Chi une vie de chat Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Chi une vie de chat Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Chi une vie de chat Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Chi une vie de chat Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Chi une vie de chat Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Chi une vie de chat Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Chi une vie de chat Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Chi une vie de chat Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Chi une vie de chat Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Chi une vie de chat Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chi une vie de chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Chi une vie de chat Empty
MessageSujet: Chi une vie de chat   Chi une vie de chat Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:28


Chi une vie de chat Chi-vie-chat-home-sweet-home-L-d7CpsG


Résumé:
Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufles de papa, etc.

Mon avis:
J'ai lu 1 à 2 à la bibliothèque. Mais j'ai pas fini de lire ^^'
J'ai beaucoup aimée ce manga et j'aimerais bien acheter ^^
C'est super bien dessiner et une jolie histoire ^^ J'ai encore envie de lire parce que c'est une histoire qui est amusante ^^
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Chi une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Chi une vie de chat   Chi une vie de chat Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:33

Il est trop cool ce manga!!! C'est vraiment sympa quand on veut pas se prendre la tête.
C'est Hawking qui me les prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Chi une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Chi une vie de chat   Chi une vie de chat Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:51

C'est vrai que ca correspond bien a ton niveau de lecture, très cher cousin huhuhu

Faut avouer que ce manga, sans être un indispensable, est vraiment agréable a lire, même si ça cible plutôt un publique très jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Chi une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Chi une vie de chat   Chi une vie de chat Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:53

hum...très drôle...c'est toi qui achète je te signale
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Chi une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Chi une vie de chat   Chi une vie de chat Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:55

haha C'est hawking qui paie toujours et son cousin a pas besoin de payer XD
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Chi une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Chi une vie de chat   Chi une vie de chat Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:32

Exactement, squatteur va!
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Chi une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Chi une vie de chat   Chi une vie de chat Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:36

Je profite c'est tout...

SQUATTEUR FOREVER XD
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Chi une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Chi une vie de chat   Chi une vie de chat Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:42

C'est un manga en couleurs, celui-ci, il est du coup pas mal cher...
Une des rares séries que j'ai commencée sans me poser la question de la fin, parce que ce sont des petites bulles de vie de chat, donc ya pas une histoire générale avec un gros suspense ni des milliers de personnages surpuissants ^^
Je le raconte à mon fils qui aime beaucoup Chi! Mais sans le zozotement du chat, pask déformation professionnelle oblige, je n'aime pas les zozotements (><)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Chi une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Chi une vie de chat   Chi une vie de chat Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:26

Hawking a écrit:
Faut avouer que ce manga, sans être un indispensable, est vraiment agréable a lire, même si ça cible plutôt un publique très jeune ^^

Tu serais étonné, mais au Japon ce manga est un seinen et il est publié sans furigana !! Le manga que j'ai offert à springs pour Noël et qui raconte l'histoire de la chatte de la voisine, était le premier manga en VO que je voyais qui soit totalement dépourvus de furigana, c'est très surprenant !

En tout cas cette série à un succès fou, je croise à tout bout de champ des gens qui connaissent, même s'ils ont rien à voir avec les manga ^^ Et les ventes sont assez monstrueuses dans le genre... Je le fais lire à au moins 2 personnes de mon entourage plus moi, c'est ma série la plus empruntée ^^ Même ma mère le lit, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Chi une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Chi une vie de chat   Chi une vie de chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi une vie de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de chat
» Le chat qui se balade au Paléo!
» Les dessins du chat pitre!
» La vente du chat teigne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Manga :: Présentations de manga-
Sauter vers: