Moi, c'est Jerem Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Moi, c'est Jerem EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Moi, c'est Jerem EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Moi, c'est Jerem EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Moi, c'est Jerem EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Moi, c'est Jerem EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Moi, c'est Jerem EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Moi, c'est Jerem EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Moi, c'est Jerem EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Moi, c'est Jerem EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi, c'est Jerem

Aller en bas 
+10
Géraldine
Kazuko
Hauru
Himgadril
Sherryn
Cheshire Cat
bizounours
Koneko
Anselm
GBAAD
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GBAAD

avatar


Messages : 29

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyJeu 8 Sep - 9:17

Konbanwa, moi c'est Jeremy, Breton vegan de 23 ans.
Président d'Animal Destiny, coordinateur à rennes de L214 et délégué d'Animavie et milite dans divers autres associations.

J'ai connu le forum avec cheshire cat tout à l'heure ^^
Je n'aime pas trop les mangas (à part Yu-Gy Yo ! ^^) mais j'adore les Japonais et les fans de Mangas qui s'habillent en manga.
Je fais des recherches sur les phénomènes de l'espace, les catastrophes "naturelles" (la catastrophes du 11 Mars 2011 au Japon en fait parti) et un autre sujet dont je préfère éviter de parler ici.

Je regarde tous les jours ou presque la télévision japonaise et j'aime apprendre les langues (dont le japonais).


4- Respect
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervés, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyJeu 8 Sep - 9:28

Tu veux dire, les JaponaisEs, hein ? Very Happy

Bienvenu sinon !
Revenir en haut Aller en bas
GBAAD

avatar


Messages : 29

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyJeu 8 Sep - 9:31

^^ Oui surtout (elles sont trop craquantes I love you ) mais je parlais des Japonais en général ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyJeu 8 Sep - 9:40

Tu es Breton? Mais tu habites en Suisse ou en Bretagne?
Tu connais la musique de Cécile Corbel?

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyJeu 8 Sep - 10:33

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux rond vive les bretons

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
GBAAD

avatar


Messages : 29

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyJeu 8 Sep - 13:20

^^
Je suis breton du pays celte : La belle Bretagne Very Happy
Oui je connais Cécile Corbel, mais de quelle chanson parle-tu ?
Ma préférée reste "La fille Damnée" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyJeu 8 Sep - 17:53

Bienviendue Jérémy!

Parle-nous de ta passion pour la zicmu!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyJeu 8 Sep - 19:38

Coucou, sois le bienvenue Smile

Je crois que c'est la première fois que nous avons un hors-Suisse. Dis-moi, je suis curieuse de savoir quel intérêt exactement tu vois à venir sur ce forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyJeu 8 Sep - 22:57

Salut le français, soit le bienvenu sur ce lieu de perdition! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyJeu 8 Sep - 23:29

Sa musique en général ^^
Ma préférée, c'est difficile à dire, mais plutôt "sans faire un bruit" qui a été mon premier coup de coeur.

Tu aimes les crêpes? XD

Et esk tu connais le Rivella?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 0:06

Bienvenue!
Ouaou, tes associations m'intéressent bien! Est-ce qu'il s'agit plutôt de défendre les droits des animaux domestiques ou de sauvegarder des espèces en danger? Plus tard j'aimerais bien travailler dans la protection de l'environnement...

Tu aimes le cinéma?
Lire des romans?
Courir nu dans un pré infini?

Amuse-toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 0:25

Je ne me rappelle plus : Je m'étais déjà inscrit à GBAAD?

Et tu soutiens des autres assiociations qui aident les enfants par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
GBAAD

avatar


Messages : 29

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 3:19

Oula énormément de questions ^^ j'vais essayer de tout répondre, alors :

Pour ma passion de la musique, je joue du synthé depuis ma dernière année d'école primaire), j'ai fais un mini-concert avec d'autres joueurs de synthé.
J'ai été le chanteur principal du spectacle de fin d'année à l'école primaire (tout le reste de la classe faisait les coeurs derrière moi Very Happy ), ensuite je suis allé dans une chorale de Jazz (on s'appelait "les p'tits loups" ^^ on a également fait un concert.
Je suis un énorme fan de Within Temptation (groupe de métal symphonique néerlandais).
Sinon j'écoute surtout du métal (toute sorte), rock et un peu de tout (sauf du jazz, j'ai du en avoir marre ^^).

C'est Cheshire Cat qui m'a dit de m'inscrire parce que j'aime le Japon et que mes recherches sur la catastrophes de Fukushima pourraient vous intéresser.

Je ne connais pas le Rivella désolé ^^
J'adore les crêpes (normal pour les bretons ^^) mais comme je suis vegan (végétalien donc), je me les fait moi-même.

Les associations dont je m'occupe sont pour informer le public sur la souffrance qu'endurent les animaux pour le plaisir humain (plaisir gustatif, la mode, le "sport", ect.), nous souhaitons abolir toutes les exploitations animales que ce soit (corrida, vivisection, viande, fourrure, etc.) donc pour répondre à ta question Hauru, nous protégeons toutes les espèces animales, que ce soit domestiques ou sauvages.

J'adooore le cinéma, quand j'avais mon propre appart, j'allais au ciné au moins 2-3 fois par semaine Very Happy ça me manque, j'aime à peu près tous les genres de films mais modernes (je déteste les vieux films en noir et blanc, les films avec des effet spéciaux pourris, et quand l'image est nul ^^ oui je suis compliqué lol), j'avoue avoir un faible pour les films d'horreurs (qu'on regarde depuis l'âge de 6 ans environ, on a toujours rigolé quand les mecs se faisaient massacrés ^^).

Par contre je déteste lire Embarassed les seuls bouquins que je lis sont ceux de la protection animale (corrida basta, Un éternel Treblinka, etc..).

Bizarre ta question suivante ^^ mais bon... tant pis je répond quand même lol, j'ai déjà fais du vélo (nu) dans une forêt sur 20m (je flippais trop de voir arriver quelqu'un xD j'ai bien aimé ^^

Cheshire Cat, non t'es pas inscrit Very Happy GBAAD est l'ancien nom d'Animal Destiny (on a changé de nom quand on a changé de vice-président, et puis GBAAD était trop chiant à dire, et le nom complet était trop long).

Je soutiens d'autres associations oui, je parraine un enfant malgache depuis 2007 avec Aide et Action, et on travaille de temps en temps avec des campagnes environnementale (Nettoyons la Nature par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 3:44

Bienvenue !!

Aimes tu dessiner ?

As-tu vu Sucker Punch ?

Quelle la couleur de ta brosse à dent ?

Que fais -tu de ta vie ?

Quel manga tu es fan?

Tu aimes Final Fantaty ?

Comment as tu découvert les mangas ?

Tu aimes One pièce ou Naruto ?

Blight va dire ça :
Spoiler:
Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 3:57

Sakura, GBAAD a déjà dit qu'il n'aimait pas particulièrement les manga...

Végétalien?! Je me suis toujours demandé comment vous pouviez combler les nombreuses carences qu'engendre un tel régime..?
Ceci dit, je respecte tout à fait ce que tu fais, mais j'en serai incapable! J'essaie déjà de diminuer ma consommation de viande, mais se passer des produits laitiers, trop dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 4:07

c'est bon les crèpes bretonnes avec du cidre dans des bols et tout et tout bon je préfère les galettes masi après chacun son truc Very Happy

Tu aimes les bisounours?

tu connais le parfais et le cénovis?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 4:28

@Hauru : Je peux déjà répondre à une partie de ta réponse! Les végétaliens mangent ce qu'ils appellent "la marmite" pour combler le manque de vitamine B12 que la viande ne leur apporte pas. Pour les autres carences à combler, je laisse Jérémy répondre ^^

J'ai déjà eu l'occaz' d'en parler avec toi, GBAAD, et ça a été très instructif ^^

J'ai même diminuer ma consommation de viande en partie grâce à toi ^^



Dernière édition par Cheshire Cat le Ven 9 Sep - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 4:30

Une dernière question à te poser :

Est ce que tu es pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 4:37

Les questions du père Cheshire :

- Aimes-tu le thé ou le café?

- Prépares-tu toi-même tes pizzas sans mozzarella et sans jambon?

- As-tu des animaux chez toi? Si oui, leur donnes-tu de la viande?

- Aimes-tu les choux-fleurs ou préfères-tu les frites?

Et la petite dernière où je te demande de bien réfléchir :

- Dolly Parton ou Claudia Schiffer?
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 4:51

Bienvenue à toi Moi, c'est Jerem 3049651921 !
Vive les crèpes bretonnes Moi, c'est Jerem 3387256539 !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 5:19

Tu fais comment tes crêpes si tu utilises pas d'oeufs Jérémy?

Moi, c'est Jerem 2819079645
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 5:39

Oublie pas de répondre mes questions ^^

Tu sais faire la roue ?
Revenir en haut Aller en bas
GBAAD

avatar


Messages : 29

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 5:46

Lol les végétariens n'ont aucune carence s'ils mangent variés, la seule vitamine que manque les végétaliens est la vitamine B12 (qu'on trouve dans la "marmite" (une sauce anglaise) comme la dit Cheshire Cat, perso, j'en prend pas, c'est trop horrible ^^) sinon, on peut combler par des comprimés (ça paraît étrange comme ça, mais on s'y habitue très bien, sinon on peut en trouver dans les yaourts de soja, et quelques autres trucs supplémentés.
Les protéines sont partout dans les légumes, les céréales, etc.. Pour infos, un VG peut même souffrir de trop de protéines, plutôt que de carence (enfin bon, faut vraiment forcer la dose ^^).

Je ne connais ni le parfais, ni le cénovis, c'est quoi ?

J'aime bien les bisounours ouais ^^ c'est mignon lol

Lol, je suis très pervers, viens voir papa ^^ je plaisante hein lol (au cas ou ^^)

Papa Cheshire Cat, je préfère le café, mais j'en bois seulement quand j'ai plus de lait (toutes les nuits, je bois un bon chocolat chaud avec une baguette entière).

Je mange rarement des pizzas, mais sinon oui j'ai fais une fois ma pizza moi-même, sinon c'était au restau (faut juste demander si la pâte est sans oeuf et préciser d'enlever le fromage sur notre pizza végétarienne ^^).

J'ai 3 chiens qui sont à ma mère, elle leur donne des croquettes et de la viande oui.. quand j'étais dans mon appart, on a adopté un chat, on le nourrissait VGL.

Lol j'adooooore les frites, mais j'aime aussi les choux-fleurs, les VG apprennent à aimer de tous, même les légumes qu'on déteste ayant petit (perso, j'arrive toujours pas à manger les épinards ^^)

Claudia Shiffer sans hésiter ^^

Euh.. en fait les crêpes, j'en fais pas Embarassed (on était à 3 a essayé de faire des crêpes VG quand on était à l'appart, c'était une catastrophe xD maintenant j'aide juste ceux qui savent les faire), par contre j'adore faire les pancakes.
Pancakes :
- 200 gr de farine
- une pincée de sel
- environ 5 cuillère à soupe de sucre roux
- une pincée de bicarbonate
- 1/4 litre d'eau
(et soit du beurre végétale ou un pue d'huile d'olive pour le fond de la poêle pour éviter que ça colle).

Je sais pas du tout faire la roue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 5:50

Tu as oublié de me répondre mes questions ^^
Bienvenue !!

Aimes tu dessiner ?

As-tu vu Sucker Punch ?

Quelle la couleur de ta brosse à dent ?

Que fais -tu de ta vie ?

Quel manga tu es fan?

Tu aimes Final Fantaty ?

Comment as tu découvert les mangas ?

Tu aimes One pièce ou Naruto ?

Blight va dire ça :
Spoiler:

J'ai édité pour qu il me répond
Revenir en haut Aller en bas
GBAAD

avatar


Messages : 29

Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem EmptyVen 9 Sep - 5:53

J'aime bien dessiner, mais je dessine pas beaucoup Embarassed

J'ai jamais vu Socker Punch je crois ^^

La couleur de ma brosse à dent est blanc et vert lol

Je fais des études par correspondance pour être auxiliaire de santé animale en option équin, je cherche du boulot, et je m'occupe de 3 assos.

J'aime pas trop les mangas :/

Final Fantasy, oui j'aime bien, mais j'ai vu que dans un jeu vidéo vite fait ^^

Je connais pas One Pièce, et j'aime pas trop Naruto :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Jerem Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Jerem   Moi, c'est Jerem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Jerem
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: