Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith Empty The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith

Ven 7 Oct - 4:56
Je fais ce topic pour savoir si vous avez aimé le film de Karaté Kid avec Jaden Smith ^^

The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith Karate+Kid

Résumé :
Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.
Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.

Mon avis :

Le tournage de ce film est très organisé et super ^^
C'est un film avec Jaden Smith, il joue très bien ^^
Bientôt le film Karaté Kid 2 avec Jaden Smith ^^

Voici le chanson de Karaté Kid :

NEVER SAY NEVER :



OUPS PARDON HAURU


C'est Justin Bieber et Jaden Smith ont chanté le film de Karaté Kid ^^
Aimez vous la chanson ? ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith Empty Re: The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith

Ven 7 Oct - 8:42
J'ai bien aimé, mais j'ai préféré la 1e version de karaté kid, quand même.
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith Empty Re: The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith

Sam 8 Oct - 14:20
J'ai pas encore osé regarder^^ Je pense que pour l'apprécier il faut le voir comme un hommage au premier, sachant que d'après la bande annonce que j'avais vue, y a des "parodies" de scènes cultes^^
Mais je vais me faire la trilogie (oui car pour moi, le "4e" avec Hillary Swank (son premier film d'ailleurs xD) n'existe pas =D ou ne compte en tout cas pas dans la saga =D) que j'ai en coffret, une énième fois avant de mater le remake =D

Surtout que je suis un grand fan de Jackie Chan, et que je suis content qu'ils l'aient pris lui pour faire Monsieur Miyagi, c'est le "moins pire" possible^^
Même si pour moi Monsieur Miyagi c'est Pat Morita et personne d'autre!! *_*
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith Empty Re: The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith

Sam 8 Oct - 22:48
23 a écrit:Je pense que pour l'apprécier il faut le voir comme un hommage au premier

Oui, c'est bien l'idée, il me semble ^^
Je trouve intéressant que l'histoire se passe en Chine (et il s'agit de kung fu et non de karate). La trame de l'histoire ressemble dans les grandes lignes, mais avec un contexte différent et une histoire d'amour peut-être un peu moins neneu que l'original. J'ai trouvé Jaden Smith très à l'aise et Jackie Chan très juste ^^

Et il y a de beaux paysages ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith Empty Re: The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith

Lun 10 Oct - 4:56
En chine c'est un beau pays ^^
J'aimerais tellement ils jouent au japon ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith Empty Re: The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith

Dim 22 Jan - 7:39
« De temps à autres nous avons discuté de la suite. La vérité c’est que , quand vous voyez Jackie Chan et Jaden Smith, ils sont vraiment un bon duo à l’écran. Devant et derrière la caméra je regardais comment ils se faisaient des blagues et se jetaient dans le lac, et vous voulez juste continuer à les regarder parce qu’ils ont une superbe dynamique et un grand sens de l’humour. On a tourné dans notre tête quelques idées différentes, mais nous n’avons encore rien décidé.
[...]
Je pense personnellement que c’est vraiment tellement bien parti, étant donné le succès, que ça serait intéressant de voir où on pourrait le prendre sans jamais penser aux vieux films. »
Le réalisateur Harald Zwart


Je suis d’accord avec Harald Zwart. La nouvelle franchise Karate Kid a sa propre légitimité et est décidément indépendante de la précédente franchise. Donc j’espère vraiment qu’ils garderont cette orientation, et que Karate Kid 2 sera basé sur une toute nouvelle histoire originale.
Contenu sponsorisé

The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith Empty Re: The Karate Kid 2010 avec Jaden Smith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum