Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

0 - 0%
2 - 33%
0 - 0%
3 - 50%
1 - 17%
 
Total des votes: 6
 
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Ven 20 Avr - 6:29
J'arrête pas de penser à ça et je sais que je vais bientôt être adulte mais je ne suis pas fière. Parce que pour être adulte, il faut payer les impôts, les factures, les électricités, l'immeuble. TOUT CA A PAYER !!! ><!!! Mais je préfère adolescent ou bébé parce qu c'est mignon ^^

Mais j'ai regardé un film de Roman d'ados et j'ai beaucoup aimé et c'est intéressant!! Si vous connaîtrez pas bah allez voir !!!

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? 2612613910_1
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Ven 20 Avr - 7:51
ça fait très papy comme sujet Very Happy

Bon pour ma part je ne me prononce pas vraiment, je suis adulescent, je n'ai même pas vécu le quart de ma vie alors si je disais que c'est l'adolescence et l'enfance sans avoir vraiment vécu ma vie d'adulte, ce serait ridicule et évident.

De toute manière, Le rêve des ado et enfants c'est d'être adulte, tandis que les adultes rêveraient de pouvoir redevenir enfants... vicieux n'est-ce pas Very Happy

En même temps y'a du bon et du mauvais à tout âge

Bref... Sakura tu es encore bien trop jeune pour te poser cette question ^^

Alalah ces jeunes! De mon temps, on était trop occupé à jouer à pokémon plutot que de se poser ce genre de question Very Happy
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Ven 20 Avr - 9:14
Comme tu dis Blight, ya du bon et du mauvais à tout âge ^^
Le bébé s'émerveille de tout et apprend super vite mais est super dépendant de ses parents et il se fait dessus
L'enfant joue, rêve, imagine mais doit apprendre des trucs pas forcément cool comme les maths et doit aider à faire la vaisselle
L'ado apprend à se débrouiller seul mais se coltine un corps en mutation constante
L'adulescent profite d'être encore chez papa/maman mais doit se trouver un boulot
L'adulte n'a plus de devoirs à faire à la maison, est indépendant (et plus personne ne décide pour lui, en principe...!) mais doit payer plein de choses pas forcément amusantes que Saku a mentionnées
Le vieux a plus de temps pour lui mais a perdu des facultés physiques

Bref, finalement tout va bien XD

J'ai bien aimé toutes les périodes de ma vie dont je me souviens... celle dont je suis le plus nostalgique en ce moment, c'est quand j'étais à l'uni (adulescente, en fait). Avant c'était l'enfance, mais comme j'ai un gosse, je revis ça dans un rôle de maman et c'est le pied aussi!
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Sam 21 Avr - 3:20
Comme Blight, je suis juste renté dans la vie professionnelle et j'ai passé l'adolescence. Pour ce que j'ai vécu, l'enfance était GENIALE! Mais je n'y retournerai pour rien au monde. L'adolescence, c'est la merde, même si j'ai eu la chance d'avoir une superbe adolescence, je trouve nul. Tu es entre l'enfance et le jeu et l'adulescence.
Pour moi, le meilleur moment c'est dès que tu as passé le cap de la vingtaine. Car tu ne te cherche plus, tu as fait tes experience, tu n'as pas besoin de beaucoup dormir et ton corps est au summum de sa puissance, vers 26-28 ans, il commencera à baisser. Au lit plus tôt etc. Tu peux faire plein de sport, tu vie à fond. Ou si vous ne le faites pas, je vous conseil de le faire car après il faudra être plus calme et plus sérieux. Aussi, je voulais dire quelque chose, les personne que les jeunes disent "vieux" c'est à dire entre 48 et 66 ans, et bien elles sont les plus drôle, elles nt une connaissance impressionante, interessante, drôle etc, se sont des maître yoda, mais avant tout des grands enfants. La vie, il faut la croquer à pleine dent et pas se dire, merde, j'ai pas assez profiter de tel et tel période mais plutôt, je vais profiter à fond de tel période.
^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Sam 21 Avr - 5:52
Je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.
Il y a une année ou deux j'étais en crise de nostalgie parce que j'avais envie de redevenir enfant, mais au final on voit bien qu'il y a du bon à tout âge. L'adolescence n'a pas été traumatisante pour moi, même si j'avais des sautes d'humeur (et c'est toujours le cas d'ailleurs ^^), mes proches savent que pendant ces moments-là il faut me laisser tranquille... et puis je crois être resté raisonnable jusqu'à maintenant.
J'ai adoré l'enfance, j'aime beaucoup mon statut d'étudiant, et à la fois je me réjouis d'entrer dans la vie active. Et je me réjouis même d'être vieux pour être un ronchon insupportable Very Happy
(Même la mort, alors que j'ai vraiment pas envie d'y arriver tôt, me rend curieux).

Voilà, en gros même si on a tendance à avoir la nostalgie du passé et l'envie d'avancer vers l'avenir, il faut essayer de profiter de ce qu'on est en train de vivre!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Sam 21 Avr - 9:50
j'ai pas de préférence entre être ado ou enfant... j'veux dire, c'est une évolution continue, on passe pas d'enfant a ado du jour au lendemain lol
Je pense qu'on doit essayer d'apprécier chaque instant et donc chaque période de vie ^^

Juste un commentaire sur l'image de saku au premier post, le "xx_machintruc_xx" en dit beaucoup... bonjour les kikoo-lol!! XD
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Sam 21 Avr - 18:47
Perso j'aimerais franchement pas revivre l'adolescence, les autres sont vraiment trop cons à cet âge-là >< Ou alors c'était que ceux que j'étais obligé de côtoyer... je sais pas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Dim 22 Avr - 1:44
Hawking a écrit:
Juste un commentaire sur l'image de saku au premier post, le "xx_machintruc_xx" en dit beaucoup... bonjour les kikoo-lol!! XD

C'est pas un machin truc XD C'est montage blog ^^ donc ça vaut dire il y a beaucoup de montage XD

Le titre de cette image:
L'adolescence c'est quoi ?? !!
....C'est vouloir vivre ailleurs
....C'est fumer en cachette
....C'est pleurer pour un rien
....C'est rire en crever
....C'est répondre aux parents
....C'est chercher qui l'on est...
mais avant tout.....C'est REVER....
L'adolescence tout le monde la critque mais personne ne la comprend vraiment.
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Dim 22 Avr - 5:09
Ah? J'ai jamais répondu à mes parents, et je ne supporte pas ceux qui le font. On a des enfances et adolescence dorée en Suisse, nos parents nous aimes et nous offre des cadeaux. Pour moi, c'est un manque de respect de les envoyer chier. Si un jour, quand j'aurai des enfants, il me manque de respect, c'est adios les jeux vidéos et les jouets et s'il insiste, c'est une grosse baffe plus go à l'internat!
Dans certain pays, tu commences à bosser à 12 ans. Un peu de respect. Aussi, vivre ailleurs, rien ne vous empêchez de le faire. Je suis partis vire au Brésil à l'âge de 16 ans. Je suis revenu à 17ans. Et je crois, qu'on se cherche toute la vie, c'est ça qui est géniale. Et fumer, c'est de la merde, je vous déconseilles.
Surtout, rêver toute votre vie, sinon, autant mettre fin à vos jours maintenant. =D
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Dim 22 Avr - 5:18
Himgadril a écrit: On a des enfances et adolescence dorée en Suisse, nos parents nous aimes et nous offre des cadeaux.

Et qu'est-ce que tu fais de tout ceux qui se font battre par leur parents?

Je suis en partie d'accord avec toi, mais ya des cons sur terre et yen aura toujours, alors peut être a toi et moi on a la chance d'avoir des parents qui nous aiment, mais c'est malheureusement pas un cas général.

Sinon pour répondre a Sakura, je suis pas d'accord avec ton texte, j'ai jamais fumé et j'ai jamais répondu a mes parents... enfin si mais pas de manière irrespectueuse lol
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Dim 22 Avr - 5:22
Hawking, il y a toujours des exceptions, mais je parlais de la majorité des suisses. ^^
Et je suis aussi d'acc avec toi =D
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Dim 22 Avr - 5:33
@Hawking: J'ai écrit ce texte mais c'est pas tout >< Il faut choisir !!!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Dim 22 Avr - 5:49
Loin de moi l'idée de te brusquer Him on est d'accord, mais je comprends ce que t'as voulu dire ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Dim 22 Avr - 7:23
Oui, on peut rêver toute notre vie, encore heureux!
XD

Fumer? Beurk...

La plupart des ados s'en sortent assez bien, en fait, c'est pas un âge facile, certes, mais même si vous avez oublié, à 2 ans aussi on s'oppose à ses parents pour s'affirmer et c'est beaucoup plus difficile à faire avec très peu de langage ;-)
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Lun 23 Avr - 6:02
Jamais fumé non plus, j'en vois absolument pas l'intérêt.
Je crois pas avoir été irrespectueux avec mes parents, même si des fois c'est pas l'envie qui m'en manque. Je supporte pas les gens qui parlent à leurs parents comme si c'était des potes, à les insulter à tout va pour "rigoler" ou pas. Ils nous élèvent, ils nous entretiennent, ils nous aiment: à nous de leur rendre du mieux qu'on peut.
Chercher qui on est, peut-être, mais je trouve abusé à quel point on laisse à l'adolescent le droit de devenir un abruti fini sous le prétexte qu'il est "en pleine crise d'adolescence". Même si on est un sac d'hormones et qu'on sait plus trop ce qu'on veut, ça n'empêche pas de rester quelqu'un de raisonnable...

Et je suis d'accord, il n'y a pas d'âge pour rêver, et je rajoute: pour rire à en pleurer. J'ai l'impression qu'en Suisse, plus on vieillit et plus on est inhibé. Un fou rire en public ne serait pas "respectable", ça serait trop gênant, oh mon dieu... des fois j'en ai marre de la mentalité d'ici (et pourtant j'y contribue...).
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Ven 27 Avr - 23:26
Hauru a écrit: je trouve abusé à quel point on laisse à l'adolescent le droit de devenir un abruti fini sous le prétexte qu'il est "en pleine crise d'adolescence". Même si on est un sac d'hormones et qu'on sait plus trop ce qu'on veut, ça n'empêche pas de rester quelqu'un de raisonnable...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, ya beaucoup trop de laisser aller de ce côté là...

Hauru a écrit:
oh mon dieu... des fois j'en ai marre de la mentalité d'ici (et pourtant j'y contribue...).

Tu y contribues de toute manière, alors sert-en pour la changer, cette mentalité qui te gène temps!!

Depuis que je suis rentré d’Amérique, j'ai remarqué que les gens dans la rue (en suisse donc) n'ose pas se regarder, si tu fixes quelqu'un dans les yeux ne serait-e qu'un dixième de seconde, hop, il détourne le regard, gêné...
J'trouve ça un peu con, c'est timidité et cette gêne qu'on a entre nous...

M'enfin ça m'fait bien marrer des coups XD
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Sam 28 Avr - 0:40
Hawking a écrit:Depuis que je suis rentré d’Amérique, j'ai remarqué que les gens dans la rue (en suisse donc) n'ose pas se regarder, si tu fixes quelqu'un dans les yeux ne serait-e qu'un dixième de seconde, hop, il détourne le regard, gêné...
J'trouve ça un peu con, c'est timidité et cette gêne qu'on a entre nous...

M'enfin ça m'fait bien marrer des coups XD
Je ne sais pas ce que fixer dans les yeux peut bien signifier en Amérique (une différence de code culturel, sans doute), mais chez nous c'est une manière de nouer le contact, ça veut dire que tu veux quelque chose et si le contact se maintient, l'un des deux va sûrement prendre la parole. Si tu ne veux pas, eh bien tu détournes le regard, c'est une manière de dire que tu n'es pas intéressé.
Enfin c'est toujours comme ça que je l'ai ressenti.

Les codes culturels diffèrent entre les pays, c'est normal que tu observes ce genre de différences...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Sam 28 Avr - 1:56
Je vois ce que tu veux dire Sherryn, mais ce que je comprends dans le post de Hawking c'est qu'il est étonné de la capacité des Suisses à s'enfermer dans leur bulle et à éviter le contact avec l'autre à tout prix. Pourquoi? Parce que la prise de contact n'est plus vue comme anodine, on s'imagine tout de suite qu'on nous veut quelque chose, alors que ce n'est pas forcément le cas. Par exemple dans les trains, dans d'autres pays les gens discutent, se racontent des choses, peu importe qu'ils se connaissent où qu'ils ne se revoient plus jamais. Au moins ils se sont occupés et ont passé un bon moment de partage... aujourd'hui c'est: je regarde par la fenêtre, avec des écouteurs dans les oreilles, un journal ou un smartphone dans les mains et plus de contacts humains.
Enfin bref je crois qu'on dévie un peu du sujet là ^^'
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Sam 28 Avr - 3:55
Hauru a écrit:c'est qu'il est étonné de la capacité des Suisses à s'enfermer dans leur bulle et à éviter le contact avec l'autre à tout prix.
alors les autres je sais pas, mais moi, je veux effectivement éviter le contact à tout prix, tout simplement parce que je n'aime pas vraiment ça. C'est déjà bien assez d'être obligée de côtoyer du monde à longueur de temps au boulot ou aux cours, dans le train ou la rue je veux qu'on me laisse tranquille. Qu'on moins je puisse choisir quand je veux du contact ou pas !
Mais bon, effectivement, on dérive du sujet... lol. Et c'est très personnel, évidemment !
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Sam 28 Avr - 14:19
Sherryn a écrit: (une différence de code culturel, sans doute)

J'irai pas jusque là, en Amérique ou du noins a New York les gens sont simplement plus ouverts au contacts qu'en suisse c'est tout ^^
Contenu sponsorisé

(Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ? Empty Re: (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum