Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma?

Aller en bas 
+2
Sherryn
Kazuko
6 participants
AuteurMessage
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? Empty
MessageSujet: Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma?   Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyMer 11 Avr - 8:07

J'ai mis ce topic pour savoir combien francs vous achetez un billet ^^

Parce que je suis étonnée pour Hauru qui achète une billet à 2.- O_O

Ici c'est 16 fr et c'est cher ><. Mais je télécharge beaucoup des films pour pas aller au cinéma qui est trop cher. Et vous téléchargez aussi autant d'aller au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma?   Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyMer 11 Avr - 8:34

je ne télécharge JAMAIS, je préfère mettre de l'argent pour aller dans une salle de cinéma avec des conditions de projections optimales, c'est tellement plus agréable ! Et je préfère aller au ciné que d'acheter le DVD, parce que le DVD prendra de la place chez moi alors que je le regarderai qu'une fois aussi...

Sinon pour moi tarif étudiant c'est 16.- sur Lausanne et 12.- sur Bulle. Je vais donc plutôt à Bulle, sauf qu'ils diffusent en principe pas les petits films donc pour ceux-là je me dirige sur Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma?   Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyJeu 12 Avr - 4:57

Euuuh d'où tu sors que je paie mon cinéma à 2 CHF?!! Haha si seulement!
En général j'essaie d'aller à Morges où je paie 14.-, ou à Aubonne où je paie 13.-.
Je trouve ça abominable qu'ils continuent à augmenter les prix chez Pathé, ça devient vraiment abusé pour les étudiants, et j'imagine pas pour les familles...
Si un film me dit plus ou moins, sans être sûr de sa qualité ou si j'ai loupé sa sortie au cinéma, je le télécharge. S'il me plaît, j'achète le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma?   Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyJeu 12 Avr - 6:15

Citation :
Hauru a écrit:
Euuuh d'où tu sors que je paie mon cinéma à 2 CHF?!! Haha si seulement!

C'est possible parce que tu as écrit 2fr pour le film dans le sujet mais je ne sais pas quel sujet que tu as écrit xD Aucune idée Hauru XD Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? 3673348018

Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma?   Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyDim 15 Avr - 9:39

Je préfère voir un bon film au cinéma car sur grand écran c'est agréable ^^ Par contre si c'est un film médiocre et que je regarde par curiosité, pour voir l'étendue des dégats, je cherche à le télécharger (et si je trouve pas, je laisse tomber). C'était le cas pour Dragon Ball évolution, par exemple... hors de question de payer pour ce machin...
Les films qui m'indifèrent ou dont je n'ai pas entendu parler, ben ça arrive que qqn me prête le DVD, mais je n'ai plus rien loué depuis que mon fils est né, je crois.
Faut dire que j'en ai pas mal, des DVD, à voir et revoir...!

Je paie tarif adulte, donc plus de 18.- chez ces voleurs de Pathé et 15.- à Château d'Oex, mais ils n'ont pas de vo :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma?   Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyLun 16 Avr - 6:56

Citation :
Koneko a écrit:
Je paie tarif adulte, donc plus de 18.- chez ces voleurs de Pathé et 15.- à Château d'Oex, mais ils n'ont pas de vo :-(

Il y a les voleurs chez le Pathé ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma?   Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyLun 16 Avr - 9:16

Koneko dit le terme "voleurs" pour dire qu'elle trouve que le prix, d'une place de cinéma chez Pathé, trop cher.

Sakura, je vais te donner un petit conseil. Tu dois lire toujours plusieurs fois le sujet pour être sûr de bien le comprendre avant de répondre. Ici, on s'en fiche si tu ne le fais pas, mais ailleurs, ça peut t'apporter des problèmes si tu ne le fais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma?   Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? EmptyJeu 19 Avr - 20:43

Sherryn a écrit:
je ne télécharge JAMAIS, je préfère mettre de l'argent pour aller dans une salle de cinéma avec des conditions de projections optimales, c'est tellement plus agréable !

Tout à fait d'accord!

A Fribourg, je paye 13frs au Rex (cinémotion) en étant étudiant, mais ya peu de film qui m'intéresse là bas, sinon à cap ciné, hier j'ai payé 19 balles pour un film en 3d O_o ... je sais pas si ca a encore augmenté ou quoi... mais ca commence a faire mal... et a 5 balles la boisson... faut pas s'étonner si tout le monde se ravitaille à la coop avant lol

Comme pour les autres, je préfère voir plein de film au ciné plutôt que d'acheter le dvd... si le film m'a vraiment plu, je l'achète en dvd mais sinon je le télécharge (d’ailleurs j'ai même pas 10 dvds en stock...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma?   Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien francs achetez-vous le billet pour aller au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?
» Est ce que vous aimerez bien apparaitre les mangas et les animes pour de vrai?
» (Sondage) Combien de temps que vous lisez un manga ?
» (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?
» Qu'est ce pour vous la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: