Problèmes informatiques - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Problèmes informatiques - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Problèmes informatiques - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Problèmes informatiques - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Problèmes informatiques - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Problèmes informatiques - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Problèmes informatiques - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Problèmes informatiques - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problèmes informatiques

Aller en bas 
+8
23
Masu
bizounours
Kazuko
White Monkey
Himgadril
Koneko
Hauru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koneko




Messages : 2991

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 8:57

Ben justement, Himgadril, pendant que le thé se fait, TU PEUX FAIRE AUTRE CHOSE, c'est bien ça le souci... parce que tu vas faire autre chose, du coup...

Et oui, je pense que je suis AUTANT fatiguée que les gens du moyen-age, mais différemment (tout à fait d'accord avec les explications d'Himgadril).

Info a raison, les autistes ne parlent pas spécialement tout seuls, en plus... et cela signifie beaucoup de difficultés très différentes...

On aurait l'air bizarre de parler tout seul? c'est déjà le cas avec les kit oreillettes....
Revenir en haut Aller en bas
Bregalad

avatar


Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 9:23

Citation :
Ben justement, Himgadril, pendant que le thé se fait, TU PEUX FAIRE AUTRE CHOSE, c'est bien ça le souci... parce que tu vas faire autre chose, du coup...
Je ne vois vraiment pas ou est le problème. Déjà il n'y a vraiment aucun mal à faire autre chose. En plus, on pouvait déjà faire autre chose en préparant du thé il y a 200 ans car une fois qu'on a mit l'eau à chauffer (que ça soit dans un truc moderne ou dans un chauderon sur un feu) il faudra attendre pour qu'elle cuise. Il fallait même attendre bien plus longetemps donc on pouvait faire bien plus d'autre choses. Donc ta théorie est foireuse :p

Citation :
Oui mais ce qu'elle veut dire, c'est que le but principale des progrès technologiques c'est de nos rendre la vie plus simple
Non, c'était de la rendre plus confortable, au prix de la rendre plus compliquée, et ça a parfaitement réussi, et j'en suis bien content, pour rien au monde je ne vivrai au moyen age et encore moins à la révolution industrielle. En fait je ne vois pas le problème, si ce n'est que comme l'a souligné Blight trop de confort tue le confort.


Citation :
"Vous apprenez ce programme, dans un mois vous réapprendrez ce programme avec la mise à jour et dans 1ans et demi ce programme sera à jeter à la poubelle et vous en apprendrez un autre."
Ton école fonctionne peut être comme ça mais ce n'est pas le cas partout. J'ai fait un stage d'informatique cet été ou ils utilisent encore des technologies des anées 80/90 à cause de leur stabilité éprouvée, même s'il les remplacent progressivement (d'ailleur mon travial consistait à faire une toute petite partie de ce remplacement progressif et ce n'est pas de la tarte).
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 9:35

Ce que je veux dire, c'est que si les machines font des trucs à notre place, on nous oblige à être encore plus rapide et rentable, et ce n'est finalement pas SI confortable. Prendre le temps de faire les choses tranquillement et en étant concentré sur ce qu'on fait, c'est bien aussi et ça se perd, on est de plus en plus à penser au 23 prochains trucs à faire - enfin pas toujours, heureusement, mais dans le monde professionnel c'est un peu partout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bregalad

avatar


Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 9:59

Citation :
Ce que je veux dire, c'est que si les machines font des trucs à notre place, on nous oblige à être encore plus rapide et rentable, et ce n'est finalement pas SI confortable.
Pad du tout puisque c'est les machines et les ordinateurs qui sont plus rapides et plus rentables que les humains qui sont devenus des simples utilisateurs de ces derniers (dans disons 99% des professions....)
Et je suis convaincu qu'on a plus le temps de se poser et de faire les chose tranquillement que les mineurs dans Germinal. Si tu n'est pas d'accord déménage en chine ou aujourd'hui ils en sont à peu près à ce stade^^

Si tu penses à 23 choses en même temps c'est à cause du désordre qu'il y a dans ta tête ce n'est pas de la faute aux ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 11:10

Bregalad, nous on utilises des programmes qui évolue tout le temps des programmes qui coûtes des milliers de francs (c'est l'école et les entreprises qui nous les fournissent), on est à la pointe de la technologie. Pk, pas pour le fun, juste pour être compétitif, pour être les meilleurs et les plus rapide. On fais pas de l'informatique, on crée, on est pas des informaticiens, on est des concepteurs, il y a une nette nuance. D'ailleurs, l'informatique pure ne m'intéresse pas mais si je suis obliger de la connaitre...c'est chiant^^.

Pk t'es tjs si négatif? lol!


Je propose que l'on arrête le débat même s'il y a encore de nombreuse chose à dire. Mais ce forum est à la base pour les problèmes informatiques. Respections-le. Si vous voulez? XD
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 19:07

Après 3 pages de troll est de flood ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 22:11

Voilà l'histoire d'un grand homme qui nous a quitté un peu trop tôt, un homme à qui on doit l'évolution des ordinateurs, des téléphones, des télévisions et des films d'animations PIXAR.

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/apple-steve-jobs-est-mort-06-10-2011-1381235_47.php

Paix à son âme!

Revenir en haut Aller en bas
Bregalad

avatar


Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 5:32

Citation :
Pk t'es tjs si négatif?
Je crois que c'est plutot toi qui a été toujours négatif le long du topic. Moi j'ai juste critiqué impartialement et rudement comme j'aime bien faire. Et évidamment tu veux que "on arrête le débat". Moi qui aime tant débattre de tout et n'importe quoi juste pour casser les arguments des autres.... Mouahahaha

Et non je ne trollerai pas a propos du décès de Mr. Jobs car je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 6:14

Bregalad a écrit:
juste pour casser les arguments des autres.... Mouahahaha

J'avais remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 7:43

Bregalad a écrit:


Citation :
Oui mais ce qu'elle veut dire, c'est que le but principale des progrès technologiques c'est de nos rendre la vie plus simple
Non, c'était de la rendre plus confortable, au prix de la rendre plus compliquée, et ça a parfaitement réussi, et j'en suis bien content, pour rien au monde je ne vivrai au moyen age et encore moins à la révolution industrielle. En fait je ne vois pas le problème, si ce n'est que comme l'a souligné Blight trop de confort tue le confort.

J'suis pas d'accord, le but premier des ordis et de tout le reste, c'est de pouvoir se débarrasser des tâches compliquées, et ce parce qu'on est flemmard lol
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 9:50

Les plus grand on rendu homage à Steve Jobs:

http://www.commentcamarche.net/news/5856769-steve-jobs-les-plus-grands-lui-rendent-hommage


Pour les américains, c'est pire que la mort de Michel Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Masu

Masu


Masculin Chèvre
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Lausanne
Manga préférés : GTO, BECK, Dragon ball, ranma, Love Hina, Shamô, Escaflowne, pokemon, hajime no ippo, vagabond, kenshin, karate shoukoushi kohinata no minoru, naruto, one piece, pleins d'autres
Personnages préférés : J'ai pas le courage Very Happy

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 20:28

Bregalad a écrit:
Moi qui aime tant débattre de tout et n'importe quoi juste pour casser les arguments des autres.... Mouahahaha

C'est quoi l’intérêt ? et imposer son jugement c'est pas casser les arguments des autres...
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 3:54

diviser pour reigner c'est le principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 4:56

MAIS CA SUFFIT MAINTENANT, RELISEZ VOIR LE TITRE DU TOPIC ET ALLEZ VOUS CHAMAILLER AILLEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 5:03

Est ce que vous voulez le sujet Mac ou PC ?
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 7:36

Mac ou windows. Steve Jobs ou Bill Gates ça reste dans le sujet de l'informatique. Rolling Eyes

Après il faut relativisé de ce que tu entends par problème. Tant que ce débat reste amical et sans débordement, il a ça place dans ce topic.

Sinon Linux est beaucoup mieux que windaub et mac réunis. Il est super bien en ligne de commande,il plante pas, il offre beaucoup plus de possibilité pour les utilisateurs aguerris
Problèmes informatiques - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Bregalad

avatar


Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 5:45

Citation :
il plante pas
Laisse moi rire je l'ai fait planter plein de fois et il gèle complètement !
Mais a part ça tu as raison Linux c'est vraiment génial c'est juste qu'il faut être très for en informatique dès qu'on veut faire quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 7:17

Bregalad a écrit:
Citation :
il plante pas
Laisse moi rire je l'ai fait planter plein de fois et il gèle complètement !
Mais a part ça tu as raison Linux c'est vraiment génial c'est juste qu'il faut être très for en informatique dès qu'on veut faire quelque chose de spécial.

chut !! faut pas le dire trop fort Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:30

Bonjour à tous!
Je fais renaître ce topic de ses cendres pour le faire revenir sur le droit chemin: les problèmes informatiques.
Je crois savoir qu'il y a des membres plutôt à l'aise avec les ordinateurs, alors j'ai une colle à leur poser:
Hier, j'ai voulu télécharger un logiciel de visionnage de vidéo sur internet (Webplayer) pour regarder un vieux dessin-animé, et j'ai finalement changé d'avis, ne connaissant pas l'origine du logiciel. Malheureusement, j'avais déjà chargé l'Installer, et avec ça Babylon Search, un moteur de recherche parasite qui ne veut plus quitter mon ordinateur. Du coup, lorsque j'ouvre une fenêtre avec Firefox, c'est bien google qui apparaît en page d'accueil, mais lorsque j'ouvre un nouvel onglet, c'est Babylon search.
J'ai essayé la base pour m'en débarrasser:
- Restauration du système
- Modification du moteur de recherche par défaut
- Modification de la page d'accueil dans les outils internet du panneau de configuration

J'ai besoin d'aide pour m'en débarrasser! (Ce n'est pas plus gênant que ça, mais je n'aime pas me faire piéger de la sorte sans réagir)

P.S: J'ai Windows Vista
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 5:34

T'as regardé si ce n'était pas un "Module"? car à ce moment là tu vas dans la fenêtre "outil" "Modules complémentaire" et là s'il y a un module babylon research tu le supprime
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:05

Je copie-colle ce que j'ai mis dans coups de coeur/coups de gueule:

Si je me goure pas, j'avais désinstallé Babylon en allant dans les programmes et fonctionnalité (dans le panneau de configuration), et ensuite désinstallé Babylon et enfin tu n'a plus qu'à changer ta page d'accueil. Babylon est un malware assez simple à désinstaller pas comme searchqu provoqué par Illivid dont je suis infecté mais qui en général ne pose pas trop de problèmes....voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 3:13

Merci pour vos conseils! Malheureusement ça n'a pas marché...

Babylon search n'apparaît pas dans les modules complémentaires.
Je l'ai déjà supprimé de mes programmes dans le panneau de configuration et ai mis google comme page d'accueil.

Je rappelle que Babylon n'apparaît que lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, pas d'une nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 3:26

Si je ne me trompe pas Chrome n'est pas affecté par Babylon donc tu peux toujours migrer en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 3:33

Tu as bien fait de parler de cette teigne de Babylon, Hauru!! Du coup j'ai pu éviter de me le coltiner...

Je viens de réinstaller mon ordi qui était un peu trop bordellique et je remets gentiment en place mes programmes utiles, et en voulant remettre VLC, je me suis rendue compte que selon sur quel site tu le télécharge, ya Babylon collé avec! Alors du coup j'ai fait annuler tout de suite quand 'ai vu que ce serait installé avec et j'ai cherché une autre version, "propre" que j'ai rapidement trouvée (sur commentcamarche.net, en passant).

Ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes informatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatiques   Problèmes informatiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes informatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: