Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(re) hello! Empty (re) hello!

Lun 17 Déc - 8:31
Après une absence certes un peu longue je reviens finalement vainqueur... de quoi, allez savoir x]

J'en profite pour changer de pseudo et me représenter pour ceux qui ne me connaîtraient pas ou plus.

Je suis White Monkey (ex-Hawking) ou Guigui pour les intimes, 20 ans, étudiant , je vis près de Romont FR, J'ai un grand intérêt pour tout ce qui touche à l'art (cinéma, musique, littérature, manga, jeux-video, cuisine... car oui, la cuisine est un art!) avec un amour fou pour la musique même si je ne suis moi-même un grand musicien.
Je fais également un peu de dessin sans être un grand dessinateur...

Concernant mes mangas, dans mes préférés je classerais One Piece, FMA, Death Note et Letter Bee pour n'est citer que 4.
Côté anime, j'aime beaucoup de chose, mais je suis un grand fan d'Angel Beats, pour ce qui est des films d'animations, je suis tombé sous le charme de Okami Kodomo to Ame no Yuki (Les enfants Loups) mais j'aime également beaucoup Miyazaki.

Pour ce qui est musique, j'écoute de tout avec une nette préférence pour le rock/métal (indu, progressif) avec des groupes tels que Puscifer, A Perfect Circle, Tool, Marilyn Manson, Rammstein et bien d'autres.

Voilà c'est a peu près tout... si vous avez d'autres questions n’hésitez pas!

Seeya!
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Lun 17 Déc - 8:49
Aloors petite question!
pourquoi ce nouveau pseudo? ^^ une origine spéciale?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Lun 17 Déc - 8:57
Ya 4 ans maintenant, un "collègue" de classe me harcelait et m'appelait Monkey en référence au fait que je suis poilu... et puis au fil du temps je m'y suis fais, et j'ai commencé a utiliser ce surnom comme pseudo...
Pourquoi White? en partie parce que je suis blanc (...), mais ça fait surtout le lien avec Specter, le vilain d'Ape Escape, un vieux jeu sur Playstation, qui est un singe albinos ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Lun 17 Déc - 10:16
bon retour ^^
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Lun 17 Déc - 10:20
Merci ^^
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Lun 17 Déc - 10:26
Guigui pour les intimes XD .....rebienvenue si je puis dire cher cousin...^^
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Lun 17 Déc - 10:30
Argh... Ca me faut toujours mal mais... Salut... Cousin. x]
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Mar 18 Déc - 0:47
Tu es plus piou piou ?

Bon retour !

Je reconnaîs c'est Hawking !! C'est dommage que Hawking c'est plus facile à rappeler ! J'espère que tu as réservé les mangas ^^

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Mar 18 Déc - 1:49
Tes mangas sont prêt sur le bureau ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Mar 18 Déc - 4:32
Bon retour parmi nous, voisin ^^
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Sam 22 Déc - 0:04
Bienvenu,
aimes-tu les bisounours?
Aimes-tu les films de gladiateur?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Sam 22 Déc - 2:26
Merci ^^


@Bizounours: Heuuu oui et oui (enfin j'ai beaucoup aimé gladiateur :3)

Contenu sponsorisé

(re) hello! Empty Re: (re) hello!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum