Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
anipassion.com

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Gay Pride 2013 Empty Gay Pride 2013

le Mer 19 Juin - 21:46
Voilà voilà, la Gay Pride de 2013 se déroulant à Fribourg le samedi 22, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette fête.
Personnellement, loin de réconcilier les homos et les hétéros, elle creuse un peu plus le fossé entre les gays et les hétéros les moins tolérants.
Je ne serais pas pour l'interdire, mais je pense que ce n'est pas vraiment une bonne chose...

Et vous? qu'en pensez-vous? :3
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Gay Pride 2013 Empty Re: Gay Pride 2013

le Jeu 20 Juin - 8:15
C'est un peu comme la journée de la femme, en fait...
Je n'y fais guère attention, du coup!!
Mais je suis d'accord avec toi : je ne vois pas en quoi ça aiderait et c'est sans doute même contre-productif... Je ne sais pas si les gays que je connais y vont (mais la majorité non, je dirais, ils sont plutôt calmes et casaniers)

Gay Pride 2013 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
Gay Pride 2013 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

le Jeu 20 Juin - 19:09
je pense qu'elle avait un intérêt à l'époque où l'homosexualité était tellement taboue qu'il fallait même pas la nommer, mais de nos jours je la trouve un peu contre-productive effectivement

ceci dit je n'y suis jamais allée, il faudrait peut-être que j'aille jeter un oeil une fois, ça m'éviterait de juger sans connaître

Masculin Singe
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

le Jeu 20 Juin - 23:27
Comme tu dis Koko, c'est pareil pour la journée de la femme.
Je suis content de voir que je suis pas le seul à penser de la sorte...
On essaye de rendre les gens égaux en mettant en avant la différent, cherchez l'erreur.
Mais oui en effet y avait un intérêt il y a quelque décennies ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

le Sam 22 Juin - 6:26
Oui,pask la journée de la femme ça sous-entend qu'il y a 364 journées de l'homme... XD

Gay Pride 2013 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
Gay Pride 2013 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
Contenu sponsorisé