Décembre 2019 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Jeu 20 Déc - 9:44 |
Flux  | |
| | Thème du forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hauru
 | Sujet: Re: Thème du forum Mer 2 Jan - 5:50 | |
| Les pokémon c'est parfait pour moi!  Par contre j'ai le même problème que toi lc! |
|  | | Koneko

Messages : 2991 Age : 41 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
 | Sujet: Re: Thème du forum Mer 2 Jan - 8:28 | |
| Chez moi aussi ça se marche dessus...et il n'y a pas les boutons, en haut (MP, Profil, Membres...etc,etc) Dommage car très joli thème et couleurs de saison!! _________________ "- Braddock! Je vous préviens... Faites attention ou vous mettez les pieds.... - Je mets mes pieds où je veux, Littlejohn... Et je les mets souvent dans la gueule..." Chuck Norris, dans "Portés disparus 3"  |
|  | | Sherryn Admin

Messages : 3286 Age : 32 Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
 | Sujet: Re: Thème du forum Mer 2 Jan - 8:54 | |
| Je te remercie de vos réponses Koneko et Hauru. Je précise que je ne changerai pas les thèmes à problème avant d'avoir au moins deux réponses sur ce topic, car je n'ai pas envie de passer du temps dessus si tout le monde s'en fiche...
J'essaie un autre thème jeu vidéo d'hiver : Ragnarok !
Dernière édition par Sherryn le Mer 2 Jan - 10:44, édité 1 fois |
|  | | Koneko

Messages : 2991 Age : 41 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
 | Sujet: Re: Thème du forum Mer 2 Jan - 9:23 | |
| joli graphisme, couleurs douces et hivernales, pas de bug et tous les boutons sont là : OK c'est nickel! Je ne connais pas le jeu, mais ça a l'air mimi tout plein! _________________ "- Braddock! Je vous préviens... Faites attention ou vous mettez les pieds.... - Je mets mes pieds où je veux, Littlejohn... Et je les mets souvent dans la gueule..." Chuck Norris, dans "Portés disparus 3"  |
|  | | Koneko

| |  | | Hauru

| Sujet: Re: Thème du forum Ven 8 Fév - 12:08 | |
| Je vote soit 2ème Dragon Ball, soit Bleach. |
|  | | Sherryn Admin

Messages : 3286 Age : 32 Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
 | Sujet: Re: Thème du forum Ven 8 Fév - 19:02 | |
| wow merci koneko
j'ai installé le deuxième dragon ball, si vous votez en masse pour un autre je changerai ^^ |
|  | | Kazuko

Messages : 1571 Age : 24 Localisation : Montreux Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!! Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
 | Sujet: Re: Thème du forum Dim 10 Fév - 4:48 | |
| |
|  | | Koneko

| Sujet: Re: Thème du forum Dim 10 Fév - 6:46 | |
| Merci!! Il est chouette ^^ _________________ "- Braddock! Je vous préviens... Faites attention ou vous mettez les pieds.... - Je mets mes pieds où je veux, Littlejohn... Et je les mets souvent dans la gueule..." Chuck Norris, dans "Portés disparus 3"  |
|  | | Sherryn Admin

| Sujet: Re: Thème du forum Dim 31 Mar - 21:13 | |
| Changement de mois, on passe au thème shôjo.
Je ne suis pas du tout sûre que ce thème soit du shôjo... Mais si vous l'acceptez comme tel et qu'il vous plaît, on peut le laisser. |
|  | | lc9797

Messages : 212 Age : 22 Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont) Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)
 | Sujet: Re: Thème du forum Dim 31 Mar - 22:42 | |
| |
|  | | Kazuko

Messages : 1571 Age : 24 Localisation : Montreux Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!! Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
 | Sujet: Re: Thème du forum Lun 1 Avr - 2:40 | |
| J'aime beaucoup ce thème ^^ Merci Sherryn ^^ |
|  | | Hauru

| Sujet: Re: Thème du forum Lun 1 Avr - 23:45 | |
| Très bien! Jolie image et thème lisible, tout en évitant de tomber dans le rose bonbon. |
|  | | Sherryn Admin

| Sujet: Re: Thème du forum Mar 2 Avr - 18:53 | |
| on a déjà eu des thèmes shôjo rose bonbon ? |
|  | | Koneko

| Sujet: Re: Thème du forum Mer 3 Avr - 4:52 | |
| Ca me va tout à fait, il a la tête de l'emploi ^^ On a jamais eu de rose bonbon mais du joli bleu comme celui-ci oui et on n es'en lasse pas! _________________ "- Braddock! Je vous préviens... Faites attention ou vous mettez les pieds.... - Je mets mes pieds où je veux, Littlejohn... Et je les mets souvent dans la gueule..." Chuck Norris, dans "Portés disparus 3"  |
|  | | Hauru

| Sujet: Re: Thème du forum Mer 3 Avr - 6:32 | |
| - Sherryn a écrit:
- on a déjà eu des thèmes shôjo rose bonbon ?
Ce que je voulais dire c'est que ce thème, bien que classé dans la catégorie "shojo", ne fait pas trop fifille. |
|  | | Sherryn Admin

| Sujet: Re: Thème du forum Jeu 4 Avr - 4:05 | |
| ah ok, je croyais que tu parlais de la couleur ^^
c'est vrai que les trois derniers thèmes shôjo étaient en bleu aussi... mais bon, tant que c'est joli =)
Sinon je répète que je suis pas sûre que ce soit un thème shôjo, parce qu'il fait plutôt shônen je trouve (mais si je le mets en shônen je vais me faire taper xD) ; y a des thèmes comme ça qui sont difficiles à classifier et je vais quand même pas ne jamais les mettre à cause de ça ^^ |
|  | | Sherryn Admin

| Sujet: Re: Thème du forum Lun 29 Avr - 8:16 | |
| hop, on change de mois, le thème est Autre !
Je propose pour commencer ce thème, il y a des dessins dessus mais il ne correspond ni à du shôjo ni à du shônen, vous ne trouvez pas ? |
|  | | lc9797

Messages : 212 Age : 22 Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont) Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)
 | Sujet: Re: Thème du forum Lun 29 Avr - 9:27 | |
| |
|  | | Koneko

| Sujet: Re: Thème du forum Lun 29 Avr - 10:08 | |
| Oui, sympa et doux! _________________ "- Braddock! Je vous préviens... Faites attention ou vous mettez les pieds.... - Je mets mes pieds où je veux, Littlejohn... Et je les mets souvent dans la gueule..." Chuck Norris, dans "Portés disparus 3"  |
|  | | Hauru

| Sujet: Re: Thème du forum Mar 30 Avr - 6:13 | |
| Chouette  |
|  | | Abarai

Messages : 101 Age : 28 Localisation : Sion Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)
 | Sujet: Re: Thème du forum Mar 30 Avr - 6:37 | |
| super joli |
|  | | Keynok

Messages : 600 Age : 26 Localisation : Vevey Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne
 | Sujet: Re: Thème du forum Mer 1 Mai - 6:05 | |
| Dans l'ensemble je l'aime bien  _________________  |
|  | | Kazuko

| Sujet: Re: Thème du forum Jeu 2 Mai - 3:14 | |
| J'aime bien ce thème !
Merci Sherryn ! |
|  | | Sherryn Admin

| Sujet: Re: Thème du forum Lun 3 Juin - 9:02 | |
| pour le nouveau mois, que pensez-vous d'un thème nintendo ? |
|  | | Hauru

| Sujet: Re: Thème du forum Lun 3 Juin - 22:09 | |
| Tip top  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thème du forum  | |
| |
|  | | | Thème du forum | |
|