Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des nipponophiles de Suisse Romande

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos derniers films vus au cinéma

+15
Anselm
Hitode
23
Cym
Keynok
bizounours
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
umbi
MAVE
Blash
Koneko
Hauru
Sherryn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cheshire Cat

Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 2:41

Le dernier film que j'ai vu au cinoche c'est Harry Potter 7 - 2ème partie. C'est tout le contraire de la 1ère partie! La 2ème partie a beaucoup beaucoup d'action, alors que la 1ère partie était ennuyante à mourir! Il faut qu'ils fassent aussi des courts-métrages avec "Les Contes de Beedle le Barde"! Dans la 1ère partie on voit le conte des 3 frères et ça serait intéressant de voir les autres contes!
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok

Masculin Singe
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 1:16

Je viens de voir le film Fight Club, mais pas au cinéma. J'ai vraiment apprécier ce film! Il représente bien la situation dans laquel beaucoup de personne se trouve dans la société actuel! Je n'attendais pas à un tel dénouement à la fin!

Donc mon jugement: Très bon film que je vous recommande fortement!

Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 0:57

We need to talk about Kevin, un film horrible et génial à la fois. C'est l'histoire d'une mère qui ne voulait pas vraiment son premier fils. Un jour, alors que son fils a 15 ans, il décide de tuer plusieurs de ses camarades lycéens au cours d'une fusillade de sang froid. Au travers de différents flashbacks, sa mère tente de comprendre ce qu'elle a raté dans son éducation pour qu'il en arrive là.
Les acteurs sont vraiment extraordinaires, la mère, jouée par Tilda Swinton, est affreusement convaincante, tandis que Kevin, le fils, m'a donné froid dans le dos dès le flashback de ses 5 ans... À voir absolument!

The Help (La couleur des sentiments), une merveille, un chef-d’œuvre à voir de toute urgence. Dans les années 60, dans une petite ville du Mississipi, il est courant d'employer des femmes de couleurs comme bonnes. La discrimination est partout, c'est l'apartheid version américaine (toilettes séparées, compartiments dans le bus, etc.). Les bonnes noires servent les familles blanches avec ferveur, et pourtant elles subissent les atrocités du racisme. Un jour, la jeune journaliste Skeeter décide de les interroger, de recueillir leur témoignage et d'en écrire un livre. Mais les lois sont strictes: tout contact entre noir et blanc en-dehors du domaine professionnel est prohibé. En toute illégalité, Skeeter va mettre à bien son projet et appuyer le combat de Martin Luther King.
Un film drôle, émouvant, triste, beau!
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:47

Johnny English 2
Je n'ai pas autant aimé que le souvenir que je garde du premier, mais je ne sais pas si c'est parce que c'est réellement moins bien ou juste que je me suis entretemps "imperméabilisée" aux productions occidentales (mais je pense que c'est plutôt ça). Ceci dit, j'ai quand même trouvé distrayant, et le fait que les personnages surjouent un peu me convient bien et me surprend assez agréablement pour un film non-asiatique. J'ai beaucoup aimé la partie qui se déroule en Suisse ^^ déjà on se croirait au Groenland XD et puis y a les montagnes (ah la forteresse haut perchée xD), les téléphériques et les chiens Very Happy trop tripant
http://sherryn.net
Cym

Cym

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 3:08

Bon, après une semaine de forum je me lance pour poster un peu pour de vrai !

Et je voulais vous parler du film que je suis allée voir vendredi: Intouchables

Ce film raconte la rencontre de deux hommes que tout oppose, Dris (Omar Sy), qui vient d'une banlieue parisienne et est au chômage à rallonge, et Philippe (François Cluzet), riche mais tétraplégique. Philippe va engager Dris comme aide à domicile et va alors naître une belle (mais surtout drôle d') amitié.

... Bon, comme ça, ça sent la suite de clichés, le larmoyant et le moralisme... Mais pas du tout !
Justement, ce film évite tous ces écueils et est impressionnant de justesse ! L'oeil bienveillant, curieux et "ouvert d'esprit" (sisi, même pour un oeil) que chacun des deux protagoniste a pour l'autre permet de se faire embarquer dans le film sans effort. Les seconds rôles sont aussi excellents !

Enfin (et c'est quand-même le plus important!), cela faisait trèèès longtemps que je n'ai pas ri autant devant un film !

Bref, je vous le recommande plus que vivement !

La bande-annonce (qui ne rend pas tout-à-fait justice au film):
Spoiler:

Sinon:
Sherryn: J'ai vu Johnny English 2, mais je n'avais pas vu le 1, donc je ne peux pas te dire s'il est moins bon ou si c'est toi qui t' "imperméabilise" Razz Il était en effet distrayant mais sans plus...

We Need To Talk About Kevin et The Help faisaient partie de ma liste de films à voir, avec The Artist. J'espère que je trouverai le temps de voir tout ça !
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 9:30

Cym a écrit:

We Need To Talk About Kevin et The Help faisaient partie de ma liste de films à voir, avec The Artist. J'espère que je trouverai le temps de voir tout ça !

Tu dois ABSOLUMENT aller les voir!!! Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 1083113563
23

23

Masculin Chèvre
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptySam 10 Déc - 0:17

Et moi qui pensait que personne n'avait parlé d'Intouchables, faut dire que je l'ai vu tard lol donc je ne ferai que plussoyer, ce film je l'ai vu mardi et j'avais mal au ventre tellement on riait! je vais le revoir sûrement mardi prochain!!! Il est juste excellent, tout est parfait dans ce film, j'ai vraiment rarement autant rit et faut le dire, c'est fort de faire autant rire avec un sujet comme ceci!
Ce film a un chemin tout tracé vers les césars =)
http://www.BangityBANG.com
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 2:01

Ça fait un moment que je les ai vus, mais bon, j'ai oublié d'en parler:

Le chat potté: après avoir décidé de terminer la série des Shreks, films d'animation à succès à deux dimensions (dimension enfant: aventure et humour primaire/adulte: références et humour coquasse), les studios dreamworks nous ressortent l'histoire d'un personnage emblématique: le chat potté.
J'ai été franchement satisfait du travail qu'ils ont fait. Je me suis dit: encore un film? démarche commerciale!, mais même si c'était le cas, le film était très réussi, avec de très belles images, un scénario qui tient debout et d'agréables scènes d'humour.

Intouchables: "il est génial", "va le voir", "un des meilleurs films français que j'ai vus", j'en ai entendu des éloges à propos de ce film! Et bien croyez-moi, il en vaut clairement la peine! Racontant l'histoire d'un tétraplégique plein aux as qui cherchent désespérément un auxiliaire de vie qui ne le prendra pas en pitié, il tombe un peu par hasard sur Driss, un jeune homme de la cité qui semble tout à fait désintéressé par le monde du travail, et qui va finir par se faire apprécier de la maison. J'ai beaucoup aimé l'humour du film, avec Omar Sy qui n'y va (vraiment) pas avec des pincettes avec son employeur handicapé. J'ai beaucoup, beaucoup ri, c'est un film à voir absolument!
Koneko

Koneko

Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 4:07

Ah!! J'ai vu les mêmes pendant les vacances!

Le chat potté en 3D: ça va..
Pas mal au niveau visuel (les chats et les décors), mais j'ai trouvé le scénario assez creux, avec quelques bonnes idées pourtant peu creusées. Au niveau scènes d'actions, si le début est génial avec les chats qui se coursent dans la rue et le combat de danse original et beau à regarder, les scènes de puoursuite en calèche et de glissades à tort et à travers dans le château sont super lourdes, inutiles et ne servent qu'à tenter d'en mettre plein la vue avec l'effet 3D. J'ai passé un bon moment, mais le film est loin d'être aussi marquant que le 1er Schrek.

Intouchables: j'ai énormément aimé!
Ce film mérite amplement la bonne critique qui l'entoure de toutes part, j'ai beaucoup apprécié l'humour léger, le ton simple sans en faire des tonnes, le visuel simple, le jeu des acteurs qui porte tout le film...
Voilà un film reposant à voir...mais qui ne laisse pas indifférent!
Celui-là, je m'en souviendrai encore un bon moment, je pense, et je le reverrais avec plaisir!!
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:49

In time (time out), vu hier soir. Bon. Disons que j'ai été assez déçu. Mais commençons par ce que j'ai apprécié du film: l'idée de base est très bonne, vraiment intéressante côté éthique futuriste (chaque personne étant modifiée génétiquement, elle arrête de vieillir à 25 ans et doit dès lors travailler pour gagner du temps de vie, ce temps étant inscrit sur son bras). J'ai beaucoup aimé cet univers pas si différent du nôtre, ce système dans lequel je nous verrai très bien vivre. J'ai aussi aimé le fait que la fin ne soit pas une fin walt disney (on sait que malgré tout le système ne va pas s'effondrer).
Ceci dit, j'ai trouvé que certaines scènes étaient trop prévisibles, que les personnages étaient trop naïfs et que le déroulement des évènements étaient trop "facile". Je dois dire que j'ai aussi été soûlé par les multiples scènes de mamours entre les deux personnages principaux, qui vivent un amour tellement peu crédible... Finalement, je me suis posé tout un tas de question sur la transition de notre monde vers le leur, et je me suis dit que ça ne tenait pas debout. Comment serait-il possible, éthiquement, financièrement, physiquement, de modifié l'ensemble de la population terrestre génétiquement pour qu'elle ne vieillisse plus après 25 ans?!

Pour conclure, je résumerais ma critique comme: c'est un film d'action divertissant, l'idée de base est très originale et les actrices/acteurs sont tous jeunes et beaux. Mais le scénario ne tient pas vraiment debout et les réactions des personnages sont trop prévisibles. J'ai l'impression que le réalisateur a souvent choisi la facilité. Bref, je ne l'achèterai pas en DVD et je ne vous conseille pas forcément d'aller le voir.

Dernière édition par Hauru le Dim 12 Jan - 14:09, édité 1 fois
23

23

Masculin Chèvre
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 18:46

Personnellement j'ai vu le chat potté et DIEU QUE J'AI RI ahahaha bon pas autant qu'intouchables, bien entendu cela n'a rien à voir Razz
J'ai été très surpris par le scénario, je m'attendais à quelques trucs, mais la plupart du scénario et des répliques m'ont pris de court =D
J'ai vraiment adoré tout l'univers qui m'a fait oublier Shrek à part dans les moments musicaux qui m'ont rappelé avec joie Shrek 2 *_*
J'aurais juste adoré voir des scènes en "fond" où l'on voit l'âne dans un coin qui vit sa vie par exemple ou d'autres guests de Shrek, mais bon, on peut pas tout avoir Razz

Vraiment, j'ai beaucoup aimé et la 3D n'était pas là juste pour dire 3D.. Elle apportait un plus au film, je dirais qu'avec Avatar et Saw 3D c'est un des films qui en use le mieux!
J'aimerais bien voir une suite, honnêtement, connaissant le travail de Dreamworks, au vu de la qualité de la suite de Shrek qui était déjà excellent, je serais plus que ravi d'en voir une!
Et sinon, j'attends avec impatience d'entendre que "L'ane" est prévu.. Ce serait génial!
http://www.BangityBANG.com
White Monkey

White Monkey

Masculin Singe
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 10:43

J'ai été voir "Dos au mur", je voulais vraiment aller au ciné avant la fin des vacs, quitte a y aller seul, et j'y suis allé. le film n’innove pas, mais il n'est pas moins bon pour autant, j'ai vraiment croché du début à la fin. Et puis bon, Sam Worthington quoi... (excusez-moi, mais depuis Avatar je le kiff lol)

A vous de juger ^^

Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 3:53

La colline aux coquelicots
Encore un bien joli film que nous offre le studio Ghibli avec une histoire assez touchante et poétique. Je regrette cependant le manque d'action, c'est sympa mais c'est un peu lent et quand le film termine on aimerait en savoir plus. J'aimerais vraiment que le studio Ghibli bouge ses fesses et nous ressorte un film du style de Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro ou le château ambulant...

The Artist
Un très bon film que voilà. J'ai beaucoup aimé le concept de reprendre une méthode dépassée: le film muet. Le scénario est intéressant et les acteurs excellents. Cependant, les excellentes critiques que j'ai pu lire m'ont tellement fait imaginer le meilleur film de l'année que j'ai été un chouilla déçu. On sent que quelque fois le film tire en longueur et qu'il manque un peu de matière à l'histoire.
Mais allez donc le voir pour forger votre propre opinion.

The Iron Lady (la dame de fer)
Racontant l'histoire de Margaret Thatcher (première femme premier ministre britannique), ce film m'a vraiment passionné. Je ne connaissais pas du tout l'histoire politique du Royaume Uni, et ça ne m'a pas empêché d'être emporté par le jeu extraordinaire de Meryl Streep et la dynamique du récit. Un film à voir absolument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 4:52

Pleins, sinon, the last que j'ai vu c'est Tintin. Very Happy
White Monkey

White Monkey

Masculin Singe
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 11:17

John Carter...

Je sais pas pourquoi j'ai été voir ce film, j'avais du temps libre et puis bon...
Pas mauvais, mais trop classique, aucun suspens, on se croirait dans une série télévisée de SF, ils ont pas été capable de trouver de bon acteur, (quand on compare le travail des acteurs sur Avatar ou sur JC... les types viennent de mars, mais ils ont les même manière que nous XD

Et puis quelque soucis de cohésions dans le film, John peut faire des bons de 45mètres de haut grâce a la faible gravité sur Mars, okay okay... mais c'est pas assumé complètement, pourquoi les habitants de mars n'y arrive pas, la faible gravité s'applique a tout le monde, John devrait être capable de faire de plus grand saut vu son physique plus endurant, mais c'est tout ._.

Bref, pas mauvais, mais pour un fan d'avatar comme moi, ce film c'est de la @[#}“*
ya de l'idée mais c'est mal mis en scène
Ha, et la 3D ne sert a rien XD
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 3:28

Cheval de guerre
J'ai trouvé très chouette, pas trop trop de stéréotypes américains énervants, bien qu'il y en ait quelques-uns surtout chez les animaux, les coïncidences et la musique un peu trop classique. Dans l'ensemble, l'esprit du livre est bien respecté, malgré quelques raccourcis (voire quasiment une incohérence vers la fin, avec le tétanos). Notamment par l'absence totale d'explications politiques et le fait qu'on voie la vie des soldats dans les deux camps successivement, sans qu'il y en ait aucun qui paraisse plus gentil ou méchant qu'un autre. Et comme le livre, le film réussit assez bien à montrer la violence de la guerre et les dérives subies par les civils, sans sombrer dans le pathos visuel (j'ai bien aimé comment ils ont filmé la scène de la mort du premier cavalier de Joey : un coup il est sur le cheval, un coup y a le cheval tout seul, effectivement pas besoin de faire un dessin... ). Sinon de très jolis décors et paysages, je sais pas si c'est fidèle mais en tout cas c'est joli à regarder.
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:10

Zarafa
J'ai drôlement bien aimé, superbe graphiquement et très bien animé. Comme ça se passe en Afrique majoritairement j'ai bien aimé le côté exotique, et aussi la dénonciation de l'esclavage mais sans insister dessus de façon lourdingue. J'ai eu un peu de mal à la crédibilité de la partie sur la montgolfière, mais comme j'ai une âme d'enfant qui me permet d'y croire et de rêver, en fin de compte ça ne m'a pas trop déranger, c'est vraiment trop joliment fait pour se focaliser dessus. Un très chouette dessin animé que je suis contente d'avoir vu, il me faisait vraiment envie !
Hitode

Hitode

Masculin Coq
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 7:15

Les infidèles
J'ai pu voir le film le dernier jour de sa diffusion, et globalement, le moins qu'on puisse dire, c'est que le film m'a surpris. Je m'attendais à un truc avec des blagues cochonnes et vulgaire et des scènes où on le voit coucher avec dieu sait qui, et globalement c'est ça le film. Du moins le premier quart d'heure. On se marre bien. Et puis là, revirement de situation, le film arrive à te mettre super mal à l'aise, mais à te faire rire. Parfois il te fait rire jaune, mais globalement c'est ça, le film a l'incroyable pouvoir pour te mettre mal à l'aise en te faisant rire. Et parfois ça devient carrément super sérieux, genre le passage avec Alexandra Lamy et Dujardin, wow quoi. Je conseille pas ce film à tout ceux qui ont des histoires amours un peu difficile, ça peut faire remonter des mauvais souvenirs à certain et le film hésite pas à taper là où ça fait mal. Mais heureusement, la dernière partie du film arrive à faire en sorte de te faire sortir du ciné le sourire aux lèvres, parce que la fin est franchement hilarante.
Au final, j'ai vraiment aimé le film et au final, je le trouve même très bon, et au final, même si ça jongle pas mal entre les scènes marrantes et sérieuse, ça reste bon ! Même très bon !
http://hi-touch.deviantart.com/
umbi

umbi

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 10:25

Titanic 3D! On se demande où est la 3D. Sinon, j'ai bien aimé la scène avec le bateau.
Koneko

Koneko

Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 10:31

La?? Ya des TAS de scènes avec le bateau...
Un peu près tout le temps, en fait... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 1:26

Les infidèles: J'ai aimé seulement le Prologue, la Question et Las Vegas. Oui, c'est pas un film, mais 9 court-métrage réunis en un film. Sinon, j'ai pas aimé du tout. C'est un film à aller voir avec une amie ou votre copine. Avec des potes, vous vous ferez chiez. Mais faut être sûr de soit et avoir une copine ouvert, si elle est coincée du...uhm, et bien attendez-vous à pleins de questions. Mais comme le dit si bien Hank Mody: "Mieux vaut un matin d'embarra, qu'une nuit de solitude." XD (*°°°°)

Projet X: Au contraire de l'autre, c'est un film de mec, allez plutôt le voir avec des potes, vos amies et votre copine ne va pas vraiment aimer. Mais vous vous éclaterez entre mecs. (****°)

The Hunger Game: Sublime, allez-absolument le voir, avec n'importe qui c'est vraiment un très bon moment à passer. (***°°)

Sinon, il parait que le Marsupilami est très drôle...?
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 4:17

Citation :
Umbi a écrit:
Titanic 3D! On se demande où est la 3D. Sinon, j'ai bien aimé la scène avec le bateau.

J'ai vu Titanic en dvd et j'ai encore peur d'aller au bateau >< Je pense au naufrage ><
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 6:44

Himgadril: rien que pour le fait d'adapter une BD et un dessin animé mythiques, je refuse d'aller le voir... mais je serais curieux de voir la critique.

Sakura: il y a des centaines de bateaux qui circulent tous les jours dans le monde, et les naufrages sont très, très rares, c'est pour ça qu'on en parle pendant aussi longtemps. En gros, si tu coules, t'as vraiment pas de bol...
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 8:19

Il y a longtemps le film de Titanic est sorti et maintenant ils mettent en 3D et c'est pas la peine ><. Mais pourquoi en 3D ? Et bientôt les autres films vont passé en 3D !!
Koneko

Koneko

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 8:36

En ce qui concerne le Titanic, il est légendaire pour de multiples raisons, pas seulement parce qu'il a coulé (mais depuis son naufrage, on met au moins suffisamment assez de chaloupes de sauvetage sur un bateau... même si ça n'empêche pas forcément des catastrophes comme celle du Concordia...!)
Cela dit, pour ce film-là, on est tellement pris dans l'histoire, le contexte et tout que franchement, la 3D, on doit même pas la voir...
White Monkey

White Monkey

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:51

Est-ce que quelqu'un me frappera si je dis que j'ai jamais vu Titanic? =D

J'ai été voir La colère des Titans hier et Twixt en Vo ya un peu plus longtemps.
J'ai été surpris par le premier et laissé perplexe par le 2ème

J'avais pas été un grand fan du choc des titans, mais j'ai été agréablement surpris par cet opus, même si ca reste un peu un sous-genre à mon gout (mais on est encore loin du Micheal Bay ou tout explose de partout) et puis ya Sam Worthington qui sauve le navire (a mon gout lol)

Pour Twixt, je m'attendais a quelque chose de différent... j'ai beaucoup aimé le contenu mais pas la forme... la mise en place...
Mais j'ai quand même eu du plaisir à le voir, c'est assez spécial, tordu même, j'avoue n'avoir pas tout pigé sur le moment XD
bon j'ai des gouts bizarres, je pense pas que ce film plaise a tout le monde ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma   Vos derniers films vus au cinéma - Page 3 Empty

Vos derniers films vus au cinéma
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant