Je suis tombée sur un forum en or Oo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis tombée sur un forum en or Oo

Aller en bas 
+7
Abarai
Abinoire
Koneko
Zorkingflo97
lc9797
Sherryn
eenmaur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eenmaur

eenmaur


Messages : 17
Manga préférés : hana kimi, skip beat, bakuman
Anime préférés : No.6, serei no moribito, hikaru no go, basara, one piece, samurai champloo, hajime no ippo, LES MIYAZAKI.
Personnages préférés : Nezumi dans No.6, Hauru dans le château ambulant, ashitaka dans mononoke hime, Balsa dans serei no moribito, Eiji dans bakuman.

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyMar 13 Nov - 7:19

bonjour bonjour, moi c'est eenmaur, een pour les intimes... je fouillais pour dénicher des bons mangas quand j'ai atterri par hasard au paradis Very Happy que dire? que je suis une fichue otaku, fan de manga et de japon. Et d'ailleurs j'y pars l'année prochaine (oui enfin bon, si je réussis mes exam ><')
en ce moment, je lis bakuman, hana kimi et je regarde samurai champloo (pour la troisième fois <3)
et euh.. ben voilou quoi. よろしく!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyMer 14 Nov - 1:11

Salut !
Bienvenue à toi.
Tu as quel âge ?
Tu viens de quel coin ?
Sinon, je t'invite à aller faire un tour sur le règlement, il y a une manip à effectuer que tu as oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyMer 14 Nov - 6:46

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorkingflo97

Zorkingflo97


Masculin Buffle
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Chavannes-les-forts, impossible de connaître tellement c'est paumé à moins d'y habiter:).Ha.. j'aimerai bien habiter à Lausanne, au moin là-bas ya plein de magasin de manga!!!
Manga préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,(HunterXHunter)
Anime préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,
Personnages préférés : Zorro Roronoa, Edward Elric(tout petit comme moi^^) et Grey de Fairy Tail

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyMer 14 Nov - 8:19

Salut a toi( moi aussi je lis bakuman ces temps meme si mon genre c'est one-piece j'adore ce manga qui t'apprend plein de truc sur les manga!)

bon, voici quelques petites questions qu'on ma posé quand je suis arriver et d'autres qui me tienne a coeur
Aime-tu (ou adore^^) one piece?
quel est ton genre de manga?
qu'elle est ton animal préférer?
et pis je voulais te posé une questions sur du savon mais c'est la question de lc9797alors je vais pas la lui piqué Wink

ps. avant de répondre a tout ça il faut que tu lise le règlementquelque chose que tu devra faire y est indiquer.... sinon Sherryn va insister^^
A et les autres(acros au japon)vont te pose pleinnnn de question bizarre mais c'est normal:)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyMer 14 Nov - 9:38

Bienvenue!

C'est parti pour les questions!!
Je suis tombée sur un forum en or Oo 1502024038
Tu vas partir combien de temps au Japon? Quelle région? Tu prends des cours de jap?

Tu es plutôt anime ou mangas? Joues-tu à des jeux vidéos? Si oui sur quelle(s) console(s)?

Aimes-tu les crêpes? Joues-tu d'un instrument de musique?

Et surtout... Est-ce que tu sais faire la roue?

(chuis inspirée, là!!)
Revenir en haut Aller en bas
Abinoire

Abinoire


Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptySam 17 Nov - 3:10

Bienvenue à toi
joue tu de la clarinette
Revenir en haut Aller en bas
Abarai

Abarai


Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyLun 19 Nov - 5:34

Salut Smile Bienvenue !!!

De quel canton es-tu?
QUels sont tes mangas favoris?
Aimes-tu les pandas?
Aimes-tu les sushis?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyVen 23 Nov - 6:00

Bienvenue !!!
Crois tu la fin de monde?

Aimes tu one pièce ou Naruto ?

Les autres questions vont arriver ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
eenmaur

eenmaur


Messages : 17
Manga préférés : hana kimi, skip beat, bakuman
Anime préférés : No.6, serei no moribito, hikaru no go, basara, one piece, samurai champloo, hajime no ippo, LES MIYAZAKI.
Personnages préférés : Nezumi dans No.6, Hauru dans le château ambulant, ashitaka dans mononoke hime, Balsa dans serei no moribito, Eiji dans bakuman.

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptySam 24 Nov - 2:19

Achhhhh... damned, jme suis faite avoir par la dernière phrase! Very Happy 4- Respect
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.

respect, respect, je promets. je n'insulterai pas la personne qui me dira qu'elle n'aime pas ghibli. je viendrais juste lui faire un petit coucou... Very Happy (hé je rigole hein... oh...)

que de questions... j'ai dû tout noter sur un bout de papier pour épondre à tout....alors...
je vais avoir dix-huit ans prochainement, j'habite dans le canton de vaud et je vais au gymnase à Yverdon.
c'est un sujet dangereux que celui de one piece. cet anime m'a suivit depuis le début de ma vie nipponophile, m'a fait pleuré de joie comme de tristesse. c'était pour moi un trésor inestimable... jusqu'à ce que l'anime rattrape la version papier et devienne chiante à mourir. il faudrait que je me procure les versions papier mais je ne suis qu'une pauvre étudiante fauchée qui veut partir en voyage l'année prochaine... :'(
j'aime les mangas soit complétement délirants soit vraiment sérieux comme les seinen. je suis tout autant shojo que shonen si le shojo n'est pas trop cucul. j'ai dans ma bibliothèque des mangas que j'aime particulièrement ou qui ne sont pas en anime, comme skip beat, bakuman, superior, hana kimi, blue exorcist, cosplay cops, goyô, vampires chronicles et deadman wonderland. mon animal préféré est... euh... on va dire que je suis une écolo et que j'aime tous les animaux à part les chiens et les araignées.
Le Japon!!! j'ai tenté plusieurs fois de prendre des cours. les derniers en date étaient l'année passée, mais mon prof s'est cassé au japon vivre avec sa copine, alors je tente d'apprendre toute seule dans mon coin (au détriment de mon voc d'allemand :S) ^^ mon rêve serait de découvrir tout le pays pendant une année sabbatique, et puis de dénicher une école sympa vers osaka.
je suis plutôt manga quand je peux les avoir, mais je regarde principalement des anime sur internet (il y a tous les choix et c'est moins cher ^^). et un truc qu'il n'y a pas dans le papier, c'est la musique.... <3
nonante pour cent de mes amis sont des geeks, il faut savoir que beaucoup m'ont déjà poussé à tenter les jeux vidéos, mais je crois que j'ai la flemme... ^^'
j'aime les crêpes, surtout au beurre salé ou au citron-sucre.
je joue de la guitare et je fais du basket. je ne fais donc pas de clarinette, désolée. mais c'est une idée à creuser. et pour info, je fais la roue aussi bien qu'une vache handicapée.

parfois je craque sur un manga sans savoir pourquoi. c'est arrivé récemment avec la légende de basara, que j'ai d'ailleurs trouvée chez tanigami à lausanne... et pour laquelle j'ai pas les sous. et là, étant donné que je viens de finir samurai champloo, je crois que ça va être mon anime préféré pendant un moment. ah! et y'a aussi un autre anime que ja'i particulièrement aimé, ça s'appelle serei no moribito, et j'ai jamais vu un anime avec d'aussi beaux graphiques et d'aussi belles musiques. je le conseille à tout le monde.
j'aime les pandas, parce qu'ils ressemble à moi le matin au moment d'aller en cours après avoir fait une nuit one piece. et j'aime les sushis avec une grosse dose de wasabi qui fait étouffer.

je me fiche de la fin du monde si le paradis ressemble à la japan expo.

j'ai commencé naruto, et j'ai trouvé sympa, sans plus. les personnages sont assez exécrables et y'a pas assez de délire pour moi Very Happy. par contre, me parlez pas trop de bleach, please. j'y ai développé une allergie (mais je comprends ceux qui aiment bien.)

si n'importe qui à n'importe quoi à me conseiller, à me faire découvrir, que ce soit musique ou manga, faites passer! j'ai pas trop le temps de chercher ces temps...
bon. j'ai fini mon petit romand. je vais tenter de me remettre à l'écriture du travail de matu que je dois rendre la semaine prochaine, hein...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptySam 24 Nov - 2:51

Waa! Ca c0est de la réponse!
^^
Citation :
j'aime tous les animaux à part les chiens et les araignées
Hoooo, mais les araignées c'est pourtant sympa! (enfin pas toutes, OK, ya la catégorie "go, go, bouffe du moustique ma cocotte" et la catégorie "tu as fait l'erreur de passer devant moi et tu piques, je t'aplatis séance tenante"). Et quid des scorpions, au fait? ;-)
Les chiens, j'ai de la peine aussi, je ne peux qu'abonder dans ton sens...^^

Fréquenteras-tu Japan impact et/ou Polymanga, cette année?


Revenir en haut Aller en bas
eenmaur

eenmaur


Messages : 17
Manga préférés : hana kimi, skip beat, bakuman
Anime préférés : No.6, serei no moribito, hikaru no go, basara, one piece, samurai champloo, hajime no ippo, LES MIYAZAKI.
Personnages préférés : Nezumi dans No.6, Hauru dans le château ambulant, ashitaka dans mononoke hime, Balsa dans serei no moribito, Eiji dans bakuman.

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptySam 24 Nov - 3:09

haha, j'avoue, je suis une pipelette de première Very Happy
en fait pour moi, il n'y a qu'une catégorie c'est " s'iou plaît, quelqu'unnnn! je vais me faire bouffer!" a part quand elles ne dépassent pas cinq millimètres de diamètre.
un jour, quand j'étais petite, un chien m'a volé mon biscuit. j'en serai traumatisée toute ma vie.

je fréquenterais sûrement les deux Smile polymanga plus particulièrement, parce j'ai souvent de la peine avec les cosplay de la japan impact... le mieux serait de pouvoir retourner à paris pour la japan expo mais je pourrais pas cette année.

y'a quelqu'un qui va participer au cosplay l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptySam 24 Nov - 20:12

wow, ça fait plaisir de lire des réponses avec autant de motivation ! ça manquait un peu ces derniers temps par ici... Je t'ai validée, n'hésite pas à remonter tout plein de topics en postant un peu partout \°/ une discussion est toujours prête à se ranimer si quelqu'un a quelque chose à ajouter ^^

Legend of Basara et Seirei no Moribito ! Super choix ! Tu as trouvé les Basara en téléchargement pour les anime ? Sinon Seirei no Moribito n'existe pas en manga par contre il y a un roman...

Citation :
en fait pour moi, il n'y a qu'une catégorie c'est " s'iou plaît, quelqu'unnnn! je vais me faire bouffer!" a part quand elles ne dépassent pas cinq millimètres de diamètre.
+1

Sinon pour le cosplay, j'y ai participé une année mais depuis je n'ai plus le temps ni la motivation pour fabriquer les costumes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
eenmaur

eenmaur


Messages : 17
Manga préférés : hana kimi, skip beat, bakuman
Anime préférés : No.6, serei no moribito, hikaru no go, basara, one piece, samurai champloo, hajime no ippo, LES MIYAZAKI.
Personnages préférés : Nezumi dans No.6, Hauru dans le château ambulant, ashitaka dans mononoke hime, Balsa dans serei no moribito, Eiji dans bakuman.

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptySam 24 Nov - 23:59

yeah, comptez sur moi pour la causette Very Happy
merci merci, je vois qu'on a les mêmes goûts, ça fait plaisir Wink
j'avais trouvé les treize épisodes de basara en streaming mais il me semble que c'était sur megavideo, donc plus de traces... et j'ai trouvé les scans en anglais mais j'ai quand même un peu de peine à me plonger dans le manga quand je dois traduire un mot sur cinq ^^'

ah, et les scorpions moi je trouve ça plutôt marrant. en tout cas je préfère clairement ça à une jolie araignée bien velue.

j'ai jamais fait de cosplay, mais je ne peux qu'imaginer le temps que ça prend.. ça m'intrigue, c'est quoi la question du savon Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyDim 25 Nov - 8:22

je possède tous les tomes du manga Basara, si tu veux ça se peux se prêter, en échange d'une autre série =)

l'anime est super vieux mais je trouve qu'il a un rythme propre aux anime de cette époque, quelque chose de différent des anime actuels... et que je trouve assez génial... j'ai regardé que quelques épisodes mais j'aimerais bien trouver la suite si un jour j'ai le temps ! mais bon comme MU est tombé entretemps je sais pas où les chercher maintenant lol

la question du savon... heu, je n'en ai jamais entendu parler, c'est quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
eenmaur

eenmaur


Messages : 17
Manga préférés : hana kimi, skip beat, bakuman
Anime préférés : No.6, serei no moribito, hikaru no go, basara, one piece, samurai champloo, hajime no ippo, LES MIYAZAKI.
Personnages préférés : Nezumi dans No.6, Hauru dans le château ambulant, ashitaka dans mononoke hime, Balsa dans serei no moribito, Eiji dans bakuman.

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyDim 25 Nov - 10:23

j'ai pas trouvé de smiley qui salive d'envie mais cheers ira très bien ^^
en gros, je vais pas refuser une telle proposition Very Happy (par contre, j'ai pas un énorme choix d'échange :'( )
je dois dire qu'au début, j'ai failli passer à côté justement parce que ça paraissait trop vieux... mais j'ai vite changé d'avis. dans certains anime ça peut être lourd, mais celui-ci je trouve que ça lui donne un genre... comment dire... à la fois pittoresque et réaliste ^^'

jsais pas, c'est zorkingflo qui en a parlé... O_o

le roman de serei no moribito, il est aussi sorti en français? il a quoi comme nom? What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyDim 25 Nov - 10:36

LC9797 a écrit:
T'es plutôt savon liquide ou savon de Marseille?
Cette question? XD
Revenir en haut Aller en bas
eenmaur

eenmaur


Messages : 17
Manga préférés : hana kimi, skip beat, bakuman
Anime préférés : No.6, serei no moribito, hikaru no go, basara, one piece, samurai champloo, hajime no ippo, LES MIYAZAKI.
Personnages préférés : Nezumi dans No.6, Hauru dans le château ambulant, ashitaka dans mononoke hime, Balsa dans serei no moribito, Eiji dans bakuman.

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyDim 25 Nov - 10:59

Ah, le mystère est enfin résolu! mais où allez-vous chercher tout ça...?! clown

écolo ------> savon de Marseille. (à lire avec l'accent.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyDim 25 Nov - 23:09

A propos de savons, tu connais les shampoings solides de Lush?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyLun 26 Nov - 10:14

eenmaur a écrit:

en gros, je vais pas refuser une telle proposition Very Happy (par contre, j'ai pas un énorme choix d'échange :'( )
pas grave du tout, je prends juste quelque chose "en gage" pour être sûre que la série revienne, c'est tout ^^


l
Citation :
e roman de serei no moribito, il est aussi sorti en français? il a quoi comme nom? What a Face

yeah, ça s'appelle Le gardien de l'esprit sacré de Nahoko Uehashi et c'est sorti chez Milan. Par contre je l'ai pas encore lu, mais ça a l'air d'être de la jeunesse jeunesse, pas super bien écrit, etc. Les Japonais ont un don pour faire des anime exceptionnels à partir de daubes littéraires (c'est aussi le cas pour Guin Saga...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Infogames

Infogames


Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyJeu 29 Nov - 6:25

Gynmase d'Yverdon... tu parles de CESSNOV ?
Revenir en haut Aller en bas
eenmaur

eenmaur


Messages : 17
Manga préférés : hana kimi, skip beat, bakuman
Anime préférés : No.6, serei no moribito, hikaru no go, basara, one piece, samurai champloo, hajime no ippo, LES MIYAZAKI.
Personnages préférés : Nezumi dans No.6, Hauru dans le château ambulant, ashitaka dans mononoke hime, Balsa dans serei no moribito, Eiji dans bakuman.

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyVen 30 Nov - 3:29

haha oui, c'est effectivement plus sûr ^^
c'est marrant parce quand je regarde l'anime de serei, j'ai pas l'impression que c'est pour enfants...

oui oui, c'est bien ce cher cessnov immonde. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyVen 30 Nov - 12:23

eenmaur a écrit:
c'est marrant parce quand je regarde l'anime de serei, j'ai pas l'impression que c'est pour enfants...
c'est exactement ce que je disais, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyLun 17 Déc - 1:30

BIENVENUDOSSS
Bon baaaaah pipelette vs pipelette = omelette (omg c'est la "blague" la plus pourrie que jai faite en quelques années je crois :O) donc à mon tour! (trouvez un sens à ma phrase et vous gagnez un prix!)
Je ferai court malgré tout (car je joue OUI MOI JE JOUE PARC'QUE JOUER C'EST BIEN et faut pas etre flemmarde quand y a de si bons jeux qui existent *_*) et donc comme tu proposes qu'on te propose des trucs.. Razz

JE DOIS savoir ce que tu penses de Death Note.
Tu dis aimer les Seinen, qu'as-tu lu du grand Maître Naoki Urasawa?
Je te conseille Monster, 20th Century Boys, Pluto et si tu veux te lancer dans la plus récente, il y a Billy Bat Smile (il y a aussi les Happy, mais bonne chance pour les lire à moins que tu trouves un ami qui les possède Surprised)
Et donc si par un étrange hasard tu n'as jamais lu Death Note, je te conseille vivement d'en faire ta priorité mangastique :O
Sinon, je te conseille aussi l'anime School Rumble vu que tu dis adorer ce qui est bien délire.. Tu seras vraiment pas décue je pense XD
Sinon, connais-tu Beelzebub? Ce manga est génial et aussi bien délire Razz (je pense que cela te plaira) Et pour revenir sur les Seinen, connais-tu Tetsuya Tsutsui? Egalement invité à cette édition de la Japan Expo (avec ledit Maître Urasawa <3), pour son manga Prophecy, il a fait les excellents One Shot "Reset" et "Duds Hunt" ainsi que les trois tomes de Manhole. Tous ses mangas sont excellents si tu aimes le seinen Smile
Et pour finir, un de mes Seinen préférés, Liar Game. Je te le conseille vivement Smile (PAR CONTRE NE REGARDE PAS LE DRAMA STP T_T je te tuerai si tu le fais. Littéralement. Même que c'est pas vrai enfait sinon j'irai en prison. Mais même.)
Enfin euh voilà voilà c'est tout pour cet interrogatoire/menaces =D

Ah et.. Tu aimes Jim Carrey? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyLun 17 Déc - 9:49

eenmaur a écrit:


je me fiche de la fin du monde si le paradis ressemble à la japan expo.

Toi, je t'aime bien xD

Bienvenu! un peu en retard certes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eenmaur

eenmaur


Messages : 17
Manga préférés : hana kimi, skip beat, bakuman
Anime préférés : No.6, serei no moribito, hikaru no go, basara, one piece, samurai champloo, hajime no ippo, LES MIYAZAKI.
Personnages préférés : Nezumi dans No.6, Hauru dans le château ambulant, ashitaka dans mononoke hime, Balsa dans serei no moribito, Eiji dans bakuman.

Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo EmptyMer 9 Jan - 10:24

ho-ho...
Voilà, il suffit que je bosse pour que plein de trucs intéressants arrivent Razz
Le tm est finit, vive la vie Wink
je vais donc répondre à toutes ces questions...
tout d'abord: mister 23, j'ai absolument rien compris à ta blague, et pourtant les blagues pourries il en tombe tous les jours de mon arbre. Explain me please... Very Happy
ensuite: death note!!! un de mes premiers mangas... ça remonte à loin tout ça... c'était encore au temps où je regardais les animes en vf...
Sur le coup, j'ai adoré. mais après j'y ai trop réfléchit, et j'ai trouvé ça vraiiiment tiré par les cheveux. Trop de sérieux tue le sérieux. J'aurai rêvé que Kira sorte un jour un truc du genre " J'aime les poupées roses" et que L finisse sa vie à se demander s'il y avait un message caché et... enfin bon voilà. Mais lire la version papier m'a remuée, tellement les expressions des personnages peuvent être magnifiques. ça m'arrive souvent de rester plusieurs minutes sur le même dessin, mais là, je crois que ça se comptait plutôt en heures... on peut dire tout ce qu'on veut sur death note, c'est quand même un manga génial enfanté par des génies. voilà. <3

Merci pour tous les noms que tu m'as donnés... évidemment, j'ai beaucoup entendu parler de monster et j'avais tenté de commencé, mais j'ai eu un blocage assez direct avec le début... je m'y remettrai un jour.
Quand à school rumble, un petit tour sur wiki et ça m'a donné envie d'y jeter un coup d'oeil. surtout que je suis un peu en manque ces derniers temps ^^

Quand à tsutsui, j'ai lu prophecy et j'ai trouvé ça fantastique. le deux est-il sorti d'ailleurs?
Je jetterai un coup d'oeil si je peux trouver les scans (je suis pauvre, pas taper) des autres, ça m'intéresse.

Beelzebuuuub!!!! <3 tellement comme je les aime Very Happy déjanté, avec un héro un peu pitoyable et fort comme un boeuf ^^ j'ai d'ailleurs offert les premiers tomes à une amie qui ne lit pas de mangas et elle a adoré.

moi, regarder un drama? à part si Shun joue dedans, on ne m'y prendra pas, promis. ou alors tuez-moi.

jusque là, j'apprécie beaucoup vos message, je sens qu'on va bien s'entendre. sur jim carrey, je n'aurai qu'une chose à dire:

ARRIERE, DEMON.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo   Je suis tombée sur un forum en or Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombée sur un forum en or Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» News du forum
» Thème du forum
» Statistiques du forum
» Continuation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: