Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53 |
Flux | |
|
| Sherryn à l'école, ça donne... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sherryn Admin
Messages : 3286 Age : 37 Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
| Sujet: Sherryn à l'école, ça donne... Ven 16 Sep - 19:34 | |
| ... des gribouillages Pur amateurisme, pas très recherché, juste que quand ça vaut pas la peine de prendre des notes, je m'occupe les mains XD ... Des nours. Faits en pensant à mon chéri ... Une kirin. Juste parce que je les aime bien. ... Louloup pas fini... je vais ombrer un peu plus... | |
| | | Cheshire Cat
Messages : 835 Age : 36 Localisation : Fleurier Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON. Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga. Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).
| Sujet: Re: Sherryn à l'école, ça donne... Ven 16 Sep - 23:58 | |
| Tu dessines vachement bien!
Les kirins c'est des licornes japonaises? | |
| | | Kazuko
Messages : 1571 Age : 29 Localisation : Montreux Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!! Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
| Sujet: Re: Sherryn à l'école, ça donne... Sam 17 Sep - 4:00 | |
| Tes dessins sont trop mignon ^^
Dans le premier dessin , il un petit fléche rouge on voit c 'est quoi? | |
| | | Cheshire Cat
Messages : 835 Age : 36 Localisation : Fleurier Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON. Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga. Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).
| Sujet: Re: Sherryn à l'école, ça donne... Sam 17 Sep - 4:48 | |
| Je pense que c'est un coeur! | |
| | | Koneko
Messages : 2991 Age : 45 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
| Sujet: Re: Sherryn à l'école, ça donne... Sam 17 Sep - 9:41 | |
| Ah, très sympa, pour des "gribouillis de cours" XD Et très animaliers ^^ Un loulou!!! Ca me rappelle de bons souvenirs...je faisais pareil, à l'uni... j'avais même un sacré matos à dessin dans mon sac en plus des feuilles de cours et du ravitaillement ^^ | |
| | | Sherryn Admin
Messages : 3286 Age : 37 Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
| Sujet: Re: Sherryn à l'école, ça donne... Sam 17 Sep - 20:56 | |
| Merci pour vos petits commentaires - Citation :
- Les kirins c'est des licornes japonaises?
C'est le nom japonais d'un animal mythique chinois. Accessoirement, c'est ce que j'ai sur l'épaule ^^ (Je crois qu'il y a une bière japonaise qui s'appelle comme ça, aussi) - Citation :
- Dans le premier dessin , il un petit fléche rouge on voit c 'est quoi?
Perspicace, héhé ^^ C'est juste une flèche qui désigne l'ours avec un mot dessous, mais je vous dirai pas lequel ^^ - Citation :
- Ca me rappelle de bons souvenirs...je faisais pareil, à l'uni... j'avais même un sacré matos à dessin dans mon sac en plus des feuilles de cours et du ravitaillement ^^
MDR. Oui je comprends, griffonner au crayon papier sur des feuilles quadrillées, à force c'est lassant, faut diversifier le truc au bout d'un moment XD et j'ai aussi du ravitaillement en principe Là je me contente d'une boîte de 12 crayons couleurs (enfin, j'ai viré la boîte depuis), et l'autre jour j'ai acheté un gris, c'est tout ^^'. Vu que ça reste des cours, j'évite de me lancer dans de l'élaboré (qui de toute façon seraient pas beaucoup mieux XD), histoire de rester attentive de l'autre oreille ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherryn à l'école, ça donne... | |
| |
| | | | Sherryn à l'école, ça donne... | |
|