Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vos derniers films vus au cinéma

+16
Anselm
Hitode
23
Cym
Keynok
bizounours
Cheshire Cat
Himgadril
White Monkey
Kazuko
umbi
MAVE
Blash
Koneko
Hauru
Sherryn
20 participants
Aller en bas
Hauru
Messages : 1220

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Mer 1 Déc - 5:53
Ooh mais il ne faut pas voir le mal partout. Laughing
L'adaptation cinématographique à la base est sûrement faite qu'à des fins commerciales, mais autant faire ça bien ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Ven 3 Déc - 8:12
Oui, autant faire d'une pierre 2 coups!

Je suis allée voir RED il y a 2 semaines, c'est bourrin, c'est cartoon, c'est rigolo et je me suis bien amusée!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Dim 2 Jan - 10:05
Harry Potter 7 puis Narnia 3 - Le Passeur d'Aurore en profitant des vacances.
Tous les deux sont de bonnes surprises, le Potter étant bien plus cohérent que ses prédécesseurs (avec 2 films pour un livre ça aide, faut croire) et le Narnia aussi bon que le 1er et un petit peu mieux que le 2e qui était parfois un peu "chenis".
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Dim 2 Jan - 22:35
j'espère que j'aurai le temps d'aller les voir ces deux-là... même si je me fais pas trop d'illusions ! au pire dans quelque temps ils sont en DVD bradés... =p
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Lun 3 Jan - 10:45
Oui, mais faut avouer que Narnia sur grand écran, c'est très très joli!!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Dim 13 Fév - 9:21
Le dernier des templiers, avec Nicolas Cage. Ce film était très impressionnant par son scénario noir et inquiétant, son ambiance moyenâgeuse et ses extraordinaires acteurs. Je dirais que j'ai quand même été un poil déçu par la fin, un peu trop prévisible à mon goût. Mais dans l'ensemble, un bon film qui m'a tenu en haleine tout du long!
umbi
umbi
Messages : 232

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Lun 14 Fév - 4:28
The King's Speech

Excellent film sur l'histoire vraie de Georges VI, souffrant de bégaiement sévère, et qui dut devenir Roi après l'abdication de son frère ainé. Incapable de prendre la parole en public, il consulte un orthophoniste aux méthodes peu orthodoxes pour surmonter son handicap, alors que plus que jamais celui-ci doit prendre la parole du peuple anglais qui s'apprête à entrer en guerre contre l'Allemagne en 1939...

A voir absolument (et en VO!)


Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Lun 14 Fév - 8:41
Ah, tu as beaucoup aimé? Mon frère n'a pas beaucoup apprécié le film, d'après lui le scénario était assez simple et l'histoire n'avançait pas vraiment. Mais peut-être devrais-je le voir pour me forger une opinion.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Lun 14 Fév - 8:48
En effet, ça a l'air intéressant!! D'autant plus que je suis logopédiste, alors il faudrait que j'aille le voir ne serait-ce que pour l'aspect professionnel ^^
D'autre part, Geoffrey Rush m'a fait très bonne impression dans le trailer.
umbi
umbi
Messages : 232

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Mar 15 Fév - 8:51
Hauru a écrit:Ah, tu as beaucoup aimé? Mon frère n'a pas beaucoup apprécié le film, d'après lui le scénario était assez simple et l'histoire n'avançait pas vraiment. Mais peut-être devrais-je le voir pour me forger une opinion.

Oui, beaucoup. Je n'ai pas du tout trouvé le temps long, même si je peux comprendre que la mise en scène, assez sobre (mais que j'ai trouvé très efficace), peut rebuter.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Jeu 3 Mar - 11:00
Rango, un film d'animation très bien fait qui parle des aventures d'un caméléon domestique largué en plein désert. J'ai beaucoup aimé les graphismes, l'humour et les personnages variés et attachants. J'ai été content aussi de percevoir la critique de Las Vegas, qui gaspille de l'énergie et de l'eau à outrance. Joli film!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Mer 9 Mar - 8:00
Tambien la Liuvia, avec Gael Garcia Bernal. Un film qui parle de la problématique des indiens d'Amérique du Sud et de la vie de leurs descendants. J'ai beaucoup aimé ce film, scénario original, acteurs géniaux et très bonne mise en scène. À voir!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Sam 14 Mai - 7:40
Haru avait raison !!

J`ai vu le film de Harry Potter les reliques de la mort partie 1

J`ai pas beaucoup aimée. Car c`est très ennuyeux

Citation:
Par contre les spectateurs étaient insupportables, à se lever toutes les minutes pour aller aux toilettes, s'acheter à manger, etc. C'est si difficile de rester assis pendant 2h30?!

C`est vrai à chaque fois il coupe le film pour aller manger !! La pause s`est commencé 5 minutes ...

J`ai vu le film de Sucker Punch
J`ai trop adoré!! Les filles se battent bien !!

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Sam 14 Mai - 8:08
Snif, je l'ai loupé, Sucker Punch... tu as pu le voir en v.o. Sakura?

Pirates des Caraïbes 4, ça tente quelqu'un? Il va sortir mercredi...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Sam 14 Mai - 8:11
Je n`aime pas Pirates des Caraïbes 4


Koneko je l`ai vu en vo !!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Sam 14 Mai - 9:18
J'ai également été voir Sucker punch et j'ai adoré !! Le film est vraiment magnifique !
le mec qui a fait ce film a tout compris : Des belles demoiselles, des armes, des scènes d'actions à couper le souffle et des dragons, franchement j'kiff !! XD
par contre j'ai pas pu le voir en VO T_T

@Koneko, J'suis super motivé pour aller voir la suite de pirate des caraïbes, J'aimerais bien aller le voir en VO mais a fribourg ca risque d'etre dur =__=, mais bon... à ne pas manquer a mon avis !
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Sam 14 Mai - 9:29
Bon peut se faire une tite sortie ciné IRL, éventuellement?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Sam 14 Mai - 10:11
Ca serait une idée mais avant tout j'dois passer mes derniers exa (francais et math) la semaine prochaine oo. après on verra lol

Math c'est bon mais français j'suis mort !!! XD
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Lun 8 Aoû - 5:41
Harry le postier 8...moyen vaut pas le livre
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Lun 8 Aoû - 6:39
Les 2 derniers films que j'ai vu au cinéma : Kung Fu Panda 2 et Cars 2 (beaucoup de 2, je sais ^^).

Kung Fu Panda 2 : Je l'ai vu en avant-première et il m'a bluffé Shocked Il est encore plus magnifique que le premier et la tour qui tombe sur nous grâce à la 3D, j'en reste baba encore aujourd'hui! Jean-Claude Va Damme fait une voix (Maître Croco). Le film aurait dû s'appeler "Kung Fu Pandamme"!

Cars 2 : J'ai adoré les reflets dans les voitures qu'il y avait dans le premier, mais là, alors là, avec les courses et la 3D, c'est à couper le souffle. J'ai adoré la reine d'Angleterre et le pape version voitures!
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Lun 8 Aoû - 7:25
Hauru a écrit:Par contre les spectateurs étaient insupportables, à se lever toutes les minutes pour aller aux toilettes, s'acheter à manger, etc. C'est si difficile de rester assis pendant 2h30?!

c'est l'émotion
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Lun 8 Aoû - 7:55
Pour car2 regardé le joueur du grenier Smile
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Lun 8 Aoû - 23:47
J'aiété voir Transformers 3... pas trop mal... si on oublie quelque détails bizarres, comme par exemple la blonde qui se fait kidnapper mais qu'arrive a changer 3 fois de pantalon et qui cour sur des débris avec des talons... bref... film américain XD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Mar 9 Aoû - 6:13
J'ai regardé les 2 films au cinéma ( J'ai revu)

Sucker Punch en vo !!
J'ai énormément adorée ce film avec les filles qui te battent !! ( comme FF)
(Comme a dit Hawking)

Transformers 3D :

Même avis de Hawking

Justin Bieber Never Say Never :

J'ai aimé c'est intéressant l'histoire!!!

JE NE SUIS PAS FAN DE JUSTIN BIEBER !!!! lol!

Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Dim 4 Sep - 0:29
J'ai été voir Cowboys & Aliens au ciné vendredi passé. C'est le dernier film de Jon Favreau, un réalisateur que j'apprécie beaucoup, c'est lui qui a fait les Ironman et c'est lui qui a relancé la carrière de Robert Downey Jr.

Alors c'est un film très sympa qui respecte les règles d'or des westerns spaghettis de Sergio Leone avec bien entendu la touche de science-fiction tant attendue. C'est un bon film, pas extraordinaire, mais je le conseil aux hommes. Je précise aux hommes, les femmes, vous risquer de ne pas aimer ce film. Je dis cela car j'ai été le voir avec des amies...^^
Mais je le déconseille aussi au puritain des westernes coincés du slippe.

Voilà, tout est dit. À +++
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Dim 4 Sep - 2:41
Le dernier film que j'ai vu au cinoche c'est Harry Potter 7 - 2ème partie. C'est tout le contraire de la 1ère partie! La 2ème partie a beaucoup beaucoup d'action, alors que la 1ère partie était ennuyante à mourir! Il faut qu'ils fassent aussi des courts-métrages avec "Les Contes de Beedle le Barde"! Dans la 1ère partie on voit le conte des 3 frères et ça serait intéressant de voir les autres contes!
Contenu sponsorisé

Vos derniers films vus au cinéma - Page 2 Empty Re: Vos derniers films vus au cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum