Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Erise09
Erise09
Féminin Cheval
Messages : 4
Age : 33

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mer 22 Fév - 3:59
Bien le bonjour membres de tout age et de tout sexe !

A la demande de votre forum, (et du modo en passant....COUCOU Blight !) je dois me présenter.

Alors, que dire a mon propos ? Je suis Erise09, j'ai 21 ans et tt mes dents, et je suis du symbole de la vierge (c'est encore pire a lire qu'a ecrire). Enfin tout cela vous pouvez le lire sur mon profil.

Donc si on veut etre sérieux un petit moment, je suis donc Erise09, je viens du Jura et je lis/regarde/ecoute des manga depuis environs 7-8 ans.
Même si l'amour du manga reste, on vas dire que je m'axe depuis peu sur les comics.
Je me dis qu'en venant sur un forum, les gens pourrons peut-être me conseiller, réanimer cette flamme qui se tarie et que je pourrais me faire quelque potes par la même occasion.

Sinon...si on devait dire quelque chose sur moi c'est que....je dessine un peu ^^
Si vous voulez le lien de ma galerie dA, je vous la passe volontiers. La mettre en lien ici n'est pas très utile. Oh ! J'ai oublié de le dire, mais rencontrer des gens qui dessine aussi me fait tjrs super plaisir : D

Pour finir, je pourrais vous faire une liste exhaustive des trucs que j'aime ou que je n'aime pas…mais je sais pas si ça serait intéressant.

'fin bref. Je suis contente d'être ici en tt cas.

Aller ! A la proche !

"Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde . Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire
ce genre de choses" voila)
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mer 22 Fév - 4:11
Je n'y suis pour rien, je ne l'ai pas forcée! Elle est venue d'elle même Very Happy! Bref, Bienvenu!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mer 22 Fév - 5:18
Bienvenue!

Tu aimes apprendre le lpc?
Tu es fan de Jim Carrey?
Tu aimes One piece ou Naruto?
Est ce que tu es fan de JB ?
J'aimerais voir ton site donc par mp ^^
T'es célibataire?
Tu vas à Japan Impact ?
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mer 22 Fév - 8:00
Bienvenue,

J'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu viendra lors des rencontres IRL.

Aimes-tu les bizounours?






ps.Blight je te ferai fouetter à mort afin de me laisser le bénéfice du doute Smile
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mer 22 Fév - 8:06
Bienvenue, jeune fille!

Et kesk tu lis comme comics? Il y en a des bien chouettes, c'est vrai!

Aimes-tu les épinards? Sais-tu faire du diabolo?

Connais-tu les studio Ghibli?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mer 22 Fév - 8:17
Coucou, ben bienvenue parmi nous !

Tu as lu des trucs récemment ?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mer 22 Fév - 10:30
Bienvenue à toi!
Héhé, du sang neuf... Twisted Evil

Quels genres de manga lis/lisais-tu? Quels sont les principaux critères que tu passes en revue avant de choisir une série à lire?

Est-ce que tu as /avais une nintendo 64?
Aimes-tu mélanger le nutella et le beurre? Joues-tu d'un instrument? Qu'est-ce que tu fais dans la vie?

(Désolé pour ces questions un peu aléatoires, mais c'est la tradition ^^)
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mer 22 Fév - 10:38
Hauru a écrit:Bienvenue à toi!
Héhé, du sang neuf... Twisted Evil

Hauru c'est pas pour tout de suite le sacrifice de vierge Very Happy
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mer 22 Fév - 22:34
Hello! Bienvenue à touah!

Passe de bons moments parmi nous :3
Erise09
Erise09
Féminin Cheval
Messages : 4
Age : 33

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mer 22 Fév - 23:04
O god. J'ai ris en voyant les réponse a ce poste. Tant de question auquelle répondre, et si peut de....a non, j'ai tout mon temps.
Aller, on y va.


@Sakura

Tu aimes apprendre le lpc? Ouuiii ! Mais je suis une n00b dans ce domaine. Mais j'aime apprendre Very Happy
Tu es fan de Jim Carrey? Oui ! Je le trouve a la fois touchant et drôle. Mais si je devais choisir un film dans sa filmographie, ça serait « The Truman Show ».
Tu aimes One piece ou Naruto? Oui ! (Même si je trouve que Naruto perd un peu de sa superbe depuis quelques chapitres)
Est ce que tu es fan de JB ? And I was like : baby, baby, baby OOO ! … Non sincèrement, je le hais.
J'aimerais voir ton site donc par mp ^^ : Okay Very Happy
T'es célibataire? Oui.
Tu vas à Japan Impact ? J'ai un stand la-bas ! Tu viendras me voir Very Happy ?

@bizounours

Je viendrais a vos rencontre IRL avec plaisir ^^

Quant à ta question, on va dire que je connais mais que je n'ai jamais pris le temps de regarder un épisode.
(Bon je me sens aussi oppressée par tout ces couleurs. On dirait du High School Musical psychédélique.)

@Koneko

Et kesk tu lis comme comics? : Batman, Deadpool (que je vous conseil ;D), Watchmen (bon c'est un graphic novel, je sais), X-Men, Spawn, Captain America...
Aimes-tu les épinards? Oui. Avec beaucoup de crème s'il te plait.
Sais-tu faire du diabolo? Si je me souviens bien, tu mélange du sirop de menthe à de la limonade.
Connais-tu les studio Ghibli? Of Course !

@Sherryn

Tu as lu des trucs récemment ? On va dire que j'ai surtout relu Monster ces dernier temps. Mais sinon les dernier trucs que j'ai lu c'est Dogs, NononBa, L'Habitant de l'Infini, Bersek, Amatsuki et bon, je continu de lire Naruto et Bleach Razz

@Hauru
Quels genres de manga lis/lisais-tu? Seinen et shonen.
Quels sont les principaux critères que tu passes en revue avant de choisir une série à lire? Et bien, l'histoire en premier lieu. Etant très attirée par l’esthétisme, la mythologie et l'histoire japonaise, ces derniers points sont des critères pour que je lise un manga. Sinon l’esthétisme compte beaucoup.
Est-ce que tu as /avais une nintendo 64? Non malheureusement. Mais j'avais tendance à aller squatter mon voisin qui en avait une. Aaa...j'ai la nostalgie d'Ocarina of Time.
Aimes-tu mélanger le nutella et le beurre? Oui, mais avec modération.
Joues-tu d'un instrument? Oui, j'envisage de commencer le violon.…non c'est pas vrai en faite.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie? Je suis actuellement élève dans une ecole d'art et de communication (ERACOM a Looosanne) et l'année prochaine je compte faire une ecole de jeu vidéo à Paris...ou Londres.

Vala. Si vous avez d'autre questions. N'hésitez pas. Je m'amuse bien a vous répondre XD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Jeu 23 Fév - 0:26
Merci pour ta réponse !

Tu es fan de Jim Carrey 1.2.1.2.*kofkof* Salut ! 2677096989 23 aussi !!! ( il a oublié de dire bienvenue je pense xD) donc bienvenue d ela part de 23 ^^

Tu aime death note ?
Erise09
Erise09
Féminin Cheval
Messages : 4
Age : 33

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Jeu 23 Fév - 1:18
Oui, j'aime beaucoup.

L'histoire est génial. Les persos aussi.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Jeu 23 Fév - 5:01
"Tu aimes apprendre le lpc? Ouuiii ! Mais je suis une n00b dans ce domaine. Mais j'aime apprendre Very Happy"

Je suis contente Razz et Koneko aussi ^^ on se voit au stand mais je sais pas quel jour^^

Est ce que tu es bavardes avec Blight?
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Jeu 23 Fév - 6:26
Erise09 a écrit:
Sais-tu faire du diabolo? Si je me souviens bien, tu mélange du sirop de menthe à de la limonade.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie? Je suis actuellement élève dans une ecole d'art et de communication (ERACOM a Looosanne) et l'année prochaine je compte faire une ecole de jeu vidéo à Paris...ou Londres.

Non Malheureuse, le diabolo est bien meilleure avec de la genièvre, du sirop de violette et de la limonade Smile

Tu es aussi à l'Eracom, comme le monde est petit, j'espère que tu as pas trop d'étage à monter chaque matin Smile

albino

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Jeu 23 Fév - 9:36
Arf! Je parlais de ce genre de diabolo :

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! 5019_109314594920_835679920_1920667_8106326_n

et je pense que Saku parle de LPC = Langage Parlé Complété ^^

Moi aussi j'aime les épinards ^^
Je pense que je te verrai ce WE, alors, tu seras au même stand que Blight?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Jeu 23 Fév - 9:38
Je crois que par diabolo, Koneko voulait dire le "sport" qui consiste à faire tourner un objet en plastique en forme de sablier sur une ficelle tendue entre deux bâtons... bandes d'alcooliques Wink

EDIT: héhé 2 posts en même temps...
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mar 28 Fév - 11:40
BON APPETIT.

Alors comme ca t'es fan de Jim Carrey (enfin t'as répondu oui à cette question, peut-être que t'es pas vraiment fan et que tu l'aimes juste bien, mais ca n'empêche pas que) C'EST BIEN!!! c'est ca qu'on veut!! =P
Et DEATH NOTE en plus, bah c'est que t'as bon goût!
Qu'entends-je? Que vois-je? Du rouge du bleu du vert..euh revenons-en aux brebis, TU RELIS MONSTER, c'est que t'as bon goût puissance 23 ma parole, quoi???? L'HABITANT DE L'INFINI, mais tu montes dans mon estime à grand pas =)
Bon bah je peux poser quoi comme questions ._.
AS-TU VU LE NOMBRE 23 avec Jim Carrey donc?

Et euh.. si tu veux des conseils, j'peux te conseiller de bons shonens et seinen sans soucis, on pourra voir ca par mp ou autre ou meme ouvrir un topic de conseils mangatesques, bref y a aucun souci^^

et niveau anime tu mates quoi?
tu as déjà fait de la vente?
tu as déjà fait des masques?
tu as déjà eu un client énervant?
tu as déjà vu quelqu'un te faire une tête "s'il teu plaiiiiiiit"?
tu as déjà proposé à un client une réduction "en nature"?

ah non j'ai déjà mes réponses, autant pour moi =D

alors euh, un pingouin sur une branche ca fait prout?
et à quelle heure une rondelle de pruneau arriverait si elle pouvait marcher en partant de l'ouzbékistan?
Shimeri
Shimeri
Cheval
Messages : 43
Age : 34
Localisation : genf
Anime préférés : Onegai Teacher, Hikaru No go, gto

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Mer 7 Mar - 5:44
Coucou, bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

1.2.1.2.*kofkof* Salut ! Empty Re: 1.2.1.2.*kofkof* Salut !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum