Thème du forum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Thème du forum Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Thème du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Thème du forum Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Thème du forum Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Thème du forum Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Thème du forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Thème du forum Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Thème du forum Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Thème du forum Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Thème du forum

Aller en bas 
+27
Cym
Mokona
Hitode
lc9797
umbi
Lily
Bregalad
Himgadril
White Monkey
Géraldine
bizounours
Cheshire Cat
Keynok
Kazuko
laquaza
Ariane
T Master
Oz-Chan
Blash
Sainan
Fridus
MAVE
clash
Koneko
Hauru
Anselm
Sherryn
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Thème du forum Empty
MessageSujet: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:36

Alors alors... Pour choisir un thème, il faut considérer divers points.

1- Le contraste
On peut choisir de mettre un texte foncé sur fond clair, ou au contraire un texte clair sur fond foncé. La deuxième solution est légèrement plus fatigante pour les yeux. Passer de l'un à l'autre peut poser problème pour les messages qui ont été créés avec des couleurs dans le texte.

2- Les couleurs
On peut choisir la couleur dominante (noir, bleu, vert, blanc, rouge, brun, etc) ainsi qu'une couleur secondaire pour restreindre encore les choix.

3- Le sujet
Il peut s'agir d'un manga ou d'un anime, mais aussi de jeux vidéos, de photos du pays, de lives asiatiques ou encore de visuels graphiques inspirés de l'art asiatique mais sans thème particulier. Les anti-shôjo n'oublieront pas que les anti-shônen existent aussi. Et que l'admin aura le dernier mot. Nan je rigole.

4- Fréquence de changements de thème
Forumactif offrant une galerie de thèmes variés et plus ou moins réussis, on peut s'amuser à passer de l'un à l'autre régulièrement. La période idéale devrait être assez longue pour bien en profiter mais suffisamment courte pour ne pas s'en lasser.

Notes
Les détails du thème comme la taille des icônes, le choix du motif de fond ou autres, ne font pas partie des critères de tri de Forumactif et on ne peut donc pas les estimer réellement avant le téléchargement proprement dit. Par exemple, concernant le thème de Kuroshitsuji, la catégorie est Manga/Japanimation et les couleurs principales sont le gris et le pourpre mais je n'ai jamais choisi de mettre un fond baroque. Des surprises peuvent donc apparaître après que le choix eut été effectué, auquel cas il conviendrait soit de l'assumer en prenant son mal en patience jusqu'au prochain changement, soit de changer le thème tous les 2 ou 3 jours ce qui atténue aussi l'intérêt de la chose.





Dernière édition par Sherryn le Jeu 5 Avr - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:02

Même si vous souhaitez me laisser le libre choix des changements de thèmes, ce serait bien de déterminer tous les combien de temps vous souhaitez en changer. Je propose le premier de chaque mois (donc bientôt)
Ou alors toutes les deux semaines

Devant l'absence de réponse, je me définis un plan de changement tous les mois selon le schéma suivant :
- shônen
- shôjo
- autre
- jeu vidéo

Bien entendu, si vous souhaitez en discuter pour revoir ces conditions, je suis toute ouïe Wink


Listing des thèmes déjà utilisés :
Spoiler:

Citation :
Pour les prochains thèmes :

SHÔNEN
http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=187298
http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=183931
https://soleil-romand.forumactif.com/?theme_id=137519
http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/yu-gi-oh-blue-100096.htm

SHÔJO
http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=153332
http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=159674

JEUX VIDEO
http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=184356
https://soleil-romand.forumactif.com/?theme_id=182594
https://soleil-romand.forumactif.com/?theme_id=184923
http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=185551
https://soleil-romand.forumactif.com/?theme_id=172336


Dernière édition par Sherryn le Mer 23 Sep - 2:05, édité 77 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Anselm

Anselm


Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:24

Ouh la ! Le dernier fond (tout noir) fait mal aux yeux ! De plus, je trouve que c'est pas très lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:57

Ben vous comprenez, tant que personne ne me donne de critères de préférences en général, je peux difficilement faire autre chose que de mettre au hasard !!! Si vous disiez d'abord en premier ce que vous voulez comme critères de base pour que je puisse mieux orienter le choix du thème, ça m'aiderait grandement mais personne le fait ! C'est pourtant pas faute d'avoir demandé ni d'avoir mal indiqué quels genres de pistes pourraient m'aider, j'ai perdu 1 heure en tout à taper 2x le texte de base ! Le coup du fond noir est indiqué dans le point 1 : contraste ; je peux pas deviner ce que vous préférez si vous me le dites pas...
Qu'est-ce que vous préféreriez alors si cela ne vous convient pas ? J'ai décrit très précisément quels genres de pistes m'aideraient et vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez. Alors n'hésitez pas à donner votre avis et à indiquer de vagues pistes de préférences !
Bon j'augmente déjà la taille du texte. Mais siouplaît n'hésitez vraiment pas à répondre, vraiment ça m'aiderait... Je demande pas la lune il me semble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Anselm

Anselm


Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:24

C'est clair que c'est pas évident de trouver quelque chose qui convient pour tout le monde, mais il faut quelque chose de clair et bien visible. Le fond noir, ça fait glauque (quoi que peut-être classe aussi), et ça jouerait mieux pour un forum gothique.

En même temps, on a été habitué avec l'ancien forum de Soleil-Romand à quelque chose de coloré, avec des couleurs clairs. Les images étaient plutôt neutres, c'est-à-dire pas tous orientés vers un style de manga (shonen ou shojo)...

Mais attendons l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:31

J'ai aussi été choqué de ce nouveau thème (mais où suis-je? xD). Mais ça fait du bien un peu de changement! En effet le noir est pas très seyant. Pour les yeux, c'est mieux d'avoir un texte foncé sur un fond clair. Et faut pas oublier le seinen! (À part ça, ce thème comporte des fautes d'orthographe.. édité au lieu de éditer et on/of au lieu de on/off). Sinon le changement régulier est une bonne idée mais peut-être moins souvent? Genre une fois par mois?
En tout cas merci Sherryn de te donner du mal pour que le forum plaise et désolé de pas avoir donné de suggestions plus tôt!


Dernière édition par Hauru le Jeu 30 Juil - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:40

Ouk!

En effet, ça tranche!

Je trouve bien de changer de temps en temps pour voir ce que ça donne et comment ça plait.

Cette version noir/bleu, je n'aime pas trop, pask je trouve assez fatigant pour les yeux... pis j'ai l'impression d'être sous DOS ou d'être revenue au temps des premiers PC de mon papa, quand j'étais petite...

Mais surtout, on ne voit pas le curseur et ma signature est toute pourrie et illisible!

Mais les éventails, c'est super joli et l'en-tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:17

Citation :
Les images étaient plutôt neutres, c'est-à-dire pas tous orientés vers un style de manga (shonen ou shojo)...
Ben pour Kuroshitsuji, c'est un shônen d'action et vous l'avez traité de thème shôjo alors c'est pas forcément autant évident la frontière XD.
Pour les thèmes plurimanga, le seul truc c'est qu'ils sont nettement moins nombreux que pour 1 manga en particulier donc il y a moins de choix (sauf, encore une fois, à le faire soit même ce qui est un gros travail)
Quant au seinen, j'en ai trouvé aucun XD même pas un truc ultra connu comme Gunm ou Akira... Donc c'est pas que je les oublie mais apparemment y en a pas.

OK donc vous préféreriez un texte foncé sur fond clair ! Je suis quand même contente d'avoir testé cette version parce qu'au moins elle aura provoqué des réactions compréhensibles.

Koneko, je sais pas à quoi est dû le changement de ta signature ; mais sinon chez moi aussi le curseur disparaît sauf que j'avais déjà eu ce problème sur un autre forum à la différence que là bas j'étais la seule à l'avoir ! Apparemment ça le fait pas chez tout le monde et je sais pas à quoi la différence est due... navigateur peut être ?

Bon j'attends encore 1 ou 2 jours pour voir si y a d'autres réponses, après j'essaierai de changer comme apparemment vous aimez pas trop celui là.
Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:35

J'ai pourtant le même navigateur qu'Anselm, et lui il a le curseur (mais ma signature est pourrie pareil)... les mystères du net ^^

Je pense qu'on peut se rendre compte si on aime ou pas que si on essaie, donc essayons ce que tu as trouvé et si un visuel a l'air de faire l'unanimité, adoptons-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:29

Oui, l'unanimité c'est le mieux. Dans ce cas je le change directement vu qu'il y a déjà plein de gens qui l'aiment pas XD

Et que pensez vous de celui là ?

Sinon vous préféreriez changer une fois par mois ? (Ceci dit, si c'est un thème que vous aimez pas personnellement, vous vous le coltinerez pendant un mois... En plus quand on sera en phase shôjo, ce sera bien que vous disiez pas non à tout pour la seule raison que ce sera un shôjo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:11

Boh, le shôjo c'est aussi très joli, du moment kya pas les dialogues mièvres (c'est comme le shonen, c'est classe quand on se coltine pas les combats à rallonge), donc ça va très bien pour de la déco ^^

Ah, ce thème-là, il me plait bien!! C'est joli ces couleurs chaudes sans être pétantes, c'est calme et reposant et estival en même temps Very Happy je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:51

Oui enfin, les combats et les dialogues, dans un thème de forum on s'en fout XD. Faudrait juger plutôt aux couleurs, à l'agencement des images, toussa toussa... plutôt qu'au choix du sujet...
Ceci dit, j'ai pu remarquer en fouillant que les thèmes de manga genre Naruto, souvent ils sont soit super kitsch et moches, soit super noirs et glauques, pour reprendre l'expression d'Anselm. J'en ai pas trop vu avec un juste milieu... M'enfin on verra bien dans heu... soit un mois et demi soit trois mois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:49

Sherryn a écrit:
Oui enfin, les combats et les dialogues, dans un thème de forum on s'en fout XD. Faudrait juger plutôt aux couleurs, à l'agencement des images, toussa toussa... plutôt qu'au choix du sujet...

C'est bien ce que je disais, le contenu du manga en soi importe peu du moment qu'on s'intéresse qu'au côté déco - pis mois ça m'est bien égal si je connais le manga/l'anime ou pas, même si j'aime pas trop Naruto, ben juste le design, ça ne me dérange pas. En tout cas, ya pas vraiment de style de dessin auquel je suis allergique (sauf peut-être Crayon Shinshan, là c'est vraiment trop moche à mon goût, en tout cas....). Même Hello Kitty,je supporte ^^

Bon, c'est vrai que je ne suis pas trop fan de très kitsch (genre fleufleurs et dorures ou des Mickey/Winnie l'ourson, êrk), ni de super glauque (même si le sombre peut être classe, faut avouer que ça pète un peu les yeux).
study
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:14

Ce fond est de loin meilleur au précédent! Je suis ok pour le garder quelques temps.

Oui enfin Hello Kitty faut pas pousser non plus! x'D.
Autrement personnellement ça m'est égal du manga choisi, tant que les motifs sont pas trop poussés dans leur genre (comme disait Koneko: fleufleurs et compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:42

Koneko a écrit:
je ne suis pas trop fan de très kitsch
erf. Je prends note de virer le design kawaii des choix potentiels XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
clash

avatar


Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:29

Juste une petite remarque au passage: je sais pas si c'est moi, mais je trouve le menu qui surplombe le forum simplement... invisible. On jurerait une bannière! Une fois qu'on l'a enfin trouvé, il est presque illisible... Cela dit, il est très joli !

Je viens de passer 15 min à chercher comment changer mon profil, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de menu pour ça.
C'est moi qui débloque, ou bien? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:20

heu... franchement je sais pas XD.
Sur tous les forumactifs, le menu est à la même place et contient à peu près la même chose, alors sûrement que pour ma part je le vois automatiquement...
De toute façon on est bientôt en septembre, on va changer d'habillage... La prochain étape c'est les jeux vidéos je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:25

Avec cette version, le menu n'affiche pas "messages", donc j'ai pas accès à ma boîte de messages (mais comme j'ai une alerte mail, ça n'a pas d'importance). Mais c'est vrai que c'est joli et illisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:25

Ben chez moi j'ai un bouton avec écrit "mess" qui mène à la messagerie...
Enfin, n'empêche que j'en avais deux de pas lus Embarassed Hauru, tu as résolu le problème avec ta signature ou ça a encore cours ? En tout cas, selon mon panneau d'admin, tu n'as pas de signature du tout...

bon bon, je vais me mettre ce week end à la recherche d'un autre thème à soumettre à la virulence du jury ^^

Tentative n°1 avec La légende de Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:34

c'est sympa et surtout nettement plus visible et plus de motif chevauchant les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:56

oui, enfin, faudra quand même éviter l'apparition de la barre de navigation horizontale... ça reste chiant quand faut aller de gauche à droite à chaque ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:50

Mon problème de signature est résolu.
J'aime beaucoup ce thème! Je pensais qu'on partirai sur un jeu que je connais pas, mais l'inculte que je suis connaît quand même Zelda ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fridus

Fridus


Masculin Singe
Messages : 46
Age : 32
Localisation : Prés de Lausanne
Manga préférés : Naruto, Bleach, Dragon Ball Z, Death Note, Bakuman, Defense Devil, City Hunter, Great teacher Onizuka...

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:30

Wahouuuu !!!

Magnifique ! Merci Sherryn !

Ce thème la va a merveille, ça fait le forum un peu plus vivant !

C'est vraiment très agréable a regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:25

Il y avait effectivement "Mess" chez mon mari, mais pas chez moi!

En tout cas, ce thème Zelda est vraiment superbe!!!!!!!! Je suis conquise!!
Les couleurs, le contraste, les lettrages, tout est joli, bien dosé et pis ya tout (messages est réapparu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:37

Très joli, oui ! Même si un peu ça "pète" un peu les yeux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques du forum
» Continuation du forum
» News du forum
» Questions sur le fonctionnement d'un forum
» Je suis tombée sur un forum en or Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: News et Suggestions-
Sauter vers: