Venez y jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez: https://www.youtube.com/user/TheAutumnLeavess J'avais une autre chaine avant mais youtube l'a supprimé a cause des musiques et tout. >__>
CYMS_Benoit
Messages : 72 Localisation : Lausanne Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya
Sujet: Re: Mes AMVS ! :D Lun 6 Mai - 4:53
J'aime bien tes amv dit tu utilise quelle programme?
Invité Invité
Sujet: Re: Mes AMVS ! :D Lun 6 Mai - 8:40
Haha merci ! J'utilise Sony Vegas Pro 12.
CYMS_Benoit
Messages : 72 Localisation : Lausanne Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya
Sujet: Re: Mes AMVS ! :D Lun 6 Mai - 8:41
AH comme moi!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes AMVS ! :D Lun 6 Mai - 16:25
Ah tu en fait aussi ?
CYMS_Benoit
Sujet: Re: Mes AMVS ! :D Mar 7 Mai - 7:30
heu bein de temps en temps, je faisais plus des parodies que des amv il y a style celui-ci: Et je vais en refaire une aussi d'Italobrother
Invité Invité
Sujet: Re: Mes AMVS ! :D Mar 7 Mai - 13:38
Ah ok, bah c'est cool il es sympa, je connais pas bien l'anime par contre ! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes AMVS ! :D
Mes AMVS ! :D
Page 1 sur 1