbourg, Colmar) Il paraît que c'est pire beau, je me réjouis ^^

-Pleins de supers bons concerts et événements prévus pour 2010 !! Me réjouis !!!

Et pour couronner le tout, je ne suis plus célibataire ^^

Coup de gueule :

-RIEN !! Ca fait plaisir !! Vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 9:49

Coup de coeur :
La barrière anti-passage de bébé que j'ai installée dans la porte de la salle-de bain est juste géniale pour empêcher le chat de passer et d'aller y pisser ^^ (le bébé peut largement pas encore, lui!)

Coups de gueule :
C'est horrible quand le bébé se fait vacciner, il a crié très fort (2 piqûres, en plus!!) et a eu de grosses larmes et du coup, je me sentais toute impuissante de pas pouvoir le "protéger" et j'ai aussi eu des grosses larmes...!

Bébé est trop maigre, il semble qu'il ne boit pas assez pendant les tétées sans pour autant réclamer davantage et je ne comprends pas pourquoi. C'est chiant, à chaque fois qu'on arrive à régler un problème, paf, vlatipas qu'y en a un autre. Si on doit passer au biberon, ça va être gai...
Revenir en haut Aller en bas
Unfairytale

Unfairytale


Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 9:56

Coup de gueule :

-Bah ma fin de célibat n'aura pas duré longtemps....Je le suis de nouveau......
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 3:12

Coup de coeur :
- Mangé avec un pote ce midi, c'était sympa

Coup de gueule :
- J'ai Firefox qui s'ouvre plus depuis ce matin, c'est la galère monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 9:42

Coups de gueule
- Katloum Saraï, alias Super Nanny, décédée! J'y croyais pas et ça m'a fait tout drôle... et dire qu'elle avait l'âge de ma mère! On savait même pas qu'elle avait un cancer... j'ai qu'une chose à dire: VIVE LA CIGARETTE! Sad
- Le forum est un peu mort ces temps-ci...
- J'ai pas le temps de lire, ni manga ni roman!

Coups de coeur

- Demain je vais voir l'exposition Körperwelten à Zürich avec le gymnase. C'est une exposition d'anatomie avec des vrais corps morts... c'est glauque mais je me réjouis Very Happy
- Plus que deux semaines avant les relâches... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Sainan

Sainan


Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 3:40

Dieu ca fait un bon mois que je ne suis plus venue...

Coups de coeur:
- AVATAR 3D!! super!! Very Happy la trame générale ressemble pas mal à pocaontas (j'ai oublié l'orthographe..), mais il y a suffisament d'événements/éléments rebondissants! Et faut dire, les effets spéciaux sont magnifiques!
- Smile

Coup de >.<:- Les examens de Matu qui arrivent à trèèès grand pas... mardi ça commence!!!! Le stress commence à se faire sentir xD
- Pas le temps de lire quoi que ce soit ><
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 9:34

Oui, Avatar c'est bôôô!!!


Coups de coeur :

Je vais aller à Château d'Oex cette semaine pour les ballons, je me réjouis trop!!
Je vais reprendre l'AG demain, chic chic chic! Je pourrai aller promener un peu plus loin ^^
Mon frère et mes parents sont passés à la TV dans l'émission "Signes" :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=349900
Mon tire-lait manuel semble plus efficace que l'électrique...!
Je suis ravie de mes couches lavables ^^ (sauf celles qui allaient pas mais que j'ai pu revendre).

Coups de gueule :

Je ne veux pas retourner bosser, je voudrais rester à la maison avec mon fils un peu plus longtemps... (RAH, pourquoi on a pas 6 mois de congé maternité alors qu'on est censés allaiter jusqu'à 6 mois EXCLUSIVEMENT ???) surtout que mon loulou mange encore 6 repas par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 4:27

Coups de gueule :

Mon cochon d'Inde est chez le vétérinaire pour être opéré... 50% de chance de s'en sortir... peut-être moins...
J'ai un gros examen de maths demain et je suis troooop nulle purée, le pire c'est que j'ai tout compris mais à force d'accumuler les fautes stupides...

Coup de coeur :

J'ai reçu mon paquet du Japon. Le délai d'un mois indiqué par Nippon export est décidément très indicatif, vu que sur ce coup ça aura encore pris moins de deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 6:06

Coups de coeur :

Mon petit mari s'est mis aux couches lavables ^^

J'ai trouvé un coussin d'allaitement "Boppy" sur Ricardo.ch pour 11.- port compris, c'est le pied total! En plus, il est doux, chaud et joli avec des nuages sur fond bleu.

Coups de gueule :


Ma PSP est morte bêtement (ce que c'est pas solide, ces machins!!) d'un tragique mais banal accident (poum par terre).

Bébé est enrhumé de nouveau et c'est encore plus l'horreur pour le moucher avec le mouche-bébé maintenant qu'il est plus grand : il attrape le tuyau, se débat et hurle dès que le tube lui touche la narine, une vraie partie de plaisir...(je comprends mieux le terme "instrument de torture" utilisé par une amie pour parler du mouche-bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 7:35

Coup de gueule
Mon Sushi a fait partie des 50% de négatif... Sad

Coups de coeur
L'arrivée de Tartuffe chez nous, fallait bien un copain à Diablo et il est chou comme tout
Je crois avoir bien réussi mes examens, j'espère que je me trompe pas
J'ai repris mon roman sans problème. Finalement, les plans c'est quand même le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 6:11

Désolé pour ton cochon d'Inde Sherryn =(

Coups de coeur
- Hier j'ai passé la journée avec mon frère et une amie d'enfance, on est allé voir l'exposition Le regard de Kannon à Genève et l'exposition Oh my god! sur Darwin et l'évolution à Lausanne. C'était hyper intéressant et on s'est bien marré Very Happy
- Je suis allé à Lausanne aujourd'hui acheter quelques manga et deux autres bouquins.
- J'ai réussi à me faire rembourser un ticket de train que j'avais du acheter, à cause de la perte de mon abonnement. Mais bon, y a quand même 5 CHF de frais ^^'

Coup de gueule
- Les vacances déjà bientôt finies...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 8:44

Merci Hauru I love you

Coup de coeur

Le forum qui reprend vie, notamment grâce à Hitomi :3
J'ai réussi à me retenir de dépenser tout mon fric à Berne

Coup de gueule

La biblio de Lausanne a fichu sur mon compte un livre que j'ai jamais emprunté... J'ai peur T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur / coups de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: