(Sondage)Quels consoles avez vous ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
(Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
(Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
(Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
(Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
(Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
(Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
(Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
(Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
(Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Sondage)Quels consoles avez vous ?

Aller en bas 
+4
23
Hauru
Sherryn
Kazuko
8 participants

Quels consoles avez-vous ?
NDS
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap13%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
NDS en 3DS
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap5%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Wii
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap5%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Gameboy
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap13%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Wii U
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap0%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap4%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
PlayStation
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap18%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Sega
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap4%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
GAMEBOY ADVANCE
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap7%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
NINTENDO 64
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap9%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
PC
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap15%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
PSP
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap7%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
TOUT
(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_lcap0%(Sondage)Quels consoles avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






(Sondage)Quels consoles avez vous ? Empty
MessageSujet: (Sondage)Quels consoles avez vous ?   (Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyDim 27 Nov - 2:57

Quel consoles avez vous ?

Moi j'aime pas trop les jeux vidéos mais j'aime beaucoup le NDS en 3DS ^^

Donc j'ai pas beaucoup du temps pour jouer ^^'

et vous avez quoi ?

Moi je vote NDS EN 3DS et Gamboy Adventure noir/blanc

Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

(Sondage)Quels consoles avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage)Quels consoles avez vous ?   (Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyDim 27 Nov - 3:33

J'ai une Nintendo DS. J'ai aussi une N64 mais ça fait super longtemps que je l'ai pas touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

(Sondage)Quels consoles avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage)Quels consoles avez vous ?   (Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyLun 28 Nov - 7:53

J'ai une N64 à laquelle je continue de jouer (surtout à Mario Kart, Super smash bros et Ocarina of time), j'adore les graphismes et la simplicité de manipulation (surtout que j'y joue depuis tout petit.

J'ai aussi un game boy, qui malheureusement ne marche plus (piles fuyantes...), mais j'y jouait beaucoup (pokémon rouge, bleu, jaune, or xD)

Une PS2, j'ai peu joué, mais surtout à Bilbo le Hobbit (excellent jeu), Jack and Daxter (également), San Andreas, etc.

Et finalement une Nintendo DS, j'aimerait bien trouver plein de temps pour y jouer et me trouver des jeux cools, mais j'y pense pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

(Sondage)Quels consoles avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage)Quels consoles avez vous ?   (Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyLun 28 Nov - 10:02

Y a plein de consoles zappées dans ce sondage lol

Perso j'ai NES, SNES, PS2, PS1, N64, PC, GB (Game Boy), GBC et j'oublie des trucs lol

Je joue principalement ces temps sur mon PC et sur ma PS2, pour laquelle j'ai le plus de vrais jeux, sachant que sur pc j'ai toutes les émulations de nes et snes lol, et qu'en vrai j'ai une dizaine de jeux seulement.. Sur PS2 j'ai prévu de me faire ma 30-40aine de jeux super stylés, mais j'manque de motiv, je mate trop de séries à la place! M'enfin ca reviendra, faudra que je me booste pour finir FF X une bonne fois pour toute sinon j'y passerai encore 10 ans de plus!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

(Sondage)Quels consoles avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage)Quels consoles avez vous ?   (Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyMar 29 Nov - 0:04

Mes consoles. Ce sont la Ps2 et la NDS. La PSP est théoriquement la mienne, mais elle est constamment squattée par Anselm - qui a aussi une NDS, d'ailleurs (bon, moi j'en ai 2, ce qui fait un total de 3 NDS, 2 Lite et une XL, pour notre joyeux ménage).

On a aussi d'autres consoles auxquelles je ne joue en fait pas. Anselm en parlera lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

(Sondage)Quels consoles avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage)Quels consoles avez vous ?   (Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyVen 2 Déc - 9:34

Je peux ajouter depuis 3 jours la 3DS ZELDA à mon patrimoine vidéoludique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

(Sondage)Quels consoles avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage)Quels consoles avez vous ?   (Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyLun 5 Mar - 9:27

Moi j'ai Nes, SNES, Dreamcast, Wii, Playstation, Psone, PS2, Xbox, Xbox 360, Nintendo 64, Gameboy, Gameboy Color, Gameboy advence, NDS, PSP et je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitode

Hitode


Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

(Sondage)Quels consoles avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage)Quels consoles avez vous ?   (Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyLun 5 Mar - 9:39

Ca fait un an que j'ai une ps2 avec laquelle je m'amuse énormément, une wii avec laquelle j'ai plus l'impression de jouer à des jeux game cube dessus et à traîner sur le wiistore, une DS, une GBA, ma Gameboy Color doit aussi traîner dans un tiroir, elle marche malheureusement plus, mais je me sens pas prêt à m'en séparer, une psp qu'une personne que je connaissais à peine m'avait offerte parce qu'elle en avait acheté une en trop et je crois qu'on a fait le tour du proprio !
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-touch.deviantart.com/
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage)Quels consoles avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage)Quels consoles avez vous ?   (Sondage)Quels consoles avez vous ? EmptyVen 6 Avr - 8:32

J'ai : Ps1, Ps2, Ps3, Psp (je fait dans l'originalité) Game Gear (qu'a plus de son T-T), une N64 que j'ai récupéré a la déchèterie, qui tourne mais qui donne pas d'image faut que je bidouille a l'intérieur, je devrais pouvoir arranger ça, et dernièrement une 3DS :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sondage)Quels consoles avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Sondage)Quels consoles avez vous ?   (Sondage)Quels consoles avez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage)Quels consoles avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?
» Achetez-vous les prix exacte de consoles ?
» quels titres attendez vous.
» Votre instrument de musique
» Quels personnages que vous aimerez déguisés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Jeux vidéos :: Discussions sur les jeux vidéos-
Sauter vers: