A la recherche d'idées d'activités et de sorties Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche d'idées d'activités et de sorties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

A la recherche d'idées d'activités et de sorties Empty
MessageSujet: A la recherche d'idées d'activités et de sorties   A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptySam 28 Nov - 21:17

Comme vous l'avez peut-être lu dans le topic Coups de coeur, coups de gueule, mon ex et moi venons de nous séparer à mon grand dam.
Du coup je me retrouve avec des soirées et des week-ends dont je ne sais pas quoi faire, puisque jusqu'à présent j'étais toujours avec lui.
Auriez-vous des idées d'activité gratuites ou pas chère à faire sur Lausanne, Genève éventuellement Bulle ou les environs ? Si c'est plus loin vous pouvez proposer aussi, je peux tout à fait envisager l'idée de me déplacer surtout pour voir des gens que je connais déjà.
Je suis ouverte à presque tout...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Bakemono Grey

Bakemono Grey


Masculin Cheval
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Cheseaux
Anime préférés : Samurai Champloo, GTO,Gintama,FMA/FMA Brotherhood, Welcome to the NHK, Jojo's bizarre adventure, Death Note, Watamote

A la recherche d'idées d'activités et de sorties Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées d'activités et de sorties   A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyLun 28 Déc - 8:47

Bonsoir,

ça fait malheureusement de nouveau un moment que je suis plus repassé sur le forum donc je vois le post un peu tard..

Si c'est toujours d'actualité, Je cherche aussi du monde pour réorganiser des sorties le week-end principalement, vu que je fais plus grand chose non plus ces temps.

Sherryn, tu avais pu retrouver des idées pour finir? Sinon, pour moi j'aurais quelques week-ends de libre en janvier, faudrait juste que je trouve encore un idée, éventuellement une expo? Et ça me ferais plaisir par la même occasion d'en revoir certains.

P.S: également un peu en retard mais j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

A la recherche d'idées d'activités et de sorties Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées d'activités et de sorties   A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyMer 30 Déc - 1:52

Salut Grey,
ça fait plaisir de te lire :-)
Je vais de temps en temps à la méditation le lundi sur Genève, je me suis inscrite à club de Scrabble le mardi sur Lausanne, je pensais m'inscrire à JDR-Poly pour m'occuper les mercredis sur Lausanne.
Malheureusement tout est en pause pour les fêtes :-(
Le week-end je ne sais souvent pas trop quoi faire.
Je me suis inscrite sur ces deux sites :
http://lausanne.onvasortir.com/
http://geneve.onvasortir.com/
Cela comble un peu mais c'est vrai que j'aurais plutôt besoin de tisser des amitiés régulières et ce n'est pas encore arrivé, ça ne va pas s'arranger avec l'intersemestre (mais j'ai prévu un voyage au Maroc pour me changer les idées...)
J'avoue Grey que cela faisait quelque temps que je comptais te recontacter pour te demander de se croiser une fois mais je n'en ai pas encore eu l'occasion car avec les fêtes, tout le monde est occupé en ce moment donc je me disais que j'attendais le mois de janvier... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Bakemono Grey

Bakemono Grey


Masculin Cheval
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Cheseaux
Anime préférés : Samurai Champloo, GTO,Gintama,FMA/FMA Brotherhood, Welcome to the NHK, Jojo's bizarre adventure, Death Note, Watamote

A la recherche d'idées d'activités et de sorties Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées d'activités et de sorties   A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyMer 30 Déc - 2:47

J'ai malheureusement cette sale manie de disparaitre des radars quand ça va pas chez moi. Ces derniers mois étaient assez durs, j'ai perdu un proche et j'ai aussi eu le droit à une rupture, donc j'en suis au même stade que toi, à essayer de renouer des amitiés

Tu t'est aussi inscrite sur OVS? Y'aura peut-être une sortie où on se croisera alors Smile

J'admets aussi que j'ai pensé à te recontacter ainsi que les personnes du forum mais je devais d'abord serieusement me reprendre en mains et avec mon voyage en asie en novembre et les fêtes, j'ai pas eu le temps. Si tu veux, je peux te recontacter en janvier pour organiser quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

A la recherche d'idées d'activités et de sorties Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées d'activités et de sorties   A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyJeu 31 Déc - 19:34

Volontiers :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Bakemono Grey

Bakemono Grey


Masculin Cheval
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Cheseaux
Anime préférés : Samurai Champloo, GTO,Gintama,FMA/FMA Brotherhood, Welcome to the NHK, Jojo's bizarre adventure, Death Note, Watamote

A la recherche d'idées d'activités et de sorties Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées d'activités et de sorties   A la recherche d'idées d'activités et de sorties EmptyVen 1 Jan - 9:57

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'idées d'activités et de sorties Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées d'activités et de sorties   A la recherche d'idées d'activités et de sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'idées d'activités et de sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties prévu
» Les manga que je recherche
» [RECHERCHE] Pokemon Stadium 1& 2 N64
» [RECHERCHE] séries Final Fantasy et 3x3 Eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: