bijour bijour Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
bijour bijour EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
bijour bijour EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
bijour bijour EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
bijour bijour EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
bijour bijour EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
bijour bijour EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
bijour bijour EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
bijour bijour EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
bijour bijour EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bijour bijour

Aller en bas 
+5
Sherryn
bizounours
Kazuko
23
Kami
9 participants
AuteurMessage
Kami

Kami


Masculin Cheval
Messages : 29
Age : 33
Localisation : ki pr boar delaissance?
Anime préférés : Bonjour

bijour bijour Empty
MessageSujet: bijour bijour   bijour bijour EmptyJeu 1 Mar - 12:34

Bonsoir,
bah voilà je sais déjà pas quoi dire, commençons peut être par le prénom. Je m'appelle Kamran (pas Karam hein Very Happy ), 21 ans et je suis en train de faire un Master en Informatique à l'Université de Genève et à côté j'ai un job (à temps partiel) d'assistant de recherche :d . J'habite à Versoix , dans le canton de Genève.
ça fait quelques années que je vais à Polymanga et cette année j'ai fait un tour à Japan Impact pour voir ce que ça donnait (et surtout pour le Joueur du Grenier Very Happy ).

J'ai connu les mangas grâce à .. Naruto (xD) que j'ai bien aimé ! (Haters gonna hate!). Je possède pas beaucoup de mangas, c'est surtout les potes qui me les prêtaient (merci Karam enfin je pense qu'on peut dire qu'ils sont à moi, If you know what I mean Wink ). Je lis surtout du Shonen (One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail,..) et aussi un peu de Seinen (20th Century Boys, Monster, Gantz,..). J'ai essayé du Shojo avec "Nana" (enfin j'ai lu 16 tomes quand même xD) avant de laisser tomber parce que ça commençait à devenir n'importe quoi. Mon manga préféré je pense que ça serait sans aucun doute GTO Very Happy (je me suis tapé l'anime, le drama et un film aussi. c'est d'ailleurs le seul drama que j'ai vu. Il me reste juste les Young GTO à finir è_é )

Et côté animes, ça fait quand même 2 ans que j'ai pas vu grand chose.. mais je compte rattraper mon retard (et c'est un peu pour ça que je suis ici pour découvrir de nouveaux animes :d ). sinon de ce que j'ai vu , j'ai bien aimé Beck, Code Geass, Death Note, Darker Than Black, FMA, School Rumble (\o/). J'ai aussi été , pendant un moment, un grand fan d'un dessin animé français "Code Lyoko" =D

En musique, j'aime un peu de tout.. comme genre, je préfère le Pop/Rock et un peu de Chiptune. J'écoute souvent du J-Rock et suis un fan du groupe "One Ok Rock". Il y a aussi d'autres gourpes que j'aime comme Asian Kung-Fu Generation, Back-On, Flow, Ellengarden (et d'autres..)

Je regarde aussi beaucoup de séries télé américaines mais je pense que c'est pas le bon forum pour parler de ça? Very Happy

Je crois que c'est tout xd

Pour l'admin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangitybang.com
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyJeu 1 Mar - 12:41

TIENS! un genevois! oh tu connais un Karam! je pensais être le seul de Genève à m'appeler comme ca xD
Comme quoi le monde est petit, moi aussi j'connais un Kamran en plus loool
Bah bienvenue, je vois que t'es fan de GTO, mais t'as pas lu Bad Company Razz donc encore 2 tomes à lire après les Young GTO =D
Et tu peux parler des séries ici t'inquiètes, on ne mord pas =D

Et sinon, v'là plein de questions : (c'est la tradition)

Orange ou Astronaute?
T'as déjà volé plus haut qu'une asperge?
Si tu devais choisir tu choisirais quoi?
A ton avis c'est vrai?
Ou alors?
Et si on pouvait parler avec les doigts de pieds, tu serais content?
T'as déjà mangé un stylo?
Tu préfères aller aux toilettes ou dormir?
Qui a tué Pamela Rose?
T'aimes les jeux vidéos? (faut bien une question utile dans le tas)

TU DOIS REPONDRE A TOUT.

Sur ce: potatoes gonna potate.

amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyJeu 1 Mar - 23:10

Bienvenue!
Je savais que tu es le copain de 23 et ca marche xD ( j'avais raison Koneko ^^)
Est ce que tu es fan de Jim Carrey?
Tu aimes One piece?
Est ce que tu es pervers? XD
Tu aimes le film de Chateau ambulant ?
Est ce que tu apparais dans la serie de Misoless?
Aimes- tu dessiner?
Tu etais la au 404 error?
Tu aimes JB?
Tu es la region de pasiktan?
C'est tout pour le moment mais ca va venir xD
Amuse toi bien au forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyVen 2 Mar - 2:23

Bienvenu

Quel est ton os préférer?
Avec combien de Vm tu travailles?
Quel est ton domaine de compétence en informatique?
Aimes-tu codé?
Que penses-tu des voitures sans conducteurs?(qui roule)
Que penses-tu du hobby testeur de failles?
Que penses-tu de la fermeture de megaupload?

Aimes-tu les bizounours?
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Masculin Cheval
Messages : 29
Age : 33
Localisation : ki pr boar delaissance?
Anime préférés : Bonjour

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyVen 2 Mar - 8:26

Merci les gens! bijour bijour 353868199
@23
sinon c'est quoi ces questions sérieusement.. xD
J'avais déjà commencé Bad Company mais je l'ai pas fini , ça m'énerve parce que j'ai un peu oublié maintenant et donc je vais devoir tout recommencer. ^^'
Orange ou Astronaute? Aucun des deux
T'as déjà volé plus haut qu'une asperge? Je ne pense pas
Si tu devais choisir tu choisirais quoi? ça dépend de ce que j'ai comme choix :-°
A ton avis c'est vrai? Peut être
Ou alors? Patate
Et si on pouvait parler avec les doigts de pieds, tu serais content? Franchement, non.
T'as déjà mangé un stylo? Mangé, non mais mâché le bout , oui :d
Tu préfères aller aux toilettes ou dormir? Aller aux toilettes pour mieux dormir après.
Qui a tué Pamela Rose? Bonne question.
T'aimes les jeux vidéos? (faut bien une question utile dans le tas) Oui.. J'ai joué à beaucoup de jeux.. Je suis un fan de la série Hitman (vivement le prochain qui va sortir bientôt) sinon j'ai beaucoup aimé Max Payne, Mafia, les jeux Valve (Left 4 Dead,..) et bien d'autres.. Je viens de finir Alan Wake y a pas longtemps (un jeu excellent!). En ce moment, je joue à L.A. Noire, Red Dead Redemption, Starcraft 2 (j'essaye d'arrêter ce jeu xd), Skyrim, CoD: MW3,... enfin voilà j'aime les jeux vidéos quoi ^^'


@Sakura
Je savais que tu es le copain de 23 et ca marche xD ( j'avais raison Koneko ^^) Oui je suis son pote mais j'ai honte.. :/
Est ce que tu es fan de Jim Carrey? Je trouve qu'il joue super bien (surtout dans le film "Le nombre 23"! Mais je ne pense pas vraiment être fan de lui. Je suis plutôt fan de Steve Carell =D
Tu aimes One piece? Oui! Oui et oui ! J'adore vraiment ce manga! Il faut que je rattrape juste mon retard!
Est ce que tu es pervers? XD un peu comme tous les garçons j'ai envie de dire.. xD
Tu aimes le film de Chateau ambulant ? Je ne l'ai jamais vraiment vu.. Faut vraiment que je regarde! Par contre il y a un film que j'ai vraiment aimé "La traversée du temps" !
Est ce que tu apparais dans la serie de Misoless? Missonless? Nope!
Aimes- tu dessiner? Je ne sais pas vraiment dessiner.. Le seul dessin potable que j'ai fait de ma vie: heu je ne peux pas poster de liens apparemment (pas avant 7 jours lol)
Tu etais la au 404 error? Oui, je suis allé le samedi soir pour acheter des masques! J'aime bien lire les "rage comics" =)
Tu aimes JB? JB? James Bond? scratch
Tu es la region de pasiktan? Oui, je suis né là bas ensuite quand j'étais encore bébé, on est parti à Muscat, Oman puis quelques années plus tard on est rentré au Pakistan puis on est venu là quand j'avais 12 ans.

@bizounours
Quel est ton os préférer? Windows! Ensuite je dirais Ubuntu. J'ai déjà essayé MacOSX mais franchement c'est vraiment pas fait pour moi. Il y a beaucoup de choses pas vraiment logique pour moi dans MacOS mais bon en même temps j'ai passé ma vie sur Windows ^^
Avec combien de Vm tu travailles? En ce moment j'ai 3 VMs (Virtual Machines) sur mon pc : Ubuntu, Windows 8 et Mac OSX. Sinon avec 2 potes, on a un serveur Dedibox avec environ une 12aine de VMs qui tournent ^^ (serveurs perso, serveurs de jeux, serveurs de téléchargement, serveurs de test: tout ça sur une seule machine!)
Quel est ton domaine de compétence en informatique? heu.. c'est un peu général pour le moment. Je ne sais pas vraiment ce que je ferais plus tard lol
Aimes-tu codé? ça dépend de ce que c'est.. J'aime pas codé des programmes chiants genre des programmation parallèle!
Que penses-tu des voitures sans conducteurs?(qui roule) J'ai déjà vu des démos de chez Google.. Je trouve ça bête de tout remplacer par des machines..
Que penses-tu du hobby testeur de failles? Je trouve ça extrêmement chiant. Ceux qui font ça ne doivent pas avoir d'autre chose intéressante à faire dans leur vie sérieux.. XD
Que penses-tu de la fermeture de megaupload? Je trouve que c'est dommage de fermer le site d'un coup comme ça.. Certes il y avait des fichiers illégaux mais il y avait quand même des gens qui avaient mis des trucs perso dessus sans avoir d'autre copie chez eux. Il nous reste quand même d'autres sites de direct download mais c'est pas aussi bien que Megaupload. Pour protester la fermeture, je fais le Black March (lancé par les Anonymous). Je vais donc rien acheter pendant ce mois ce qui fera du bien à mon compte en banque =D

Aimes-tu les bizounours? Heu.. je n'ai jamais vraiment pu voir les Bisounours.. En dessins ils ont l'air tout mignons bijour bijour 353868199


Dernière édition par Kami le Ven 9 Mar - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangitybang.com
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyVen 2 Mar - 9:43

Merci pour tes reponses!
Jb c est justin Bieber xD
Tu apparais dans le film de 23?
T es celibataire? XD
2 paskian au forum c est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Masculin Cheval
Messages : 29
Age : 33
Localisation : ki pr boar delaissance?
Anime préférés : Bonjour

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyDim 4 Mar - 0:41

Jb c est justin Bieber xD
ahahah Justin Bieber.. Je ne suis pas un hater donc je le laisse tranquille et je n'ai rien contre ses groupies. Moi je dis, chacun ses goûts! =)

Tu apparais dans le film de 23? Non! Mais on a toujours eu des idées pour de nouvelles vidéos, il nous manque juste une caméra Wink
T es celibataire? XD heu oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangitybang.com
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyDim 4 Mar - 5:03

tiens, je m'aperçois que je t'ai pas souhaité la bienvenue Surprised

bienvenue alors bijour bijour 2801623021
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyDim 4 Mar - 6:18

Bienvenue, Kami!

Esk tu aimes la réglisse? Sais-tu faire la roue? Plutôt vaisselle ou lessive? Salé ou sucré?

Amuse-toi bien parmi nous!

One Ok Rock bijour bijour 4117225463
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Masculin Cheval
Messages : 29
Age : 33
Localisation : ki pr boar delaissance?
Anime préférés : Bonjour

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyDim 4 Mar - 7:52

Merci Sherryn et Koneko! ^^

Esk tu aimes la réglisse? Non.. pas du tout! xD
Sais-tu faire la roue? Oui! *le mec trop fier*
Plutôt vaisselle ou lessive? Je préfère la lessive. C'est moins chiant ^^'
Salé ou sucré? Plutôt salé. (Mais j'aime bien les choses sucrées aussi hein! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangitybang.com
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyDim 4 Mar - 8:23

OH J'avais pas encore dis Bijour O.o désolé !!

Bienvenu parmi nouuus !!
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyDim 4 Mar - 9:47

ONE OK ROCK hein Ko? Razz MERCI QUIIIIII =P

Tu vois Kami, on te répond Razz
Déstresse ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyDim 4 Mar - 9:56

tu es le cousin de 23 ou ton copain scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Masculin Cheval
Messages : 29
Age : 33
Localisation : ki pr boar delaissance?
Anime préférés : Bonjour

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyDim 4 Mar - 10:43

Bisoir et merci Hawking =)
23 a écrit:
ONE OK ROCK hein Ko? Razz MERCI QUIIIIII =P
et toi? merci qui?? hein? Razz

@Sakura
Je suis son pote :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangitybang.com
Shimeri

Shimeri


Cheval
Messages : 43
Age : 34
Localisation : genf
Anime préférés : Onegai Teacher, Hikaru No go, gto

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyMer 7 Mar - 5:43

Yeah, bienvenue confrère informaticien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyMer 7 Mar - 5:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour EmptyMer 7 Mar - 23:08

@Kami : oui merci qui! j'irai lui dire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Contenu sponsorisé





bijour bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour   bijour bijour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour bijour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: