Et voila une folle Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Et voila une folle EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Et voila une folle EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Et voila une folle EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Et voila une folle EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Et voila une folle EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Et voila une folle EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Et voila une folle EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Et voila une folle EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Et voila une folle EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et voila une folle

Aller en bas 
+5
Abarai
Koneko
lc9797
Sherryn
Daisukai
9 participants
AuteurMessage
Daisukai

Daisukai


Messages : 3

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Et voila une folle   Et voila une folle EmptyMer 31 Oct - 10:23

Bonjour =)
Je me présente, Daisukai pour vous servir, armée de son pinceau et de sa plume, vous l'aurez comprit, infographiste et rpgiste dans l'âme depuis maintenant 6 longues années. J'ai 17 ans, folle de yaoi et toujours sur-existé, sauf dans certains cas de périodes de déprime. J'ai connue ce forum en tapant jeu yaoi sur google, c'est fou, mais j'ai bien aimée ce forum, il m'a l'air sérieux et plaisant, bravos à vous! :3

J'ai eu cependant une seconde raison de m'inscrire, un peux moins bonne certes... En effet, votre thème est un thème de Miyu fait pour Thème Passion. Je pense que le mieux pour vous est qu'on remplace le mauvais titre par le nom de votre forum, ce dont je suis certaine que Miyu aurait fait haut la main, cependant le forum en question se désertant, je ne crains n'avoir plus aucune nouvelles d'elle. Si vous le souhaitez, je peux vous faire à la va vite un petit thème graphique histoire de retirer ce problème. :3

Niveau passions et goût maintenant. Je ne suis pas difficile, j'aime un peu de tout sauf les anime trop gore ou à l'eau de rose, ou ce que je qualifie de Hentai/Yuri/Ecchi, ayant une nette préférence pour les yaoi. J'ai aussi une répugne sur les manga trop populaire tel que naruto et bleach, bien que j'étais une grande fan, pour le simple faite de trouver que le manga tournait par moment au n'importe quoi et de m'y perdre. Je suis fan du Japon traditionnel tel que les tenues et armes, j'ai d'ailleurs un petit Katana et un Yukata ainsi que des éventails.

Voila voila, j'espère réellement me plaire parmi vous, même si je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. J'ai aussi un petit mot à dire. =D Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.

Amicalement,
Daisukai.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptyMer 31 Oct - 19:54

salut, bienvenue à toi ^^

Citation :
J'ai connue ce forum en tapant jeu yaoi sur google
c'est dingue ça o.0
c'est sûrement à cause de mes posts sur Lyon...

Citation :
En effet, votre thème est un thème de Miyu fait pour Thème Passion. Je pense que le mieux pour vous est qu'on remplace le mauvais titre par le nom de votre forum, ce dont je suis certaine que Miyu aurait fait haut la main, cependant le forum en question se désertant, je ne crains n'avoir plus aucune nouvelles d'elle. Si vous le souhaitez, je peux vous faire à la va vite un petit thème graphique histoire de retirer ce problème. :3
C'est gentil, mais la vérité c'est qu'on abuse allègrement de la variété des thèmes déjà faits pour forumactif en changeant de thème chaque mois (il faut d'ailleurs que je m'en occupe ce soir si j'ai le temps). Plus d'infos sur ce topic :
https://soleil-romand.forumactif.com/t56-theme-du-forum

Citation :
J'ai aussi une répugne sur les manga trop populaire tel que naruto et bleach
ça nous fait un deuxième point commun, youhou Et voila une folle 1502024038

Tu viens de quel canton, sinon ?
Et ton pseudo, il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Daisukai

Daisukai


Messages : 3

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptyMer 31 Oct - 23:48

Heyo! \o
Vous ne préférez pas avoir un thème portant votre nom sur la bannière? Un thème bien personnalisé à vous? Avec les images que vous souhaitez? :3
Cool pour nos points communs, je t'aime déjà! \o
Je viens d'une ville non loin de Paris. :3 Pour mon pseudo, c'est mon pseudo de graphiste, d'un de mes personnages rp favoris mais aussi un remake de Daisuke de DN Angel écrit dans ma période kikoolol, au final c'est resté. :3
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptyJeu 1 Nov - 0:22

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptyJeu 1 Nov - 5:53

Bienvenue!

Effectivement, ya un topic sur les jeux Yaoi ^^

Citation :
J'ai aussi une répugne sur les manga trop populaire tel que naruto et bleach, bien que j'étais une grande fan, pour le simple faite de trouver que le manga tournait par moment au n'importe quoi et de m'y perdre.
Et voila une folle 408202237 Dans mes bras, camarade!!

(bon, perso je suis fan de Dragonball et St Seiya quand même, mais c'est très différent et bien plus vieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai

Abarai


Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptyVen 2 Nov - 1:38

Bienvenue Smile je suis sure que tu te plairas sur ce forum !

Sinon:
- Quel sont tes mangas favoris?
- Aimes-tu les sushis?
- et les pandas? O.O



Dernière édition par Abarai le Lun 19 Nov - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptyVen 2 Nov - 5:16

Daisukai a écrit:
Vous ne préférez pas avoir un thème portant votre nom sur la bannière? Un thème bien personnalisé à vous? Avec les images que vous souhaitez? :3
je t'invite à visiter le topic en question si tu souhaites approfondir le sujet Wink
Mais en gros, changer de thème régulièrement permet de conserver une certaine variété quant à la diversité de ce que représente le Japon et de garder également un équilibre entre les goûts des divers membres du forum, qui peuvent être divergents (par exemple pour ceux qui n'aiment pas les shôjo, il y a 3 mois sur 4 où ils n'ont pas de thème shôjo).
Et les prendre déjà fait permet de pas perdre de temps avec le graphisme. Nous sommes presque tous étudiants ou travailleurs donc la plupart d'entre nous avons peu de temps libre.



Sinon, tu as été à Lyon ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptyJeu 8 Nov - 8:53

Excuse moi pour mon retard !!!
Bienvenueeeee!!!!

On a le même âge Very Happy !!!
J'aime bien le manga de DN Angel !!! Elle est trop cool ^^

Quelques questions a te poser ^^ hihihi

Crois tu la fin de monde ? XD
Quand ton anniversaire ?
Célibataire il me semble ? XD
Tu aimes One Pièce ou Naruto ?
Tu aimes Zelda ou Final Fantasy ??
Parles tu japonais ?
Quel est ta ville préférée ??
As tu dega parle avec les enfants sourds ?
Aimes tu Jim Carrey ? C'est l'acteur le plus rigolo de monde que je suis fan Very Happy
Fan de Death Note ?

J'espère que ce forum va te plaire ^^
Si jamais sache que le forum de soleil romand va mourir le 21 décembre XD
Bref amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisukai

Daisukai


Messages : 3

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptyJeu 8 Nov - 21:11

Crois tu la fin de monde ? XD Ben de toute façon, si on dois tous crever, on va tous crever! '^'
Quand ton anniversaire ? 14 juillet.~
Célibataire il me semble ? XD Nop! '^'
Tu aimes One Pièce ou Naruto ? J'aimais. Quoique, je me tape encore des One Piece à 19h quand j'ai rien à faire. x)
Tu aimes Zelda ou Final Fantasy ?? J'adore. ♥
Parles tu japonais ? Quelques mots, ça s'apprend encore. x)
Quel est ta ville préférée ?? J'en ai pas? x)
As tu deja parle avec les enfants sourds ? Nop! >w<
Aimes tu Jim Carrey ? C'est l'acteur le plus rigolo de monde que je suis fan Connait pas... xD
Fan de Death Note ? *Déteste ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Abinoire

Abinoire


Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptySam 17 Nov - 3:09

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
eenmaur

eenmaur


Messages : 17
Manga préférés : hana kimi, skip beat, bakuman
Anime préférés : No.6, serei no moribito, hikaru no go, basara, one piece, samurai champloo, hajime no ippo, LES MIYAZAKI.
Personnages préférés : Nezumi dans No.6, Hauru dans le château ambulant, ashitaka dans mononoke hime, Balsa dans serei no moribito, Eiji dans bakuman.

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptySam 24 Nov - 3:32

hellow!
je suis aussi nouvelle. c'est marrant le flux de questions hein, on a (enfin) l'impression d'être interviewé... Laughing
en général, quand je regarde des yaoi, c'est parce qu'il n'y a que des beaux mecs, mais sinon... peux-être aurais-tu un exemple pour me faire changer d'avis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptyDim 25 Nov - 9:42

Citation :
Fan de Death Note ? *Déteste ça.*
Re - Dans mes bras, Camarade!
Et voila une folle 1502024038
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle EmptyLun 17 Déc - 9:47

Bienvenue en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila une folle Empty
MessageSujet: Re: Et voila une folle   Et voila une folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila une folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous / me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: