Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Konnichi wa minna!

+8
White Monkey
Koneko
Keynok
GBAAD
Cheshire Cat
Géraldine
Kazuko
Laeti
12 participants
Aller en bas
Keynok
Messages : 600

Konnichi wa minna! - Page 3 Empty Re: Konnichi wa minna!

Sam 10 Sep - 8:29
Pour la Première Saison j'ai les 11 Premier VHS + Les VHS des 3 premiers filmes Smile, j'ai acheté le tout il y a 6 ans pour 8 CHF xD
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Konnichi wa minna! - Page 3 Empty Re: Konnichi wa minna!

Lun 26 Sep - 3:45
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
COMPATRIOTE GENEVOISE!
Voilà, ca c'est fait. xD

ALORS après avoir lu TOUTE ta présentation + commentaires, voici mon verdict:

Je veux savoir qui tu es =D car peut-être que je t'ai vue à Poly, peut-être pas, mais dans le doute, faudra clarifier tout ca =P

Question d'usage: DEATH NOTE?

et sinon, niveau mangas, étant de Genève aussi, j'pourrai t'en prêter sans soucis si tu veux te rattraper =)

Et niveau FINAL FANTASY *_* aussi =P mais faudra en prendre GRAND soin =)

Naruto faut PAS regarder l'anime mais genre PAS DU TOUT ahahaha faut lire, c'est cool, c'est pas ZE manga, mais c'est cool Smile
One Piece cependant, c'est ZE manga (pas le meilleur d'après moi) ou en tout cas un de ZE mangas Razz
Excellente trame, excellente mise en scène des personnages, variété plus qu'incroyable de personnages et de situations, de lieux et d'histoires... Un must dans l'histoire du manga^^

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je te pousserai à oublier les adaptations et vraiment lire le manga original ou regarder l'anime original, en ne prenant connaissance des adaptations qu'après avoir connu l'original Smile
En gros, si un manga a été adapté en anime, faut lire le manga d'abord pour connaître la vraie oeuvre, ensuite seulement l'adaptation animée est regardable, et cela vaut dans l'autre sens aussi si c'est un anime à la base =)

Ceci dit, cela n'est valable que si l'original est un anime ou manga^^ Si c'est adapté d'un jeu vidéo, c'est totalement différent et on peut apprécier à sa juste valeur soit l'un soit l'autre, étant totalement à part^^

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te dis ca car comme tu dis être newbie, autant commencer bien, de la bonne manière =D
Laeti
Laeti
Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! - Page 3 Empty Re: Konnichi wa minna!

Lun 26 Sep - 4:48
Au Poly, j^'y suis allée que le samedi avec des amis. Mais avec la foule, ce serait étonnant que tu m'aies vue ^^

Pour les mangas, oui vaut mieux lire les oeuvres papiers que leur adaptation animée (yu-gi-oh, la saison jamais sortie en occident est un excellent exemple), mais il faut avoir les moyens d'acheter tous ces mangas, ca coute assez cher quand on est étudiant.
Pour Death Note, je connais de nom.
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Konnichi wa minna! - Page 3 Empty Re: Konnichi wa minna!

Lun 26 Sep - 5:22
23> j'ai essayé de la trouver au Poly, on s'est jamais rencontrées xD! Donc tu auras peut-être eu + de chances que moi mais j'en doute.
Contenu sponsorisé

Konnichi wa minna! - Page 3 Empty Re: Konnichi wa minna!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum