suggestions - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
suggestions - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
suggestions - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
suggestions - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
suggestions - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
suggestions - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
suggestions - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
suggestions - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
suggestions - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
suggestions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suggestions

Aller en bas 
+8
Anselm
Keynok
Kazuko
clash
Hauru
Koneko
Sherryn
MAVE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuko




Messages : 1571

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 2:14


De rien Sherryn !!

Cette bouton je trouve joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 9:48

Je crois que j'ai rajouté la plupart des smiley, parmi les onion head sauf erreur il manque encore ceux-là : (dites-moi si vous voyez une erreur)


suggestions - Page 3 LeBloggersuggestions - Page 3 LeBlogger%20%282%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%284%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%285%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%286%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%287%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%288%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%289%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2810%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2811%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2812%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2813%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2814%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2816%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2817%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2818%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2819%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2820%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2821%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2822%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2823%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2824%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2826%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2827%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2828%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2829%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2832%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2833%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2834%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2835%29suggestions - Page 3 LeBlogger%20%2836%29

si vous avez de nouvelles suggestions, mettez-les à la suite svp !


Dernière édition par Sherryn le Ven 15 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 10:00

Celui qui frappe un bohnomme jaune, il y est pas déjà?
(2e ligne, plus ou moins au centre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 10:21

ah oui, merci, je l'enlève !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Invité
Invité
avatar



suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:36

Violent celui qui pert la tête, fait gaffe que la SPA ne vienne pas sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 19:03

hum bon c'est pas un animal, à priori ça devrait pas poser de problème suggestions - Page 3 1502884122
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptySam 16 Juil - 3:39

Ah ouais? Je croyais que c'était un chat cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 9:39

SHEEEEERRRRRYYYYYNNN! Pourrais-tu me faire une faveurs!!!! suggestions - Page 3 952962191!!! Pourrais-tu ajouter cet image à la liste d'emoticon! SITEUPLÉ!!! J'adore mettre ce requin à la fin de mes phrases!! XD

suggestions - Page 3 Tumblr_lf90fjBGkJ1qg5uiwo1_100
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:38

Où peut-on trouver les nouveaux smileys (onion head)? Ils ne sont pas avec les autres smileys à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:11

Cheshire Cat a écrit:
Où peut-on trouver les nouveaux smileys (onion head)? Ils ne sont pas avec les autres smileys à gauche.
je n'ai pas eu le temps de les mettre encore (j'avais bien dit que ça pourrait prendre des mois)

pour le requin, vu que c'est 1 seul smiley ça prend pas trop de temps donc je peux le faire tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:23

Et les smileys renards, on les mets comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:32

je comprends pas trop, tu veux dire que tu aurais d'autres smiley renards à suggérer, que ceux qui sont déjà mis ?
pour ma part je n'en ai pas d'autres en réserve donc si tu en as d'autres à suggérer, tu peux les mettre sur ce topic et je m'en occuperai quand j'aurai un moment (mais comme dit ça peut ne pas être dans l'immédiat du tout)

PS : En fait , je vais créer un autre topic avec que les smileys, parce que si d'autres suggestions se font poster dans ce topic je m'y retrouverai plus. Je le fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:35

Non, je voulais pas dire ça, je me demandais où ils étaient. Mais j'ai trouvé suggestions - Page 3 3049651921
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 3:42

Je poste ici pour ne pas polluer les sujets K-On :

Le forum comporte une section Anime et une section Manga.

On a pas fait 2 sections distinctes pour faire joli, mais parce que les animes et les mangas sont des médias différents.

Je serais scandalisée qu'on fasse un seul topic pour le seigneur des anneaux livre et film!! Le forum a été conçu comme ça, c'est à prendre ou à laisser. Le sujet K-On anime et le sujet K-On manga restent séparés, et il n'y a pas de récriminations à avoir à ce sujet. Et accessoirement, c'est aussi le cas des jeux vidéos.

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 4:06

hésite pas à dire ce que tu aimerais modifier comme topics dans la modération collective... j'ai pas lu ces topics du coup je sais pas trop moi

PS : Bon ça al'air complexe, quand j'aurai le temps je pense que je lirai les deux topics pour diviser les messages et les refusionner selon de quoi ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 8:03

Concernant les topics K-On!, je ne tiens pas a prendre position même si je suis en quelque sorte, le semeur de trouble (ou le Cherche m*rde en français), alors je donne mon accord concernant tout décision concernant ses topics, qu'ils soient fusionnés, supprimés ou je sais pas quoi mais je veux plus en entendre parler =D
Et comme l'a bien dit Koko-san cessons de "polluer" les sujets en question de post inutiles et hors-sujet ^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:02

Ce sujet étant clos (topics nettoyés), j'aurais une vraie suggestion dans un autre style :

En discutant avec Blight, on s'est aperçus que plusieurs nouveaux ne postaient pas de présentation : il y a fort à parier qu'une bonne partie d'entre eux n'ont pas forcément compris qu'il faille faire une présentation avant d'être validés... Alors c'est écrit ça dans le point 1 du règlement, certes, mais si la personne ne l'a pas encore lu, elle ne sait pas pourquoi elle ne peut pas poster et il y en a certainement qui cherchent pourquoi et trouvent le règlement, mais d'autres qui laissent tomber.

Comme à l'inscription on doit accepter le règlement de forumactif, l'utilisateur lambda se dit peut-être que c'est le même règlement et du coup qu'il ne va pas le relire...

Donc esk ce serait possible de mettre kekchose sur la page d'accueil ou dans le processus d'inscription qui stipule que les nouveaux utilisateurs doivent poster une présentation pour être validés?

suggestions - Page 3 2359388885

Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptySam 3 Sep - 23:12

c'est écrit ça actuellement

Citation :
Avant de pouvoir poster dans le forum, votre compte doit être validé par un administrateur ou un modérateur. Pour ce faire, il vous suffit de vous présenter et de nous convaincre que vous n'êtes ni un robot ni un trouble-fête ^^, attention n'oubliez surtout pas de lire le règlement ! ;-)

je vois mal comment faire plus clair

ceci dit, les membres qui se présentent jamais, ça existe sur tous les forums... Si ça se trouve c'est même pas des vraies personnes mais des robots.


Dernière édition par Sherryn le Dim 4 Sep - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 1:01

Il suffirais de mettre sur la page d'accueil qu'il faut d'abord se présenter avant d'être validé et pourvoir poster des messages sur les topics. Ainsi que mettre la règle anti-bots
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 1:41

ben c'est déjà sur la page d'accueil

as-tu lu mon post précédent ?

je te remets la citation... ainsi qu'une image

Citation :
Avant de pouvoir poster dans le forum, votre compte doit être validé par un administrateur ou un modérateur. Pour ce faire, il vous suffit de vous présenter et de nous convaincre que vous n'êtes ni un robot ni un trouble-fête ^^, attention n'oubliez surtout pas de lire le règlement ! ;-)

suggestions - Page 3 Sr10






après, désolée mais je suis pas d'accord de la mettre en jaune fluo clignotant police taille 124, parce que là, ce sera autant utile que si on met rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 1:54

Oui je l'ai lu xD mais je pensais plutôt de le rajouter dans la description du Forum ^^ Car c'est qui pète le plus au yeux et ce qu'on lit en premier lieu!. Et de le mettre en gras dans les condition d'inscription sur le forum.

Citation :

SOLEIL ROMAND

est une communauté réunissant les nippon-addicts de Suisse Romande.

Fondée peu après le deuxième polymanga, elle permet aux Hélvètes non seulement de se retrouver entre eux pour évoquer leur passion du Japon (manga, anime, jeux vidéos, j-music, drama, bouffe japonaise, etc), mais aussi de se rencontrer ponctuellement pour lier des amitiés dans la vraie vie aussi !

Certains d'entre nous se connaissent depuis plusieurs années, mais les nouveaux sont toujours les bienvenus parce que c'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit !

Alors n'hésitez surtout pas à nous rejoindre :

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 1:57

C'est un message de bienvenue, ça...

Désolée mais moi je trouve que c'est déjà bien assez clair comme ça, je trouve même que c'est déjà beaucoup trop visible (je ne connais aucun autre forum où ce soit autant visible que chez nous). Surtout que cette partie contient la mention "Présentez-vous !" dans son titre même, ce qui est déjà exagéré aussi. Donc je ne changerai pas.

Je pense même qu'abuser des mentions superflues et répétitives dans le message de bienvenue, finira par rendre le forum confus et donc qu'il perdra de sa clarté. On ne peux pas TOUT mettre en évidence, sinon ça n'est plus en évidence justement.

Les membres qui s'inscrivent et ne sont même pas fichus de regarder vaguement le nom des forums principaux, ne s'intéressent pas vraiment au forum. Quant à veux qui voudraient poster sans se présenter, je n'en parle même pas.
À mon sens, cette façon de faire permet aussi de trier les boulets. Et je trouve que c'est déjà trop visible pour éviter efficacement les boulets.

Nous sommes un espace de discussion, une communauté, pas un site commercial ou autre. Nous n'avons pas d'objectifs de vente ; au contraire, nous aspirons (enfin, je crois) à des conversations de qualité, et donc, peut-être, à des membres de qualité aussi (en tout cas, d'une qualité suffisante pour être capable de voir le titre du forum 2). Le but n'est donc pas de tout leur servir sur un plateau par une simplicité d'utilisation excessive.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 3:56

Oui, en effet, c'est souligné quand même...

OK, oublions ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 5:16

Sherryn !!!

Est ce que tu peux mettre les 6 émotions que j'aime beaucoup ^^ et c'est chou ^^

suggestions - Page 3 381397
suggestions - Page 3 9055
suggestions - Page 3 357740
suggestions - Page 3 107982
suggestions - Page 3 59

et pika pika suggestions - Page 3 2630305682_1
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptySam 10 Sep - 3:53

ok, on verra quand j'aurai un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 4:21

Une info pour notre cheffe Sherryn : Le sous-titre de "Discussions diverses" est "Envie de tenir une palabre?". On dit un palabre.

suggestions - Page 3 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: News et Suggestions-
Sauter vers: