news et fins - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
news et fins - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
news et fins - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
news et fins - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
news et fins - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
news et fins - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
news et fins - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
news et fins - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
news et fins - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
news et fins - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 news et fins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MAVE




Messages : 485

news et fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news et fins   news et fins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:36

je viens de finir dr slump
j'ai récemment acquis monk et billy bat dans les nouveautés, soil dans les cusiosités déjà bien avancés, et maiwai dans les occases
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

news et fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news et fins   news et fins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:52

J'ai terminé Momo la petite diablesse, Hero Tales, Superior Cross, Naru Taru, Number, Kobato, Honey Blood, Cantarella, Little Butterfly. J'attends de terminer Bloody Monday, Un amour de bentô et Conductor, voire Bakuon Rettô et Saint Seiya the lost Canvas, avant de commencer d'autres séries, à l'exception des yaoi que j'achète systématiquement et en tous temps.
Désormais je vais me centrer sur les achats groupés, du moins j'aimerais m'y mettre, j'espère que je tiendrai cette résolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

news et fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news et fins   news et fins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:12

achats groupé... c'est à dire, patienter jusqu'aux coffrets?
bloody monday va faire comme superior cross, étant donné que c'est un des rares succès de pila par rapport à tout ce qu'ils éditent, on aura certainement assez vite la saison 2 puis la 3, 23 tomes en tout.
saint seiya lost canvas a aussi une suite en 4 tomes en cours pour l'instant (les mangakas ne nous aident pas à freiner T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

news et fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news et fins   news et fins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:26

en fait dans l'idéal, patienter jusqu'à la fin de la série et tout acheter d'un coup. J'ai envie de pouvoir lire mes séries d'une traite au lieu de par petits bouts. Bloody Monday j'étais moyennement convaincue donc je finis déjà la saison 1 puis je me déciderai ou pas pour la suite quand elle sera terminée ou déjà bien avancée.
Superior Cross c'est un peu différent, la première série s'était arrêtée brutalement avant la fin sur décision de l'éditeur, donc l'histoire en entier c'est les deux séries, la fin de la première n'étant pas une fin.
Pour Bloody Monday je pense que la première saison devrait avoir une fin bien à elle. Pour The lost canvas j'étais pas au courant mais j'imagine que ça doit être la même chose. Donc je vais jusque là et après une pause.
Y a plein de séries qui me font de l'oeil >< comme la plupart sont courtes j'espère patienter un an au maximum ! En attendant j'ai bien envie de faire quelques courtes déjà parues en entier, comme Blood Alone (j'attends un mois où j'aurai peu d'achats !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

news et fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news et fins   news et fins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:49

blood alone n'est pas fini...
le tome 8 paraitra en juin au japon, et il n'y a pas d'annonce de fin.

Je comprends aisément la démarche, je la fais mais uniquement pour les séries courtes pour lesquelles je peux attendre, la patience n'étant pas mon fort. Et comme je fais généralement mes achats chaque semaine, je les places dans les semaines creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

news et fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news et fins   news et fins - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:50

bon si ça sort un tome tous les 6 mois, c'est au moins gérable niveau finances. La patience n'est pas mon fort non plus mais j'ai envie de faire un effort, la lecture hachée on en profite moins bien quand même (ou plutôt mon état d'esprit a changé sur ce point), pis je suis fatiguée des éditeurs qui arrêtent des trucs au milieu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

news et fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news et fins   news et fins - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:32

J'ai commencé Adekan et j'ai terminé Bloody Monday saison 1. J'ai pris les 2 tomes de Olympos vu qu'il n'y en a que 2.

J'attends maintenant la fin de Scary Lessons (encore 1 tome) et My lovely hockey club (2 tomes), Mes chères filles (3 tomes) et Ze (3 tomes). Encore 6 mois... J'ai vraiment trop de séries en cours dont les fins ne s'annoncent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

news et fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news et fins   news et fins - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:02

j'ai terminé :
- un amour de bentô
- La cité saturne
- Conductor
- Ikigami préavis de mort
- Ma copione est fan de yaoi

j'ai commencé :
- Kingdom Hearts en français

Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

news et fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news et fins   news et fins - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 6:07

j'ai commencé
- master keaton
- kamisama dolls
- bimbogami ga
- angel heart s2
- heros malgré lui
- cimoc
- triage x
- saint seiya lost canvas chronicles
- warlord
- zero pour l'éternité
- bloody monday s2
- cesare
...

ça fait un moment que je n'ai pas posté Razz
mais en même temps c'est que du 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news et fins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news et fins   news et fins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news et fins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News du forum
» news éditeurs
» News littéraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Manga :: Discussions sur les manga-
Sauter vers: