Scott Pilgrim VS le monde  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Scott Pilgrim VS le monde  EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Scott Pilgrim VS le monde  EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Scott Pilgrim VS le monde  EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Scott Pilgrim VS le monde  EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Scott Pilgrim VS le monde  EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Scott Pilgrim VS le monde  EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Scott Pilgrim VS le monde  EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Scott Pilgrim VS le monde  EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Scott Pilgrim VS le monde  EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scott Pilgrim VS le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Scott Pilgrim VS le monde  Empty
MessageSujet: Scott Pilgrim VS le monde    Scott Pilgrim VS le monde  EmptyJeu 12 Avr - 6:28

Scott Pilgrim VS le monde  Scott%20pilgrim
Scott Pilgrim, bassiste du groupe rock torontois Sex Bob-omb, se relève difficilement de sa rupture avec sa dernière petite amie. Ce qui ne l'empêche pas de fréquenter une adolescente d'origine chinoise. Ni de rêver à Ramona Flowers, une Américaine nouvellement établie au Canada, qui occupe toutes ses pensées.

Afin de gagner le coeur de cette dernière, Scott devra combattre les sept ex partenaires amoureux de la jeune femme. Soit un mystique indien, une star de cinéma, un musicien végétalien, une ninja lesbienne, des DJs jumeaux et finalement Gideon Gordon Graves, le mystérieux leader d'une maléfique ligue des ex, qui a juré d'avoir la peau de Pilgrim.

Mon avis:
J'ai vu ce film au polymanga mais VF Sad Il y a des sous-titres me font marrer xD Mais j'ai téléchargé ce film et j'ai vu en VO et là j'ai beaucoup aimé et c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Scott Pilgrim VS le monde  Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS le monde    Scott Pilgrim VS le monde  EmptyJeu 12 Avr - 9:29

C'est bien que tu aies pu le voir en vo ^^
J'ai bien aimé, c'est complètement déjanté et absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Scott Pilgrim VS le monde  Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS le monde    Scott Pilgrim VS le monde  EmptyJeu 12 Avr - 21:49

il me tentait pas trop, déjà parce que c'est un film occidental, ensuite parce que je "connais" le manga (pas lu mais eu dans les pattes) et déjà je croyais que c'était juste une BD normale tellement ça ressemble pas à du manga. Je trouve visuellement tellement moche que j'ai un gros préjugé dessus, c'est ptêt absurde mais c'est dur de passer au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Scott Pilgrim VS le monde  Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS le monde    Scott Pilgrim VS le monde  EmptySam 14 Avr - 3:07

J'ai vu aussi passer le manga et visuellement c'est pas trop le style que j'accroche, mais j'ai déjà vu pire ^^ Le film est esthétiquement très bien, j'aime beaucoup les onomatopées bien intégrées dans l'image et les effets spéciaux qui servent l'histoire, et dans ce sens, ils sont discret quoique expressément kitschs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Hitode

Hitode


Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

Scott Pilgrim VS le monde  Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS le monde    Scott Pilgrim VS le monde  EmptyMer 18 Avr - 6:57

Si je me trompe pas, les livres dont est tiré le film ne sont pas des mangas, mais des comics, mais c'est vrai que je l'ai vu être ranger plusieurs fois dans le rayon des mangas, surement parce que le style de dessin s'y rapproche, j'en sais rien.

Enfin, j'ai vu le film y a pas si longtemps que ça et j'avais beaucoup aimé ! J'avais un peu peur parce que j'avais aimé l’œuvre original, donc bon, mais au final, j'ai beaucoup aimé ! Les acteurs ont la pêche, et voir l'action "en mouvement" rend mieux que sur papier, certains gags par exemple sont mieux passer dans le film que dans le comic. Le film se termine différemment que dans l'oeuvre original, mais j'ai trouvé cette fin très crédible, elle trahissait pas l’œuvre, rien, ça fait plaisir. Globalement, ceux qui l'ont adapté en film ont fait un sacré bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-touch.deviantart.com/
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Scott Pilgrim VS le monde  Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS le monde    Scott Pilgrim VS le monde  EmptyMer 18 Avr - 8:24

c'est soit du global manga, soit une espèce de "global comics", mais dans tous les cas ce n'est ni du manga ni du comics puisque l'auteur est canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Scott Pilgrim VS le monde  Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS le monde    Scott Pilgrim VS le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Pilgrim VS le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Autres intérêts :: Cinéma / Télévision-
Sauter vers: