Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





PS Vita  Empty PS Vita

Mer 20 Juin - 0:38
J'aimerais savoir les détails de PS Vita parce que ça m'intéresse.

Est ce qu'on peut envoyer des sms et il y a internet? Est ce qu'on peut écouter la musique? Je sais que je ne joue pas beaucoup les jeux vidéos mais je vais essayer de m'accrocher à ce jeu ^^

Outre l'aspect très ludique de cette PS Vita, la console de Sony disposera de quelques applications sociales. La première est le service proximité qui permet de découvrir le profil des joueurs qui vous entourent. Si vous croisez d'autres possesseurs de PS Vita, vous avez la possibilité de voir sur votre console les derniers jeux auxquels ces derniers ont joué et quels sont les titres les plus utilisés dans les environs. Une manière de savoir si des concurrents potentiels sont dans les parages, tout du moins si vous disposez de la version 3G. Dans le cas de figure inverse, vous serez limité aux hotspots Wi-Fi. De même, les joueurs pourront s'échanger des cadeaux débloqués dans certains jeux, comme des costumes, des armes et autres objets à collecter.


Avez- vous un ps vita? Que pensez vous? C'est intéressant?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

PS Vita  Empty Re: PS Vita

Mer 20 Juin - 4:10
C'est de l'espionnage, ce truc!!! J'aurais pas envie que tout le monde sache à quoi j'ai joué, non mais!

PS Vita  2889640354
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

PS Vita  Empty Re: PS Vita

Mer 20 Juin - 7:37
J'te rassure Ko, tu partages les infos que tu veux, t'as des options qui s'affiche quand t'as un nouveau jeu qui te demande si tu veux partager cette info ou non...

Et pour te répondre Kazu,
- ya internet (wifi ou 3G, mais honnêtement la 3G c'est trop cher a mon gout).
- ya twitter, facebook... mais je pense pas que tu puisses envoyer des sms...
- j'ai jamais utilisé, mais tu peux écouter de la musique.

Par contre, vu le prix, ca se tourne surtout vers des joueurs réguliers, à toi de voir si c'est vraiment un bon investissement pour toi... surtout qu'il y a très peu de bon jeu pour le moment...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

PS Vita  Empty Re: PS Vita

Mer 20 Juin - 9:03
Alors ça va... ^^

Hum, au fait, c'est quoi ce "3G"? Y a marqué ça sur mon natel et c'est assez envahissant et apparemment parfaitement inutile dans mon cas...
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

PS Vita  Empty Re: PS Vita

Jeu 21 Juin - 21:24
C'est le moyen qu'utilise tout Iphone ou autre smartphone pour ce connecté à internet et qui, dans le cas de la PSvita, permet de jouer en ligne depuis n'importe ou.

Bien évidemment il te faut un abonnement pour pouvoir y accéder... et j'ai payé ma PSvita assez cher sans ça XD

en plus mes jeux actuels sont 100% solo alors...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

PS Vita  Empty Re: PS Vita

Dim 24 Juin - 5:48
le prix est combien, juste pour savoir ?
Contenu sponsorisé

PS Vita  Empty Re: PS Vita

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum