Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53 |
Flux | |
|
| Mon sanctuaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
MAVE
Messages : 485 Age : 40 Localisation : clarens Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^... Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...
| Sujet: Mon sanctuaire Dim 16 Aoû - 0:38 | |
| J'ai une collection de 2502 mangas (349 séries, 203 complètes, 120 en cours, 154 seinen, 151 shonen, 30 manwhas...), 42 artbooks (dont beaucoup de us, robot, flamboyant, street fighter, udon capcom... et beaucoup de jp, black lagoon barrage, code geass rebels, vagabond Sumi, eyeshield field of colors...), 404 dvds pour 200 séries, films et oavs, 31 cds et une benne de goodies (état du 16/11/2009). Pour ce qui est de la gestion de ma collection, je ne fais rien online, tout est fait sur des excells dont je vous joint la copie de la colone titre pour les mangas et des photos de mes goodies tout en bas. collection de mangas - Spoiler:
A bout portant - zero in Aflame inferno Afterschool charisma Agharta Air gear Alive - last evolution Amanchu Azumanga daioh Bakuman Bamboo blade Berserk Black Joke Black lagoon Bleach Blessures nocturnes bloody Monday Blue exorcist Blood alone Brave 10 Bride stories Broken blade City hunter deluxe Claymore Coyote ragtime show D. Grayman Dance in the vampire bund Daydream Deadman Wonderland Dears Delivery Demon king Desert punk Deus ex Machina Dogs Bullet and Carnage Dr Slump Drifters Drôle de père Drôle de racailles Embalming Eureka seven Evil heart Fairy tail Fate stay night Freesia Freezing Full Metal Panic! Σ G.C.U. Ga-rei Gantz Giga tokyo toybox Girlfriend Girls bravo GTO shonan 14 days Gui Gunnm last order Gunslinger girl Gurren lagann Hellblade Hero Hero tales Higanjima - l’île des vampires High school of the dead Histoires courtes de KEI TOUME Hitman part time killer Ikigami - préavis de mort Ikkitousen Jack Frost Je ne suis pas mort Judge Jusqu'à ce que la mort nous sépare K-on! Kamunagara Kandachime Kure-nai Kurokami Kurosagi Kyoko karasuma La légende de Maian La mélancolie de Suzumiya Haruhi La paire et le sabre la traversee du temps - origines Le berceau des esprits Le dernier moudang Le roi des ronces Le roi des ronces collector couleur Les mystères de taisho Les petites fraises Les vacances de Jesus et Bouddha Luck stealer Ma femme est une etudiante Mahoromatic March story Melty blood Mirai nikki + Mosaic + Paradox Mobile Suit Gundam: Ecole du ciel Mobile Suit Gundam seed Astray r Monju MPD Psycho le détective schysophrène Nanja Monja Naruto Neon genesis evangelion Neon genesis evangelion plan de complementarite hikari shinji One piece Oni Hime VS Operation santa Oz Peacemaker Ping Princesse résurrection Pumpkin scissors Que sa volonté soit faite Qwaser of stigmata Rainbow Real Red eyes Rosario + vampire II Run day burst Saint seiya episode G Saint seiya the lost canvas Saru lock Sayonara, monsieur désespoir School rumble Shi ki Sing yesterday for me Space china dress Sprite Sun-ken-rock Superior cross Syndrome 1866 T'abuses ikko Tamahagane Taitei no ken Team medical dragon The breaker The sacred blacksmith The swordsman Tokyo magnitude 8 Trinity blood Tripeace Unbalance X2 Ushijima Übel blatt Vagabond Venus versus virus Vinland saga Wilderness Wolf guy World embryo World of Warcraft Shadow Wing Yegrina Yotsuba&! You are under arrest Zetman (la série) Zipang
collection d'anims - Spoiler:
009-1* 5 CENTIMETERS PER SECOND - BYOSOKU 5 CM A TREE OF PALME A.D. POLICE* AH! MY MINI GODDESS COFFRET* AH! MY GODDESS THE MOVIE AKIRA ANIMATION RUNNER KUROMI* APPLESEED 2004 EDITION DUNAN APPLESEED EX MACHINA AREA 88* ARRIETY - LE MONDE DES PETITS CHAPARDEURS ARMITAGE III INTEGRAL* ASTROBOY BALDR FORCE EXE* BLACK BLOOD BROTHERS* BASILISK* BLACK JACK BLACK JACK* BLADE OF PHANTOM MEMORY - SHIN ANGYO ONSHI BLEACH - MEMORIES OF NOBODY BLEACH - THE DIAMOND DUST REBELLION BLOOD, THE LAST VAMPIRE BLUE GENDER THE WARRIOR BOKURATSU TENSHI DOKURO CHAN - BLUDGEONING ANGEL* BOOGIEPOP PHANTOM EVOLUTION* BRAVE STORY BURST ANGEL (BAKURETSU TENSHI)* BURST ANGEL (BAKURETSU TENSHI) - INFINITY CANAAN* CHEVALIER D'EON* CITY HUNTER - DIGIPACK CITY HUNTER - GOODBYE MY SWEETHEART CITY HUNTER - LIVE ON STAGE CITY HUNTER - SERVICE SECRET CLAYMORE* COLORFUL* COWBOY BEBOP REMIX COWBOY BEBOP LE FILM - KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR DAIMAHO TOGE - (PANZER PRINCESS PUNIE)* DANCE IN THE VAMPIRE BUND* DARKER THAN BLACK* DEAD LEAVES DEATH NOTE RELIGHT 2 - LA RELEVE DE L DOKKOIDER!?* DRAGON BALL - INTEGRALE DES FILMS PART 1 DRAGON BALL - INTEGRALE DES FILMS PART 2 DRAGON BALL - L'ARMEE DU RUBAN ROUGE EDGARD DE LA CAMBRIOLE - LE CHÂTEAU DE CAGLIOSTRO EDEN OF EAST* ELFEN LIED DICLONIUS REPORT* ERGO PROXY* ESCAFLOWNE THE MOVIE COLLECTOR EUREKA SEVEN - GOOD NIGHT, SLEEP TIGHT, YOUNG LOVERS EXORCISTE SA* FATAL FURY FATE/STAY NIGHT - UNLIMITED BLADE WORKS FINAL FANTASY VII - ADVENT CHILDREN FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L'ESPRITS FLAG FLAG* FULL METAL ALCHMIST - THE CONQUEROR OF SHAMBALLA COLLECTOR FULL METAL PANIC* FULL METAL PANIC? FUMOFFU* FULL METAL PANIC? FUMOFFU* FULL METAL PANIC? THE SECOND RANGE* GA-REI ZERO* GENESHAFT* GHOST IN THE SHELL GHOST IN THE SHELL 2 - INNOCENCE GHOST IN THE SHELL 2 - INNOCENCE MUSIC VIDEO* GHOST IN THE SHELL - STAND ALONE COMPLEX* GHOST IN THE SHELL STAND ALONE COMPLEX - LE RIEUR GHOST IN THE SHELL - STAND ALONE COMPLEX 2ND GIG* GHOST IN THE SHELL STAND ALONE COMPLEX - LES 11 INDIVIDUELS GHOST IN THE SHELL STAND ALONE COMPLEX - SOLID STATE SOCIETY GHOST TALKER'S DAYDREAM* GOLDEN BOY* GOLGO 13 QUEEN BEE GOSHO AOYAMA'S COLLECTION OF SHORT STORIES* GREEN GREEN* GUNNM* GUNSMITH CATS BULLETPROOF* GUNXSWORD* HAPPY LESSON - MAMA MIA* HE IS MY MASTER* HELLSING EDITION MAUDITE* HEROIC AGE* HOKUTO NO KEN - FIST OF NORTH STAR HOKUTO NO KEN - LA LEGENDE DE JULIA HOKUTO NO KEN - LA LEGENDE DE RAOH* HOKUTO NO KEN - LA LEGENDE DE TOKI HOKUTO NO KEN - NEW FIST OF NORTH STAR* HOKUTO NO KEN FILM 1 - LA LEGENDE DE RAOH HOKUTO NO KEN FILM 2 - L'HERITIER DU HOKUTO HOKUTO NO KEN FILM 3 - LA LEGENDE DE KENSHIRO - AUX ORIGINES DU MYTHE INTERLUDE* INUYASHA MOVIES BOX SET JIN ROH, LA BRIGADE DES LOUPS KARAS, PROPHECY AND REVELATION* KAZE NO YOJIMBO* KENSHIN - SEISOU HEN - LE CHAPITRE DE L'EXPIATION* KENSHIN - TSUIOKU HEN - LE CHAPITRE DE LA MÉMOIRE* KENSHIN LE FILM - SAMURAI X THE MOTION PICTURE KIKI LA PETITE SORCIERE COLLECTOR KITE AND MEZZO FORTE KITE LIBERATOR KURENAI* KURAU PHANTOM NEMORY* LA CHORALE LA DECHEANCE D'UN HOMME LAMU - BEAUTIFUL DREAMER LAST EXILE* LA FORET DE MIYORI LE CHÂTEAU DANS LE CIEL LE CHÂTEAU AMBULANT LE PORTRAIT DE LA PETITE COSSETTE.* LE ROI DES RIBCES LE ROYAUME DES CHATS LE TOMBEAU DES LUCIOLES LE VOYAGE DE CHIHIRO LE VOYAGE DE CHIHIRO COLLECTOR LEO ROI DE LA JUNGLE LES AILES D'HONNEAMISE LES CONTES DE TERREMER LES HEROS DE LA GALAXiE LOVE HINA AGAIN* LOVE HINA SPECIALS* LUNAR LEGEND TSUKIHIME (SHINGETSUTAN TSUKIHIME)* LUPIN 3rd FIRST HAUL MACROSS PLUS * MACROSS ZERO* MAD BULL 34* MAI MAI MIRACLE MEMORIES* MES VOISINS LES YAMADA METROPOLIS MEZZO DANGER SERVICE AGENCY* MIDORI DAYS (MIDORI NO HIBI)* MILLENIUM ACTRESS MOBILE SUIT GUNDAM - MOVIES MOBILE SUIT GUNDAM 08TH MS SUIT TEAM* MOBILE SUIT GUNDAM 0080 - WAR IN THE POCKET* MOBILE SUIT GUNDAM 0083* MOBILE SUIT GUNDAM 0083 - MOVIE - LE CREPUSCULE DE ZEON MOBILE SUIT GUNDAM CHAR'S COUNTERATTACK MOBILE SUIT GUNDAM F91 THE MOTION PICTURE SPECIAL EDITION MOBILE SUIT GUNDAM SEED* MOBILE SUIT GUNDAM SEED C.E.73 - STARGAZER* MOBILE SUIT GUNDAM SEED DESTINY* MOBILE SUIT GUNDAM SEED DESTINY FINAL PLUS* MOBILE SUIT GUNDAM WING - ENDLESS WALTZ* MOBILE SUIT ZETA GUNDAM - A NEW TRANSLATION - MOVIES MOEYO KEN* MON VOISIN TOTORO MOONLIGHT MILE* MORIBITO - GUARDIAN OF THE SPIRIT* NARUTO - BATTLE OF THE HIDDEN FALL NARUTO - NINJA CLASH IN THE LAND OF SNOW DELUXE NARUTO - MOVIE COLLECTION NARUTO SHIPPUDEN THE MOVIE NASU - UN ETE ANDALOU NAUSICAA DE LA VALLEE DU VENT NEO TOKYO NEON GENESIS EVANGELION - DEATH AND REBIRTH - THE END OF EVANGELION NEON GENESIS EVANGELION 1.01 YOU ARE (NOT) ALONE NEON GENESIS EVANGELION 2.22 YOU CAN (NOT) ADVANCE NINJA SCROLL NOIR* OMOIDE POROPORO - ONLY YESTERDAY - SOUVENIRS GOUTE A GOUTE ORBITAL* ORIGINE OTAKU NO VIDEO* PALE COCOON PAPRIKA PARASITE DOLLS* PATLABOR PATLABOR 2 PATLABOR 3 WXIII - MINIPATO PERFECT BLUE COLLECTOR PHANTOM THE ANIMATION* PLANETES* POMPOKO PONYO SUR LA FALAISE PORCO ROSSO POWER DOLLS* PRINCESSE MONONOKE RAHXEPHON - RECEUIL DES MOUVEMENTS* RAHXEPHON - PLURALITAS CONCENTIO RANMA ½ READ OR DIE* R.O.D. THE TV (READ OR DIE)* RIN - DAUGHTERS OF MNEMOSYNE* ROMEO X JULIET* ROUJIN Z SAIKANO* SAIKANO: ANOTHER LOVE SONG* SAINT SEIYA COLLECTOR* SAINT SEIYA INTEGRAL FILMS COLLECTOR SAINT SEIYA TENKAI HEN HK SAKURA MAIL* SAMURAI 7* SAMURAI GUN* SHADOW SKILL SHINOBU, APPRENTIE NINJA* SHURA NO TOKI* SILENT SERVICE SLAYERS MOVIES & OVAS* SOLTY REI* SORCERER HUNTERS* SOUS LES FLEURS DE LA FORET DES CERISIERS SPIRIT OF WONDER* STEAMBOY S.T.R.A.I.N - STRATEGIC ARMORED INFANTRY* STREET FIGHTER 2 THE ANIMATED MOVIE STREET FIGHTER 2V* SUBMARINE 707R* SUMMER WARS SWORD OF THE STRANGER TEKKONKINKREET THE MELANCHOLY OF HARUHI SUZUMIYA* THE PLACE PROMISED IN OUR EARLY DAYS THE SKY CRAWLERS THE SKULL MAN* TOKYO GODFATHERS TOKYO TRIBE 2* TOWARD THE TERRA* TRIGUN BADLANDS RUMBLE TRINITY BLOOD* UN ÉTÉ AVEC COO URDA - THE THIRD REICH* UTAWARERUMONO* VAMPIRE HUNTER D BLOODLUST VAMPIRE HUNTERS VENUS WARS VEXILLE VOICES OF A DISTANT STAR WHISPER OF THE HEART WITCH HUNTER ROBIN* WONDERFUL DAYS YOU ARE UNDER ARREST YOU ARE UNDER ARREST MINI SPECIALS* YUKIKAZE* ZONE OF THE ENDERS* ZONE OF THE ENDERS 2167 - IDOLO
Quelques gashapon, maquettes... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par MAVE le Dim 16 Oct - 3:55, édité 3 fois | |
| | | Koneko
Messages : 2991 Age : 45 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Dim 16 Aoû - 6:41 | |
| Héhé jolie collection de figurines ^^ Les dernières sont dans une tour CD "Benno" d'Ikea? | |
| | | MAVE
Messages : 485 Age : 40 Localisation : clarens Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^... Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Dim 16 Aoû - 7:17 | |
| la grise oui, celle en hetre est un equivalent micasa avec des vitrines | |
| | | Anselm
Messages : 302 Age : 46 Manga préférés : City Hunter Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or Personnages préférés : Ryo Saeba
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Dim 16 Aoû - 9:26 | |
| Petite question d'observation concernant les armures des Chevaliers du Zodiaque. A-t'on bien de gauche à droite ?
Pour les armures de bronze : - Andromède, en rose - Péguse, version ultime - Phénix, peut-être en version ultime, vu que je ne vois pas trop de violet... - Dragon
Pour la partie centrale, premier plan : - Vierge - Cancer - Lion
Partie centrale, arrière plan : - Sagittaire, peut-être portée par Seiya. - Saori
Partie de gauche : - Sagittaire - Bélier - Taureau - Capricorne - Verseau | |
| | | Koneko
Messages : 2991 Age : 45 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Dim 16 Aoû - 10:06 | |
| Pour ma part, je vois surtout un petit tas doré au milieu (><)
Ya celle de Shiryu que je reconnais sans hésiter, pour les autres, c'est difficile à distinguer pask ça brille...
Oui, je pensais à la Grise ^^ Note que tu peux mettre une porte aux benno, mais faut en avoir 2 collées, il me semble.
Elle a l'air pas mal, celle en hêtre! | |
| | | MAVE
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Dim 16 Aoû - 12:12 | |
| ANSELM> vivi c'est tout bon, les manquantes, cygne, athena, poisson, balance et scorpion sont en commande Koneko> en plus des armures, le tas brillant est du à la présence des douze boites pitite photo pour le meuble - 200cm - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par MAVE le Sam 17 Avr - 9:10, édité 1 fois | |
| | | Anselm
Messages : 302 Age : 46 Manga préférés : City Hunter Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or Personnages préférés : Ryo Saeba
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Dim 16 Aoû - 15:26 | |
| Geek powaaa !
Nous, on a pas mal de figurines Saint Seiya de la série Agaruma, des trading figures de qualité moyenne, mais suffisantes pour notre degré fanattitude. Il nous manque Deathmask, Shura et Aphrodite, les chevaliers d'or les moins charismatiques... Ceci dit, j'hésite à compléter la collection... Quand on aura une place pour eux peut-être...
Dernière édition par Anselm le Lun 17 Aoû - 6:46, édité 1 fois | |
| | | MAVE
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Dim 16 Aoû - 20:38 | |
| ce ne sont pas non plus des série agaruma, ce sont aussi des trading figure, on est sur du 6-8 cm et je les ai justement commencé parce qu'elles ont quand même de la gueule, dis toi que su la photo ou on voit les gundam, ces derniers sont au 1/400 (4-5 cm). je mettrais une pièce sur la prochaine série de photos, ce sera plus parlant. | |
| | | Koneko
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Lun 17 Aoû - 6:49 | |
| Ah, effectivement, on voit bien mieux !! Le problème des armures d'or, c'est que ça brille, donc quand elles sont tout près et kya un flash...
Justement, on a QUE des Agaruma (il manquait un mot dans le poste d'Anselm). ^^
Volontiers des photos plus près des Gundam ^^ | |
| | | MAVE
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Lun 17 Aoû - 7:12 | |
| gundam 0083 cosmo fleet - Spoiler:
gundam seed 1/400 - Spoiler:
j'ai aussi une floppée de gundam uc0079-0087 dans une caisse. et des dragon ball + un arcadia sur mon benno - Spoiler:
Dernière édition par MAVE le Sam 17 Avr - 9:11, édité 1 fois | |
| | | Koneko
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Lun 17 Aoû - 19:50 | |
| Aaaah, il sont rudement plus jolis de près!!! Que de Gundams!! Moi j'en ai qu'un... d'un Gashapon d'Akiba.
Je voudrais bien un petit Jehuty, mais j'ai pas l'impression que ça se trouve tellement... | |
| | | Sherryn Admin
Messages : 3286 Age : 37 Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Dim 8 Nov - 7:15 | |
| Hello, toi qui as beaucoup de manga, je me demandais si tu serais d'accord de voter pour participer à un top sur manga-sanctuary. En gros le principe est d'élaborer un top de ses manga préférés par catégorie ; mais ce qui rend ce sondage un peu différent de ceux qu'on trouve un peu partout, c'est que seuls peuvent y participer des personnes possédant au moins 222 séries manga différentes. L'idée de base étant de définir les séries les plus appréciées des personnes possédant beaucoup de manga et donc pouvant certifier s'appuyer sur une base littéraire conséquente (ce, afin d'éviter les votes où les participants ne font en fait que citer les seules séries qu'ils connaissent). Si tu es d'accord de participer, et si tu souhaites en savoir davantage sur l'intérêt de ce sondage et son règlement de participation, tu peux te rendre sur ce topic : lien vers le sondage des 222 et 88 sur MSAu cas où, on s'est permis de discuter de toi en page 11 ;-) et au passage je voulais te demander si tu sépares bien les manga des manwha car le compte 222 ne s'effectue que sur les manga uniquement... Voilà, merci d'avoir lu Koneko et Anselm, si vous passez par là : qu'en est-il de votre coté ? Si vous n'avez pas 222 séries, vous pouvez participer quand même à l'une des catégories si vous possédez au moins 88 shôjo, 88 shônen ou 88 seinen. Ceci dit comme je ne sais plus où est votre collection je sais pas vérifier... Ah oui, au cas où vous ne posséderiez pas de compte MS et que vous ne souhaiteriez pas à en faire un exprès pour ça, je pense que ça devrait jouer si vous votez sur ce topic et que j'avertis Celes ensuite. (Mave, à part ça si ça te gêne que je pollue ton topic, je peux aussi déplacer ce message ^^'') Merci d'avance ! PS : Mave, je te l'ai pas encore dit mais t'as quand même une sacrée belle collection de figurines, c'est indéniable | |
| | | MAVE
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Dim 8 Nov - 10:18 | |
| merci, mais c'est un choix tactique, peu de pièces de plus de 8cm donc plus de choix, moins de frais et plus de place à leur offir. et j'en ai recommandé plein... vais y laisser mon 3ème pillier T_T, sinon la collec n'est pas à jour mais je dois être apte car comme écrit ci-dessus, 334 dont 30 manwhas. je jetterais un oeil dans la semaine. et je mettrais à jour dans le moi avec le 2500ème | |
| | | Sherryn Admin
Messages : 3286 Age : 37 Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Sam 14 Nov - 5:29 | |
| Merci Si jamais, je t'ai prévenu un peu au dernier moment (gomen >.<) et t'as jusqu'à demain soir pour voter si tu veux évidemment, t'es pas obligé ^^ | |
| | | Koneko
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Sam 14 Nov - 9:03 | |
| Youk! Je pense pas qu'on aie autant de séries... on en a quelques très longues (Dragon Ball, City Hunter, St Seiya, Ken...) par contre, ce qui fait beaucoup de mangas ^^ Notre liste n'est pas trop à jour, on en a vendu plein depuis cet été. | |
| | | MAVE
| | | | Sherryn Admin
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Lun 16 Nov - 4:59 | |
| oui enfin, l'autre jour il avait dit demain soir mais c'est pas encore fait :// je sais pas ce qu'il en est réellement... sinon tant pis lol
félicitations ^^ | |
| | | MAVE
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Mer 18 Nov - 4:37 | |
|
Dernière édition par MAVE le Sam 17 Avr - 9:11, édité 1 fois | |
| | | Koneko
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Mer 18 Nov - 7:55 | |
| Wééé! L'Eva 00 avec le bluclier est super joli ^^ (bon, c'est mon préféré en termes de couleurs, de toutes façons ) | |
| | | MAVE
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Lun 28 Déc - 3:41 | |
| - Spoiler:
J'ai enfin trouvé le météor de gundam seed, ici visible à côté de celui de gundam seed destiny (sisi il y a des différences), en plus il est arrivé le 24.12, ô joie. Du coup je peux en déployer un en version combat et l'autre en version connect ou veille (j'hésite encore). La pièce de 20cts sert à l'échelle, dure la crise
Dernière édition par MAVE le Sam 17 Avr - 9:12, édité 1 fois | |
| | | MAVE
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Ven 22 Jan - 4:06 | |
| - Spoiler:
petit set de labours Patlabor issus de la série et des films
| | | Koneko
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Ven 22 Jan - 9:02 | |
| Oh, les jolis lapins! ^^ (J'ai toujours trouvé que les Labors ont une bouille de lapin avec leurs oreilles ^^) | |
| | | MAVE
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Ven 22 Jan - 10:42 | |
| je t'invite à taper patlabor et lapin sur google ^^ | |
| | | Koneko
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Sam 23 Jan - 0:27 | |
| Heu, oui, je suis censée tomber sur quoi de spécial? J'obtiens rien de folichon... | |
| | | MAVE
| Sujet: Re: Mon sanctuaire Sam 23 Jan - 3:38 | |
| rien de spécial, t'es juste pas la seule ^^
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon sanctuaire | |
| |
| | | | Mon sanctuaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |