Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53 |
Flux | |
|
| mes amv et mes dessins | |
| | |
Auteur | Message |
---|
CYMS_Benoit
| Sujet: Re: mes amv et mes dessins Ven 15 Nov - 13:25 | |
| Nouveau dessin encore avec le thème les cff | |
| | | Koneko
Messages : 2991 Age : 45 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
| Sujet: Re: mes amv et mes dessins Lun 18 Nov - 10:53 | |
| Ah, vraiment sympa!! (Bon, sauf son soutif... XD ) | |
| | | CYMS_Benoit
Messages : 72 Localisation : Lausanne Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya
| Sujet: Re: mes amv et mes dessins Ven 22 Nov - 23:36 | |
| encore une avec l'arrivée de l'hiver | |
| | | Koneko
Messages : 2991 Age : 45 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
| Sujet: Re: mes amv et mes dessins Sam 23 Nov - 22:19 | |
| Naaaaan, on est techniquement encore en automne!!! J'aime beaucoup la composition! Par contre c'est un peu tristounet (le bonhomme de neife dl'est indubitablement). Le gris serait peut-être plus marqué s'il y avait une petite touche de couleur à un endroit? Bon, après, tout dépend de ce que tu souhaites exprimer. Tu n'aimes pas trop l'hiver? XD | |
| | | CYMS_Benoit
Messages : 72 Localisation : Lausanne Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya
| Sujet: Re: mes amv et mes dessins Lun 25 Nov - 6:34 | |
| l'hiver c'est pas trop ma saison, mais c'est pas pour ça que j'exprime de la tristesse et solitude dans ce dessin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amv et mes dessins | |
| |
| | | | mes amv et mes dessins | |
|