lc9797 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
lc9797 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
lc9797 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
lc9797 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
lc9797 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
lc9797 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
lc9797 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
lc9797 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
lc9797 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
lc9797 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lc9797

Aller en bas 
+6
Kami
Keynok
Kazuko
Koneko
White Monkey
lc9797
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

lc9797 Empty
MessageSujet: lc9797   lc9797 EmptyDim 4 Mar - 8:07

konichiwa mina-san!!

je le dis direct j'adore One Piece!!! Smile
Comme genre de mangas j'aime énormément les shonen romantique...(je suis un mec ok).
Mes loisirs: Je lis ou regarde des mangas, je suis souvent sur mon PC et je joue de la guitare électrique.
Je suis en secondaire(non pas un kikoo de 14 ans) et je suis fribourgeois.
Si on parle de jeux video et consoles alors j'ai 13 consoles (rire fier Smile), ma série préférée est Zelda j'en suis fan.
Comme séries télévisée il y a Mon Oncle Charlie (Two and half Men), My name is Earl, Scrubs et je crois que c'est tout en gros.
J'espère passer de bons moment sur ce forum.

Citation:
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.


Dernière édition par lc9797 le Dim 4 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyDim 4 Mar - 8:16

PREUM'S

Bon je crois savoir qui tu es, moi qui me réjouissait d'avoir un nouveau fribourgeois... et j'le connais déjà T-T

Bref je crois que je peux le dire: "Salut cousin!!"

Bon je laisse au autre le plaisir de te poser un tas de questions débiles (je le fais tout le temps en vrai donc...)

Sinon unique question que je crois pas t'avoir posée en vrai, quel est ton perso préféré dans One Piece ?

Passe un bon moment parmi nous!! ^^


Dernière édition par Hawking le Dim 4 Mar - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyDim 4 Mar - 8:18

Ben luffy évidemment cousin
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyDim 4 Mar - 8:20

Pas si évident que ça lol

Sinon question anime/manga, quelles sont tes séries favorites ?
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyDim 4 Mar - 8:40

y'en a trop...One Piece, Suzuka, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Elfen Lied, Fairy Tail, Ichigo 100%, I"s, ...
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyDim 4 Mar - 9:13

Bonjour, cousin de Hawking!

J'habite à quelques mètres du CO, on se croise peut-être parfois (parmi la foule d'étudiants)!

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas!

Et toi, tu sais faire la roue? Aimes-tu le massepain? Quel est ta sorte de chocolat préféré? Tu aimes les chats? Et les oies?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyDim 4 Mar - 9:46

Bienvenue!
Aimes tu dessiner?
Tu es fan de Jim Carrey?
Aimes tu JB?
Celibataire?
Tu es pervers?
Tu entends bien avec Chips?
Je suis fane de one piece ^^
Aimes tu le chateau amublant?
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyDim 4 Mar - 9:51

Je suis pas sûr qu'il sache que mon chien s'appelle Chips ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyDim 4 Mar - 10:31

Bienvenue!!! Amuses-toi bien sur notre humble forum!

Réponse automatique:*Mon cerveau est Off pour ce soir! Je te pose des questions demains*
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyDim 4 Mar - 10:32

Bienvenue!!! Amuses-toi bien sur notre humble forum!

Réponse automatique:*Mon cerveau est Off pour ce soir! Je te pose des questions demains*
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Masculin Cheval
Messages : 29
Age : 33
Localisation : ki pr boar delaissance?
Anime préférés : Bonjour

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyDim 4 Mar - 11:24

Hey, bienvenue!

Quelle est ta console préférée?
Est ce que tu penses que c'était une bonne idée de remplacer Charlie Sheen par un autre acteur ou est ce qu'ils auraient tout simplement dû arrêter à la saison 8? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangitybang.com
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyLun 5 Mar - 0:53

ouhla beaucoup de questions...
tu sais faire la roue? non
Aimes-tu le massepain? oui
Quel est ta sorte de chocolat préféré? au lait
Tu aimes les chats? oui beaucoup
Et les oies? ...oui

Aimes tu dessiner? oui j'adore
Tu es fan de Jim Carrey? je l'aime bien mais peut-être pas fan
Aimes tu JB? lequel? si c'est Jack Black oui c'est mon acteur préféré
Celibataire? oui
Tu es pervers? hum hum...non
Tu entends bien avec Chips? quand je le vois oui
Aimes tu le chateau amublant? je ne l'ai pas vu mais j'imagine qu'il est super comme tous les autres films de Miyazaki
Ma console préféré est la Nintendo 64 car c'est la console de mon enfance
Mon oncle Charlie saison 9 est très bien mais les suivantes ne vaudront jamais celle avec Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyLun 5 Mar - 4:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyMar 6 Mar - 0:47

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyMar 6 Mar - 7:10

Aimes tu JB? lequel? si c'est Jack Black oui c'est mon acteur préféré

Bah non c'est Justin Bieber XD
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyMar 6 Mar - 7:34

Alors non pas du tout on rigole pas quand on parle de Justin Bieber ...(il parait que je lui ressemble T-T) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyMar 6 Mar - 8:03

Alors non pas du tout on rigole pas quand on parle de Justin Bieber ...(il parait que je lui ressemble T-T) XD

Tu ressembles Very Happy Cool je me réjouis de te voir au IRL !!!

Hawking t'aurais pu me dire ^^ lc9797 3238589588

Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyMar 6 Mar - 8:16

J'ai juste la coupe mais pas la tête qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyMar 6 Mar - 9:22

Voilà Voilà!

Enfaites j'ai pas trop de question qui me viennent vu que tout à été dit!

Bon je vais me creuser le lobe frontal:

-Quel est ton opening one piece favori?

-DONNEZZ-MOI VOTRE ENERGIE!!!!!! J'EN AI BESOINS!

-Plutôt Yakumo ou Tenma? (School Rumble)

-Tu connais Ankama?

Hora Hora
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyMer 7 Mar - 0:36

-Quel est ton opening one piece favori? Le 1er

-DONNEZZ-MOI VOTRE ENERGIE!!!!!! J'EN AI BESOINS! Vite je lève les bras au ciel XD

-Plutôt Yakumo ou Tenma? (School Rumble) Yakumo

-Tu connais Ankama? C'est la société qui fait dofus et Wakfu il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Shimeri

Shimeri


Cheval
Messages : 43
Age : 34
Localisation : genf
Anime préférés : Onegai Teacher, Hikaru No go, gto

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyMer 7 Mar - 5:41

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyMer 7 Mar - 23:06

TEEEENMA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Euh bienvenue! =D

Cool un fan de séries aussi Razz
Et en plus t'as Harima-kun en avatar 8D
Euh l'arsenal de questions:

Sais-tu faire de la musique avec tes narines?
As-tu déjà tenté de manger du papier?
Si oui, as-tu réussi?
Si oui, quel goût cela avait-il?
As-tu recommencé?
S'il pleut, tu pleures?
Quand on te dit HEY T'AS LA COUPE DE JUSTIN BIEBER, tu penses à devenir moine bouddhiste?

Plus sérieusement, t'as maté My Name Is Earl jusqu'au bout? Si oui, regardes-tu Raising Hope aussi? Je t'expliquerai pourquoi selon tes réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyJeu 8 Mar - 0:48

Sais-tu faire de la musique avec tes narines? non
As-tu déjà tenté de manger du papier? oui
Si oui, as-tu réussi? oui
Si oui, quel goût cela avait-il? beurk.....
As-tu recommencé?non..
S'il pleut, tu pleures?non mais moi pas content
Quand on te dit HEY T'AS LA COUPE DE JUSTIN BIEBER, tu penses à devenir moine bouddhiste?
heuuu...pas à ce point là non plus je laisse juste pousser pour faire un cosplay de Sanji à polymanga
Plus sérieusement, t'as maté My Name Is Earl jusqu'au bout? non je dirait...5-6 saisons environ
regardes-tu Raising Hope aussi? connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyJeu 8 Mar - 12:46

Alors je suis pas content de ta réponse concernant My Name Is Earl sachant que y a uniquement 4 saisons et que du coup tu confonds surement avec une autre série xD
Et sinon t'as pas vu la fin alors sinon ca t'aurait marqué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 EmptyJeu 8 Mar - 19:06

Non je suis sur que c'est My name is earl mais ça fait très longtemps je n'ai pas regardé il me semble qu'il y avait 7 saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lc9797 Empty
MessageSujet: Re: lc9797   lc9797 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lc9797
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: