Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

oye

+8
bizounours
Kazuko
Sherryn
White Monkey
umbi
Koneko
lc9797
Abinoire
12 participants
Aller en bas
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

oye Empty oye

Mer 9 Mai - 8:00
Oye

Vous aurez reconnu la fameuse appellation de Luffy qui dire bonjours
en quelque mot:
J'habite dans le cantons de Fribourg (un de plus et oui) Smile

Je suis inviter dans se forum par lc9797 qui va me noter sur ma présentions (il me la dit en tout cas)

je connait peut le japonnait

j'aime bien dessiner ( avec un style particulier et spécial/bizard quoi) Wink

Je suis nul en orthographe

mes manga préférer:

j'en connait très peu peut mais bon voila et avec mes perso préférer, sans le perso principal (maffois tous le monde l'aime celui la ) Smile

One piece: Ace, Shanks, Nami

Fairy tail : Lisana (taille moyenne), Lisana (taille grande), mirajane

Bleach : Ulquiora, Neliel (grande), Neliel(petite), la fille au cheveux violet

Ful metal alchimist : le petit enfant hommonculus , Roy mustang, père Elric

Air gear : celuit qu'a la route de feu, la moyenne soeur d'Ikki avec les cheveu corst, la petit soeur d'Ikki

sa fait pas serieux je me souvient de leur nom! Rolling Eyes

voila mon top 5 et le résumer (en gros ) des manga que je connait bien

Question importante que tous le monde ce pose:

est tu dentifrice ou savon : savon ( j'aime pas le dentifrice sa a un gout bizard)

Combien de jambes à un mille-patte de l'Amazonie? 10'000 c'est un piège celle là
et combien en faudraient-ils pour recouvrir la superficie de la lune? 20,93847562847 plus je pense faite la calcule de tête sinon c'est pas drôle

Sony ou Nintendo? nitendo

-As-tu un mot à dire pour ta défence? J'aime bien ce forum pas de question bizard

j'ai pris des question vu dans les autre présentation

j'aime bien se passage la aussi dans one piece : lc9797 le connait déjà :


Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!


bon voila je c'est pas si c'est comme sa qu'on fait mais voila ! Wink


bye

4- Respect
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.
je vais me coucher tcho
si j'ai oublier quelque chose faite le moi savo... Sleep

lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

oye Empty Re: oye

Mer 9 Mai - 8:36
Salut et bienvenue!

Magnifique présentation. T'a même fait mieux que moi je pense...
Et j'ai aucune question à te poser pour ma part.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

oye Empty Re: oye

Mer 9 Mai - 9:25
Bienvenue, ô compatriote fribourgeois!!

Plutôt Bulle, Fribourg ou Romont?

Et les crêpes, sucrées ou salées?

Le petit enfant Homonculus, c'est Pride ^^


Dernière édition par Koneko le Mer 9 Mai - 9:35, édité 1 fois
umbi
umbi
Messages : 232

oye Empty Re: oye

Mer 9 Mai - 9:25
Jolias97 a écrit:
Je suis nul en orthographe

Et bien sois le bienvenu et, déjà, bravo! Reconnaître un de ses défaut est le premier pas vers la rédemption!

Que fais-tu dans la vie de tous les jours? Tes films préférés?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

oye Empty Re: oye

Jeu 10 Mai - 5:18
Hello jeune ami!

Bienvenu sur ce merveilleux forum qu'est Soleil Romand!

Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

oye Empty Re: oye

Jeu 10 Mai - 8:12
bienvenue !

erf, commence à y avoir trop de bleu sur ce forum... et j'arrive absolument pas à trouver la manip pour faire passer Blight et moi en vert >< ça fait des mois que je cherche pourtant ><
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

oye Empty Re: oye

Jeu 10 Mai - 23:24
Oye ( oui je commence toujours comme sa )

Plutôt Bulle, Fribourg ou Romont? Romont

Et les crêpes, sucrées ou salées? salé a midi, Sucré le soir

Le petit enfant Homonculus, c'est Pride ^^? surement celui qui maitrise les ombre

Que fais-tu dans la vie de tous les jours? étudiant à 100 % ou pas / j'ai 14 ans et je peut être sur l'ordi 30 min la semaine et 45 min les jours de congé c'est pour sa que je répond que maintenant ( j'ai le foot mardi et jeudi)

Tes films préférés? comique

peut être que vous m'avez déjà vu à poly j’étais le seul Luffy du nouveau monde le lundi à n'avoir aucune cicatrice ( oui le matin je dort et j'oublie le plus important ) avoir les cheveu blond la bombe n'a pas marcher sa ma juste coller les cheveux et a avoir les dentelle au bras et au bas du pull j'ai contrôler il y sont bien dans tous les épisodes. j'étais avec un Sanji (lc9797) et un zorro non présent sur le forum

je suis un garçon de 14 ans

lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

oye Empty Re: oye

Jeu 10 Mai - 23:53
Je te l'ai déjà dit c'est surement pas de la dentelle peut-être un effet "vent".
Je le redis c'est triste ppur tes 30 minutes...snif...
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

oye Empty Re: oye

Ven 11 Mai - 4:02
lc9797

J'ai mis dentelle pour te faire plaisir. Pas besoin de dire ce que je te répéte a longueur de journée
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





oye Empty Re: oye

Ven 11 Mai - 6:50
Bienvenue !!!!

Je t'ai vu par le photo ^^ C'est cool le déguisement de Luffy !! ( Demande à LC)
Je suis aussi fan de One pièce Razz
Tu as aimé le polymanga ?
Tu es dans la même classe que LC ?
As- tu été voir Sucker Punch ?
Est ce que tu crois que c'est la fin de monde?
AS tu dégà écouté Justin Bieber ?
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

oye Empty Re: oye

Ven 11 Mai - 20:45
Aimes-tu les bisounours?

Connais-tu Crôm?

Connais-tu le joueur du grenier?
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

oye Empty Re: oye

Sam 12 Mai - 4:40
Oye ( vous dites si sa embête )

Polymanga j'ai adorer adorer on est passe au 404 error avant que la question ne se pose ( il ne semble que des gens du forum y était )

Non je ne suis pas dans la même classe que Lc mais l'année passé oui

Je n'ai pas vu sugar punch mais il me semble que je connait un peu

J'ai entendu a la radio vendredi que des scientifique on découvert un nouveau temple maya où les écrit disait que la fin du monde n'arriverai pas et que même dans 400 million d'année tous serai comme a leur époque donc non pour la fin du monde ( remarque y se sont tromper vu qu'il se sont fait coloniser mais bon on les croit quand même j'espère en tous cas )

Pour Justin sa passe a la radio donc oui

Bisounours je n'ai pas connu sa durant mon enfance donc je peut pas répondre car
les yeux. ( au singulier je sais toujours pas comment sa s'écrit et donc doit écrire un text tu peut pas savoir a quelle point grand pour expliquer sa et sa m'énerve ... Euh.............. oye 518213722 ) qu'on avait étant enfant

crom du donjon de naheulbeuk ?

je connait joueur du grenier en effet


lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

oye Empty Re: oye

Sam 12 Mai - 8:00
On est pas vraiment passé au 404 error on est juste resté devant 2min. car c'était juste avant qu'on parte(j'ai pas trouvé avant T-T.....)
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

oye Empty Re: oye

Sam 12 Mai - 9:18
C'est ton orientation on est passé au moin 4 fois devant avant ( le karaoke était épique )
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

oye Empty Re: oye

Sam 12 Mai - 9:37
Oui bon je sais...et toi non plus tu as pas vu alors tu te tais.
Et tu entends quoi par épique?
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

oye Empty Re: oye

Sam 12 Mai - 21:06
fun,cool ( tu dort des fois ou pas 22h30que ta repondu)
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

oye Empty Re: oye

Sam 12 Mai - 21:10
C'est vrai que c'était génial! L'ambiance de fou!
Et 22h30 c'est pas tard minimum minuit pour être tard.
Cym
Cym
Messages : 69

oye Empty Re: oye

Dim 20 Mai - 1:23
Je me rends compte que je fais l'asociale depuis un peu trop longtemps, donc avec beaucoup de retard: sois le bienvenu ! Smile
Shimeri
Shimeri
Cheval
Messages : 43
Age : 34
Localisation : genf
Anime préférés : Onegai Teacher, Hikaru No go, gto

oye Empty Re: oye

Dim 20 Mai - 11:13
bienvenue =)
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

oye Empty Re: oye

Lun 21 Mai - 5:11
merci a tous pour votre acceuil
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

oye Empty Re: oye

Lun 21 Mai - 8:39
Moi je sais où est Villariaz, au fait ^^
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

oye Empty Re: oye

Mar 22 Mai - 3:56
je change alors
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

oye Empty Re: oye

Mar 22 Mai - 4:24
Lol Villariaz j'y passe pratiquement jamais mais c'est pas un coin paumé comme Berlens?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

oye Empty Re: oye

Mar 22 Mai - 8:20
C'est moins paumé que certains bleds, je suppose, mais effectivement, hors de la Glâne, ça doit pas être très connu ^^
Et encore, je sais où c'est pask c'est pas trop loin de Romont, après je m'y perds!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

oye Empty Re: oye

Jeu 7 Juin - 4:33
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

voila.

XD
Contenu sponsorisé

oye Empty Re: oye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum