Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-23%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
424 € 549 €
Voir le deal

lc9797

lc9797 - Page 2 Empty Re: lc9797

le Jeu 8 Mar - 19:06
Non je suis sur que c'est My name is earl mais ça fait très longtemps je n'ai pas regardé il me semble qu'il y avait 7 saison...
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

le Ven 9 Mar - 10:58
lc9797 a écrit:J'ai juste la coupe mais pas la tête qui va avec.

J'avoue, j'te causerais plus si tu lui ressemblais vraiment XD
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

le Ven 9 Mar - 11:07
Ah je te comprends tu sais c'est tout à fait normal d'avoir cette attitude...
23
23
Masculin Chèvre
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

le Ven 9 Mar - 11:35
=P nan nan y a 4 saisons et elle s'est terminée sur un "a suivre" sauf que y a jamais eu de suite => série annulée Razz
Mais y aura peut-être un film pour clôturer l'histoire =)
Ils en parlent avec pas mal d'indices dans la série Raising Hope actuellement dans la 3e saison, du même créateur donc^^
(j'te la conseille vivement^^)

le tout en VO sous-titré francais biensur =PP
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

le Ven 9 Mar - 11:38
J'irai jeter un coup d'oeil
lc9797
lc9797
Masculin Buffle

le Sam 10 Mar - 2:10
Merci beaucoup !!!!! J'avais vu cette série par hasard sur tsr pendant les vacances, j'avais adoré et je savais pas comment elle s'appelait. Merci merci ^^

EDIT: Désolé pour le double-post
Contenu sponsorisé