Bonjour bonjouuur - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjouuur

Aller en bas 
+13
Anselm
White Monkey
Cym
Hauru
bizounours
Abinoire
lc9797
umbi
Keynok
Sherryn
Koneko
Kazuko
Arol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
23




Messages : 418

Bonjour bonjouuur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur   Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 3:31

euh.. euh.. euh... c'est vraiment ta meilleure amie? o.o sérieux moi ca aurait même été ma soeur, elle m'aurait spoilé death note, j'aurais coupé les liens, BYE BYE!!! O.O
Liar Game je te les prête volontiers, j'ai les 11 premiers (sinooooon :-° y a toujours moyen en privé de trouver des liens non non je n'incite à rien).
C'est bien simple, c'est vraiment salop pour Death Note, je ne sais pas comment j'aurais survécu, mais tu te dois de lire ._. Même si tu dois le lire une soirée et non une nuit, même si c'est sur un pied avec un homme-pingouin qui te chatouille les poils du nez pendant qu'un ours polaire danse la polka en parachute.
Le 42 c'est que le 24, déguisé, jaloux du 23. (il est même pas Premier, il a aucune classe et c'est moche. le 23.. raaaah quelle classe! pas celle du premier étage hein (BIM!) )
ONE OK ROCK C'EST GENIAL. Bien-sûr que je connais Funkist, mais j'aime pas malheureusement toutes leurs chansons, mais celles que j'aime je les adore! Ils ont un truc en plus avec la flûte et les autres instruments, c'est un groupe qui te fait sourire xD
(Sinon, t'as de la chance pour Liar Game car comme le manga est pas fini, la fin du drama ne peut pas te spoiler la fin du manga ._. enfin moi j'ai maté que la saison 1 pour voir vu que là ou c'en était ca me spoilait pas.. j'espère que dès la saison 2 ils sont parti en trip monumental! Eh mais j'dis quoi en fait c'est pas fini le drama xD ca a recommencé y a peu, j'me rappelle! Mais vas pas voir la suite! faut boycotter! t'es déjà allé trop loin xD)
UVERworld je te conseille d'aller écouter sur youtube, du style..ah mais attends ahaha tiens https://soleil-romand.forumactif.com/t589-uverworld-_
j'ai aussi fait un sujet ici sur eux *_*
sinon nico touches the wall je connais un peu, faudrait que j'approfondisse, girugamesh j'me suis pas encore laissé tenter, ca me fait penser que je dois aussi écouter ce que vaut The Gazette ._. pour l'instant, j'ai du mal à croire qu'on puisse faire mieux qu'UVERworld et OOR dans le domaine du rock.
Par contre, dans les autres groupes géniaux, y a Asian Kung-Fu Generation, qui est mais vraiment vraiment uniquement excellent! faut que je fasse une présentation tiens.
Boom Boom Satellites aussi tiens, j'ai fait une présentation XD
https://soleil-romand.forumactif.com/t336-boom-boom-satellites-_
Et sinon y a encore Beat Crusaders (surtout leur album P.O.A. Pop On Arrival), Back-On (tu te dois d'écouter ça: https://www.youtube.com/watch?v=KRm9XJ9dIco ), Nightmare (pas toutes leurs chansons, mais certaines sont vraiment bien) enfin bref faut qu'on en parle en privé Razz soit par mp soit sur msn ou skype lol
Ah et en manga aussi faut qu'on parle huhu Et félicitations pour My Boss My Hero. Tu fais le bon choix. *_*
Et je connais ce que ca fait d'écrire un roman interstellaire et de le voir disparaître dans les cieux... RAAAAH CA DONNE ENVIE DE PETER UN PLOOOOMB xD


oh et en passant, tu connais Very Bad Blagues? (question surement bête, mais bon on sait jamais^^)


i loved your joke Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Arol

Arol


Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur   Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 4:33

Ouais c'est ma meilleure amie XD bien sûr que ça a pas été simple de lui pardonner, elle a d'abord dû se crever un oeil mais ça va, elle le v(o)it bien XD (ouuuh la blague de mauvais goût XD)
ah ouais, je regarderai si j'arrive à mes les procurer autrement par interpouet XD mais c'est toujours plus sympa quand même d'avoir un un truc entre les mains, en plus je garantis, je fais très attention aux livres, ce sont mes bébés XD
j'aime bien comme tes phrases partent en cacahuètes XD
ouais ben même qu'alors le 7 c'est mieux, c'est le chiffre magique ultime! et nah! ah y penser le 3 c'est génial aussi u_u 'fin bref XD
ouais Funkist c'est assez aléatoire si j'aime une chanson ou pas, mais le truc avec la flûte comme tu dis, ça donne envie de sourire ^^
j'ai pas encore commencé la 2ème saison de liar game, d'autres chats à fouetter XD je suis en plein dans le processus de me refaire Avatar; the last airbender, tu connais?
sinon j'ai vu que t'aimes scott pilgrim, t'as pensé quoi du film?
nico touches the walls ont en des sympa, genre te wo tatake(ou qqch dans le genre, je suis nulle pour me rappeler de titre japonais XD) et broken youth (qui a été un opening de naruto d'après ce que j'ai comrpis) sinon girugamësh c'est assez trash par moment, j'aime bien qq chansons mais pas toutes ^^ je dois dire que the gazette c'est pas trop ma tasse de thé, j'arrive pas à accrocher alors que tout le monde me dit tout le temps que c'est trop génial u_u
aaah beat crusader c'est ceux qui ont fait "hit in america"?? (j'ai la flemme de vérifier) cette chanson ma poursuivie pendant toute la durée d'un test de math en tout cas! XD
je vais aller matter tes liens moi ^^ et je te donnerai les résultats pas mp à l'occas'
et non je connais pas very bad blagues (tu vois c'est pas bête de demander XD je suppose que je peux déjà aller regarder ça toute seule sur internet vu que tu vas me le conseiller ou pas? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Masculin Cheval
Messages : 29
Age : 33
Localisation : ki pr boar delaissance?
Anime préférés : Bonjour

Bonjour bonjouuur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur   Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:49

bienvenueeeeee ~
désolé j'ai pas eu le temps de lire les 3 pages xd donc j'espère que personne n'a posé cette question avant:
Est ce que tu as continué à regarder Bleach?

23.232323 a écrit:
ONE OK ROCK C'EST GENIAL
Je le confirme Very Happy

et sinooooooon j'ai remarqué que t'as utilisé 12 'XD' dans ton dernier message alors j'ai eu le courage de tout compter sur ces 3 pages:
80 'XD' pour 17 messages , ce qui te fait en moyenne 4.7 'XD' par message !

comment ça je suis fou? xXXXxXDdDDdDdd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangitybang.com
Arol

Arol


Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur   Bonjour bonjouuur - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:58

>Kami
hello! ^^ merci du message de bienvenue. C'est normal de pas lire les 3 pages XD faudrait être timbré!
et pour répondre à ta question, non je n'ai pas continué Bleach ^^' je suis restée coincée dans une des histoires un peu HS qui ne m'intéressait vraiment pas, et j'ai jamais eu le courage de m'y remettre u_u ça commençait à devenir rébarbatif quoi! ^^ mais ça m'arrive de regarder certaines épisodes quand je tombe dessus par hasard ^^
et ben! courageux que tu es! Je suis totalement consciente que je surabuse du XD je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est juste un bon smiley! XD une fois j'ai fait un pari avec ma meilleure amie, la 1ère à utiliser le XD de toute la journée devrait subir la châtiment de l'autre. Elle a perdu et je lui ai fait écouter Baby de Justin Bieber trois fois de suite (elle en pouvait plus XD les deux on aime tellement pas cette chanson, quoi de mieux pour se déshabituer d'utiliser un smiley? XD)
bref, au moins je pourrai me vanter de mon quota! "vous savez, j'utilise 4,7 XD quand j'écris un message" huhuhu enfin je doute que c'est qqch dont on peut se vanter....
'fin bref, c'est pas tout, je suis sensée être un train d'écrire une dissertation en philo! et on y retourne wouhou -_-'
faut être fou dans la vie, sinon c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjouuur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur   Bonjour bonjouuur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjouuur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Re-Bonjour ! :)
» Bonjour
» Bonjour à tous / me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: