( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?

Aller en bas 
+4
Sherryn
Hauru
Cheshire Cat
Kazuko
8 participants

Quel catégorie préférez-vous?
Shôjo
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_lcap11%( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Seinen
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_lcap21%( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Shônen
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_lcap11%( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Ecchi-Hentai
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_lcap21%( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Parodie
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_lcap5%( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tout
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_lcap5%( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ca dépent
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_lcap21%( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Je sais pas
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_lcap5%( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:36

J'aimerais savoir quel catégories que vous aimez

Moi je préfère Shôjo et Shônen ^^

Shôjo comme des mangas Shugo Chara c'est un manga pour les filles ^^

Shônen comme des mangas Monster Soul, Stray Little Devil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:45

J'ai voté tout!

J'ai du shônen, du shôjo, du kohai, du mecha et du fan service!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:43

Ce topic existe pas déjà quelque part?

J'ai mis Seinen, parce que c'est quand même ce que je préfère (des personnages aux personnalités plus intéressantes, des scénarios plus complexes) mais je lis aussi du Shônen (principalement FMA, Claymore et D. Gray Man)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:25

Dans les shônens je lis One Piece, Pokémon, Taboo Tattoo, etc. ...

Dans les shôjos je lis Shugo Chara.

Dans les seinens je lis Sing Yesterday for me et Cat Shit One.

Dans les kohais je lis Card Captor Sakura.

Dans les mechas je lis Gurren Lagann.

Et dans les fans services je lis Ikki Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:25

non, je crois pas que ce sondage existe déjà, y a un sondage sur les catégories du forum par contre, ça ressemble un peu mais juste le titre...

j'ai juste changé le sondage pour qu'on puisse mettre plusieurs choix (j'espère que ça te dérange pas sakura ^^) et j'ai aussi mis Annulation du vote autorisé pour vous permettre de revoter au cas où ^^

pour moi je vote shôjo parce que c'est très largement mon genre préféré au niveau graphique et traitement des personnages, surtout dans les manga d'aventure fantastiques. Et ensuite le seinen pour la profondeur et la maturité.

Je lis aussi du reste évidemment mais j'ai voté que mes préférés. Comme la plupart de vous le savent déjà j'ai de la peine avec les shônen, sauf quelques exceptions (qui confirment la règle Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:43

@Sherryn ca me derange pas ^^
Est ce que quelq'un lut des mangas Echi-Hentai ?? 4 votes Woah !
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:31

J'ai pas un genre de manga préférer. ça dépend vraiment de l’histoire, de comment c'est écrit et si les dessins sont jolis.
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:05

Ca dépend également...

Je lis un peu de tout mais d'après ma bibliothèque je préfère les shônens.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:10

bizounours a écrit:
J'ai pas un genre de manga préférer. ça dépend vraiment de l’histoire, de comment c'est écrit et si les dessins sont jolis.

Pareil pour moi ^^ c'est surtout quand c'est fantasy/SF que j'aime le plus, indépendamment du genre, mais c'est davantage le scénar, le charisme des personnage et le dessin qui m'accrochent plus qu'un genre particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Bregalad

avatar


Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:52

J'aime tout sauf les shojo (en fin je crois que c'est comme ça que ça s'apelle) c'est a dire les mangas ou le scenario est :
C'est l'histoire d'une étudiante qui est amoureuse d'un mec mais lui est amoureux d'une autre fille qui est amoureuse d'un autre mec etc....

C'est vraiment affligeant comme c'est naze j'arrive pas à croire que ya des gens pour s'intéresser à ce genre de trucs. Les histoires d'amour ça passe quand c'est au second plan mais si toute l'intrigue repose dessus c'est vraiment affligeant au possible.

Sinon a part ça je suis ouvert a tout du moment que c'est pas trop gore non plus et que c'est suffisament bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:15

Bregalad a écrit:

C'est vraiment affligeant comme c'est naze j'arrive pas à croire que ya des gens pour s'intéresser à ce genre de trucs.

Bah c'est comme pour tout, chacun ces goûts ^^.
Dis toi bien qu'il y a surement des gens qui se disent "j'aime tout sauf les shônens, c'est a dire les mangas ou le scénario est :
C'est l'histoire d'un étudiant qui a des pouvoirs et qui se bat contre un type, le démonte, se bat contre un autre type, le démonte, se bat encore contre un autre type, le démonte etc..."

C'est un peu exagéré mais pas si faux non plus (pas de mal entendu entre nous, je suis un grand fan de shônen =])
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:15

Ouais, pis on oublie pas qu'ils sauvent un peu le monde de temps en temps, hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:59

Ce serait effectivement bien si les goûts de tout un chacun pouvaient être respectés dans ce topic, au moins dans la tournure des phrases, svp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:07

Oui, parfaitement. Et la plupart de shojo ne sont pas si cliché - et beaucoup de shonen le sont. Ya de tout... absolument de tout!

Et moi j'aime encore assez bien bien le gore, tant que c'est en noir et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bregalad

avatar


Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:05

Juste pour être clair je ne pense pas avoir manqué de respect face au gouts de quiconque j'ai juste dit mon opinion et que je ne comprends pas comment on peut s'intéresser à ce genre d'histoires, sans insulter personne.

Je ne vois pas pouqoi je devrai être remis à l'ordre de telle sorte alors que je n'ai rien fait d'irrespectueux. Si je me suis mal exprimé ou si j'ai mal compris alors je suis vraiment désolé mais la je trouve que vous y allez un peut fort.

Il y a quelque chose qui s'apelle la liberté d'expression qui grantit que les gens sont censés pouvoir donner leur avis, surtout si on pose la question au début du topic !!

De retour au sujet en effet les shonen peuvent être assez clichés, mais au moins il y a de l'action ! Evidamment si l'histoire est trop cliché c'est pas toujours terrible non plus je l'admet parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:48

Sherryn a écrit:
Ce serait effectivement bien si les goûts de tout un chacun pouvaient être respectés dans ce topic, au moins dans la tournure des phrases, svp, merci.

Mon but n'étais pas de blamer Bregalad, et il l'a bien dit, même si il a été un peu sec, il n'a pas manqué de respect envers les autres membres et ne mérite donc pas de telles réactions ^^
Malgré tout je me rend bien compte que suite a ce que je viens de dire, mon précédent post peut paraitre déplacé.

Sur ce on retourne au sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Bregalad

avatar


Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:46

Non ton post n'était pas déplacé du tout au contraire tu soulèves un très bon contre-argument à ma théorie !

C'est vrai que les histoires trop clichés ne sont pas très intéressantes, shonen ou shojo, donc je pense qu'il est probable qu'il existe des shojo dont le scenario est bien plus intéressant que dans mon exemple, c'est juste que les histoires d'amour j'y suis assez allérgique.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:59

Hawking a écrit:
Mon but n'étais pas de blamer Bregalad, et il l'a bien dit, même si il a été un peu sec, il n'a pas manqué de respect envers les autres membres et ne mérite donc pas de telles réactions ^^
Malgré tout je me rend bien compte que suite a ce que je viens de dire, mon précédent post peut paraitre déplacé.
Le message d'avertissement ne te concernait pas. (Mais maintenant si car une intervention d'administrateur n'a pas à être contredite.) Quant au manque de respect, il y en a, sinon envers des membres précis, du moins envers une certaine catégorie de fans dont des membres peuvent possiblement faire partie. Donner son opinion de manière respectueuse des amateurs de ce que l'on aime pas est tout à fait possible dans la tournure des phrases et le vocabulaire utilisés, donc merci de faire un effort dans les expressions dont vous vous servez.
Merci de revenir définitivement au sujet de la discussion ou de me contacter par MP s'il y a d'autres choses à ajouter. Aucune autre digression ne sera admise dans ce topic et l'éventuel message supprimé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:49

Déplacé dans "Discussion sur les manga"
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?    ( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Sondage)Quels catégorie préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sondage) Que préfèrez-vous MSN ou FB ?
» (Sondage)Quels consoles avez vous ?
» quels titres attendez vous.
» (Sondage) Est-ce que vous préférez d'être enfant ou adolescent ou adulte ?
» Quel éditeur préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Manga :: Discussions sur les manga-
Sauter vers: